| [Staff] Eric Gerets | |
|
+63pasta Marseillais83 samir-nasri Droit-Au-But rato12 belvedere Drogba83 junior Omforever derka_92 Drogbasyl™ baidy93 ilan-om13 sunrize7 remdu13124 jorex tapie_le_boss Nico14 scorpiodu95 coco45490 nasri94 Jay little gangsta ludom80 nasrilOver raymond.G. .iRf Jean Michel Larqué D-Drogba fada_om massilia09 MissPsg54 Sonnygoal jc83 •.Flo Hardy.• tibeck06 x-om-38-x Kevom8901 Fan-de-l'om clo-clo Drogbou omzebest13 DjaY Drogbasyl redi OM-Passion valbudu22 coco_nuts paulo2a Auxerrois joharno Massilia57 belgo_om omfan-foot Likiliki10 standard2007 Beyette Goto Nols STEPH pti-djib Beye13 Rσck1 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: [Staff] Eric Gerets Mer 26 Sep - 17:45:38 | |
| Sa fiche : Fonction : Entraîneur Naissance : 18/05/1954 à Rekem Nationalité: Belgique Son palmarés:Joueur: Vainqueur de la Ligue des champions en 1988 avec PSV EindhovenChampion de Belgique en 1982 et 1983 avec Standard de LiègeVainqueur de la Coupe de Belgique en 1981 avec Standard de LiègeChampion des Pays-Bas en 1986, 1987, 1988, 1989, 1991 et 1992 avec PSV EindhovenVainqueur de la Coupe des Pays-Bas en 1988, 1989 et 1990 avec PSV EindhovenCoach:Champion de Belgique en 1997 et 1998 avec le Lierse SK et le FC BrugesVainqueur de la Supercoupe de Belgique en 1998 avec le FC BrugesChampion des Pays-Bas en 2000 et 2001 avec le PSV EindhovenVainqueur de la Supercoupe des Pays-Bas en 2000 et 2001 avec le PSV EindhovenChampion de Turquie en 2006 avec Galatasaray Eric Gerets en quelques mots :Cet ancien solide défenseur international Belge, commence à entraîner des clubs dans son plat pays qu’est le sien (Liège, Lierse, et Bruges), ensuite il s’expatrie vers la Hollande et Eindhoven (ou il sera d’ailleurs champion deux années de suite). Apres ces aventures Belges et Hollandaise, il decide de rejoindre la Bundesliga plus precisement le FC Kaiserslautern et ensuite le VfL Wolfsburg. Mais cet entraîneur globe trotteur, au fort caractère décide par la suite d’aller coacher en Turquie à Galatasaray où là aussi il fera gagner le titre de champion. Bref que ce soit en tant que joueur ou qu’entraîneur, là où il passe les titres arrivent. Apres Raymond Goethals, alias Raymond la Science, il est le second entraîneur Belge à Marseille. Souhaitons y la même réussite qu’à son illustre prédécesseur.
Dernière édition par le Mer 3 Oct - 21:37:44, édité 2 fois | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
pti-djib Internationale
Inscription : 24/06/2007 Lieu : lyon Loisirs : football Niveau d'alerte :
| |
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Staff] Eric Gerets Mer 26 Sep - 18:25:04 | |
| @ Beye
J'espère aussi qu'il nous portera chance . | |
|
| |
Nols Amateur
Inscription : 08/08/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Staff] Eric Gerets Mer 26 Sep - 18:38:04 | |
| Je lui souhaite la vivement la même réussite que Goethals | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Staff] Eric Gerets Mer 26 Sep - 18:54:14 | |
| Gerets : l'avis de Bernard Tapie ! Un Belge débarque sur la Canebière ! Quel est l'avis de l'ancien président Olympien Bernard Tapie ? Joint par téléphone, ce dernier nous a confié que c'était un excellent choix : "c'est un bosseur, il va mettre au travail tout le monde!" Pour Tapie, cet homme qui ne fait pas dans le compromis, devrait arriver à tirer toute la quintessence de ce groupe dans lequel il y a pas mal d'égo à gérer : "Albert Emon était certainement trop gentil. Gerets ne va pas jouer sur l'amour du maillot, qui n'existe plus trop aujourd'hui, mais plus sur le côté professionnel. Les joueurs sont bien payés, il faut qu'ils travaillent !" Espérons pour l'OM qu'il y aura effectivement un effet Gerets du côté de Marseille comme nous l'a expliqué le "Boss". Le Phoceen | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Staff] Eric Gerets Mer 26 Sep - 18:56:06 | |
| Moi j'attend quelques matchs pour voir ce que va donner Gerets, et donc donner mon avis. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Staff] Eric Gerets Mer 26 Sep - 18:56:14 | |
| - Tapie a écrit:
- Albert Emon était certainement trop gentil.
Maintenant tout le monde le dit. Sa fait longtemps qu'on l'avait vu. | |
|
| |
Beyette Internationale
Inscription : 23/08/2006 Emploi : Etudiante MK Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Staff] Eric Gerets Mer 26 Sep - 19:57:04 | |
| | |
|
| |
standard2007 Débutant(e)
| Sujet: Re: [Staff] Eric Gerets Mer 26 Sep - 19:58:06 | |
| - Nols a écrit:
- Je lui souhaite la vivement la même réussite que Goethals
Salut, Il faut aussi vous rappeler qu'il a été champion sous la coupe de......... Raymond Goethals Standard de liège ole ole | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Staff] Eric Gerets Mer 26 Sep - 20:04:31 | |
| Je pars pendant 3 jours et j'aprends qu'Emon est parti Dommage mais j'espere qu'il fera du bon boulot notre nouvel entraineur et qu'on ait des resultats des la prochaine journée de ligue 1 | |
|
| |
omfan-foot Légende
Inscription : 08/09/2006 Lieu : Picardia Independenza Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Staff] Eric Gerets Mer 26 Sep - 21:17:47 | |
| Rock il me semble que c'est Wolsburg qu'il a entraine et non le werder | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Staff] Eric Gerets Mer 26 Sep - 21:22:28 | |
| Exact, merci pour la correction. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Staff] Eric Gerets Mer 26 Sep - 23:21:26 | |
| Gerets c'était pas un latéral droit avant ? P'tain quand t-il va voir nos latéraux il va péter un câble. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Staff] Eric Gerets Mer 26 Sep - 23:22:17 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Staff] Eric Gerets Mer 26 Sep - 23:23:19 | |
| Vu son gabarit dans son temps de joueur, je l'aurai dit central sans hesiter. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Staff] Eric Gerets Mer 26 Sep - 23:48:53 | |
| Dernier match de Gerets en LDC, Galatasaray - Liverpool 3-2 | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Staff] Eric Gerets Mer 26 Sep - 23:50:29 | |
| Présentation Eric Gerets Nouvel Entraineur De L'OMhttp://fr.youtube.com/watch?v=SJkAR-iDm70 Gerets présenté demain matinC’est France 3 Provence qui l’annonce, le nouvel entraîneur de l’OM, Eric Gerets sera présenté officiellement demain matin, à 11h30, à La Commanderie. Il dirigera ensuite son premier entraînement avec les joueurs. | |
|
| |
joharno Amateur
| Sujet: Re: [Staff] Eric Gerets Jeu 27 Sep - 5:50:46 | |
| - belgo_om a écrit:
- Rock il me semble que c'est Wolsburg qu'il a entraine et non le werder
oui c est wolsburg qu il est partit entrainer et c est lui qui a donné sa démission ,il trouvais les joueurs un peu trop feineant a son goùt mais le temps qu il est passé la -bas a été loin d être négatif ,il a un certain moment fleurté avec les 1 er places en tout cas ,lui vos stars il va les faire travailler ,et ceux qui seront pas content sur le banc ,il s en fout des pseudos stars si ça marche pas avec lui ,je me demande qui il vous faudrat ,ah oui ,pour anecdocte on était justement dessus mais vus son salaire et votre budget et bien ,il y a pas photo ,nondidju ti un trés grand entraineurs,je lui souhaite de relever votre équipe ,vous aurez beaucoups de belgeavec vous maintenant car gerets est un homme trés respecté en belgique vive le rsca et l om nondidju té | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Staff] Eric Gerets Jeu 27 Sep - 9:07:38 | |
| - joharno a écrit:
- oui c est wolsburg qu il est partit entrainer et c est lui qui a donné sa démission ,il trouvais les joueurs un peu trop feineant a son goùt
mais le temps qu il est passé la -bas a été loin d être négatif ,il a un certain moment fleurté avec les 1 er places
en tout cas ,lui vos stars il va les faire travailler ,et ceux qui seront pas content sur le banc ,il s en fout des pseudos stars C'est exactement ça qu'il nous faut. Un coach à poigne. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Staff] Eric Gerets Jeu 27 Sep - 11:19:10 | |
| - tapie_le_boss a écrit:
- La première journée d'Éric Gerets
OM.net relate pour vous la première journée d'Éric Gerets à la Commanderie heure par heure et en photos.
Eric Gerets effectue ce jeudi sa première journée en tant qu'entraîneur de l'Olympique de Marseille. En récit et en photos, vivez ce premier jour à la Commanderie sur OM.net.
11h50 : LA CONFERENCE DE PRESSE La matinée du nouveau coach s’est enchaînée à un rythme effréné avec la conférence de presse dans le bâtiment dédié de la Commanderie. Devant une bonne quarantaine de journalistes, Pape Diouf a présenté avec malice l’entraîneur belge comme «un choix dioufien que Diouf revendique.» Eric Gerets a enchaîné dans les bons mots en prévenant : «J’espère que cette conférence ne va pas durer trop longtemps car j’ai encore 9 cassettes de matches à visionner. Avant la fin de la semaine, je veux tout savoir sur l’OM surtout avant le déplacement à Liverpool.» «Après deux ans en Turquie, il faudra me battre pour que j’ai la pression» a-t-il encore dit. Il s’est aussi présenté comme un coach «ouvert à la parole.» «Ma porte sera toujours ouverte car ma première tâche est de redonner confiance aux joueurs» a-t-il ajouté. Gerets a ainsi répondu aux nombreuses questions de la presse avant de poser pour les photographes devant le bâtiment presse.
11h05 : L'ENREGISTREMENT DE L'ÉMISSION Première visite des locaux, et participation à une émission spéciale sur le plateau d'OMtv, aux côtés de Pape Diouf. Une émission de 17 minutes au cours de laquelle le président a d'abord détaillé les qualités du nouveau coach qui a les capacités pour «sentir le pouls de la ville.» Ensuite, Eric Gerets a répondu aux questions de Sébastien Piétri et des internautes du forum d'OM.net, des réponse que vous pourrez consulter dans la journée.
10h35 : LA PRÉSENTATION AUX SALARIES Arrivé à la Commanderie en milieu de matinée, Eric Gerets a d’abord rencontré l’équipe dirigeante avant d’être présenté aux salariés du club dans la cafétéria du siège olympien. En compagnie de Pape Diouf, le nouvel entraîneur a expliqué qu’il espérait faire partie de la «grande famille de l’Olympique de Marseille» et de tout faire pour «redresser la barre et apporter beaucoup de succès.» Il a ensuite pris un petit déjeuner avec les salariés.
Source : OM.net | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Staff] Eric Gerets Jeu 27 Sep - 14:52:12 | |
| Si il réussissait à leur donner une bonne paire de .... ca serait pas mal aussi Car dormir quand on mène, et rien faire quand on prend un but c'est impardonnable | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Staff] Eric Gerets Jeu 27 Sep - 16:31:11 | |
| Gerets va regarder tous les matchs Le nouvel entraîneur de l'OM Eric Gerets est arrivé ce jeudi matin à la Commanderie. Après avoir rencontré les salariés du club, Gerets a participé à sa première conférence de presse au côté de Pape Diouf. Très méticuleux, le Belge a prévu de regarder les vidéos de tous les matchs de l'OM depuis le début de la saison : " J'ai encore 9 cassettes à regarder d'ici la fin de la semaine afin d'être prêt pour Liverpool" a indiqué l'entraîneur phocéen aux journalistes. lephoceenIl va être en déprime après tout ses matchs. | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Staff] Eric Gerets Jeu 27 Sep - 16:32:56 | |
| c'est bien, c'est quelqu'un de meticuleux. Esperons qu'il trouve une solution | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Staff] Eric Gerets | |
| |
|
| |
| [Staff] Eric Gerets | |
|