Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

[Staff] Eric Gerets

+63
pasta
Marseillais83
samir-nasri
Droit-Au-But
rato12
belvedere
Drogba83
junior
Omforever
derka_92
Drogbasyl™
baidy93
ilan-om13
sunrize7
remdu13124
jorex
tapie_le_boss
Nico14
scorpiodu95
coco45490
nasri94
Jay
little gangsta
ludom80
nasrilOver
raymond.G.
.iRf
Jean Michel Larqué
D-Drogba
fada_om
massilia09
MissPsg54
Sonnygoal
jc83
•.Flo Hardy.•
tibeck06
x-om-38-x
Kevom8901
Fan-de-l'om
clo-clo
Drogbou
omzebest13
DjaY
Drogbasyl
redi
OM-Passion
valbudu22
coco_nuts
paulo2a
Auxerrois
joharno
Massilia57
belgo_om
omfan-foot
Likiliki10
standard2007
Beyette
Goto
Nols
STEPH
pti-djib
Beye13
Rσck1
67 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34  Suivant
AuteurMessage
STEPH
Légende
Légende
STEPH

Lieu : Alsace
Emploi : OM Land
Loisirs : OM / Bayern
Nation préférée : Allemagne
Joueur préféré : Thauvin
Club Favori : Bayern
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Staff] Eric Gerets - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Staff] Eric Gerets   [Staff] Eric Gerets - Page 12 EmptySam 15 Déc - 14:11:15

Quand Gerets hausse le ton

Après le couac en C1 et avant Bordeaux, il exige une réaction de son groupe et attend mieux de Nasri.

Éric Gerets a l'habitude de donner de la voix aux entraînements. Mais depuis qu'il est aux commandes de l'OM, il ne l'avait jamais fait comme hier. Trois jours après le naufrage de ses joueurs face à Liverpool et à 48 heures de se présenter devant Bordeaux, l'entraîneur olympien a donné l'impression de vouloir secouer son effectif. Morceaux choisis lors de l'opposition programmée en fin de séance. Sur une phase offensive, Valbuena tarde à lâcher le ballon. "Stoooopp!!!", s'écrie Gerets. Ses joueurs s'exécutent sur le champ.

Le technicien belge vient dans la zone de jeu. La leçon commence. "Regarde Mathieu. Mamadoua fait un contre-appel, embarquant la défense. Samir a en profité pour s'engouffrer dans l'espace libre, dans l'axe, eh bien, tu aurais dû lui donner le ballon instantanément." Les mots claquent. Résonnent. On reprend là où on s'est arrêté. Et cette fois, Valbuena est dans le vrai. Il ne sera pas le seul à être recadré au cours d'une séance très engagée et sans cadeaux. Gerets prendra aussi Bonnart à part pour un cours particulier dans le couloir droit, là où l'ancien international belge, vainqueur de la coupe d'Europe des clubs champions avec le PSV Eindhoven en 1988, excellait en son temps.

Gerets observe, intervient, recommence la moindre phase de jeu jugée brouillonne comme on effacerait un schéma incorrect sur un tableau noir. On n'avait jamais vu le technicien aussi sec. Plus tard, en conférence de presse, il le sera tout autant au moment de commenter les performances de Samir Nasri. "Depuis que je suis arrivé, on n'arrête pas de me dire que Samir est l'un des plus grands talents français, a-t-il ainsi relevé. On le compare avec ses brillants copains de Lyon, Benzema et Ben Arfa. Il lui reste à démontrer qu'il est à la même hauteur. Eux, ils ont déjà franchi un certain cap. Benzema en particulier. Son sang-froid et ses qualités techniques étonnent. Samir doit tout doucement commencer à me montrer qu'il a lui aussi les mêmes aptitudes." À une nuance près, c'est que les deux joyaux de l'OL évoluent tout de même dans une formation autrement plus homogène et complète que l'OM actuel. De plus, contrairement à leur collègue marseillais, les espoirs lyonnais ont connu une intégration progressive dans le onze majeur. Au haut niveau, ça aide forcément. Gerets le sait pertinemment. Alors, son discours est-il d'abord censé piquer Nasri à une période où l'OM aurait tout particulièrement besoin de s'appuyer sur son principal atout créatif ? "Il n'est pas utile de pousser Samir, tranche son entraîneur. Il sait qu'il doit avoir un rôle important dans l'équipe."

Encore faut-il que l'intéressé soit au meilleur de sa forme physique, et depuis la dernière intersaison, on ne peut pas dire que la poisse l'ait épargné. "Il faut lui laisser un peu de temps car il a raté beaucoup de matches et d'entraînements, tempère ainsi Gerets. Mais avec l'enchaînement des séances et après avoir joué une heure devant Liverpool, il ne devrait pas tarder à être dans de bonnes dispositions." Demain à Bordeaux, par exemple. Là-bas, il y a deux mois, Lyon s'était nettement imposé (3-1) et Benzema, auteur d'un nouveau but, s'était une fois encore distingué. Son compère de sélection, Nasri y sera-t-il aussi déterminant ?

La Provence
Revenir en haut Aller en bas
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

Lieu : 89
Emploi : étudiante
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM

MessageSujet: Re: [Staff] Eric Gerets   [Staff] Eric Gerets - Page 12 EmptyDim 16 Déc - 21:36:29

Gerets peut faire de belles choses, j'apprécie vraiment l'homme !
J'espère que l'équipe pourra le remercier de son travail à la fin de la saison !
nasrilOver
Titulaire Pro
Titulaire Pro
nasrilOver

Lieu : Wild World
Emploi : Lycéene
Loisirs : Tennis OM Nasri

MessageSujet: Re: [Staff] Eric Gerets   [Staff] Eric Gerets - Page 12 EmptyDim 16 Déc - 21:51:45

Je lui fais confiance !
C'£st un type bien [Staff] Eric Gerets - Page 12 Thumbsup
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Niveau d'alerte : [Staff] Eric Gerets - Page 12 8ys8

MessageSujet: Re: [Staff] Eric Gerets   [Staff] Eric Gerets - Page 12 EmptyLun 17 Déc - 0:02:36

Pour Eric Gerets se faire remonter au score, "c’est grave mais c’est la réalité". Pour lui Bordeaux mérite d’occuper sa place au championnat, "ils étaient plus fort que nous ce soir" a-t-il précisé. Ce résultat est pour lui logique même si ça fait mal puisque l'OM gagnait 2-0. Il espérait que son équipe soit capable de gérer son avance, ce qui ne fut pas le cas.

Concernant l’organisation en 4-4-2 il a rappelé que "l’OM a eu plus d’occasions à l’extérieur que lors des deux sorties précédentes". Il a donc conclu en précisant que ce match nul n’était pas bon pour lui, maintenant à chaud, à cause de la déception mais que "probablement je vous dirais oui demain après avoir revu le match."

lephoceen
https://twitter.com/Beye13
nasrilOver
Titulaire Pro
Titulaire Pro
nasrilOver

Lieu : Wild World
Emploi : Lycéene
Loisirs : Tennis OM Nasri

MessageSujet: Re: [Staff] Eric Gerets   [Staff] Eric Gerets - Page 12 EmptyLun 17 Déc - 17:00:38

ils étaient plus forts !!!!!
pas d'accord là .. [Staff] Eric Gerets - Page 12 Hein22
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [Staff] Eric Gerets   [Staff] Eric Gerets - Page 12 EmptyLun 17 Déc - 18:01:36

Ta vu le match ?
Ils nous pressait depuis la deuxième but de l'OM, on aurait frôler le troisième si Mandanda n'aurait pas sauvé...
STEPH
Légende
Légende
STEPH

MessageSujet: Re: [Staff] Eric Gerets   [Staff] Eric Gerets - Page 12 EmptyLun 17 Déc - 21:07:28

Quel bilan tirez-vous de vos premiers mois à l'OM ?
Le plus gros travail fut de donner assez de confiance aux joueurs pour que nous puissions imposer notre jeu. Pour certains, il m'a fallu être beaucoup plus clair que pour d'autres. Il fallait une approche beaucoup plus personnalisée. Ce ne fut pas très facile car j'ai eu affaire à de très grosses individualités et il fallait faire attention à ce qu'elles ne retombent pas dans leurs travers.

Quelle valeur cette équipe a-t-elle ?
Le problème, c'est que le départ de rib€ry n'a pas été compensé. Moi, je voudrais bien jouer en 4-4-2 mais je n'ai pas de joueurs assez performants pour évoluer dans les couloirs. Pour le moment, le danger vient beaucoup de l'axe mais trop peu des côtés. Je ne renonce pas à cette option mais cela prendra du temps.

@ Gerets
ludom80
Légende
Légende
ludom80

Lieu : Picardie !
Emploi : Traquer les POWA

MessageSujet: Re: [Staff] Eric Gerets   [Staff] Eric Gerets - Page 12 EmptyLun 17 Déc - 21:10:51

J'ai beau l'apporécier, mais j'ai toujours pas compris son choix de faire rentrer Valbu à la fin du match [Staff] Eric Gerets - Page 12 Hmm6zg2
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

MessageSujet: Re: [Staff] Eric Gerets   [Staff] Eric Gerets - Page 12 EmptyLun 17 Déc - 22:46:35

ludom80 a écrit:
J'ai beau l'apporécier, mais j'ai toujours pas compris son choix de faire rentrer Valbu à la fin du match [Staff] Eric Gerets - Page 12 Hmm6zg2

Après le match de Liverpool les joueurs étaient morts. Il l'a laissé au repos c'est tout à fait normal d'ailleurs il aurait du faire pareil pour Cana car c'était la cata !!!
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
STEPH
Légende
Légende
STEPH

MessageSujet: Re: [Staff] Eric Gerets   [Staff] Eric Gerets - Page 12 EmptyJeu 20 Déc - 21:06:01

Gerets furieux contre Gragnic

Eric Gerets, suite à la blessure de Jacques Faty ce jeudi matin à l'entraînement (lire la dépêche), n'y est pas allé de main morte envers celui qui a taclé le défenseur marseillais, à savoir Vincent Gragnic : "Malheureusement Jacques s'est blessé sur un tacle pas nécessaire d'un joueur qui était peut-être un peu frustré car il a eu peu de possibilités de se montrer. Il ne vaut mieux pas se montrer d'une telle manière..."

Déjà privé de Gaël Givet et certainement de Julien Rodriguez, l'OM devra sans doute se passer de Faty pour le dernier match de l'année : "On perd un joueur important qui avait montré à Bordeaux qu'il pouvait nous aider. C'est surtout dommage pour lui. Jacques est le prototype d'un vrai professionnel. Il aurait mérité de jouer son 2e match consécutif. Je suis un peu mécontent de ce qu'il s'est passé."

Passablement énervé, Gerets revient sur cet incident : "Si un joueur est frustré, qu'il aille courir 10km avant l'entraînement... mais pas râler déjà hier (mercredi) et aujourd'hui faire ce tacle. C'est un manque de respect vis à vis des autres. Si un joueur est frustré, qu'il prenne sa valise et qu'il s'en aille..."

LePhoceen
OM-Passion
Légende
Légende
OM-Passion

MessageSujet: Re: [Staff] Eric Gerets   [Staff] Eric Gerets - Page 12 EmptyJeu 20 Déc - 21:10:18

Ouf !
Il y va pas de main morte le coach.
Espérons que ça ne parte pas en sucette encore plus par la suite.
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

MessageSujet: Re: [Staff] Eric Gerets   [Staff] Eric Gerets - Page 12 EmptyJeu 20 Déc - 22:51:57

Oui il y va pas de main morte mais c'est compréhensible : maintenant on se retrouve sans défenseurs à cause d'un tacle apparemment évitable lors d'un entrainement...

Gragnic perd des points en plus sur ce coup ...
STEPH
Légende
Légende
STEPH

MessageSujet: Re: [Staff] Eric Gerets   [Staff] Eric Gerets - Page 12 EmptyVen 21 Déc - 22:46:33

«Spartak, un gros morceau»

L'entraîneur de l'Olympique de Marseille, Eric Gerets, a estimé que le Spartak Moscou, adversaire de son équipe en 16e de finale de la Coupe de l'UEFA, constituait «un gros morceau». «C'est une toute bonne équipe et c'est une surprise qu'ils ne se soient pas qualifiés pour la Ligue des champions», a estimé le coach marseillais sur le site internet de l'OM.
«C'est un gros morceau et si on parvient à les éliminer, ce sera un beau coup pour l'OM. Depuis une quinzaine d'années, ils sont toujours dans les trois ou quatre premiers de leur championnat. C'est une équipe stable», selon l'entraîneur.
Le déplacement en plein hiver en Russie est également un motif d'inquiétude pour Eric Gerets: «Il va faire froid. Ce sera certainement un terrain pas facile à jouer «Jouer le deuxième match à l'extérieur n'est pas forcément un défaut, si on gagne avec une bonne avance à l'aller, le match retour peut être plus facile à négocier en jouant le contre. En revanche, si le Spartak marque lors du premier match, ça peut nous compliquer les choses», a-t-il estimé.

Francefoot
STEPH
Légende
Légende
STEPH

MessageSujet: Re: [Staff] Eric Gerets   [Staff] Eric Gerets - Page 12 EmptySam 22 Déc - 11:42:13

Trois questions à Eric Gerets

L'entraîneur de l'OM Eric Gerets évoque le match de ce samedi soir face au Mans et revient également sur le public marseillais ainsi que sur l'association Niang-Cissé en attaque.

Eric, que pensez-vous de cette surprenante équipe du Mans ?
Eric Gerets : "On connaît leur jeu, c'est une équipe qui joue très bien au football. Mais je préfère parler des qualités de mon équipe et non pas celles des adversaires, je n'ai pas envie de les mettre plus forts que ce qu'ils ne sont. Cela dit, ce match sera un bon challenge surtout pour mes défenseurs..."

Ce dernier match de l'année est aussi l'occasion d'offrir un cadeau aux supporters...
E.G. : "Pour moi le public c’est la chose la plus importante. J’ai le sentiment qu’entre les joueurs et les supporters, il y a quelque chose qui a changé dernièrement, il y a plus d’encouragements. Il y a de nouveau quelque chose de profond entre l’équipe et le public. Aussi, ce qui a m’a agréablement surpris, c'est qu'ils ne nous ont pas sifflés après Liverpool. Ils méritent donc de voir les joueurs se donner à fond et mouiller le maillot pour ce dernier match."

Niang et Cissé seront de nouveau alignés devant, leur entente semble s'améliorer ?
E.G. : "Oui ça s’améliore. On a pu constater à Bordeaux que ça avait bien fonctionné. Ce n'était pas parfait car on doit encore davantage utiliser leur vitesse et eux ils doivent se positionner de meilleure façon, encore plus à la limite du hors jeu car derrière Nasri, Cheyrou ou encore Wilson (Oruma) ont la qualité pour faire la dernière passe."

Le Phoceen

omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

MessageSujet: Re: [Staff] Eric Gerets   [Staff] Eric Gerets - Page 12 EmptySam 22 Déc - 11:47:44

On pourrait revoir 2 attaquants avec Niang/Cissé ça serait bien pour la confiance de Cissé.

J'espère que les joueurs pourront faire le plaisir des supporters avec une victoire car comme le souligne Gerets les supporters le mérite.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Staff] Eric Gerets   [Staff] Eric Gerets - Page 12 EmptySam 22 Déc - 22:14:58

Eric Gerets : « Une victoire collective »

"On a bien joué durant les vingt-cinq premières minutes. On a une occasion après seulement deux minutes de jeu et on a bien joué au football. Ensuite, ça a été moins bon et l’adversaire a pris le dessus. En deuxième mi-temps, l’équipe a montré qu’elle avait beaucoup de courage car il y avait pas mal d’absents. On a vu une équipe qui a donné le meilleur d'elle-même. C’est une victoire collective."

om.net
STEPH
Légende
Légende
STEPH

MessageSujet: Re: [Staff] Eric Gerets   [Staff] Eric Gerets - Page 12 EmptySam 22 Déc - 23:33:12

Gerets s'excuse pour Gragnic

Eric Gerets s'est excusé samedi soir pour les propos durs qu'il avait tenus devant la presse jeudi à l'encontre du milieu de terrain Vincent Gragnic auteur d'un tacle appuyé à l'entraînement sur Jacques Faty. «Je dois avouer que, lorsque l'accident s'est produit, j'étais très nerveux, car Faty était le 3e joueur que nous perdions dans l'axe (après les blessures de Rodriguez et Givet). J'ai attaqué fort, avec ou sans raison, devant la presse», a déclaré l'entraîneur de l'OM après la victoire contre Le Mans (1-0).

Lorsqu'on est «un peu frustré de ne pas avoir la possibilité de se montrer, mieux vaut ne pas se montrer d'une manière pareille. (...) C'est un manque de respect par rapport aux autres. J'exige certes que l'on joue dur à l'entraînement. (...) Mais si l'un ou l'autre est frustré, il peut prendre sa valise et s'en aller», avait lancé Gerets au sujet de Vincent Gragnic, qui, venu de Libourne cet été, n'a disputé que trois matches cette saison, dont un comme titulaire.

L'Equipe
Likiliki10
Légende
Légende
Likiliki10

Lieu : 83 et aussi le 38
Emploi : Militaire
Loisirs : Le Sport - l'OM
Club Favori : Juventus

MessageSujet: Re: [Staff] Eric Gerets   [Staff] Eric Gerets - Page 12 EmptyDim 23 Déc - 0:07:16

C'est bien de calmer les choses car j'espere qu'on gardera gragnic qui deviendra un element important du groupe olympien dans le futur [Staff] Eric Gerets - Page 12 50147
http://likiliki10.skyrock.com
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

MessageSujet: Re: [Staff] Eric Gerets   [Staff] Eric Gerets - Page 12 EmptyDim 23 Déc - 0:27:06

Oui il fallait calmer les choses car le pauvre Gragnic, lui qui se sent déjà pas apprécié, il a du vraiment s'en vouloir et avoir mal pris les propos de Gerets.

Je pense qu'il faut garder Gragnic mais ça me parait assez difficile vu la situation...
ça reste à voir.
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Staff] Eric Gerets   [Staff] Eric Gerets - Page 12 EmptyDim 23 Déc - 2:01:06

Eric Gerets : "Une énorme joie de travailler avec ce groupe"

A l’issue de la rencontre face au Mans, l’entraîneur de l’OM était satisfait de la performance d’ensemble de son équipe. «Mes joueurs ont donné le meilleur d’eux-mêmes» a-t-il affirmé avant de tirer un bilan des ses premiers mois à Marseille.

Comment analysez-vous cette rencontre gagnée par l’OM ?

Nous avons eu 25 premières bonnes minutes avec trois occasions nettes. On aurait mis la deuxième et la troisième, le match était plié avant la première demi-heure car l’adversaire n’avait pas trouvé le moyen, de faire quelque chose contre notre système en 4-4-2. Après trente minutes de jeu, Le Mans a pris le dessus, on a été en difficulté. En seconde période, ce n’était plus un match de haut de niveau mais tout le monde a donné le meilleur de soi-même. Les joueurs ont prouvé qu’ils voulaient se battre pour l’OM. L’ambiance dans le vestiaire avec de la musique africaine était extraordinaire. Cela fait vraiment du bien.

Physiquement, on a senti une légère baisse de régime…

Cela m’a surpris. Tant que l’on avait la fraîcheur on était mieux que l’adversaire. Il n’a pas trouvé le moyen de nous empêcher d’avoir des occasions de but. Trois ou quatre joueurs n’avait plus de fraîcheur après 35 minutes, cela m’a surpris.

L’OM est sur une série de sept matches sans défaite. L’objectif initial de finir dans les trois premiers est encore possible…

S’il y a beaucoup d’accidents chez nos concurrents peut-être… On a un grand retard mais on est stable actuellement. L’écart avec la deuxième place est grand.

Qu’avez-vous conseillé à vos joueurs pour cette trêve ?

Noël est la plus belle époque de l’année. Ils vont en profiter mais pas trop j’espère. Sinon il y aura des amendes pour ceux qui ont pris trop de poids (rires). Chacun fait ce qu’il doit faire en famille.

Un mot sur Leyti N’Diaye…

Ce soir le capitaine de la défense c’était Ronald Zubar. Je commence à voir le Zubar que j’aimerais bien voir, celui qui prend ses responsabilités, qui est fort dans les duels. Ce n’est pas encore parfait mais vu comme il joue maintenant, ça va être difficile pour les autres car il progresse. J’avais demandé à Leyti N’Diaye de s’amuser, c’est ce qu’il a fait. Il a fait le match qu’il fallait.

Avec 25 points quel bilan faites-vous de cette première partie de saison ?

On a essayé de faire des choses biens. Le match de Liverpool a fait du bien mais également du mal. Ce match a apporté de la confiance mais tout le monde a cru trop tôt que l’on était relancé. Malheureusement après on perd des matches à la dernière minute ou avec des buts contre camp. Puis tout doucement un group s’est formé. Et bien que le niveau de mon équipe ne soit pas encore satisfaisant, je ressens une énorme joie de travailler avec ce groupe. Dans ce groupe de 26 joueurs, aucun n’a une mauvaise mentalité et ça fait plaisir.

Site off
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

MessageSujet: Re: [Staff] Eric Gerets   [Staff] Eric Gerets - Page 12 EmptyDim 23 Déc - 13:07:03

C'est bien si on retrouve une bonne ambiance et qu'on fait de belles séries comme ça on devrait remonter...
Maintenant rien n'est fait on l'a bien vu en 1ère partie de saison donc il faut rester concentrés et ne pas refaire les mêmes erreurs...
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Staff] Eric Gerets   [Staff] Eric Gerets - Page 12 EmptyLun 24 Déc - 13:09:04

Gerets : un bilan légèrement positif

Depuis sa prise de fonction au lendemain du match à Auxerre qui a scellé le sort d'Albert Emon, Eric Gerets a dirigé l'OM à 16 reprises. Voici son bilan : 6 victoires, 5 nuls, 5 défaites, 19 buts marqués, 19 encaissés. On remarque ainsi que la victoire face au Mans samedi rend très légèrement positif le bilan de l'entraîneur belge.

Tous les matchs d'Eric Gerets

[Staff] Eric Gerets - Page 12 Lundi24dcembre07130538fh4

lephoceen

Contre les verts on mérite le nul mais on perd à la dernière seconde. Sochaux c'était la soirée de la malédiction. Pour Porto on mériter le nul, contre les turques on devait gagner, et idem à Bordeaux. Bref avec un peu plus de chance le parcours de Gerets serait parfait ! [Staff] Eric Gerets - Page 12 Ok
Likiliki10
Légende
Légende
Likiliki10

Lieu : 83 et aussi le 38
Emploi : Militaire
Loisirs : Le Sport - l'OM
Club Favori : Juventus

MessageSujet: Re: [Staff] Eric Gerets   [Staff] Eric Gerets - Page 12 EmptyLun 24 Déc - 13:16:04

C'est clair qu'il y a 4 ou 5 matches ou on meritait bien mieu.

Esperons que son bilan s'ameliore [Staff] Eric Gerets - Page 12 Wink2
http://likiliki10.skyrock.com
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

MessageSujet: Re: [Staff] Eric Gerets   [Staff] Eric Gerets - Page 12 EmptyLun 24 Déc - 13:49:12

Beye13 a écrit:
Gerets : un bilan légèrement positif

Depuis sa prise de fonction au lendemain du match à Auxerre qui a scellé le sort d'Albert Emon, Eric Gerets a dirigé l'OM à 16 reprises. Voici son bilan : 6 victoires, 5 nuls, 5 défaites, 19 buts marqués, 19 encaissés. On remarque ainsi que la victoire face au Mans samedi rend très légèrement positif le bilan de l'entraîneur belge.

Tous les matchs d'Eric Gerets

[Staff] Eric Gerets - Page 12 Lundi24dcembre07130538fh4

lephoceen

Contre les verts on mérite le nul mais on perd à la dernière seconde. Sochaux c'était la soirée de la malédiction. Pour Porto on mériter le nul, contre les turques on devait gagner, et idem à Bordeaux. Bref avec un peu plus de chance le parcours de Gerets serait parfait ! [Staff] Eric Gerets - Page 12 Ok

Bilan qui aurait pu être bien pire...

11 matchs sans défaite vu le début de saison c'est pas mal et c'est vrai qu'il y a bien 4-5 match où l'OM méritait beaucoup mieux.

Son bilan va s'améliorer, en tout cas c'est ce que tout le monde espère.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Staff] Eric Gerets   [Staff] Eric Gerets - Page 12 Empty

[Staff] Eric Gerets
Page 12 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34  Suivant