| [Staff] Eric Gerets | |
|
+63pasta Marseillais83 samir-nasri Droit-Au-But rato12 belvedere Drogba83 junior Omforever derka_92 Drogbasyl™ baidy93 ilan-om13 sunrize7 remdu13124 jorex tapie_le_boss Nico14 scorpiodu95 coco45490 nasri94 Jay little gangsta ludom80 nasrilOver raymond.G. .iRf Jean Michel Larqué D-Drogba fada_om massilia09 MissPsg54 Sonnygoal jc83 •.Flo Hardy.• tibeck06 x-om-38-x Kevom8901 Fan-de-l'om clo-clo Drogbou omzebest13 DjaY Drogbasyl redi OM-Passion valbudu22 coco_nuts paulo2a Auxerrois joharno Massilia57 belgo_om omfan-foot Likiliki10 standard2007 Beyette Goto Nols STEPH pti-djib Beye13 Rσck1 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Staff] Eric Gerets Dim 17 Fév - 23:34:39 | |
| En effet Liki. Mais j'y ai pas pensé. ( comment on fait le signe infini ? ) | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| |
| |
nasrilOver Titulaire Pro
Inscription : 04/11/2007 Lieu : Wild World Emploi : Lycéene Loisirs : Tennis OM Nasri Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Staff] Eric Gerets Dim 17 Fév - 23:35:54 | |
| Gerets I love you Il a un don ce mec vraiment quel entraîneur ! Il a raison d'en vouloir plus ! Gerets addict | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| |
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
coco45490 Titulaire Pro
Inscription : 12/07/2007 Lieu : mignerette Emploi : colege Loisirs : football,om,pla Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Staff] Eric Gerets Lun 18 Fév - 9:22:42 | |
| Gerets encore une fois merci ! Et il a bien fait de faire rentrer Akalé car sa a apporté de la fraîcheur !Encore un bon changement d'Eric | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Staff] Eric Gerets Lun 18 Fév - 17:58:12 | |
| Encore une fois bravo Mr Gerets..
Pas un match très brillant certes mais, l'esprit est là et la tactique aussi..
En espérant que notre Gerets pense à faire tourner contre le Spartak.. | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Staff] Eric Gerets Lun 18 Fév - 18:00:16 | |
| - Citation :
- L’entraîneur belge de l’Olympique de Marseille Eric Gerets a indiqué au micro de Canal+ qu’il est mécontent de l’état de la pelouse du stade Vélodrome et des effets négatifs qu’elle a sur le jeu de ses joueurs. "On a fait beaucoup de fautes techniques et on a perdu énormément de ballons. Même si ce n'est pas une excuse, le terrain ne nous a pas non plus aidés. Vu comment cette équipe joue depuis trois mois, je crois qu'elle a le droit d'avoir un meilleur terrain. J'en ai parlé avec mon président et j'aimerais bien avoir une nouvelle pelouse pour le prochain match à domicile." L'OM recevra Auxerre le 1er mars 2008 pour le compte de la 27e journée de Ligue 1.
| |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Staff] Eric Gerets Lun 18 Fév - 18:23:06 | |
| ça serait bien sir le président acceptait ce que demande Gerets ! Si il faut réellement la changer pour le bien de l'équipe il doit le faire ! | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Staff] Eric Gerets Lun 18 Fév - 18:39:53 | |
| Maintenant qu'on arrive au printemps, ce serait une bonne chose en effet. ^^ La pelouse n'empêche cependant pas les Marseillais de marquer beaucoup de buts. | |
|
| |
ilan-om13 Titulaire Pro
Inscription : 28/05/2007 Lieu : Nice Emploi : Lycéen Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Staff] Eric Gerets Lun 18 Fév - 18:40:37 | |
| Gerets : " 3è , ce serait bien " : L'entraîneur de Marseille Eric Gerets s'est employé lundi à tempérer l'optimisme entourant l'OM, actuellement en pleine réussite, en affirmant qu'une 3e place serait "déjà extrêmement bien". Eurosport | |
|
| |
baidy93 Légende
Inscription : 18/02/2008 Lieu : Dakar Emploi : Etudiant Joueur préféré : Bédimo Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Staff] Eric Gerets Mer 20 Fév - 19:55:57 | |
| E. Gerets connaît la pelouse de Luzhniki
La pelouse synthétique du stade Luzhniki n’est pas une terre inconnue pour l’entraîneur marseillais qui a eu l’honneur de la fouler pour célébrer les 50 ans de Rinat Dasaev, gardien de légende du Spartak Moscou et de la sélection russe dans les années 80. "J’ai eu la chance de jouer ici il y a cinq mois pour l’anniversaire de Dasaev. La pelouse ne m’avait pas tellement plu. Pour un joueur qui a l’habitude d’évoluer sur une surface naturelle, c’est différent" avoue Eric Gerets.
OM.net | |
|
| |
STEPH Légende
| Sujet: Re: [Staff] Eric Gerets Mer 20 Fév - 21:33:34 | |
| Gerets punira les nonchalants Vainqueur 3-0 du match aller au Vélodrome, Marseille doit faire le boulot à Moscou pour le match retour contre le Spartak. Eric Gerets se méfie de cette rencontre et veut que ses joueurs donnent tout pour décrocher la qualification. « C'est une situation nouvelle pour mes joueurs. Mais je ne crains pas de baisse de motivation. De toute façon, celui qui agira de la sorte ira sur le banc en championnat», a prévenu le Belge. Les Olympiens prennent donc très au sérieux ce match que manquera Rodriguez, Faty et Cheyrou (blessés). Francefoot | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Staff] Eric Gerets Mer 20 Fév - 21:34:59 | |
| Voilà pourquoi je le kiffe. T'es pas à 100 % ou pas motivé tu dégages. | |
|
| |
remdu13124 Espoir
Inscription : 27/08/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Staff] Eric Gerets Mer 20 Fév - 21:40:11 | |
| ouais il a une franchise au moin il les motive!!pas comme Emon qui les laissait faire! | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Staff] Eric Gerets Mer 20 Fév - 22:50:52 | |
| | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Staff] Eric Gerets Mer 20 Fév - 23:26:46 | |
| De loin le meilleur entraineur de France ;) | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Staff] Eric Gerets Jeu 21 Fév - 0:22:12 | |
| un des meilleur c'est vrai. J'metrai aussi une piece sur gourcuff, correa et Blanc | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Staff] Eric Gerets Jeu 21 Fév - 11:54:07 | |
| - Sonnygoal a écrit:
- un des meilleur c'est vrai.
J'metrai aussi une piece sur gourcuff, correa et Blanc Ce sera ces 4 là qui seront nominés pour les oscars des meilleurs entraineurs de L1 à la fin de la saison | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Staff] Eric Gerets Jeu 21 Fév - 13:19:40 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Staff] Eric Gerets Jeu 21 Fév - 13:27:52 | |
| Sur les traces de Raymond la Science . | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Staff] Eric Gerets Jeu 21 Fév - 14:16:39 | |
| - Likiliki10 a écrit:
- Sonnygoal a écrit:
- un des meilleur c'est vrai.
J'metrai aussi une piece sur gourcuff, correa et Blanc Ce sera ces 4 là qui seront nominés pour les oscars des meilleurs entraineurs de L1 à la fin de la saison ça me parait évident, Gourcuff et Coréa font des merveilles avec de petite equipe, Blanc pour sa premiere année a ramener le foot a bordeaux et Gerest a relancer l'om. si c'ets pas eux je pige pas. | |
|
| |
STEPH Légende
| Sujet: Re: [Staff] Eric Gerets Jeu 21 Fév - 20:43:35 | |
| - Citation :
E. Gerets : «On a dominé mais on perd»
"On a joué trente minutes. J’avais l’impression que c’était un match amical tellement c’était facile pour nous. On a eu des occasions, on a même tiré sur le poteau. Puis, la fatigue est arrivée et, après la demi-heure de jeu, on n’est pas resté sur les positions établies. Ensuite, le Spartak de Moscou a eu plus d’espaces pour jouer. On a pris un but sur une phase confuse. On a commencé la deuxième période avec de bonnes intentions mais, logiquement, la fatigue s’est emparée des joueurs. J’ai rarement vu un match comme celui d’aujourd’hui, où l’on a dominé mais, au final, on perd 2 buts à 0. Heureusement qu’il y a la qualification au bout. Je suis par contre inquiet de l’état physique de quelques joueurs.L’entraîneur du Spartak a dit qu’il nous voyait gagner la coupe UEFA. J’espère qu’il a raison mais je suis plus modéré. Je tiens à souligner que M’Bami a fait un grand match, il a été le meilleur olympien sur le terrain. On s’est qualifié grâce au banc et c’est une bonne chose car certains joueurs arrivent à bout de souffle. Les joueurs du banc ont montré qu’ils avaient faim." om.net | |
|
| |
nasrilOver Titulaire Pro
Inscription : 04/11/2007 Lieu : Wild World Emploi : Lycéene Loisirs : Tennis OM Nasri Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Staff] Eric Gerets Jeu 21 Fév - 22:19:58 | |
| Gerets il trouve toujours les bons mots | |
|
| |
ilan-om13 Titulaire Pro
Inscription : 28/05/2007 Lieu : Nice Emploi : Lycéen Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Staff] Eric Gerets Jeu 21 Fév - 22:59:24 | |
| Bien parlé ! Et puis , faut reconnaître que la chance ne nous a pas tant sourri ! C'est aussi vrai pour M'Bami , j'ai trouvé qu'il a fait un match très régulier ! | |
|
| |
derka_92 Amateur
Inscription : 25/12/2006 Lieu : France Emploi : Etudiant Loisirs : Football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Staff] Eric Gerets Ven 22 Fév - 18:12:39 | |
| Jesepere que l'OM réussira cette fin de saison avec gerets et LE MERCATO sera UN MOMENT charniere Pour l'OM je pense car j'espere des grosses pointures Geretsiene . . . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Staff] Eric Gerets | |
| |
|
| |
| [Staff] Eric Gerets | |
|