| [Staff] Eric Gerets | |
|
+63pasta Marseillais83 samir-nasri Droit-Au-But rato12 belvedere Drogba83 junior Omforever derka_92 Drogbasyl™ baidy93 ilan-om13 sunrize7 remdu13124 jorex tapie_le_boss Nico14 scorpiodu95 coco45490 nasri94 Jay little gangsta ludom80 nasrilOver raymond.G. .iRf Jean Michel Larqué D-Drogba fada_om massilia09 MissPsg54 Sonnygoal jc83 •.Flo Hardy.• tibeck06 x-om-38-x Kevom8901 Fan-de-l'om clo-clo Drogbou omzebest13 DjaY Drogbasyl redi OM-Passion valbudu22 coco_nuts paulo2a Auxerrois joharno Massilia57 belgo_om omfan-foot Likiliki10 standard2007 Beyette Goto Nols STEPH pti-djib Beye13 Rσck1 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Drogbou Légende
Inscription : 18/03/2006 Lieu : DTC Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Staff] Eric Gerets Mar 25 Déc - 14:37:01 | |
| | |
|
| |
nasrilOver Titulaire Pro
Inscription : 04/11/2007 Lieu : Wild World Emploi : Lycéene Loisirs : Tennis OM Nasri Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Staff] Eric Gerets Mar 25 Déc - 14:50:22 | |
| Oui c'est un trés bon parcourt malgré le fait qu'il aurait pu être beaucoup mieux mais bon on retiendra au moins que le changement d'entraîneur a fait du bien en espérant une belle continuation ! | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Staff] Eric Gerets Mar 25 Déc - 18:46:25 | |
| Gerets: « Je me sens comme un poisson dans l'eau à l'OM »
Lorsqu'Eric Gerets est arrivé dans la Cité Phocéenne, le club végétait à la seixième position de la Ligue 1. Aujourd'hui, à la fin du premier tour, les marseillais sont actuellement classé à la onzième position devant le Paris Saint-Germain. On peut donc affirmer que l'entraîneur belge du club français a fait du bien au club depuis son arrivée. Les dirigeants olympiens n'ont d'ailleurs jamais douté de ses qualités.
« On a essayé de faire des choses biens », analysait le coach marseillais sur le site officiel du club. « Le match de Liverpool a fait du bien mais également du mal. Ce match a apporté de la confiance mais tout le monde a cru trop tôt que l’on était relancé. Malheureusement après on perd des matches à la dernière minute ou avec des buts contre notre camp. Puis tout doucement un group s’est formé. Et bien que le niveau de mon équipe ne soit pas encore satisfaisant, je ressens une énorme joie de travailler avec ce groupe. Dans ce groupe de 26 joueurs, aucun n'a une mauvaise mentalité et ça fait plaisir. » Le club était 16ème lors de son arrivée. « Je ne vais pas revenir sur la situation dans laquelle l’OM se trouvait lorsque je suis arrivé ici. Je crois que le match gagné 1-0 à Anfield contre Liverpool nous a fait autant de bien que de mal. Du bien, car cela nous a permis de retrouver une certaine confiance. Du mal, car tout le monde a peut-être cru un peu trop tôt que nous étions relancés. Malgré les défaites qui ont suivi, nous n’avons pas baissé les bras. Tout doucement, ce groupe s’est formé. Aujourd’hui, je suis vraiment heureux de travailler avec ces joueurs. Je me sens comme un poisson dans l’eau à l'OM. »
footgoal.net | |
|
| |
little gangsta Débutant(e)
Inscription : 11/04/2007 Lieu : Nantes Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Staff] Eric Gerets Mar 25 Déc - 19:12:56 | |
| tant mieux j'espère qu'on viendra pas le pêcher dans le vieux port | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Staff] Eric Gerets Mer 26 Déc - 0:10:22 | |
| Comme d'habitude super interview qui fait bien plaisir ^^ Merci Gerets et continue à nous faire remonter la pente et à nous faire vivre de belles choses avec l'OM pour la suite... | |
|
| |
Jay Internationale
Inscription : 16/04/2006 Lieu : Genève(Suisse) Emploi : entraineur/éducateur de foot Loisirs : foot,rugby et L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Staff] Eric Gerets Mer 26 Déc - 12:56:29 | |
| il fait du bon boulot Gerets. On voit qu'il a un bel état d'esprit! | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Staff] Eric Gerets Sam 29 Déc - 12:59:44 | |
| Dans la presse belge d'aujourd'hui article d'une page sur Gerets ou il redit que l'OM est un club pour lui et qu'il s'y plaît énormément ! Il a démentit tout départ et compte bien rester jusqu'au bout de son contrat | |
|
| |
nasrilOver Titulaire Pro
Inscription : 04/11/2007 Lieu : Wild World Emploi : Lycéene Loisirs : Tennis OM Nasri Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Staff] Eric Gerets Sam 29 Déc - 15:30:18 | |
| Oui gerets trop classe ! Moi je suis fière de lui j'espère qu'il va rester longtemps ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Staff] Eric Gerets Sam 29 Déc - 15:32:12 | |
| 2 ans seulement malheureusement, après il arrête sa carrière. Pour une fois qu'on a un vrai coach. | |
|
| |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| |
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Staff] Eric Gerets Sam 29 Déc - 19:01:53 | |
| J'espere que c'est faux et qu'il restera plus que deux ans | |
|
| |
.iRf Légende
Inscription : 11/11/2007 Lieu : Reunion Island 8-) Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Staff] Eric Gerets Sam 29 Déc - 19:15:36 | |
| Si dans 2 ans on a gagné quelque chose et que tout se passe bien il pourait rester encore une anée de plus voir 2, aprés faudra bien qu'il parte | |
|
| |
belgo_om Légende
| |
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Staff] Eric Gerets Dim 30 Déc - 11:04:51 | |
| - iRf-974 a écrit:
- Si dans 2 ans on a gagné quelque chose et que tout se passe bien il pourait rester encore une anée de plus voir 2, aprés faudra bien qu'il parte
La tu es plus dans le domaine du rêve à l'OM rien ne se passe jamais vraiment bien. | |
|
| |
massilia09 Amateur
Inscription : 23/05/2006 Lieu : Ariége Loisirs : educateur foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
.iRf Légende
Inscription : 11/11/2007 Lieu : Reunion Island 8-) Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Staff] Eric Gerets Dim 30 Déc - 13:27:16 | |
| Pour moi Gerets est un entraineur qui peut changer les choses | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Staff] Eric Gerets Dim 30 Déc - 14:07:50 | |
| - iRf-974 a écrit:
- Pour moi Gerets est un entraineur qui peut changer les choses
Si on ne lui donne pas les moyens il ne changera pas grand-chose. | |
|
| |
.iRf Légende
| Sujet: Re: [Staff] Eric Gerets Dim 30 Déc - 14:11:37 | |
| Pour commencer je le sens capable de s'imposer face au nigo, si sa se confirme c'est déja un bon point | |
|
| |
Jay Internationale
Inscription : 16/04/2006 Lieu : Genève(Suisse) Emploi : entraineur/éducateur de foot Loisirs : foot,rugby et L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Staff] Eric Gerets Mer 2 Jan - 13:51:55 | |
| je pense qu'il s'imposera si Anigo fait pas le chef! Il a la methode, le charisme et l'envie! | |
|
| |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Staff] Eric Gerets Mer 2 Jan - 15:17:19 | |
| - Jay a écrit:
- je pense qu'il s'imposera si Anigo fait pas le chef!
Il a la methode, le charisme et l'envie! Tout à fait, mais il faut encore qu'Anigo le laisse faire son travail et ça c'est pas encore gagner, je pense... | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Staff] Eric Gerets Mer 2 Jan - 16:35:00 | |
| - Goto a écrit:
- Jay a écrit:
Il a la methode, le charisme et l'envie! Tout à fait, mais il faut encore qu'Anigo le laisse faire son travail et ça c'est pas encore gagner, je pense... Vivement qu'il se barre lui ! Sans Anigo je suis sure que le club irait déjà mieux Gerets doit s'imposer face à lui ! | |
|
| |
belgo_om Légende
| Sujet: Re: [Staff] Eric Gerets Mer 2 Jan - 17:55:46 | |
| - Goto a écrit:
- Jay a écrit:
Il a la methode, le charisme et l'envie! Tout à fait, mais il faut encore qu'Anigo le laisse faire son travail et ça c'est pas encore gagner, je pense... Oui et Gerets n'est pas du genre a se laissé faire aussi donc si ca va c'est mais si Anigo fait chier ben sa plantera | |
|
| |
Jay Internationale
| Sujet: Re: [Staff] Eric Gerets Jeu 3 Jan - 11:38:26 | |
| je vois qu'on est presque tous d'accord sur Anigo. Pour moi, Gerets est comme Courbis, il peut (si on le laisse travailler bien sur) ramener l'OM sur les traces de son glorieux passer! Certes Anigo a fait enorment pour le club mais quand on tient un entraineur comme Gerets, faut pas le facher. | |
|
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Staff] Eric Gerets Jeu 3 Jan - 11:51:38 | |
| - Jay a écrit:
- Pour moi, Gerets est comme Courbis, il peut (si on le laisse travailler bien sur) ramener l'OM sur les traces de son glorieux passer!
Je suis d'accord avec toi car on voi que Gerets est un trés bonne entraineur et en plus il aime l'OM | |
|
| |
STEPH Légende
| Sujet: Re: [Staff] Eric Gerets Sam 5 Jan - 14:23:11 | |
| Gerets : "Faire attention"
L'entraîneur olympien affirme se méfier de Beauvais (L2), "une bonne équipe disciplinée" que les Phocéens doivent affronter aujourd'hui.Comment abordez-vous ce match de reprise face à Beauvais?
"On respecte l'équipe de Beauvais. Chaque année, il y a des surprises en Coupe, je ne veux pas que ce soit l'OM qui crée la surprise négative cette année. Beauvais est une bonne équipe disciplinée et qui va avoir une motivation plus qu'au maximum. Le stade va être rempli. Lors du match que l'on a vu sur DVD, il n'y avait pratiquement personne dans le stade, et ils étaient déjà motivés. Je peux donc m'imaginer que cette motivation sera beaucoup plus forte encore. Il faudra donc drôlement faire attention à cette équipe." Comment l'OM appréhende-t-il la Coupe de France?
"J'ai toujours dit que le championnat était la chose la plus importante, mais la Coupe de France est le chemin le plus court pour jouer en Europe l'année prochaine. C'est simple, il faut donc essayer d'aller en finale et de gagner cette Coupe, notamment au vu de notre place au classement (10e)." Qu'attendez-vous de votre équipe pour cette deuxième partie de la saison?
"Je souhaite qu'on continue sur notre voie, qu'on montre que les deux mois qu'on vient de passer ne sont pas une surprise. Je crois que le club essaie de faire le nécessaire. Nous nous sommes renforcés, je suis assez satisfait, surtout avec l'arrivée de Krupoviesa. Je suis content des performances de Charles Kaboré. Ce qu'il fait jusqu'à maintenant, c'est sobre, correct. L'OM a les moyens pour continuer sur sa lancée. C'est ce que l'on est en droit d'attendre d'une équipe comme la nôtre." Le Dauphine.com | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Staff] Eric Gerets | |
| |
|
| |
| [Staff] Eric Gerets | |
|