| [Staff] Eric Gerets | |
|
+63pasta Marseillais83 samir-nasri Droit-Au-But rato12 belvedere Drogba83 junior Omforever derka_92 Drogbasyl™ baidy93 ilan-om13 sunrize7 remdu13124 jorex tapie_le_boss Nico14 scorpiodu95 coco45490 nasri94 Jay little gangsta ludom80 nasrilOver raymond.G. .iRf Jean Michel Larqué D-Drogba fada_om massilia09 MissPsg54 Sonnygoal jc83 •.Flo Hardy.• tibeck06 x-om-38-x Kevom8901 Fan-de-l'om clo-clo Drogbou omzebest13 DjaY Drogbasyl redi OM-Passion valbudu22 coco_nuts paulo2a Auxerrois joharno Massilia57 belgo_om omfan-foot Likiliki10 standard2007 Beyette Goto Nols STEPH pti-djib Beye13 Rσck1 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Staff] Eric Gerets Mar 11 Déc - 12:50:59 | |
| - belgo_om a écrit:
- oui c'est pas nouveau que le nigo foute la merde helas
Ok tout le monde le sait, mais a un moment donné c'est Diouf le patron ou pas? si oui, faut qu'il recadre Anigo et permette a Gerets d'avoir son equipe!! Encore nous a Lyon en general c'est Lacombe qui fait le recrutement mais on peut dire qu'il a malgrés queques erreur de casting de bon resultat, ce qui est loin d'etre le cas d'Anigo. Deja que Emon n'a pas eut les joueurs qu'il voulait (on a vu le resultat dailleurs), faudrai pas qu'il remette ça! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Staff] Eric Gerets Mar 11 Déc - 13:02:51 | |
| | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Staff] Eric Gerets Mar 11 Déc - 13:44:14 | |
| Ouais enfin RLD, j'ai l'impression qu'il a d'autre chat a foitté et puis quand je dit patron je parle de celui qui doit prendre les decision au sein du club. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Staff] Eric Gerets Mar 11 Déc - 17:21:43 | |
| Parce que Diouf est un incapable ? Je te signale qu'il avait déjà le bordel avant son arrivée et Anigo, RLD était là. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Staff] Eric Gerets Mar 11 Déc - 17:24:10 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Parce que Diouf est un incapable ?
Je te signale qu'il avait déjà le bordel avant son arrivée et Anigo, RLD était là. Je crois pas avoir dit ça, je dit juste qu'il devrait remettre Anigo a sa place et soutenir Gerets dans ses choix. Aprés tout Gerets etait le choix de Diouf, a lui de le mettre dans les meilleur condition. Et puis Anigo a fait tellement d'erreur sur le recrutement des joueur qu'il vaut mieux arreter la saignée. | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Staff] Eric Gerets Mar 11 Déc - 18:38:30 | |
| - Sonnygoal a écrit:
- Kevom8901 a écrit:
- Parce que Diouf est un incapable ?
Je te signale qu'il avait déjà le bordel avant son arrivée et Anigo, RLD était là. Je crois pas avoir dit ça, je dit juste qu'il devrait remettre Anigo a sa place et soutenir Gerets dans ses choix. Aprés tout Gerets etait le choix de Diouf, a lui de le mettre dans les meilleur condition. Et puis Anigo a fait tellement d'erreur sur le recrutement des joueur qu'il vaut mieux arreter la saignée. ça c'est sur ! J'espèe que si ANIGO insiste Diouf va intervenir car c'est pas le moment de gacher un nouveau mercato. Gerets est un bon entraineur et je pense qu'il sait faire de bons choix ... | |
|
| |
omfan-foot Légende
Inscription : 08/09/2006 Lieu : Picardia Independenza Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Staff] Eric Gerets Mar 11 Déc - 23:38:39 | |
| "Un match à oublier"
"Le goal que l’on prend dès le début de match nous a fait très mal. L’équipe a été sous le choc et ne s’en est jamais relevée. C’est un match à oublier le plus tôt possible. En seconde période, on a essayé avec un deuxième attaquant mais cela n’a pas changé grand-chose. Tu ne peux pas jouer un marquage individuel sur Gerrard, on a donc essayé de le prendre en zone. Valbuena devait descendre un peu plus pour le gêner mais c’est un des meilleurs joueurs d’Europe à ce poste. Il l'a encore montré ce soir."
Site Off | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Staff] Eric Gerets Mer 12 Déc - 13:30:10 | |
| Les excuses de Gerets Eric Gerets a tenu à présenter ses excuses aux supporters de l'Olympique de Marseille pour la déroute de mardi soir en Ligue des Champions face à Liverpool ( 0-4). « J'ai une pensée pour ceux qui ont payé leur place et qui n'ont pas eu le spectacle attendu » a confié Eric Gerets mercredi à la Commanderie en présentant ses excuses aux supporters de l'OM. L'entraîneur marseillais a laissé l'après-midi libre à ses joueurs et doit les recevoir jeudi matin pour les remotiver. Les joueurs marseillais se sont contentés d'un décrassage. Sans J.Rodriguez et Givet qui passaient des examens à l'hôpital. Sans Cana et ni Valbuena qui étaient ménagés. F365 | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Staff] Eric Gerets Mer 12 Déc - 15:35:47 | |
| ah gerets... C'est vrai que je plains ceux qui ont payé ce prix mis je pense que les joueurs ont quand même montré l'envie de revenir malgré leur impuissance. Il faudra retenir surtout le match aller à Anfield... | |
|
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Staff] Eric Gerets Mer 12 Déc - 15:38:27 | |
| Je trouve que Gerets n'a pas fait un mauvais au contraire c'etait bien pense de faire rentrer des joueurs offensif, malheuresement ça n'a pas marché | |
|
| |
omzebest13 Légende
| Sujet: Re: [Staff] Eric Gerets Mer 12 Déc - 15:59:58 | |
| - x-om-38-x a écrit:
- Je trouve que Gerets n'a pas fait un mauvais au contraire c'etait bien pense de faire rentrer des joueurs offensif, malheuresement ça n'a pas marché
Il a pas fait un mauvaix choix, de toute façon s'en prendre 1 ou 4 il fallait tenter. On a été moins fort, c'est normal qu'on soit éliminé mis l'équipe n'a pas à rougir comme dit Valbuena ! | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Staff] Eric Gerets Mer 12 Déc - 17:57:24 | |
| Exact il n'avait plus rien a perdre il fallait tenter le tout pour le tout ! | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Staff] Eric Gerets Mer 12 Déc - 17:58:18 | |
| « C’est une catastrophe »
Très déçu suite à la lourde défaite face à Liverpool, Eric Gerets a eu du mal à reconnaître l’équipe de Marseille qu’il dirige depuis quelques mois. L’entraîneur belge n’a pas le sentiment que ses joueurs se sont donnés à fond.
Eric Gerets, quelle est votre analyse de ce match face à Liverpool ? D’abord, compliments à notre adversaire pour le match qu’il a joué, même si c’est extrêmement dommage qu’on ait complètement raté le notre. Les autres matchs ont été d’un niveau acceptable mais aujourd’hui (ndlr : mardi), on a fait mauvaise figure. Je crois que l’OM a été sous le choc après le premier but.
Les joueurs ont semblé paralysés par l’enjeu… Comme je vous l’ai dit, leur premier but nous a fait beaucoup de mal. On avait choisi de jouer contre le vent en première mi-temps pour ensuite les mettre en difficulté en seconde. Mais nous ne sommes jamais parvenus à s’en sortir malgré une meilleure possession de balle. Mais chaque fois qu’ils ont eu le ballon, il y a eu un danger direct. Et puis, ils ont un joueur dans l’entrejeu qui n’est pas le plus mauvais : Steven Gérard. Tout le monde sait que c’est un joueur formidable.
Comment expliquez-vous l’absence d’impact offensif, l’OM ne s’étant procuré qu’une seule occasion ? Niang était isolé en première mi-temps et on a essayé d’évoluer avec deux attaquants après la pause. Mais pour une fois, la tactique n’était pas importante parce que l’adversaire était nettement plus fort que nous. J’avais prévenu mes joueurs que Liverpool allait débuter le match en faisant ce pressing et en jouant vite. Tout le monde était concentré comme d’habitude mais dès que le match a commencé, j’ai senti une nervosité qui a entraîné des pertes de balle. « Mes joueurs m’ont fait du mal en jouant comme ça »
Qu’avez-vous dit aux joueurs après le match ? Rien. Je crois qu’après ce match, même si tu as envie de dire quelque chose, il vaut mieux se taire pour ne pas ensuite regretter ses paroles. On verra demain pour analyser d’une manière posée certaines phases de jeu. Mais pour la première fois depuis que je suis ici, j’ai eu le sentiment qu’on a subi un match. Sans se donner à fond pour arracher quelque chose. C’est ce qui m’a choqué le plus.
Certains joueurs méritent-ils de porter le maillot de l’OM ? Je suis sûr que mes joueurs méritent de porter le maillot de l’OM. Ils ont montré dans les matchs précédents qu’ils sont capables de faire de bonnes choses, même en Ligue des Champions. C’est pour ça que ce match est très décevant. C’est une catastrophe. Mes joueurs m’ont fait du mal en jouant comme ça. Je dois parler avec eux pour comprendre ce qui s’est passé. Mais parfois, l’adversaire est au-dessus de toi et tu dois l’accepter.
Cette défaite peut-elle laisser des traces ? Non. Les joueurs vont probablement souffrir un peu mais il faudra être de nouveau prêt pour jouer un match important à Bordeaux. On ne peut pas avoir travaillé pendant tout ce temps pour gâcher les deux derniers matchs qui nous reste à disputer cette année.
L’UEFA est-elle une consolation ? Bien sûr. Le fait de pouvoir jouer une compétition européenne est une consolation parce que c’est une compétition correcte et de bonnes équipes y participent.
FOOT365
| |
|
| |
omzebest13 Légende
| Sujet: Re: [Staff] Eric Gerets Mer 12 Déc - 18:36:54 | |
| Gerets a l'air triste d'avoir vu l'OM comme ça, c'est touchant. J'espère que tout le monde oubliera vite et que le championnat devient une priorité. | |
|
| |
.iRf Légende
Inscription : 11/11/2007 Lieu : Reunion Island 8-) Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Staff] Eric Gerets Mer 12 Déc - 18:38:59 | |
| Oublier vite sa va pas se faire comme sa, mais bon ^^
C vrai que c'est touchant de voir que c'est pas un entraineur qui est presque "indifférent". | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Staff] Eric Gerets Mer 12 Déc - 18:46:14 | |
| Gerets vit vraiment l'OM à fond, ça fait plaisir de voir, ésperons que ça va continuer. | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Staff] Eric Gerets Mer 12 Déc - 18:56:01 | |
| - Goto a écrit:
- Gerets vit vraiment l'OM à fond, ça fait plaisir de voir, ésperons que ça va continuer.
Comme tu le dis si bien il vit l'OM a fond mais malheureusement il n'a pas grand chose en retour. | |
|
| |
omzebest13 Légende
| Sujet: Re: [Staff] Eric Gerets Mer 12 Déc - 19:06:22 | |
| - STEPH a écrit:
- Goto a écrit:
- Gerets vit vraiment l'OM à fond, ça fait plaisir de voir, ésperons que ça va continuer.
Comme tu le dis si bien il vit l'OM a fond mais malheureusement il n'a pas grand chose en retour. ça paiera j'en suis sure. Après le mercato, il aura d'autres joueurs qu'il désire ça peut l'aider. Je pense qu'il va reussir quelque chose avec l'OM ! | |
|
| |
STEPH Légende
| Sujet: Re: [Staff] Eric Gerets Mer 12 Déc - 20:22:53 | |
| Gerets évoque le mercato et Anigo L'entraîneur de l'OM Eric Gerets a été interrogé sur le mercato et le fait que l'humiliante défaite 0-4 face à Liverpool a mis en valeur les carences de l'équipe olympienne dans certains secteurs. Ce à quoi Gerets a répondu : "Concernant le mercato ce match ne modifie en rien nos plans, au contraire, cela renforce nos convictions. Les manques sont vraiment ciblés" a-t-il dit. Le coach belge de l'OM a ainsi évoqué sa collaboration avec José Anigo sur le recrutement : "Avec mon directeur sportif on est d’ailleurs sur la même longueur d’onde. On pense de la même façon, peut-être pas les mêmes joueurs, mais c’est bien, c’est comme ça que ça doit se passer dans un club. Jamais un entraîneur doit avoir carte blanche, ni le directeur sportif d'ailleurs, ça doit être un travail réalisé ensemble. Je suis très content de ma collaboration avec José" a déclaré Gerets. Enfin, concernant les possibles départs cet hiver, Gerets a été très clair : "Les joueurs qui sont ici ont des contrats qu'il faut respecter. Moi je ne jette jamais quelqu'un dehors. Si les joueurs qui peuvent éventuellement partir désirent rester, je serai le premier à vouloir les garder" a-t-il martelé. LePhoceen
| |
|
| |
omzebest13 Légende
| Sujet: Re: [Staff] Eric Gerets Mer 12 Déc - 21:45:49 | |
| Encore une bonne interview du coach, j'espère q'on aura de bonnes rerues et pas de départs que l'on pourrait regreter ! | |
|
| |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Staff] Eric Gerets Jeu 13 Déc - 13:34:20 | |
| Ah Gerets ! Encore une fois, je sios avec lui, vraiment bien ce qu'il fait. | |
|
| |
raymond.G. Espoir
Inscription : 31/07/2007 Lieu : agen Loisirs : pétanque et cyc Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
MissPsg54 Légende
Inscription : 07/08/2007 Lieu : Nancy Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Staff] Eric Gerets Jeu 13 Déc - 15:16:06 | |
| Si il veux garder tous les joueur en contrat avec l'om cest pas gagné | |
|
| |
raymond.G. Espoir
Inscription : 31/07/2007 Lieu : agen Loisirs : pétanque et cyc Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
STEPH Légende
| Sujet: Re: [Staff] Eric Gerets Ven 14 Déc - 16:41:55 | |
| "Laisser du temps à Nasri"
L'entraîneur marseillais a évoqué la rencontre de dimanche à Bordeaux où il a bon espoir que son équipe relève la tête après l'élimination en Ligue des Champions. Eric Gerets parle également de Samir Nasri.
Eric, comment sont les joueurs, trois jours après Liverpool ? Eric Gerets : "Ils sont rétablis, ils vont mieux, ils rigolent à nouveau. C’est encourageant dans la perspective de ce match de dimanche. J’ai bon espoir. Personnellement, j’avais dit que j’avais besoin d’une journée pour me remettre. La déception est passée, c’est digéré. On sait qu’on doit faire des efforts encore deux fois avant la trêve. Il faudra mouiller le maillot encore deux fois. D’après ce que j’ai pu voir ce matin, la volonté est toujours là." Vous avez eu des mots durs envers eux ? E.G. : "Non, il ne fallait pas trop taper sur eux. Tout le monde s’est rendu compte que pas mal de joueurs ont raté complètement cette soirée, que le match avant de commencer était déjà terminé… Je crois que même si cette équipe de Liverpool était beaucoup plus forte que nous, on aurait pu donner plus sur le plan physique. Après douze minutes tout le monde était sous le choc et on n’est pas parvenu à se remettre dans le coup même physiquement."
Face à Bordeaux, vous avez deux cadres en défense absents... E.G. : "Je suis très curieux de voir ce que la défense centrale va donner. Ils ont la chance de pouvoir montrer que l’entraîneur avait tort de les mettre sur le côté. Zubar et Faty ont les qualités pour devenir titulaires dans cette équipe. Ils ont des petits défauts comme chaque joueur mais ils peuvent montrer de bonnes choses ce week-end. Il y aurait une seule autre solution c’est de mettre Cana dans l’axe de la défense comme il joue avec son équipe nationale. C’est une chose qu’on peut envisager mais je ne vois pas pourquoi je devrais changer mon milieu de terrain dans ce cas-là. Donc en principe, s’ils n’y a pas de blessure, ce sera ces deux joueurs qui joueront dans l’axe."
Les Girondins sont 3e au classement, comment l'OM pourra les gêner ? E.G. : "Bordeaux n’a pas que des points forts, ils ont des points faibles qu’on essayera d’exploiter dimanche. Il faudra trouver le moyen de les mettre en difficulté. J’ai la solution dans ma tête. On va mettre en place cela avec les joueurs mais pour moi la tactique est claire."
Ce match est très important avant la trêve... E.G. : "Pour moi les deux prochains matchs sont très importants. Je vais convaincre mes joueurs pour qu’ils fassent l’impossible afin de ramener quatre points sur six après ces deux rencontres. Cela nous donnera la direction pour la suite du championnat : se battre pour ne pas être relégable ou envisager tout doucement une place qui pourrait nous faire jouer la coupe d’Europe la saison prochaine."
Est ce que les rumeurs du mercato perturbent certains joueurs ? E.G. : "Non. Ce sont des professionnels. Si un joueur voit qu’il y a sur son poste peut être un joueur qui va arriver, ça peut le motiver pour montrer qu’il est plus fort que celui qui viendra. De toute façon on s’est mis d’accord sur le fait que si un joueur arrive, il devra apporter quelque chose que l'on n’a pas déjà. Nous n'avons pas les moyens pour acheter un joueur qui coûte 10 ou 12 millions donc il faut qu’on se concentre sur nos priorités."
Samir Nasri a connu six mois difficiles avec blessures, maladie, etc... Il va revenir à son meilleur niveau ? E.G. : "Depuis que je suis arrivé j'entends que Samir Nasri est un des meilleurs talents du championnat comme ses "copains" de Lyon. Il a la possibilité de le montrer. Eux l'ont déjà fait, notamment Benzema, c'est surprenant de voir le sans froid qu'il a à son âge. Tout doucement, Samir doit montrer qu'il a ces mêmes qualités. C'est un garçon qui sait qu'il peut avoir un rôle important au sein de l'équipe. Il faut lui laisser du temps car il raté beaucoup de matchs et d'entraînements. Mais avec la compétition, il va être de mieux en mieux."
Le Phoceen | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Staff] Eric Gerets | |
| |
|
| |
| [Staff] Eric Gerets | |
|