| [Staff] Eric Gerets | |
|
+63pasta Marseillais83 samir-nasri Droit-Au-But rato12 belvedere Drogba83 junior Omforever derka_92 Drogbasyl™ baidy93 ilan-om13 sunrize7 remdu13124 jorex tapie_le_boss Nico14 scorpiodu95 coco45490 nasri94 Jay little gangsta ludom80 nasrilOver raymond.G. .iRf Jean Michel Larqué D-Drogba fada_om massilia09 MissPsg54 Sonnygoal jc83 •.Flo Hardy.• tibeck06 x-om-38-x Kevom8901 Fan-de-l'om clo-clo Drogbou omzebest13 DjaY Drogbasyl redi OM-Passion valbudu22 coco_nuts paulo2a Auxerrois joharno Massilia57 belgo_om omfan-foot Likiliki10 standard2007 Beyette Goto Nols STEPH pti-djib Beye13 Rσck1 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Staff] Eric Gerets Mer 24 Oct - 23:24:58 | |
| La réaction à chaud d'Eric Gerets
Au micro de TF1, l'entraîneur marseillais Eric Gerets est revenu sur ce match nul 1-1 entre l'OM et Porto.
Eric Gerets : "Il faut rester correct : la première mi-temps a été pour Porto, il y a eu deux tirs sur le poteau. En seconde période on était mieux. Je croyais qu'on allait gagner après le but mais une erreur nous coute ce penalty. L'OM est certainement bien placé avec 7 points."
LePhocéen | |
|
| |
joharno Amateur
| Sujet: Re: [Staff] Eric Gerets Jeu 25 Oct - 23:04:15 | |
| - Auxerrois a écrit:
- La réaction à chaud d'Eric Gerets
Au micro de TF1, l'entraîneur marseillais Eric Gerets est revenu sur ce match nul 1-1 entre l'OM et Porto.
Eric Gerets : "Il faut rester correct : la première mi-temps a été pour Porto, il y a eu deux tirs sur le poteau. En seconde période on était mieux. Je croyais qu'on allait gagner après le but mais une erreur nous coute ce penalty. L'OM est certainement bien placé avec 7 points."
LePhocéen bravo eric tu es sur le bon chemin | |
|
| |
OM-Passion Légende
Inscription : 06/09/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Staff] Eric Gerets Sam 27 Oct - 22:09:13 | |
| Gerets: «On a loupé beaucoup de choses»
"On n’a pas fait de jeu, on n’a pas joué au football. Lorsque l’on mène au score, cela doit donner confiance à l’équipe. Parfois, après un match, il n’y a rien à dire. Ce soir, il y a deux buts contre notre camp, un penalty raté… C’est dur mais c’est la réalité. Après ce que l’on a vu ce soir, cela va être difficile. C’est malheureux de se mettre deux buts contre son camp, c’est arrivé et on doit vivre avec. Notre prestation est inquiétante, il n’y a eu aucun moment où l’on a essayé de jouer au football. Un penalty peut se marquer ou se louper… Ce soir, on a loupé beaucoup de choses, et le penalty aussi."
Site Off | |
|
| |
joharno Amateur
| Sujet: Re: [Staff] Eric Gerets Dim 28 Oct - 0:39:31 | |
| heureusement qu il y a la cl ,car c est grave en championnat marseille ,mais bon ca va pas durez
en janvier il va surement se passer des transfert | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Staff] Eric Gerets Dim 28 Oct - 12:11:39 | |
| Gerets annonce du changement
Sûr qu’Eric Gerets n’a pas apprécié la prestation d’ensemble de son équipe. En fin de rencontre, l’entraîneur Marseillais semblait d’ailleurs étonné par les défauts tactiques de ses hommes : "Il n’y a eu aucune organisation ce soir et c’est très dur d’avaler ça pour un entraîneur… Depuis que je suis arrivé, c’est de loin le plus mauvais match de mon équipe. Je ne veux pas mettre en avant l’excuse de la fatigue mais certains joueurs semblent pourtant épuisés."[/i]
La suite logique de cette remarque n’a donc pas tardé à tomber : [i]"Je vais donc logiquement procéder à des changements pour le match de mardi face à Metz." Reste à savoir quels peuvent être les joueurs capables d’intégrer le groupe : avec Rodriguez toujours blessé, on pourrait donc miser sur le retour de Taiwo, la jeunesse d’Hassoun Camara ou encore le vrai « come back » de Fiorèse… Mais certainement aussi que les Arrache, M’Bami, Oruma, Ayew ou Moussilou se verront sans doute octroyer du temps de jeu…
LePhoceen | |
|
| |
omfan-foot Légende
Inscription : 08/09/2006 Lieu : Picardia Independenza Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Staff] Eric Gerets Dim 28 Oct - 13:45:22 | |
| le probleme ne vient pas de l'entraineur mais des joueurs On a viré bebert mais il n'y a pas d'effet Gerets, le mal vient des joueurs | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Staff] Eric Gerets Dim 28 Oct - 13:50:47 | |
| Je pense que l'on va voir une equipe presque entierement nouvelle à l'exception peut être de Mandanda, Bonnart, Cana et Givet | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Staff] Eric Gerets Dim 28 Oct - 14:05:19 | |
| Il faut faire tourné de toutes façons, il reste encore 4 matches en deux semaines à gérer. Donc un petit "turn-over" ne fera pas de mal. | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Staff] Eric Gerets Dim 28 Oct - 14:22:41 | |
| Faut faire reposer Cana surtout | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Staff] Eric Gerets Mer 31 Oct - 0:56:58 | |
| Gerets : "Content de la qualification""Je ne suis pas tout à fait soulagé même si je suis content de la qualification. Cela a été long. 120 minutes de jeu, c’est beaucoup surtout que l’on a perdu Faty sur blessure. Cela commence à être difficile du côté des défenseurs centraux. J’espérais gagner le match avant la prolongation mais on a la poisse en ce moment et cela a duré plus longtemps que prévu. Je ne parle pas beaucoup après les matches car cela ne sert à rien. Il y a trop d’adrénaline dans le corps des joueurs et dans le mien. On visionnera le match, on en parlera rapidement puis on va se préparer pour le prochain match de championnat." om.net | |
|
| |
MissPsg54 Légende
Inscription : 07/08/2007 Lieu : Nancy Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Staff] Eric Gerets Mer 31 Oct - 2:45:21 | |
| Heuresement qui est content Vous jouer Samedi ou dimanche ? | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| |
| |
omfan-foot Légende
Inscription : 08/09/2006 Lieu : Picardia Independenza Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Staff] Eric Gerets Mer 31 Oct - 12:00:25 | |
| Content de la qualif mais en championnat sa aurait fait un 0-0 | |
|
| |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Staff] Eric Gerets Mer 31 Oct - 13:42:14 | |
| | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Staff] Eric Gerets Jeu 1 Nov - 12:09:21 | |
| Didier Drogba : "Gerets a une vision du foot qui correspond à l'OM"
Didier Drogba, consultant de Myfreesport, livre son portrait du nouvel entraîneur de l'OM Eric Gerets. Un technicien qu'il ne connait pas bien mais dont il apprécie le professionnalisme.
"Je ne le connais pas très bien. C'est quelqu'un qui essaie de faire passer son message. Il réussit plutôt bien malgré des résultats encore poussifs. Pour l'instant. Il a une certaine vision du football qui correspond à Marseille. Il a une grosse expérience du haut niveau. Il essaie d'installer le club dans la durée. Il faut simplement que l'équipe continue à gagner ses matches pour retrouver sa place sur la scène européenne. Marseille, c'est une équipe européenne. Je ne sais pas si être proche des joueurs nuit aux performances... Sincèrement, c'est un raisonnement qui m'étonne. Au contraire, je pense que cela peut créer des liens et donner une envie de se surpasser pour son entraîneur. Gerets est apparemment plus distant avec ses hommes... Il semble droit mais sans concession. Il faut aussi que les joueurs prennent leurs responsabilités. Avant d'être ami avec telle ou telle personne, ils sont d'abord des joueurs et se doivent de respecter le maillot et l'histoire du club."
Myfreesport | |
|
| |
Goto Légende
| Sujet: Re: [Staff] Eric Gerets Jeu 1 Nov - 14:18:43 | |
| DD suit l'OM de plus en plus je trouve. | |
|
| |
Nols Amateur
Inscription : 08/08/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Staff] Eric Gerets Ven 2 Nov - 22:04:13 | |
| C'est ce que je penser, à chaques aprés matches le lendemain y a un itw de DD sur l'OM, sa fait plaisir | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Staff] Eric Gerets Sam 3 Nov - 23:19:58 | |
| Gerets : "Tout le monde est déçu""Il nous a manqué le courage pour contourner cette défense lorientaise lorsque l’on avait le ballon. On a essayé de jouer au football par moments, avec des joueurs libres dans les intervalles. En première mi-temps, il y a des moments où cela était valable mais je suis déçu par la seconde période. Lorsque l’on joue beaucoup de matches en peu de temps, on espère toujours marquer rapidement pour jouer plus libéré mais aujourd’hui il nous a manqué ce petit quelque chose pour inscrire ce but en première mi-temps. C’est extrêmement dommage pour André (Ayew) qu’il n’ait pas marqué car sa rentrée a été positive. Tout le monde est déçu, tout le monde veut mieux faire et c’est pour cela qu’il va falloir discuter pour voir ceux qui sont blessés, ceux qui sont fatigués etc. C’est beaucoup de soucis pour les jours à venir". om.net | |
|
| |
massilia09 Amateur
Inscription : 23/05/2006 Lieu : Ariége Loisirs : educateur foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Staff] Eric Gerets Dim 4 Nov - 14:43:38 | |
| | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Staff] Eric Gerets Lun 5 Nov - 20:40:53 | |
| Eric Gerets : «Etre fier et heureux»
« Le moral est bon », a affirmé Eric Gerets lors du point presse de veille de match, lundi soir. « Il est bon car nous sommes à un jour d’un match de Champions League et que mes joueurs ont travaillé toute la saison passée pour disputer cette compétition. Alors maintenant il faut s’amuser, il faut être fier, il faut être heureux de jouer ces matches qui sont si spéciaux »
OM.net | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Staff] Eric Gerets Mar 6 Nov - 22:42:38 | |
| Gerets : "Eviter ces petites erreurs"Eric, comment analysez-vous cette défaite ?Si nous avions perdu le match aller après la première mi-temps de Porto chez nous, je n’aurais rien eu à dire. Là, Porto a été beaucoup moins impressionnant. Sur l’ensemble du match, on peut être content de la manière dont on a joué en première mi-temps. Après le deuxième but, Porto a eu des ailes et s’est procuré d’autres occasions. Jusqu’au deuxième but, je pense que cela n’était pas mauvais. On peut être content, pas fier, mais content. Regrettez-vous principalement l'aspect défensif ?Quand on avait le ballon dans le secteur offensif, c’était du tout bon ainsi que le petit Mathieu Valbuena qui a été immense mais aussi tout le milieu de terrain. La défense a été bien aussi sauf quelques petites erreurs qui nous ont coûtées deux buts. On n’a pas été assez agressif sur le premier but et on est mal placé sur le second. Ceux sont des choses qui arrivent et face à une équipe comme Porto, c’est mortel. A un moment donné, il va falloir éviter ces petites erreurs mais elles ont été commises par de jeune joueurs qui ont des qualités et qui devront en retirer des leçons. Après cette défaite et la victoire de Liverpool, comment voyez-vous la suite de la compétition ?Concernant la qualification, il faut gagner un match, je ne peux pas être plus clair. Le plus tôt sera le mieux car si cela doit être face à Liverpool avec ce qu’ils savent montrer ce ne sera pas simple, mais pas impossible. Je ne serais ainsi pas mécontent si nous obtenions notre qualification en l’emportant lors de la prochaine journée sur le terrain de Besiktas.» om.net | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Staff] Eric Gerets Mar 6 Nov - 22:45:37 | |
| Pas top le coaching, ce soir. | |
|
| |
Goto Légende
| Sujet: Re: [Staff] Eric Gerets Mar 6 Nov - 22:48:09 | |
| Il aurait du faire rentrer plutôt Zenden, je pense et surtout laisser Niang sur le terrain. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Staff] Eric Gerets Mar 6 Nov - 22:48:38 | |
| - Rock1 a écrit:
- Pas top le coaching, ce soir.
J'ai pas compris l'entrer d'Arrache par exemple. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Staff] Eric Gerets | |
| |
|
| |
| [Staff] Eric Gerets | |