| [Staff] Eric Gerets | |
|
+63pasta Marseillais83 samir-nasri Droit-Au-But rato12 belvedere Drogba83 junior Omforever derka_92 Drogbasyl™ baidy93 ilan-om13 sunrize7 remdu13124 jorex tapie_le_boss Nico14 scorpiodu95 coco45490 nasri94 Jay little gangsta ludom80 nasrilOver raymond.G. .iRf Jean Michel Larqué D-Drogba fada_om massilia09 MissPsg54 Sonnygoal jc83 •.Flo Hardy.• tibeck06 x-om-38-x Kevom8901 Fan-de-l'om clo-clo Drogbou omzebest13 DjaY Drogbasyl redi OM-Passion valbudu22 coco_nuts paulo2a Auxerrois joharno Massilia57 belgo_om omfan-foot Likiliki10 standard2007 Beyette Goto Nols STEPH pti-djib Beye13 Rσck1 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Staff] Eric Gerets Sam 23 Fév - 11:43:48 | |
| Gerets veut voir à nouveau M'Bami
L'entraîneur de l'OM Eric Gerets entretient le doute concernant la composition du onze de départ qu'il alignera dimanche à Toulouse. Le coach olympien a loué le comportement des habituels remplaçants jeudi à Moscou et fustigé celui des titulaires habituels.
"Les joueurs qui étaient sur le banc ont fait plus belle figure que ceux qui étaient sur le terrain. Je pense à Zenden, à mon ami (sic) M’Bami. Modeste était même le meilleur joueur de l’équipe jeudi" a estimé Gerets. Le milieu de terrain camerounais sera de nouveau aligné d'entrée dimanche : "Si je ne le mets pas titulaire vous allez me tuer !" a plaisanté Gerets devant les journalistes présents vendredi à la Commanderie.
L'entraîneur marseillais attend ainsi une confirmation de la part de M'Bami : "Il a la possibilité dimanche de me montrer qu'il peut rééditer sa très bonne prestation de Moscou" a déclaré Gerets.
Il poursuit au sujet du Camerounais : "J’ai eu quelque fois des doutes sur lui, parce qu'il a été tantôt bon, tantôt moins bon. Evidemment il n’a pas eu beaucoup de possibilités de jouer parce qu’il avait deux joueurs devant lui qui était très bons avec Lorik (Cana) et Benoît (Cheyrou). Ce n’est donc pas facile de prendre leur place" considère le coach phocéen.
Il conclut avec une anecdote du temps où il entraînait Galatarasay : "Tout le monde m’a toujours dit que Modeste était un bon joueur. Quand j’étais entraîneur de Galatasaray, Rigobert Song (coéquipier de M'Bami en sélection du Cameroun) me disait à chaque fois qu’il fallait absolument le faire venir !"
LePhoceen | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Staff] Eric Gerets Sam 23 Fév - 12:26:11 | |
| C'est sympa ce que dit Gerets sur lui. Bon bah vu son dernier match c'est normal qu'il joue demain. A lui de faire un bon match. | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Staff] Eric Gerets Sam 23 Fév - 12:43:35 | |
| C'est bien pour M'bami de savoir qu'il fait partit des plans de Gerets | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Staff] Eric Gerets Dim 24 Fév - 21:52:10 | |
| Gerets : « Équitable »
Marseille était venu à Toulouse pour gagner (0-0), a prévenu Eric Gerets après le match, mais «si l'on tient compte du fait que Givet et Bonnart étaient malades au coup d'envoi (grippe), et des deux ou trois occasions du TFC on doit bien reconnaître que le match nul est équitable», dit l'entraîneur belge.
Gerets décrit la chronologie d'un match paradoxal : «On a contrôlé la première mi-temps mais sans être dangereux. Avec les entrées de Cissé, Niang et Valbuena nous avons été plus dangereux après le repos même si notre maîtrise était alors moins importante.»
Cinquième à cinq points du podium, il dit ne pas rêver encore à un avenir radieux. «Je ne parle pas de Ligue des champions car il faut se souvenir d'où vient l'OM. Quand j'ai commencé mon travail nous étions dans les trois derniers.»
Francefoot | |
|
| |
baidy93 Légende
Inscription : 18/02/2008 Lieu : Dakar Emploi : Etudiant Joueur préféré : Bédimo Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Staff] Eric Gerets Dim 24 Fév - 22:15:30 | |
| "Le contrôle du match"
"On a eu le contrôle du match sans être dangereux en première mi-temps. Une seule occasion en quarante-cinq minutes, c’est trop peu pour une équipe qui veut absolument gagner le match. Malheureusement, le tir d’Akalé ne rentre pas dans les buts. On a eu des problèmes pour faire la différence sur les côtés et adresser des bons centres. En deuxième période, j’ai essayé de jouer avec deux avant-centre et Nasri derrière, mais on a perdu le contrôle du milieu. J’ai fini le match avec l’équipe qui a tellement joué de fois ensemble offensivement et l’on s'est procuré plusieurs bonnes occasions. Toulouse a eu une bonne occasion avec la tête d’Elmander. On en a eu plusieurs, notamment avec Djibril (Cissé) par deux fois. Toulouse s’est défendu à 100% et on doit se contenter du match nul. On aurait dû construire un peu plus. J’avais deux malades dans ma défense, Givet et Bonnart, qui ont joué avec une petite grippe. C’est incroyable qu’ils aient pu finir le match. Il faut leur dire « chapeau » à tous les deux. Il ne faut pas oublier que lorsque j’ai repris l’équipe, on était dans une situation désastreuse et je ne veux pas qu'on l’oublie. Chaque point que l’on perd nous éloigne de notre objectif, mais on va essayer de gagner nos deux prochains matches à domicile et on verra bien ce que vont faire nos concurrents. C’est important que tout le monde puisse jouer à tout moment. Je pense que cela a été une bonne chose de faire souffler quelques joueurs en début de match."
OM.net | |
|
| |
baidy93 Légende
Inscription : 18/02/2008 Lieu : Dakar Emploi : Etudiant Joueur préféré : Bédimo Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Staff] Eric Gerets Lun 25 Fév - 12:35:12 | |
| Rodriguez et Zubar sur la bonne voie
Au lendemain de Toulouse-OM, Eric Gerets a livré un point sur la santé des troupes olympiennes. Grandin (béquille) et Niang (coup à l’intérieur du genou) sont revenus touchés du Stadium. «Pour Mamadou (Niang) il s’agit d'un problème qu’il avait déjà eu il y a quelques mois, a précisé le coach, on va suivre cela dans les prochains jours et j’espère que ça ne posera pas de problèmes pour ce week-end.» Gaël Givet et Laurent Bonnart, qui sont grippés depuis plusieurs jours, vont pouvoir se rétablir cette semaine. Enfin, Julien Rodriguez (cheville) va faire son retour à l’entraînement cette semaine, tout comme Ronald Zubar (cuisse). «Julien (Rodriguez) est un peu en avance car il a joué plus de matches ces derniers temps mais Zub’ est un jeune joueur qui n’a pas besoin de beaucoup de temps pour être de nouveau en forme» a ajouté Gerets.
OM.net | |
|
| |
nasrilOver Titulaire Pro
Inscription : 04/11/2007 Lieu : Wild World Emploi : Lycéene Loisirs : Tennis OM Nasri Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Staff] Eric Gerets Lun 25 Fév - 12:41:43 | |
| Niang Bonnart important aussi ... | |
|
| |
baidy93 Légende
| Sujet: Re: [Staff] Eric Gerets Lun 25 Fév - 14:29:09 | |
| E. Gerets évoque son turn-over
Le schéma offensif de l’OM au coup d’envoi fut l’un des faits marquants de la soirée au Stadium. Eric Gerets est revenu ce lundi matin en conférence de presse sur les titularisations de Zenden, Akalé et Grandin en lieu et place de Niang, Cissé et Valbuena. «Dans ma philosophie, j’avais deux bonnes raisons de le faire», a-t-il révélé. «D’abord les trois joueurs (Niang, Cissé et Valbuena) avaient joué beaucoup de matches avec, en plus, la température à Moscou, le voyage et le match. Les blessures interviennent souvent après les longs voyages, et si l'un des trois était titulaire et s’était blessé, je me serais tapé la tête sur les murs. Ensuite, la deuxième raison vient du fait que nous faisons souvent des oppositions en fin de semaine et même s’il y a des automatismes chez les titulaires, il y en a aussi qui se créent dans l’autre équipe de l'opposition et ces joueurs me donnent satisfaction depuis pas mal de temps.» Et le coach de clore les débats : «Si Djibril (Cissé) avait marqué, on aurait considéré que j’ai tout fait de la bonne manière. Si je devais le refaire, je referais de la même façon car c’était le chemin juste.»
OM.net | |
|
| |
.iRf Légende
Inscription : 11/11/2007 Lieu : Reunion Island 8-) Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Staff] Eric Gerets Lun 25 Fév - 15:14:09 | |
| - baidy93 a écrit:
- Si l'un des trois était titulaire et s’était blessé, je me serais tapé la tête sur les murs.
Il a bien raison - baidy93 a écrit:
- Si Djibril (Cissé) avait marqué, on aurait considéré que j’ai tout fait de la bonne manière. »
Et Beye13 lui aurait fait une statue | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Staff] Eric Gerets Lun 25 Fév - 15:22:41 | |
| C'était seulement avec un but d'Akalé.
Mais il en a décider autrement après avoir fait exprêt de la ratée. | |
|
| |
baidy93 Légende
| Sujet: Re: [Staff] Eric Gerets Lun 25 Fév - 15:24:59 | |
| Même avec ce score je suis entièrement d'accord sur ces décisions et il les analyse très bien aussi. | |
|
| |
baidy93 Légende
| Sujet: Re: [Staff] Eric Gerets Lun 25 Fév - 17:27:03 | |
| Gerets « le referait »
Eric Gerets a donné deux jours et demi de repos à ses joueurs après la semaine compliquée qui les a vus voyager à Moscou (0-2) puis à Toulouse (0-0). L'entraîneur belge referme cette période sans regret quant aux choix effectués, avec notamment un spectaculaire turn over, dimanche au Stadium. «Si Djibril marque son but, je crois que j'aurais fait tout bien. Maintenant je peux comprendre qu'on se pose des questions, mais si c'était à refaire je referais pareil. C'était le chemin juste.»
« Eric Gerets peut-on parler d'un point gagné ou de deux points perdus ?
Deux points perdus, c'est clair parce qu'en deuxième mi-temps, surtout pendant les vingt dernières minutes, avec un peu plus de chance et de maturité, on aurait pu gagner le match.
Quel point positif retenez-vous ?
Le point positif est que tout le monde est déçu. Et c'est intéressant si on compare l'état d'esprit de mes joueurs aujourd'hui avec ce qu'il était il y a trois mois. Aujourd'hui ils affichent leur déception, il y a trois mois, ils se seraient contentés du nul... On a contrôlé le match, mais cela ne suffit pas. Je crois que l'OM est capable d'avoir plus d'occasions de buts. En première mi-temps il y a eu celle d'Akalé, en deuxième mi temps, encore deux belles occasions, mais notre machine à ''goals'' était un peu en panne. Je ne dis pas qu'on est frustrés, mais on est malheureux parce qu'on a manqué une occasion de creuser l'écart avec nos poursuivants.
Trois titulaires d'un coup sur le banc, n'était-ce pas trop ?
Non, dans ma tête, j'avais une bonne raison de le faire. Les trois ont vraiment joué beaucoup de matches et je craignais des blessures après un tel voyage en Russie comme cela arrive souvent. Si j'en avais fait joué un ou deux des trois et s'ils s'étaient blessés, je me serai tapé la tête contre le mur. C'est une première raison. Une autre raison, c'est qu'on fait souvent des oppositions entre première équipe et deuxième, surtout à la fin de la semaine. Il y a des automatismes entre ''Mam'' (Niang), Valbuena, Cissé et Nasri. Et il en existe aussi de l'autre côté. Ces gens qui jouent en face ont l'habitude de jouer ensemble. Ils m'ont aussi donné satisfaction depuis quelques temps aussi. A l'arrivée, si Djibril marque son but, je crois que j'aurais fait tout bien. Maintenant je peux comprendre qu'on se pose des questions, mais si c'était à refaire je referais pareil. C'était le chemin juste.
Vous disposez d'une semaine pour préparer la venue d'Auxerre avec un effectif au complet ?
Oui Rodriguez et Zubar reviennent. Maintenant il va falloir gérer cette situation où tu vas avoir vingt-trois joueurs pour onze places. Il va falloir que tout le monde accepte les décisions et il faudra vivre avec. Jusqu'à maintenant avec les suspendus et les blessés, une sélection naturelle s'est faite mais. Maintenant, il va falloir accepter les choses comme elles sont. Ce ne sera pas facile pour ceux qui ne jouent pas, ceux qui vont être sur le banc mais aussi pour ceux qui devront rester dans les tribunes. C'est pour ça que des cadres devront parler beaucoup. Avec ceux qui jouent, tu ne dois pas parler beaucoup, ils sont contents de pouvoir jouer, mais les autres...
Lequipe.fr
| |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Staff] Eric Gerets Jeu 28 Fév - 17:36:58 | |
| Cheyrou est le patron selon Gerets
Après une première partie de saison délicate, Benoît Cheyrou s'est imposé dans l'équipe olympienne de manière indiscutable. L'entraîneur de l'OM Eric Gerets est très satisfait de l'ancien Auxerrois et ne tarit pas d'éloges sur lui : "Benoît est un joueur qui pour moi est le patron de l’équipe. Si tu lui donnes cette responsabilité, ça le rend plus fort" estime Gerets.
Pour le coach olympien, Cheyrou mériterait même une place avec les Bleus : "C’est un joueur qui frappe à la porte de l’Equipe de France" a lâché Gerets, qui ajoute : "Il m’inspire le respect parce qu’il revient de très loin. Quand je suis arrivé ici, j’ai trouvé un joueur qui ne parlait pas, qui prenait aucune responsabilité. Maintenant il est devenu le joueur qu’il était avant, mais en plus fort".
Le joueur lui-même a réagi aux propos de son entraîneur : "C'est ce qu'il a dit ?" a d'abord paru un peu étonné Cheyrou. Il a ensuite donné son avis : "Je pense que je prends des responsabilités depuis le début de la saison. Je crois que je suis le joueur de l’effectif qui a fait le plus de matchs en Ligue 1, j’ai donc une certaine expérience maintenant, même si je ne suis pas un vieux briscard non plus" estime-t-il.
Le milieu de terrain marseillais poursuit : "En dehors du terrain je ne suis pas quelqu'un de très bavard, de très expansif, mais sur le terrain, de par mon positionnement et de par ma nature j’aime bien parler, replacer mes coéquipiers, les encourager... Maintenant je ne cherche jamais à me mettre en avant par rapport à ça. Ce n’est jamais forcé. J’essaye de rester moi-même et faire ce que je sais faire. Pas autre chose" a conclu Cheyrou.
Le Phoceen | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Staff] Eric Gerets Jeu 28 Fév - 23:13:55 | |
| Gerets : "Tout le monde est bien, tout le monde est motivé"Les blessés ?Pour Julien ce n’est pas positif. Ca fait des mois qu’il a continué à jouer avec une douleur. Lorsqu’il s’entraîne, son pied gonfle, c’est pas bon signe. Il faudra parler avec le docteur pour faire une analyse très précise. Il faut faire quelque chose pour qu’il soit à 100%. On fera ce qu’il faut faire pour qu’il soit bien, même une opération parce que le joueur en a marre. Il peut jouer avec la douleur parce que c’est un guerrier mais si la douleur devient importante ou si son pied gonfle et s’il n’est plus stabilisé, il ne se sent plus bien en équilibre. Il faudra passer à autre chose. La santé du garçon est primordiale. Zubar a fait son premier entraînement collectif. C’est toujours une angoisse pour un entraîneur parce qu’il a eu plusieurs blessures mais il a sprinté à 120 %, il a même battu Djibril au sprint une fois, alors je ne me fais pas de souci, on a pu s’entraîner à 11 contre 11 et ça me fait plaisir parce que sur le plan tactique tu peux voir ce qui se passe sur le terrain. Ca se passe bien pour le moment. Niang s’est entraîné individuellement hier. Le docteur voulait le laisser en dehors ce matin, lui voulait s’entraîner, je croyais qu’il n’était pas à 100% mais lui m’a prouvé le contraire. Alors c’est bien. Il va jouer avec Cissé ?C’est une possibilité. J’ai plusieurs possibilités. Tout le monde est prêt. D’un côté c’est plus difficile pour un entraîneur mais de l’autre ça te donne plus de possibilités de mettre ton équipe sans changer tactiquement énormément de choses. Carrasso ?Il s’est fait arracher 4 dents, son corps est gonflé mais avant de partir il m’a dit je suis sûr et certain que je serai là ce week-end. J’espère pour lui. C’est bien s’il est là... Même les malades veulent jouer. Nasri qui a eu pas mal de petits bobos, hier il a pris un coup à l’entraînement, pour blaguer je lui ai dit je ne savais pas si tu allais venir, mais non tout le monde est bien, tout le monde est motivé. Auxerre a perdu contre Paris mardi soir, c’est un avantage pour vous ?L’avantage pour nous c’est de pouvoir jouer sur notre terrain, devant notre public. Auxerre est dans une bonne phase, ils ont montré dans plusieurs matchs, ils ont changé leur système de jeu et depuis ça marche beaucoup mieux. J’espère que ça sera un match ouvert et qu’on va voir du beau football. Ils étaient plus mal classés avant que maintenant. Ils sont dans une situation un peu malheureuse mais j’espère qu’ils voudront attaquer aussi comme ça le public verra un beau match mais ça on verra quand le match va débuter. Il y aura de la revanche dans l’air ?Non, il y a trois points extrêmement importants à gagner parce qu’on n’a pas été capable de gagner à Toulouse malheureusement, les deux matchs qui arrivent doivent nécessairement nous permettre de prendre six points sinon on aura un vrai problème pour terminer troisième. Vous allez faire travailler les attaquants ?Je vais le faire demain mais il ne faut pas trop en faire non plus. Sinon ils vont se dire pourquoi tout d’un coup on doit faire ces exercices. Mais demain je vais faire une séance pour les attaquants, pour les remettre un peu dans le bain. Mais d’un autre côté je ne désespère pas. Aussi longtemps qu’on sera capable de se procurer des occasions de but, c’est bon. Quand on ne sera plus capable d’avoir des occasions de buts, on se posera des questions. Le terrain, vous l’avez vu ?Non je n’ose pas. J’ai peur qu’il n’y ait pas beaucoup de choses qui aient changé. Mais on m’a dit c’est un gazon qui a besoin d’une température entre 10 et 18° alors avec le temps ça devrait être parfait... Mais je ne sais pas ce qu’il faut faire, aller prier dessus. Mais je serai content s’il sera dans un meilleur état samedi. A Toulouse, le terrain n’était pas terrible mais comparé au notre c’était un billard. C’est un match piège, comment motiver les joueurs ?Auxerre peut faire mal en contre, on le sait. C’est pour ça qu’une fois de plus je vais être très exigeant en ce qui concerne la discipline tactique. On va attaquer, mais on ne va pas se suicider et je ne veut pas prendre un but en contre. C’est un match qui peut être dangereux. La meilleure des choses serait de marquer dans les 20 premières minutes comme ça tu les obliges à ouvrir un peu le jeu, mais on verra bien. On a 90 minutes pour marquer un goal. Ca suffit pour avoir les trois points. Mais on ne va pas attaquer sans réfléchir d’avoir une organisation si on perd le ballon. Si en plus tu prends un but contre une équipe qui joue prudemment, c’est encore pire. Mais l’OM a du mal dans les premières minutes d’habitude ?Là on va essayer de faire mal un peu plus parce que, à un moment donné, ça a été notre force les premières trente minutes. Après, la deuxième mi-temps est devenue notre force donc ça serait bien si la première demi-heure et la deuxième mi-temps seraient notre force. Ca serait parfait. Ca ne sera pas une répétition pour le match de coupe d’Europe ?Non, la tactique sera une autre en coupe d’Europe parce que l’équipe du Zénith va me permettre de retaper tactiquement mon équipe. Ca me fait plaisir mais je penserai au Zénith samedi après le match. Comment ils sont physiquement ?Ils sont biens. Hier on a fait un bon travail pas trop long parce que c’était assez brutal aujourd’hui, j’avais le sentiment qu’à onze contre onze, ça explique beaucoup de chose. Ca veut dire aussi qu’il y aura pas mal de joueur qui seront déçus de ne pas être dans le cadre mais c’est la meilleure manière de compliquer les choses pour l’entraîneur. Taiwo ne s’est pas reposé ?Tu as vu « Taï » comme bête ? Tu le compares à Lolo... Il y a des gens qui ont une construction du corps qu’ils peuvent jouer 5 matchs en une semaine... Bonnart va mieux ?Oui. Gaël aussi. A la mi-temps, il a toussé pendant 15 minutes et sur le terrain il se bat de nouveau à fond... C’est bien. Un mot sur Cheyrou qui est bien ?On n’a a pas parlé aujourd’hui. Mais on en parle depuis 4 mois... Pour la 127° fois je vais dire que pour moi il est le patron de l’équipe. Ca le rend plus fort s’il a cette responsabilité. Il a été un peu out depuis une semaine, à Toulouse il a été un peu moins bien dans ses passes, mais s’il est tout à fait en ordre, c’est un joueur qui tape à la porte de l’équipe de France. Je sais, c’est pas mon job de faire la sélection mais je trouve qu’on doit lui rendre ce qu’on doit le rendre. Quand je suis venu ici, j’ai trouvé un joueur qui ne parlait pas, qui ne prenait aucune responsabilité, maintenant il est redevenu le joueur qu’il était avant et même un peu plus fort... OpiomCoach Gerets | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
Inscription : 08/05/2006 Lieu : Dans un jardin Emploi : Brigade Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Staff] Eric Gerets Ven 29 Fév - 1:23:31 | |
| Qui a mis l'article en ligne sur Opiom ? C'est bourré de faute, la syntaxe est pourrie, ...
Ca m'étonne de la part du site de l'excellent Boeuf Mode ! | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Staff] Eric Gerets Ven 29 Fév - 1:24:40 | |
| - tapie_le_boss a écrit:
- Qui a mis l'article en ligne sur Opiom ?
C'est bourré de faute, la syntaxe est pourrie, ...
Ca m'étonne de la part du site de l'excellent Boeuf Mode ! Georges Profond | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
Inscription : 08/05/2006 Lieu : Dans un jardin Emploi : Brigade Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Staff] Eric Gerets Ven 29 Fév - 1:26:53 | |
| Bah dis donc ! | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| |
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Staff] Eric Gerets Ven 29 Fév - 12:47:21 | |
| - Massilia57 a écrit:
- Cheyrou est le patron selon Gerets
Au vu des ses dernières perfs, c'est pas étonnant, il enchaine les bons, et puis il a pris un autre rôle au sein du jeu de l'OM, il est beaucoup mieux je trouve, à confirmer ! | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Staff] Eric Gerets Sam 1 Mar - 18:02:13 | |
| | |
|
| |
Massilia57 Légende
| |
| |
Jay Internationale
Inscription : 16/04/2006 Lieu : Genève(Suisse) Emploi : entraineur/éducateur de foot Loisirs : foot,rugby et L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Staff] Eric Gerets Sam 1 Mar - 21:38:17 | |
| "Je savais que j'allais etre heureux à Marseille"@ Gerets plaisir à lire cette phrase! Gerets président | |
|
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Jay Internationale
Inscription : 16/04/2006 Lieu : Genève(Suisse) Emploi : entraineur/éducateur de foot Loisirs : foot,rugby et L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Staff] Eric Gerets Sam 1 Mar - 21:41:32 | |
| | |
|
| |
baidy93 Légende
| Sujet: Re: [Staff] Eric Gerets Dim 2 Mar - 1:10:23 | |
| "Un jeu soigné comme jamais" "Je crois qu’il faut dire un grand merci aux joueurs qui ont marqué les deux buts. On a eu trois ou quatre belles occasions pour en marquer d’autres. Le jeu était soigné comme jamais auparavant cette saison. C’est pour cela qu’il faut vraiment être très content de la manièredont ils ont réagi en première mi-temps. Le seul petit regret c’est qu’en deuxième mi-temps, on a moins joué collectivement. C’est un peu rageant pour ceux qui sont rentrés sur le terrain. Ils voulaient continuer sur la dynamique de la première mi-temps. Mais pour le reste quelle belle soirée ! Sans exagérer, Lorik Cana aurait pu marquer quatre buts. C’est assez étonnant. J’ai exigé que les latéraux participent à la récupération du ballon. Et ils l’ont bien fait. Taiwo se libère. Il a beaucoup de qualités c’est un international dans son pays. Mais je sais qu’il peut faire encore mieux. Ce repos a fait du bien. Les joueurs étaient frais pour commencer et jouer ce match. Je crois que ce turn-over est justifié. J’ai suivi maligne de conduite".
Om.net | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Staff] Eric Gerets | |
| |
|
| |
| [Staff] Eric Gerets | |
|