| [Forum] vos idées, suggestions | |
|
+64MARIIUS76 Fashionista asmfc maximeom TotOM Drogbou™ United-13 St Julien Paquito Menzo fenrir.epsilon Koné le feu-follet leito Drogbasyl™ Lucie Ant sunrize7 youn9275 marseillaisdu38 W-I|lou om-en-force-59 Racolar belgo_om sokany Beyette Shevchenko Sonnygoal Curbud Droit-Au-But Ferveur-psg craint-13-degun baidy93 Adriano_du_13 marseille72 omzebest13 rato12 nasrilOver STEPH x-om-38-x lyonnais-69 .iRf Auxerrois telle fan de marseille freya_dark_chii Goto Massilia57 paulo2a Klark0m Nico14 Pingooo.07 MissPsg54 coco_nuts Disaster tapie_le_boss bob Likiliki10 Rσck1 Miki ludom80 Kevom8901 omfan-foot Drogba76 SamirNasri Beye13 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Klark0m Débutant(e)
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Lun 29 Oct - 15:59:24 | |
| Pour les idees c'est directement ici ? Si oui je vous propose un espace streaming ... Si ce n'est pas deja fais Em gros sa consisterai a avoir des liens pour chaque match de l'Om : un liem Sopcast, Tvants, etc ... Voila a vous de voir :saut: | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Lun 29 Oct - 16:02:52 | |
| C'est illégale ce genre de chose donc non. | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Lun 29 Oct - 16:03:31 | |
| Toute façon, sa demande beaucoup trop de boulot, également contre. Mais toute façon, sa plait pas au boss, affaire réglée. | |
|
| |
Klark0m Débutant(e)
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Lun 29 Oct - 16:09:30 | |
| - Beye13 a écrit:
- C'est illégale ce genre de chose donc non.
Heu je pense pense que tout le monde connait Soccers [ Dsl pour la pub ] C'est un site enorme connu dans toute la France et tout avec des miliers de partenaires ! Et bien ils ont une rubriques Streamimg donc peut etre que je me trompe mais pour ce n'est pas ilegale | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Lun 29 Oct - 16:13:03 | |
| Je prends un exemple... Il y'a pleins de sites qui proposes illégalement des films gratuit pour la mule, c'est autorisé ? Sinon on s'en fou de soccers, ils font ce qu'ils veulent. | |
|
| |
omfan-foot Légende
Inscription : 08/09/2006 Lieu : Picardia Independenza Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Lun 29 Oct - 16:14:10 | |
| c'est illegal le streaming Pour soccers c'est leur probleme car le jour ou ils se feront chopé ... le forum fermera | |
|
| |
Klark0m Débutant(e)
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Lun 29 Oct - 16:14:51 | |
| De toute facon je n'est rien a y redire ! C'est toi le Boss | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
Klark0m Débutant(e)
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Mer 31 Oct - 12:44:28 | |
| Sinon se serait pas mal que quand on recoit une sanction celle ci sois un peu plus expliquer ... Moi j'ai ressu un carton jaune et je ne sais pas trop pourquoi | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Klark0m Débutant(e)
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Jeu 1 Nov - 13:44:37 | |
| Ba oui mqis moi je sais pas c'est quoi | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Jeu 1 Nov - 14:00:27 | |
| Je propose de faire une partie débat sur l'actualitée du football, car certain débats ne peuvent être placé nul part, et je pense que ça peut apporter quelque chose au forum. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Jeu 1 Nov - 14:16:57 | |
| - Goto a écrit:
- Je propose de faire une partie débat sur l'actualitée du football, car certain débats ne peuvent être placé nul part, et je pense que ça peut apporter quelque chose au forum.
Dans l'OM café y a un espace debat sur toute l'actu, ca peut etre ça que tu cherches. :Halloween1: Sinon, pour que je cerne mieux donne moi un exemple je peus t'aider. | |
|
| |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Jeu 1 Nov - 14:21:11 | |
| Non, je parle actu footballistique. Désolé je me suis mal exprimé. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Jeu 1 Nov - 14:22:08 | |
| | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Jeu 1 Nov - 14:24:18 | |
| Je voulais savoir s'il y avait la possibilité d'ouvrir un topic sur nos achats C'est à dire de poster des photos des dernieres choses que nous avons acheté, que ce soit des CD/DVD, jeux, affaires, chaussures, etc... J'ai verifié et je crois qu'il n'y a pas de topic qui y soit deja consacré | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Jeu 1 Nov - 14:47:03 | |
| Ola, ola, ola. Point trop de demande à la fois, surtout un jour ferie ou j'en fous moins que d'hab . La moi je peux rien te dire, faut voir avec Beye. Mais si ca concerne l'OM et le foot, tu dois avoir un topic votre collection foot dans l'OM cafe. :Halloween1: | |
|
| |
Goto Légende
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Jeu 1 Nov - 14:48:44 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Jeu 1 Nov - 14:57:00 | |
| En fait si c'est un debat sur l'OM, tu le mets dans l'Actu de l'OM, comme moi avec le sondage du 4/4/2, maintenant si ca concerne le reste de L1 tu peux le mettre dans Foot Francais. Voila mon avis, peut-etre que Beye en aura un different. | |
|
| |
Goto Légende
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Jeu 1 Nov - 14:59:37 | |
| Et pour tout le foot en général ? Parce que c'est de ça que je parle en fait. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Jeu 1 Nov - 15:15:11 | |
| - Rock1 a écrit:
- Voila mon avis, peut-etre que Beye en aura un different.
Non j'ai le même. | |
|
| |
freya_dark_chii Internationale
Inscription : 04/04/2006 Lieu : en Suisse Joueur préféré : Escales Club Favori : Stuttgart Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Jeu 1 Nov - 19:11:34 | |
| Je propose l'ouverture d'un topic flood | |
|
| |
telle fan de marseille Internationale
Inscription : 27/09/2006 Lieu : Orléans Loisirs : Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Jeu 1 Nov - 19:13:28 | |
| ça pourrait être trop bien mais ya du négatif aussi | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| |
| |
freya_dark_chii Internationale
Inscription : 04/04/2006 Lieu : en Suisse Joueur préféré : Escales Club Favori : Stuttgart Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Jeu 1 Nov - 19:15:08 | |
| Mais pourquoi ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions | |
| |
|
| |
| [Forum] vos idées, suggestions | |
|