| [Forum] vos idées, suggestions | |
|
+64MARIIUS76 Fashionista asmfc maximeom TotOM Drogbou™ United-13 St Julien Paquito Menzo fenrir.epsilon Koné le feu-follet leito Drogbasyl™ Lucie Ant sunrize7 youn9275 marseillaisdu38 W-I|lou om-en-force-59 Racolar belgo_om sokany Beyette Shevchenko Sonnygoal Curbud Droit-Au-But Ferveur-psg craint-13-degun baidy93 Adriano_du_13 marseille72 omzebest13 rato12 nasrilOver STEPH x-om-38-x lyonnais-69 .iRf Auxerrois telle fan de marseille freya_dark_chii Goto Massilia57 paulo2a Klark0m Nico14 Pingooo.07 MissPsg54 coco_nuts Disaster tapie_le_boss bob Likiliki10 Rσck1 Miki ludom80 Kevom8901 omfan-foot Drogba76 SamirNasri Beye13 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Jeu 12 Aoû - 14:34:35 | |
| - Rock1 a écrit:
- Ca doit être possible, mais je crois qu'il faut la refaire et comme je ne sais pas comment faire faut attendre Beye.
Bah non c'est bon, la personne qui veut s'en occuper ouvre le topic, on garde tout pareil, les mêmes règles. | |
|
| |
asmfc Légende
Inscription : 22/08/2009 Lieu : Toulouse Emploi : lycéen Loisirs : foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Jeu 12 Aoû - 14:41:56 | |
| ok beh je le fais alors | |
|
| |
asmfc Légende
Inscription : 22/08/2009 Lieu : Toulouse Emploi : lycéen Loisirs : foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Jeu 12 Aoû - 19:34:36 | |
| appel à tous les membres : qui serait dispo pour faire le jeu du coach avec moi ? J'aurais besoin d'une aide parce qu'entre les cours, le foot, les sorties etc, je pourrais pas le faire chaque semaine je pense | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Ven 13 Aoû - 15:00:07 | |
| Pour les qualifi's Euro 2012 qui commence dès le mois de septembre toujours rien de prévu ? | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Sam 14 Aoû - 22:48:56 | |
| On peut refaire le header ? notament la partie de droite ? | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Sam 14 Aoû - 22:54:19 | |
| - Drogbasyl™ a écrit:
- On peut refaire le header ? notament la partie de droite ?
C'est en projet, on cherche qui mettre. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Sam 14 Aoû - 22:56:27 | |
| Je verrais bien un mec comme Mandanda ou Kaboré. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Sam 14 Aoû - 22:58:45 | |
| Allez-y proposez, même des images ça ira dans le bon sens comme ça. | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Sam 14 Aoû - 23:19:31 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Sam 14 Aoû - 23:23:24 | |
| Heinze est en fond Racolar. Derrière Lucho regarde bien. | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Sam 14 Aoû - 23:33:28 | |
| Autant pour moi, je pensais qu'elle serait complètement changée, pas juste Niang Dans ce cas: | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Sam 14 Aoû - 23:44:04 | |
| Je pense qu'on va changer que ce qui doit être changé, donc Niang et Ben Arfa de sur. Gaby on sait pas trop, et si on peut chopper une "star" pas trop chère on mettre sa photo.
Quoi qu'il en soit continuez, si vous avez des HQ d'Azpi aussi c'est pas mal. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Sam 14 Aoû - 23:46:54 | |
| | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Dim 15 Aoû - 18:32:12 | |
| Mandanda. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions | |
| |
|
| |
| [Forum] vos idées, suggestions | |
|