| [Forum] vos idées, suggestions | |
|
+64MARIIUS76 Fashionista asmfc maximeom TotOM Drogbou™ United-13 St Julien Paquito Menzo fenrir.epsilon Koné le feu-follet leito Drogbasyl™ Lucie Ant sunrize7 youn9275 marseillaisdu38 W-I|lou om-en-force-59 Racolar belgo_om sokany Beyette Shevchenko Sonnygoal Curbud Droit-Au-But Ferveur-psg craint-13-degun baidy93 Adriano_du_13 marseille72 omzebest13 rato12 nasrilOver STEPH x-om-38-x lyonnais-69 .iRf Auxerrois telle fan de marseille freya_dark_chii Goto Massilia57 paulo2a Klark0m Nico14 Pingooo.07 MissPsg54 coco_nuts Disaster tapie_le_boss bob Likiliki10 Rσck1 Miki ludom80 Kevom8901 omfan-foot Drogba76 SamirNasri Beye13 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sokany Légende
Inscription : 19/03/2006 Lieu : Toulouse !!! Emploi : Etudiant Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Jeu 30 Oct - 22:11:18 | |
| - tapie_le_boss a écrit:
- Ouais et ça fait du bien de voir qu'on n'est pas les seuls à se bouger pour le forum !
Vous n'etes pas seul mais faut juste savoir demander de l'aide | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Jeu 30 Oct - 22:20:40 | |
| C'est Ludo' qui est venu nous voir et non l'inverse. | |
|
| |
.iRf Légende
Inscription : 11/11/2007 Lieu : Reunion Island 8-) Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Jeu 30 Oct - 22:23:27 | |
| Pas de membres du mois ce mois ci ? Bonne initiative de Ludo sinon. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Jeu 30 Oct - 22:24:16 | |
| Ca arrive le MDM. | |
|
| |
.iRf Légende
Inscription : 11/11/2007 Lieu : Reunion Island 8-) Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Jeu 30 Oct - 22:26:39 | |
| Ok ok, c'est juste parceque j'ai pas eu de réponses la fois précédente | |
|
| |
sokany Légende
Inscription : 19/03/2006 Lieu : Toulouse !!! Emploi : Etudiant Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Jeu 30 Oct - 22:35:47 | |
| | |
|
| |
.iRf Légende
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Jeu 30 Oct - 22:40:12 | |
| Il parle de manière générale. Moi aussi j'ai souvent aidé, quand je pouvais. Interviews, Créations de topics, et autre tâches sur le forum...
C'est juste un manque d'investissement de la part d'une partie du forum. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Jeu 6 Nov - 20:12:02 | |
| Annonce Bonsoir à tous, comme la dernière fois certains d'entre vous semblez être motives pour aider le forum, cette fois nous faisons donc appel à vous. Le sujet concerne la mise à jour de certains descriptifs du forum. Notamment la partie "Gifs" et "Vidéos", Cissé étant parti les textes ne sont plus à jours. La partie "Prono OM-Marseillais13" que Kevom8901 a repris en début de saison, elle n'a pas de texte. La partie "Émissions de foot" n'est elle plus à jour, certains médias ont disparus de la circulation et d'autres sont arrivés. Et enfin avec la nouvelle rubrique de Ludom80, "Joueur olympien du mois" qui va voir le jour d'ici peu on va donc devoir trouver un texte. Les meilleurs textes seront choisis. | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
Inscription : 08/05/2006 Lieu : Dans un jardin Emploi : Brigade Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Ven 7 Nov - 0:33:37 | |
| Arrêtez de vous bousculer, il y aura de la place pour tout le monde ... | |
|
| |
rato12 Légende
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Ven 7 Nov - 13:28:23 | |
| Enfet faut rédiger un texte sur les différentes partie dit dessus si j'ai bien compri . c'est combien de ligne a peu prés | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| |
| |
.iRf Légende
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Sam 8 Nov - 16:52:21 | |
| J'essaierais de tenir la partie émissions à jour Pour les descriptions je verrais. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Dim 9 Nov - 18:48:56 | |
| Vous avez trouver des idées ? | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Dim 9 Nov - 20:19:20 | |
| - Beye13 a écrit:
- Vous avez trouver des idées ?
C'est plutot: Vous avez cherchés | |
|
| |
sokany Légende
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Dim 9 Nov - 21:11:12 | |
| oui chercher, avec irf. mais pour les emissions c'est quoi que vous voulez ? juste trois ligne comme sur les categorie ou un texte par emission ? ou autre chose ? | |
|
| |
.iRf Légende
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Lun 10 Nov - 19:00:07 | |
| - sokany a écrit:
- oui chercher, avec irf.
mais pour les emissions c'est quoi que vous voulez ? juste trois ligne comme sur les categorie ou un texte par emission ? ou autre chose ? J'tai expliqué déja par MP "Vous avez raté Téléfoot parceque vous étiez encore sous la couette ? Vous n'avez pas pu regarder Canal FC parceque vous étiez pas à la maison à la bonne heure ? Pas de panique, venez rattraper tout ça; Les émissions de foot se trouvent ici" C'est juste histoire de proposer quelque chose pour que les autres suivent. Je sais ça ressemble beaucoup aux déscriptions déja présentes, bref si sa inspire quelqu'un d'autre, allez y | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Lun 10 Nov - 21:15:44 | |
| Voilà c'est dans ce genre là. Il manque 100 % par contre. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Dim 16 Nov - 20:07:05 | |
| | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Lun 17 Nov - 1:49:11 | |
| - Beye13 a écrit:
Annonce
Bonsoir à tous, comme la dernière fois certains d'entre vous semblez être motives pour aider le forum, cette fois nous faisons donc appel à vous. Le sujet concerne la mise à jour de certains descriptifs du forum.
Notamment la partie "Gifs" et "Vidéos", Cissé étant parti les textes ne sont plus à jours. La partie "Prono OM-Marseillais13" que Kevom8901 a repris en début de saison, elle n'a pas de texte. La partie "Émissions de foot" n'est elle plus à jour, certains médias ont disparus de la circulation et d'autres sont arrivés. Et enfin avec la nouvelle rubrique de Ludom80, "Joueur olympien du mois" qui va voir le jour d'ici peu on va donc devoir trouver un texte.
Les meilleurs textes seront choisis. P'tit UP qui servira à rien, mais bon | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Lun 17 Nov - 12:38:46 | |
| En faite, mon rôle dedans est de mettre un texte mais où ça ? | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Lun 17 Nov - 12:40:03 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- En faite, mon rôle dedans est de mettre un texte mais où ça ?
Ca touche à l'administration ça, même si t'es modo dans cette partie je pense pas que tu puisse le changer comme ça. Beye et/ou Massilia le feront. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Lun 17 Nov - 12:48:27 | |
| Mais sa apparaitre où ? l'accueil du forum ? | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Lun 17 Nov - 12:52:41 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Mais sa apparaitre où ? l'accueil du forum ?
Là où elles sont d'habitudes, c'est à dire après les vignettes ou en dessous des titres des sous parties. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Lun 17 Nov - 13:06:15 | |
| Je t'envois à toi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions | |
| |
|
| |
| [Forum] vos idées, suggestions | |
|