| [Forum] vos idées, suggestions | |
|
+64MARIIUS76 Fashionista asmfc maximeom TotOM Drogbou™ United-13 St Julien Paquito Menzo fenrir.epsilon Koné le feu-follet leito Drogbasyl™ Lucie Ant sunrize7 youn9275 marseillaisdu38 W-I|lou om-en-force-59 Racolar belgo_om sokany Beyette Shevchenko Sonnygoal Curbud Droit-Au-But Ferveur-psg craint-13-degun baidy93 Adriano_du_13 marseille72 omzebest13 rato12 nasrilOver STEPH x-om-38-x lyonnais-69 .iRf Auxerrois telle fan de marseille freya_dark_chii Goto Massilia57 paulo2a Klark0m Nico14 Pingooo.07 MissPsg54 coco_nuts Disaster tapie_le_boss bob Likiliki10 Rσck1 Miki ludom80 Kevom8901 omfan-foot Drogba76 SamirNasri Beye13 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
coco_nuts Légende
Inscription : 09/06/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Jeu 20 Sep - 22:48:54 | |
| C'est bien expliquer , bravo et pour les liens provenant de notre pc si tu as plus d'un site tu pourrais les mettre si l'un d'entre eux bug . | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| |
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Jeu 20 Sep - 23:07:22 | |
| Voilà c'est fait. J'ai édité mon message, dis moi si c'est bon | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Jeu 20 Sep - 23:08:20 | |
| Parfait. | |
|
| |
omfan-foot Légende
Inscription : 08/09/2006 Lieu : Picardia Independenza Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Jeu 20 Sep - 23:57:58 | |
| superbe tuto | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Ven 21 Sep - 0:10:55 | |
| Merci, ça fait plaisir que mon travail soit aprécié | |
|
| |
bob Amateur
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Ven 21 Sep - 14:53:40 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Ven 21 Sep - 14:59:07 | |
| Merci. PS: Le tuto pour inserer une sign, c'etait via Mozilla? | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
MissPsg54 Légende
Inscription : 07/08/2007 Lieu : Nancy Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Jeu 4 Oct - 14:43:23 | |
| C'est peut etre stupide comme idée Mais je pense que ca serai bien d'avoir un topic par exemple pour les meilleur tifos de france ou d'europe Est si posible un topic sur les Banderole , Car on peux dire que par Banderole il as des choses interesante defois Sur le forum je trouve que on parle beaucoup du terain mais pas assez du public pourtant en ligue le Spectacle est dans les tribune | |
|
| |
Pingooo.07 Débutant(e)
Inscription : 03/10/2007 Lieu : St-Clair Emploi : Pré-Apprentis Loisirs : Regarder l'OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Jeu 4 Oct - 16:59:02 | |
| Ou carremnt une catégorie sur les clubs avec les meilleurs supporters du monde | |
|
| |
MissPsg54 Légende
Inscription : 07/08/2007 Lieu : Nancy Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Lun 8 Oct - 21:27:31 | |
| Personne a repondu a mon ideé elle doit etre nule alors | |
|
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Lun 8 Oct - 21:47:09 | |
| J'avais pas vu ca peut etre pas mal | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| |
| |
MissPsg54 Légende
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Lun 8 Oct - 22:03:07 | |
| Un topic sur les Banderole Un topic sur les meilleur tifos | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Lun 8 Oct - 22:08:16 | |
| - MissPsg54 a écrit:
- Un topic sur les Banderole
Un topic sur les meilleur tifos Ok, je demande. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Ven 19 Oct - 20:45:35 | |
| Est-ce qu'un membre du forum veut organiser la partie CAN 2008 ? Si oui voici le tirage : (1 topic par groupe) - Citation :
- Groupe A: Ghana, Guinée, Maroc, Namibie
Groupe B: Nigeria, Côte d'Ivoire, Mali, Bénin Groupe C: Egypte, Cameroun, Soudan, Zambie Groupe D: Tunisie, Sénégal, Afrique du Sud, Angola | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Ven 19 Oct - 20:57:20 | |
| - Beye13 a écrit:
- Est-ce qu'un membre du forum veut organiser la partie CAN 2008 ?
Si oui voici le tirage : (1 topic par groupe)
- Citation :
- Groupe A: Ghana, Guinée, Maroc, Namibie
Groupe B: Nigeria, Côte d'Ivoire, Mali, Bénin Groupe C: Egypte, Cameroun, Soudan, Zambie Groupe D: Tunisie, Sénégal, Afrique du Sud, Angola Comme pour les éliminatoires, je le fais
Dernière édition par le Ven 19 Oct - 21:03:28, édité 1 fois | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Ven 19 Oct - 20:59:04 | |
| Parfait, merci. Je compte sur toi pour bien faire. je mettrais les autres topics en archives après. | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Ven 19 Oct - 21:38:30 | |
| Je finirais demain, c'est long tous ces topics, et demain je serais ptet plus réveillé | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Sam 27 Oct - 4:05:19 | |
| - ludom80 a écrit:
- Je finirais demain, c'est long tous ces topics, et demain je serais ptet plus réveillé
C'est quand demain chez toi ? ---------- Bon sinon le staff a refait la galerie d'avatars. Vous pourrez les retrouver en allant cliquer sur => profil => avatar => montrer la galerie. Vu que j'ai pas pas la place pour tout mettre vous pouvez aussi les retrouver ici : http://www.om-marseillais13.com/Effectif-Pro-h2.htmlhttp://www.om-marseillais13.com/Staff-Pro-h20.htmlBien entendu les avatars sont aussi fait pour être prit alors n'hésitez pas. Il vous suffit juste d'évitez de mettre les mêmes en même temps. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Sam 27 Oct - 4:29:01 | |
| J'ai fait le Groupe C. Ludo, si ca te va pas MP moi je le supprimerais. | |
|
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Dim 28 Oct - 21:05:15 | |
| - Rock1 a écrit:
- MissPsg54 a écrit:
- Un topic sur les Banderole
Un topic sur les meilleur tifos Ok, je demande. Petit up. Ca en est ou ? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Dim 28 Oct - 21:23:35 | |
| Au même point. Sa va encore être la "guerre" avec cette idée je sais pas pourquoi. Et il y'a aussi le topic classement des supporters où on pourrait en parler mais il fonctionne pas des masses. Et pour nous (l'OM) il y'a aussi le topic "Groupes de supporters" dans l'actu de l'OM. | |
|
| |
MissPsg54 Légende
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Dim 28 Oct - 21:51:31 | |
| Sans pascal lyon et Drogba je pense que ca pourai etre pas mal a vous de voir | |
|
| |
Nico14 Légende
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Dim 28 Oct - 22:02:05 | |
| - Beye13 a écrit:
Et il y'a aussi le topic classement des supporters où on pourrait en parler mais il fonctionne pas des masses. Oui mais il est bidon ce classement et puis y'a pas qu'en France ou ca bouge | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions | |
| |
|
| |
| [Forum] vos idées, suggestions | |
|