| [Forum] vos idées, suggestions | |
|
+64MARIIUS76 Fashionista asmfc maximeom TotOM Drogbou™ United-13 St Julien Paquito Menzo fenrir.epsilon Koné le feu-follet leito Drogbasyl™ Lucie Ant sunrize7 youn9275 marseillaisdu38 W-I|lou om-en-force-59 Racolar belgo_om sokany Beyette Shevchenko Sonnygoal Curbud Droit-Au-But Ferveur-psg craint-13-degun baidy93 Adriano_du_13 marseille72 omzebest13 rato12 nasrilOver STEPH x-om-38-x lyonnais-69 .iRf Auxerrois telle fan de marseille freya_dark_chii Goto Massilia57 paulo2a Klark0m Nico14 Pingooo.07 MissPsg54 coco_nuts Disaster tapie_le_boss bob Likiliki10 Rσck1 Miki ludom80 Kevom8901 omfan-foot Drogba76 SamirNasri Beye13 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: [Forum] vos idées, suggestions Mar 31 Juil - 3:29:13 | |
| Vous avez une idée de sujet intéressant ? N'hésitez pas à la proposée ! Le staff du forum examinera la proposition et vous fera savoir la décision dans les plus brefs délais. A vos claviers.
Dernière édition par Beye13 le Dim 2 Aoû - 19:30:57, édité 1 fois | |
|
| |
SamirNasri Internationale
Inscription : 01/04/2006 Nation préférée : France Joueur préféré : Andonian Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Jeu 2 Aoû - 21:50:00 | |
| Attention ! Le message qui va suivre risque d'atteindre la sensibilité de notre cher Admin J'aimerai relancer l'idée du chat pendant et juste pendant les matchs ! Les avants et après match se faisans sur les topic. Donc voilà, il me semble que sa pourrai nous rapprocher de se parler en instantané et sa serai mieux pour communiquer surtout pendant les buts ou action plutôt qu'il y en ait 15 qui disent "BUUUUUUT" sur le topic et qu'ensuite personne ne le commente. Il y aurai un admin modo ou autre qui veillerai a la bien tenue et a la fin ont pourrai faire un "pot-pourrit" des meilleures réactions du match pour ceux qui n'auraient pas put participer. Voilà, je sait que pour l'instant Fabien est contre mais j'espère qu'avec un mouvement de foule (!) ont réussira à le faire changer d'avis. | |
|
| |
Drogba76 Légende
Inscription : 26/11/2006 Lieu : Près de Dieppe (76) Emploi : Etudiant Loisirs : Le rock , l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Le Havre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Jeu 2 Aoû - 21:55:59 | |
| Je te soutient! Fau signer où? | |
|
| |
omfan-foot Légende
Inscription : 08/09/2006 Lieu : Picardia Independenza Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Jeu 2 Aoû - 22:00:54 | |
| moi je pense que c'est pas utile | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Jeu 2 Aoû - 22:06:00 | |
| Du même avis que toi omfan-foot. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Jeu 2 Aoû - 22:07:46 | |
| C'est qu'il est chiant avec son chat | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Jeu 2 Aoû - 22:15:13 | |
| Contre | |
|
| |
SamirNasri Internationale
Inscription : 01/04/2006 Nation préférée : France Joueur préféré : Andonian Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Miki Espoir
Inscription : 11/07/2006 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant BTS Joueur préféré : Escales Club Favori : Liverpool Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Sam 4 Aoû - 16:55:46 | |
| Petite idée peut etre sans importance, pourquoi pas dévelloper la galerie des avatrs du site je la trouve assez "pauvre" en image | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Sam 4 Aoû - 16:56:39 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Sam 4 Aoû - 16:59:37 | |
| - Miki a écrit:
- Petite idée peut etre sans importance, pourquoi pas dévelloper la galerie des avatrs du site je la trouve assez "pauvre" en image
CA doit surement etre la galerie, qui est "donnée" quand on ouvre son forum. Je sais pas, si on peut l'aggrandir. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Sam 4 Aoû - 22:38:05 | |
| Normalement je devais la mettre à jour avec l'aide de Drogbasyl mais il a oublier ^^ | |
|
| |
Miki Espoir
Inscription : 11/07/2006 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant BTS Joueur préféré : Escales Club Favori : Liverpool Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Dim 5 Aoû - 0:00:37 | |
| - Rock1 a écrit:
- Miki a écrit:
- Petite idée peut etre sans importance, pourquoi pas dévelloper la galerie des avatrs du site je la trouve assez "pauvre" en image
CA doit surement etre la galerie, qui est "donnée" quand on ouvre son forum. Je sais pas, si on peut l'aggrandir. Si si panneau d'admin ajouter des avatars :) | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Mar 4 Sep - 17:04:04 | |
| - Miki a écrit:
Elle vient d'être faite | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Mer 19 Sep - 8:12:26 | |
| Salut je voulais savoir si c'est possible de creer un topic qui expliquerai comment mettre en signature sous ses post car beaucoup de personnes de savent pas vraiment ce que c'est et comment mettre une image, etc... Si c'est possible je pourrais m'en charger, et je l'enverrais à un modo qui pourra juger de sa qualité en le postant ou en le modifiant | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Mer 19 Sep - 15:28:50 | |
| Faut voir avec les graphs. Demande à Disaster. | |
|
| |
bob Amateur
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Mer 19 Sep - 16:38:42 | |
| | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
Inscription : 08/05/2006 Lieu : Dans un jardin Emploi : Brigade Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Mer 19 Sep - 17:43:11 | |
| Il y en a qui savent pas ce que c'est qu'un URL ni même comment l'obtenir, Ton explication n'est donc pas complète ! | |
|
| |
Disaster Légende
Inscription : 04/05/2006 Lieu : Dans le sud Loisirs : Fùtbol Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Mer 19 Sep - 17:52:27 | |
| Pas mal Bob, mais comme likili10 avait proposé de le faire, on va attendre son tuto et un modo le postera | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Mer 19 Sep - 18:15:10 | |
| Voilà je l'ai envoyé, j'attends ta reponse: Dios moi s'il manque des choses ou si c'est bon PS: mon pseudo c'est Likiliki10 et pas Likili10 | |
|
| |
Likiliki10 Légende
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Jeu 20 Sep - 22:31:57 | |
| Je l'ai envoyé à Disaster mais il m'a pas repondu donc je le poste ici Signature : Qu'est-ce que c'est ? Comment fait-on ? Definition: Une signature est un bloc qui peut être constitué d'un texte et/ou d'une image, et qui s'aposera automatiquement en dessous de vos messages.Methode: Comment mettre une image ETAPE 1 Faites " clic doit" sur l'image que vous souhaitez mettre en signature, puis cliquez sur " Propriétés" Attention, il faut que l'image soit aux normes acceptées par les moderateurs. Pour les consulter CLIQUER ICI ETAPE 2 Un cadran apparaitra. Selectionner alors l'adresse URL de l'image, puis faites "clic droit" et ensuite cliquez sur "copier". ETAPE 2 Bis Dans le cas où vous possediez déjà l'image sur votre ordinateur, vous devez heberger l'image. Pour cela rendez-vous sur Imageshack.us. Ensuite cliquez sur " Parcourir" et sélectionner l'image que vous souhaitez héberger. Ensuite cliquez sur " Host-it"; attendez un petit instant que votre image se charge. Une fois l'image chargée, la page affichera differents liens. Vous devez utiliser le dernier lien, celui où il y a marqué "Direct link to image" ETAPE 3 Retournez alors sur le Forum et cliquez sur "Profil", puis "Signature" (comme ci-dessous) ETAPE 4 Enfin, coller le lien dans l'espace reservé à cela en faisant " clic droit" puis " coller" N'oubliez pas d'encadrer votre le lien par les balises , et cliquer sur " Enregistrer" Voilà, à present votre image fera partie de votre signature et sera presente en dessous de chaque messages que vous posterez.
Dernière édition par le Jeu 20 Sep - 23:06:39, édité 1 fois | |
|
| |
omfan-foot Légende
Inscription : 08/09/2006 Lieu : Picardia Independenza Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Jeu 20 Sep - 22:42:41 | |
| T'inquiete on analyse sa avec le staff | |
|
| |
Likiliki10 Légende
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Jeu 20 Sep - 22:43:23 | |
| ok merci | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Jeu 20 Sep - 22:44:03 | |
| La même chose, avec Mozilla et c'est parfait. Et un avec comment on obtient un url, si l'image provient de notre PC. Envois le à n'importe qui du staff, on relayera. | |
|
| |
Likiliki10 Légende
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Jeu 20 Sep - 22:46:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions | |
| |
|
| |
| [Forum] vos idées, suggestions | |
|