| [Forum] vos idées, suggestions | |
|
+64MARIIUS76 Fashionista asmfc maximeom TotOM Drogbou™ United-13 St Julien Paquito Menzo fenrir.epsilon Koné le feu-follet leito Drogbasyl™ Lucie Ant sunrize7 youn9275 marseillaisdu38 W-I|lou om-en-force-59 Racolar belgo_om sokany Beyette Shevchenko Sonnygoal Curbud Droit-Au-But Ferveur-psg craint-13-degun baidy93 Adriano_du_13 marseille72 omzebest13 rato12 nasrilOver STEPH x-om-38-x lyonnais-69 .iRf Auxerrois telle fan de marseille freya_dark_chii Goto Massilia57 paulo2a Klark0m Nico14 Pingooo.07 MissPsg54 coco_nuts Disaster tapie_le_boss bob Likiliki10 Rσck1 Miki ludom80 Kevom8901 omfan-foot Drogba76 SamirNasri Beye13 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
telle fan de marseille Internationale
Inscription : 27/09/2006 Lieu : Orléans Loisirs : Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Jeu 1 Nov - 19:15:51 | |
| je suppose que c'est parce que à un moment ça partirai en sucette | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Jeu 1 Nov - 19:17:22 | |
| Tout simplement parce que ce topic serait le plus utilisé, et que le flood ca va un moment mais apres ca part vite en n'importe quoi. | |
|
| |
freya_dark_chii Internationale
Inscription : 04/04/2006 Lieu : en Suisse Joueur préféré : Escales Club Favori : Stuttgart Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Jeu 1 Nov - 19:28:03 | |
| Ok, nicht schlimm... | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Ven 2 Nov - 3:52:05 | |
| Présente ton sujet à un des rédacteurs un peu comme l'a fait Likiliki10 | |
|
| |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Ven 2 Nov - 13:47:39 | |
| Ouai, mais là j'ai pas le bon endroit pour ouvrir le topic. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| |
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Ven 2 Nov - 18:09:38 | |
| Bonne idée Goto. Je pense, ouvrir un topic comme Actu Sondage dans l'OM Café mais sur le foot, pourrait bien correspondre à tes désirs. | |
|
| |
Goto Légende
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Ven 2 Nov - 19:27:06 | |
| Pas qu'un seul topic. Une petite partie. | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Dim 4 Nov - 13:15:55 | |
| Petite questionsous forme de suggestion J'ai un probleme avec ma PSP, j'ai voule la poser dans la partie jeux videos du forum mais il n'y a pas de topic consacré à la PSP, ni aux problemes des consoles en general: je voulais savoir si c'etait possible de creer un de ces topic et savoir lequel des 2 ? | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Dim 4 Nov - 13:33:35 | |
| Personnellement, je pense qu'il faut pas que tu hésites à en ouvrir un, si il existe pas. | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Dim 4 Nov - 13:33:53 | |
| Je te laisse créer a ton bon coeur un sujet PSP dans la partie Jeux Vidéos | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Dim 4 Nov - 13:35:53 | |
| Ok je m'en occupe @ Paulo C'etait pour savoir lequel des 2 je devais créer | |
|
| |
Likiliki10 Légende
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Dim 4 Nov - 14:02:20 | |
| Topic créé | |
|
| |
Goto Légende
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Dim 4 Nov - 14:35:42 | |
| Je m'autorise un up pour mon idée de partie débat. | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Dim 4 Nov - 14:37:36 | |
| On en discute entre nous, ne t'inquiète pas. Tu auras la réponse d'içi peu. | |
|
| |
Goto Légende
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Dim 4 Nov - 14:53:23 | |
| D'accord, merci. | |
|
| |
Likiliki10 Légende
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Mer 21 Nov - 22:54:27 | |
| Il va falloir pensé à ouvrir une partie "Coupe du monde 2010" car les tirages au sort des poules de qualification s'effectuent Dimanche Sinon je pourrais m'occuper de la presentation des 4 poules de l'Euro | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Mer 21 Nov - 22:55:45 | |
| Comment sa va se passer ? Il n'y en aura que 4 ? Là, j'avoue, il est tard, sa me revient pas. Pour la CdM, ouep. | |
|
| |
Likiliki10 Légende
| |
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Mer 21 Nov - 23:00:06 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Ven 23 Nov - 13:08:07 | |
| On va voir ça ce soir ou demain. Il y'a aussi le topic L1 pour ce week-end à créer si quelqu'un veut le faire. | |
|
| |
Likiliki10 Légende
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Ven 23 Nov - 13:10:50 | |
| Je le fais de suite si tu veux. C'est celui de la prochaine journée | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Ven 23 Nov - 13:26:34 | |
| Oui, et merci. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions | |
| |
|
| |
| [Forum] vos idées, suggestions | |
|