| [Forum] vos idées, suggestions | |
|
+64MARIIUS76 Fashionista asmfc maximeom TotOM Drogbou™ United-13 St Julien Paquito Menzo fenrir.epsilon Koné le feu-follet leito Drogbasyl™ Lucie Ant sunrize7 youn9275 marseillaisdu38 W-I|lou om-en-force-59 Racolar belgo_om sokany Beyette Shevchenko Sonnygoal Curbud Droit-Au-But Ferveur-psg craint-13-degun baidy93 Adriano_du_13 marseille72 omzebest13 rato12 nasrilOver STEPH x-om-38-x lyonnais-69 .iRf Auxerrois telle fan de marseille freya_dark_chii Goto Massilia57 paulo2a Klark0m Nico14 Pingooo.07 MissPsg54 coco_nuts Disaster tapie_le_boss bob Likiliki10 Rσck1 Miki ludom80 Kevom8901 omfan-foot Drogba76 SamirNasri Beye13 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Jeu 13 Déc - 16:46:29 | |
| Ton post n'a rien a faire ici | |
|
| |
.iRf Légende
Inscription : 11/11/2007 Lieu : Reunion Island 8-) Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Jeu 13 Déc - 16:47:06 | |
| C'est clair, Super HS | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Jeu 13 Déc - 16:50:37 | |
| Et vous vous êtes encore plus stupide de lui répondre. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
lyonnais-69 Débutant(e)
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Jeu 13 Déc - 16:54:15 | |
| Et ouai les gars mais le jour ou pape diouf il arretera de parler je pense que sa irait un peu mieux entre marseille et lyon pck il est toujours en train de vouloir foutre la mort a aulas en disant que marseille est la plus grande equipe de france que tf1 a choisit l'om car il sont plus grand,mais vous savez très bien c'est qui les meilleurs vous pouvez pas le niez. Je peux vous dire que quand marseile a fait son parcours magnifique en uefa ia quelques années ont les supportait,mais maintenat c'est plus le cas pck c'st pas réciproque. Je suis sur que hier tous marseille espérait la défaite de lyon,mais non on est la comme toujours et j'en connais un qui doit bien avoir la mort,je pense que vous savez qui c'est. | |
|
| |
.iRf Légende
Inscription : 11/11/2007 Lieu : Reunion Island 8-) Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Jeu 13 Déc - 16:57:27 | |
| Et on va le laisser faire du HS sur tout le forum ? Merci de passer pas la case présentation et de rejoindre ensuite le topic concerné par ce que tu as à dire. Merci. | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Jeu 13 Déc - 17:08:24 | |
| @lyonnais-69
Si tu ne respectes pas les règles, moi, je respecterai les miennes, à savoir, un rouge.
Merci. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Jeu 13 Déc - 18:49:13 | |
| Trop gentil je l'ai retourné (69). | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Ven 14 Déc - 13:12:24 | |
| Quelqu'un a du temps pour faire le topic de la 18 ème journée ? Merci d'avance. | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Ven 14 Déc - 13:14:21 | |
| Je m'en occupe de suite | |
|
| |
nasrilOver Titulaire Pro
Inscription : 04/11/2007 Lieu : Wild World Emploi : Lycéene Loisirs : Tennis OM Nasri Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: "La jalousie est un vilain défaut" Ven 14 Déc - 13:24:25 | |
| - lyonnais-69 a écrit:
- Alors les mecs faudrait ptetr fermer sa bouche avant de parler,non?
vous trouvez pas,vous etes vraiment naif vous vous croyez trop fort mais vous etes trop faible.Et ouai lyon on vous la bien mis quand meme! Alors c'est qui la plus grande équipe de france????? Et vous direr a diouf qui serait plus connue en tant qu'humoriste,c'est vrai que pour dire de la merde il est fort!!!putin :rire: Allez les gars pleurez pas trop vous passerez le bonjour a la coupe uefa de notre part Franchement, j'ai reçu les mêmes "insultes" au lycée ! Hey Lyonnais vous êtes pas malins, pas la peine d'être jaloux Vous avez pas joué contre Liverpool mais contre Glasgow c'est pas la même équipe et puis, on vous a battu c'est l'essentiel ! Alors non seulement tu es HS mais en plus faudrait lire la charte si tu vois ce que je veux dire. Celui qui a dit ça : "Marseille l'a rêvé, Lyon l'a fait " c'est un ***** (vous inquiétez pas j'ai lu la charte ) J'oubliais les idées je pense qu'il faudrait encore remplir la galerie et sinon j'y reflechirais ! XD "4LL£Z L'OM" | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Ven 14 Déc - 13:26:08 | |
| - nasrilOver a écrit:
Alors non seulement tu es HS Tu l'es egalement Evite de poster n'importe où, les moderateur l'ont deja sanctionné | |
|
| |
nasrilOver Titulaire Pro
Inscription : 04/11/2007 Lieu : Wild World Emploi : Lycéene Loisirs : Tennis OM Nasri Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Ven 14 Déc - 19:43:01 | |
| Désolé mais j'ai pas pu suporter:ranting: !!!!! | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Sam 15 Déc - 11:36:24 | |
| En plus il est banni donc c'est inutile. | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Sam 15 Déc - 13:02:52 | |
| Stop HS. On repart sur vos idées | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Sam 22 Déc - 22:40:56 | |
| Petit changement dans la partie Présentez Vous désormais tout se fera en un seul topic, c'est pour éviter l'abus de flood. | |
|
| |
rato12 Légende
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Dim 23 Déc - 1:24:06 | |
| Je trouve sa moins bien , c'est moins accueillant | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Dim 23 Déc - 12:51:48 | |
| Même si c'est sur la même page je pense pas que ça empeche les membres à dire bienvenue plusieurs fois non ? Je trouve ça assez normal également qu'on souhaite la bienvenue au nouveaux membres pour qu'ils se sentent bien accueillis et qu'ils deviennent actifs sur ce forum... Je pense quand même que regrouper toutes les présentations sur un seul topic est une bonne idée... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Dim 23 Déc - 12:55:27 | |
| - omzebest13 a écrit:
- Même si c'est sur la même page je pense pas que ça empeche les membres à dire bienvenue plusieurs fois non ?
1 personne qui ne vient pas pendant 2 semaines par exemple, au lieu de dire "Bienvenue" 9 fois il le dira 1 fois. Sa évitera certains abus. Surtout que certains ne font que ça. | |
|
| |
Likiliki10 Légende
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Dim 23 Déc - 12:58:51 | |
| C'est pas faux J'ai vu quelqu'un dire bienvenue sur un topic de présentation créé 3 semaines plus tot | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
.iRf Légende
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Dim 23 Déc - 15:04:23 | |
| Oué c'est vrai, les petits malins qui refont tout les topic en postant parfois pas grand chose juste pour avoir des messages^^ | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Dim 23 Déc - 15:10:48 | |
| - Beye13 a écrit:
- omzebest13 a écrit:
- Même si c'est sur la même page je pense pas que ça empeche les membres à dire bienvenue plusieurs fois non ?
1 personne qui ne vient pas pendant 2 semaines par exemple, au lieu de dire "Bienvenue" 9 fois il le dira 1 fois.
Sa évitera certains abus. Surtout que certains ne font que ça. C'est vrai vu comme ça ça va empêcher beaucoup d'abus. Très bien cette nouvelle idée alors | |
|
| |
marseille72 Débutant(e)
Inscription : 22/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions | |
| |
|
| |
| [Forum] vos idées, suggestions | |
|