| [Forum] vos idées, suggestions | |
|
+64MARIIUS76 Fashionista asmfc maximeom TotOM Drogbou™ United-13 St Julien Paquito Menzo fenrir.epsilon Koné le feu-follet leito Drogbasyl™ Lucie Ant sunrize7 youn9275 marseillaisdu38 W-I|lou om-en-force-59 Racolar belgo_om sokany Beyette Shevchenko Sonnygoal Curbud Droit-Au-But Ferveur-psg craint-13-degun baidy93 Adriano_du_13 marseille72 omzebest13 rato12 nasrilOver STEPH x-om-38-x lyonnais-69 .iRf Auxerrois telle fan de marseille freya_dark_chii Goto Massilia57 paulo2a Klark0m Nico14 Pingooo.07 MissPsg54 coco_nuts Disaster tapie_le_boss bob Likiliki10 Rσck1 Miki ludom80 Kevom8901 omfan-foot Drogba76 SamirNasri Beye13 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nasrilOver Titulaire Pro
Inscription : 04/11/2007 Lieu : Wild World Emploi : Lycéene Loisirs : Tennis OM Nasri Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Dim 23 Déc - 16:26:18 | |
| Je pense qu'il faudrait juste mettre le nombre de réponses limitées parcequ'aprés ça sera trop "entassé" ! Enfin faîtes comme bon vous semble | |
|
| |
freya_dark_chii Internationale
Inscription : 04/04/2006 Lieu : en Suisse Joueur préféré : Escales Club Favori : Stuttgart Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Dim 23 Déc - 22:31:22 | |
| Pourquoi ne pas créer un topic de photos humoristiques de footballeurs ? | |
|
| |
telle fan de marseille Internationale
Inscription : 27/09/2006 Lieu : Orléans Loisirs : Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Dim 23 Déc - 22:32:29 | |
| ouais c'est une bonne idée | |
|
| |
marseille72 Débutant(e)
Inscription : 22/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
freya_dark_chii Internationale
Inscription : 04/04/2006 Lieu : en Suisse Joueur préféré : Escales Club Favori : Stuttgart Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Lun 24 Déc - 14:30:36 | |
| Ok, mais il est où ce topic ? xD | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| |
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Jeu 27 Déc - 18:41:29 | |
| Oui pas de soucis vu que ludo l'a oublié. | |
|
| |
.iRf Légende
Inscription : 11/11/2007 Lieu : Reunion Island 8-) Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Sam 29 Déc - 22:14:00 | |
| On peut changer de banniére la non ? Un truc sur le nouvel an qu'on garderai 15 jours serait pas mal | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Sam 29 Déc - 22:27:28 | |
| Impatient va ! Attends 00h00 et tu verras. | |
|
| |
.iRf Légende
Inscription : 11/11/2007 Lieu : Reunion Island 8-) Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Sam 29 Déc - 22:36:43 | |
| Ah comme quoi j'suis pas en retard ni en avance, elle arrive^^ Oui mais sa fait 3h du matin pour moi... J'peu avoir un apercu par MP ? - Spoiler:
:humour:
| |
|
| |
tapie_le_boss Légende
Inscription : 08/05/2006 Lieu : Dans un jardin Emploi : Brigade Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Sam 29 Déc - 22:38:45 | |
| Ca dépend, tu es prêt à me donner combien ? | |
|
| |
.iRf Légende
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Sam 29 Déc - 22:41:44 | |
| Jte souhaites les meilleurs voeux | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
Inscription : 08/05/2006 Lieu : Dans un jardin Emploi : Brigade Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Sam 29 Déc - 22:43:26 | |
| Je vais pas prendre de risques pour si peu ... | |
|
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Sam 29 Déc - 22:45:24 | |
| Donc tu devras attendre demain pour voir à part si tu as pour prevision de te coucher à 4h15 | |
|
| |
.iRf Légende
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Sam 29 Déc - 22:51:41 | |
| Allez faites un geste le staff... Vous aurez un 1er avis d'un membre | |
|
| |
.iRf Légende
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Sam 29 Déc - 23:15:04 | |
| Upppp | |
|
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Sam 29 Déc - 23:29:12 | |
| - iRf-974 a écrit:
- Upppp
Plus que 1/2 heure et tu pouras enfin la connaitre | |
|
| |
.iRf Légende
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Sam 29 Déc - 23:32:06 | |
| Oui mais j'ai sommeil | |
|
| |
.iRf Légende
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Sam 29 Déc - 23:58:12 | |
| Je vais arrêter les conneries et demander quelque chose sérieux...
Le rajout de la "Réponse Rapide" en bas des topics serait pas de refus... C'est limite chiant de se rediriger sur une autre page avant de poster qqch.... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Dim 30 Déc - 1:20:41 | |
| Oh là non, on a le temps pour écrire. Perso pour afficher une page 0:02 centièmes. | |
|
| |
Adriano_du_13 Débutant(e)
Inscription : 29/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Dim 30 Déc - 1:30:56 | |
| c'est vrai que c'est unne bonne idéé la rep rapide ... | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Dim 30 Déc - 11:01:05 | |
| - iRf-974 a écrit:
- Je vais arrêter les conneries et demander quelque chose sérieux...
Le rajout de la "Réponse Rapide" en bas des topics serait pas de refus... C'est limite chiant de se rediriger sur une autre page avant de poster qqch.... Il serait peut-être temps. | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Lun 31 Déc - 0:45:45 | |
| Moi j'aime pas la réponse rapide : tout n'y apparait pas et puis Beye13 a raison il faut pas longtemps pour ouvrir une page... Moi je suis pas pour même si ça changerait rien à mes habitudes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions | |
| |
|
| |
| [Forum] vos idées, suggestions | |
|