| [Forum] vos idées, suggestions | |
|
+64MARIIUS76 Fashionista asmfc maximeom TotOM Drogbou™ United-13 St Julien Paquito Menzo fenrir.epsilon Koné le feu-follet leito Drogbasyl™ Lucie Ant sunrize7 youn9275 marseillaisdu38 W-I|lou om-en-force-59 Racolar belgo_om sokany Beyette Shevchenko Sonnygoal Curbud Droit-Au-But Ferveur-psg craint-13-degun baidy93 Adriano_du_13 marseille72 omzebest13 rato12 nasrilOver STEPH x-om-38-x lyonnais-69 .iRf Auxerrois telle fan de marseille freya_dark_chii Goto Massilia57 paulo2a Klark0m Nico14 Pingooo.07 MissPsg54 coco_nuts Disaster tapie_le_boss bob Likiliki10 Rσck1 Miki ludom80 Kevom8901 omfan-foot Drogba76 SamirNasri Beye13 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Lun 10 Déc - 19:16:51 | |
| Si c'est pour dire oui ou non, c'est sûre, c'est inutile, mais s'il y a de la contruction et tout ça, ça peut être intéressant. | |
|
| |
MissPsg54 Légende
Inscription : 07/08/2007 Lieu : Nancy Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Lun 10 Déc - 19:18:51 | |
| Avec de la construction je parlais hein je sais pas c'etait juste pour relancer les topic de ligue 1 desole alors | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Lun 10 Déc - 19:23:39 | |
| - MissPsg54 a écrit:
- Avec de la construction je parlais hein je sais pas c'etait juste pour relancer les topic de ligue 1 desole alors
Il faudrait que des supp's de ces différents clubs s'inscrivent Genre tes copines fan de l'ASNL (fin du HS° | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Lun 10 Déc - 20:29:24 | |
| Beye, as-tu reçu le message que je t'ai envoyé ? | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Lun 10 Déc - 21:03:48 | |
| Non mais si c'est une idée il y'a un topic. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Lun 10 Déc - 22:17:51 | |
| Si tu pouvais m'eclaircir s'il te plait. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Lun 10 Déc - 22:20:29 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Si tu pouvais m'eclaircir s'il te plait.
Si tu nous disais ce que c'est, ca irai largement plus vite. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Lun 10 Déc - 22:47:38 | |
| Enfaite j'essaye actuellement d'aller par exemple dans un forum Liverpool poser des question (sur le match mais aussi un opinion général qui peut se poser dans d'autre forum étranger) et mon but c'est un topic sur les avis général des étrangers. | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Lun 10 Déc - 22:48:56 | |
| Un peu chaud maintenant, non ? | |
|
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Lun 10 Déc - 22:56:04 | |
| On peut faire aussi avec les autres clubs de L1 que l'OM affronte , pas forcement que des clubs etrangers . D'ailleurs dans les éditos y'a deja eu de ca ( Caen , Metz , Auxerre entre autres ^^ ) Juste une proposition | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Lun 10 Déc - 22:59:33 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Mar 11 Déc - 12:05:46 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Enfaite j'essaye actuellement d'aller par exemple dans un forum Liverpool poser des question (sur le match mais aussi un opinion général qui peut se poser dans d'autre forum étranger) et mon but c'est un topic sur les avis général des étrangers.
T'as pas un peu l'impression, que tu t'y prends à la derniere minute? On est juste à moins de 9 heures du match en fait...... | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Mar 11 Déc - 12:33:36 | |
| On peut très bien enlever les question du match à ce moment là. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Mar 11 Déc - 13:43:14 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- On peut très bien enlever les question du match à ce moment là.
Non, je suis desolé un projet comme ça ca se prepare une à deux semaines à l'avance pas un jour à l'avance! | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| |
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Mar 11 Déc - 17:33:15 | |
| C'est du boulot de redation, donc le notre. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Mar 11 Déc - 17:55:14 | |
| A ce moment là, peut être que sa peut vous intéressez. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Mar 11 Déc - 18:17:38 | |
| Le staff y avait déjà pensé. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Mar 11 Déc - 18:18:48 | |
| Donc pas de soucis alors. ^^ Sa rajoutera un peu d'originalité, je sais qu'on avait fait quelques interviews avec d'ici. | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Mer 12 Déc - 16:47:00 | |
| Petite question pour les membres du staff: Je voudrais faire un point sur la greve des scenaristes qui touchent les series télé aux USA. J'ai presque finit mon texte mais je voulais juste savoir où poster ou si je pouvais creer un topic pour ça ? | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Mer 12 Déc - 16:51:53 | |
| Partie ciné/téle, ca c'est du sur. Pour le topic, poste le déjà ici, et par la suite on deplacera ou tu créeras un topic. | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Mer 12 Déc - 16:53:00 | |
| Ok je poste dans ce topic alors Je le poste d'ici 30 minutes | |
|
| |
lyonnais-69 Débutant(e)
| Sujet: Lyon plus grand que marseille!!! Jeu 13 Déc - 16:43:55 | |
| Alors les mecs faudrait ptetr fermer sa bouche avant de parler,non? vous trouvez pas,vous etes vraiment naif vous vous croyez trop fort mais vous etes trop faible.Et ouai lyon on vous la bien mis quand meme! Alors c'est qui la plus grande équipe de france????? Et vous direr a diouf qui serait plus connue en tant qu'humoriste,c'est vrai que pour dire de la merde il est fort!!!putin :rire: Allez les gars pleurez pas trop vous passerez le bonjour a la coupe uefa de notre part | |
|
| |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Jeu 13 Déc - 16:45:37 | |
| Quel HS magnifique, franchement rien à dire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions | |
| |
|
| |
| [Forum] vos idées, suggestions | |
|