| [Forum] vos idées, suggestions | |
|
+64MARIIUS76 Fashionista asmfc maximeom TotOM Drogbou™ United-13 St Julien Paquito Menzo fenrir.epsilon Koné le feu-follet leito Drogbasyl™ Lucie Ant sunrize7 youn9275 marseillaisdu38 W-I|lou om-en-force-59 Racolar belgo_om sokany Beyette Shevchenko Sonnygoal Curbud Droit-Au-But Ferveur-psg craint-13-degun baidy93 Adriano_du_13 marseille72 omzebest13 rato12 nasrilOver STEPH x-om-38-x lyonnais-69 .iRf Auxerrois telle fan de marseille freya_dark_chii Goto Massilia57 paulo2a Klark0m Nico14 Pingooo.07 MissPsg54 coco_nuts Disaster tapie_le_boss bob Likiliki10 Rσck1 Miki ludom80 Kevom8901 omfan-foot Drogba76 SamirNasri Beye13 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Ven 28 Nov - 8:39:46 | |
| Pas de quoi, c'est toujour un plaisir | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Dim 30 Nov - 13:29:31 | |
| Il y a moyen de supprimer les infos de valbuena3210, ça fait bugguer les pages exemple | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Dim 30 Nov - 13:44:32 | |
| Faut attendre l'arrivée de l'admin. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Lucie Espoir
Inscription : 23/08/2008 Lieu : Créteil Emploi : Mère au foyer Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Lun 1 Déc - 14:13:40 | |
| Est ce qu il serait possilble de mettre les icônes Forum, Site, Faq, ect en bas de page aussi car quand on poste une réponse ça nous renvoie automatiquement en bas de page et c est pas super de devoir remonter sans cesse pour retourner pour cliquer sur les icônes enfin si c est possible, merci. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Lun 1 Déc - 14:30:35 | |
| Tu as des petites flèches en bas à droite au dessus des numéros de pages, tu cliques sur celle qui va vert le haut et tu remonteras tout seul. | |
|
| |
Lucie Espoir
Inscription : 23/08/2008 Lieu : Créteil Emploi : Mère au foyer Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Lun 1 Déc - 14:44:09 | |
| - Beye13 a écrit:
- Tu as des petites flèches en bas à droite au dessus des numéros de pages, tu cliques sur celle qui va vert le haut et tu remonteras tout seul.
A ok d accord merci, c est vrai que je n ai jamais essayer de savoir a quoi ça servait mais merci encore. | |
|
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Mer 3 Déc - 20:07:04 | |
| J'ai eu une idée, (en même temps ce topic est fait pour ça^^), Pourquoi ne pas créer un topic qui s'appellerais "Critique TV", ça serait un topic totalement dédié à la critique pour la télé (bonne ou mauvaise) car en regardant la télé, niveau coup de gueule j'en ai pas mal | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Mer 3 Déc - 20:10:07 | |
| Ta déja un topic Télévision sa suffit il me semble ;) | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Mer 3 Déc - 21:07:13 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Jeu 11 Déc - 15:17:54 | |
| Petit UP J'en profite pour remercier ceux qui nous aident à tenir le forum à jour et pour remercier aussi ceux qui postent régulièrement sans faire les boulets ni dirent n'importe quoi pour le bien du forum. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Jeu 18 Déc - 16:03:35 | |
| Quelques rubriques à jour sur le site pour les conservateurs. Voir les parties "Saison 2008-2009" et "Saison 2007-2008" | |
|
| |
leito Débutant(e)
Inscription : 16/12/2008 Lieu : Marseille Emploi : etudiant Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: petite proposition Sam 20 Déc - 13:08:38 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Sam 20 Déc - 13:15:24 | |
| | |
|
| |
leito Débutant(e)
Inscription : 16/12/2008 Lieu : Marseille Emploi : etudiant Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Sam 20 Déc - 13:20:27 | |
| a mince dsl j'avais pas vue | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Dim 21 Déc - 22:54:17 | |
| 3 petites idées qui me sont venues tout à l'heure, en faisant les notes et l'olympien du mois : - pour les noteurs : pourquoi ne pas noter le coaching d'Eric Gerets, ou l'arbitrage ? ça permettrait aux personnes de se défouler ou de montrer leur adulation ^^. - dans les notes, j'ai vaguement abordé l'année 2008. Etant donné que le première semestre a déjà du etre brieffé, je propose de faire un bilan de la première partie de saison. Je veux bien m'en occuper, mais il ne pourra être bouclé "que" dans 2 voire 3 jours ... Avant Noël en tout cas. - enfin, pas de rapport, mais est-ce que vous avez trouvé quelque chose pour remplacer le [Pro] dans le topic des joueurs ? ^^ | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Dim 21 Déc - 22:56:30 | |
| - ludom80 a écrit:
- dans les notes, j'ai vaguement abordé l'année 2008. Etant donné que le première semestre a déjà du etre brieffé, je propose de faire un bilan de la première partie de saison. Je veux bien m'en occuper, mais il ne pourra être bouclé "que" dans 2 voire 3 jours ... Avant Noël en tout cas. Fait, fait, n'attends pas qu'on te le demande propose nous ton travail. Même si c'est après Noël. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Dim 21 Déc - 22:59:41 | |
| - ludom80 a écrit:
- 3 petites idées qui me sont venues tout à l'heure, en faisant les notes et l'olympien du mois :
- pour les noteurs : pourquoi ne pas noter le coaching d'Eric Gerets, ou l'arbitrage ? ça permettrait aux personnes de se défouler ou de montrer leur adulation ^^. - dans les notes, j'ai vaguement abordé l'année 2008. Etant donné que le première semestre a déjà du etre brieffé, je propose de faire un bilan de la première partie de saison. Je veux bien m'en occuper, mais il ne pourra être bouclé "que" dans 2 voire 3 jours ... Avant Noël en tout cas. - enfin, pas de rapport, mais est-ce que vous avez trouvé quelque chose pour remplacer le [Pro] dans le topic des joueurs ? ^^ Tu lis dans mes pensées (Rock1 confirmera ) Pour la 3ème idée, c'est en stand-by. Pour l'instant | |
|
| |
baidy93 Légende
Inscription : 18/02/2008 Lieu : Dakar Emploi : Etudiant Joueur préféré : Bédimo Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Dim 21 Déc - 23:11:16 | |
| | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Dim 21 Déc - 23:22:19 | |
| | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Dim 21 Déc - 23:29:09 | |
| | |
|
| |
ludom80 Légende
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Dim 21 Déc - 23:33:30 | |
| Pas bête Je ferais un bilan comme ça, joueur par joueur. Je ferais aussi une grosse synthèse, les plus et les moins de l'OM, bilan des résultats, etc ... | |
|
| |
baidy93 Légende
Inscription : 18/02/2008 Lieu : Dakar Emploi : Etudiant Joueur préféré : Bédimo Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Dim 21 Déc - 23:34:06 | |
| Désolé si le mien n'accroche pas trop. | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Lun 22 Déc - 11:42:12 | |
| - Massilia57 a écrit:
- Une idée de bilan
Attaque
Défense
Milieu En esperant que vos topics aient plus de succes que les miens Sinon je les aient relu et c'est interressant de voir ce que certains pensaient concernant les joueurs il y a 1 an. Ca a evolué depuis | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Lun 22 Déc - 12:18:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions | |
| |
|
| |
| [Forum] vos idées, suggestions | |
|