| [Pro] 9.Djibril Cissé | |
|
+65gg87 fada_om belvedere rato12 telle fan de marseille omfan-foot Nipfash Klark0m Jairzinho Just-nasri22 bob Paquito x-om-38-x maliksw87 raymond.G. omzebest13 Air V jc83 Sonnygoal Beyette om-en-force-59 valbudu22 Olimas belgo_om mathias_om13 remdu13124 MissPsg54 maxbai30 STEPH Auxerrois romantikgirl Likiliki10 Fan-de-l'om Jay karimsamirdjibril coco45490 Nols maxence.59 Danile Drogbasyl OM-Passion nonoledingue42 pti-djib Goto Drogbou BaLLaCk SamirNasri ilan-om13 titidamour13OM DjaY alexisom Pascalyon Ribeyrou Droit-Au-But RoBiN_68 tapie_le_boss coco_nuts paulo2a SamirNasri22 20-syl scorpiodu95 Beye13 Kevom8901 Massilia57 Rσck1 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Jeu 25 Oct - 20:11:57 | |
| Ouais, d'accord tu as le droit, mais tu as pas besoin de le faire tout les 2 jours. | |
|
| |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Jeu 25 Oct - 20:58:11 | |
| - Goto a écrit:
- Ouais, d'accord tu as le droit, mais tu as pas besoin de le faire tout les 2 jours.
Ben disons qu'a chaque fois qu'il fait un match pourri, forcément on a envie de le souligner et comme en ce moment il fait des matchs pourris 2x par semaine | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Jeu 25 Oct - 21:00:33 | |
| On s'en fou de ton avis, tu te répètes tout le temps ! commence à changer de disques sérieux, on reparlera football quand tu évolueras mentalement. tout le monde commence à te snobber peu à peu et en plus de tes signatures provocatrice, tu apportes rien. | |
|
| |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Jeu 25 Oct - 21:03:07 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- On s'en fou de ton avis, tu te répètes tout le temps ! commence à changer de disques sérieux, on reparlera football quand tu évolueras mentalement. tout le monde commence à te snobber peu à peu et en plus de tes signatures provocatrice, tu apportes rien.
tu t'en fous de mon avis parce qu'elle ne va pas dans ton sens vous n'aimez pas entendre du mal des vos protégés, c'est ca le véritable problème et pourtant, cissé est loin de faire l'unanimité meme parmi les supporters marseillais, alors mon avis, je le donnerai, meme si ca te plait pas, désolé | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Jeu 25 Oct - 21:06:46 | |
| Non mais à chaque fois qu'on fait un truc de bien, tu cherches le mal ( et tes signatures en son la preuve, tu dis être venu ici pour parler foot, tu m'étonnes...) alors tu nous ressort tes frasques de 20 ans à la noix. | |
|
| |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Jeu 25 Oct - 21:38:56 | |
| Moi j'aime pas trop Cissé, et alors, c'est pas pour ça que je le déssend à chaque matches. Enfin bon ça sert à rien de parler avec toi, tu restes tout le temps sur tes propres idées et tu cherches pas à écouter les autres. C'est pas ça un forum. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Ven 26 Oct - 11:01:13 | |
| Cissé ne partira pas au mercato
Encore sifflé par une partie du public mercredi soir face à Porto, malgré sa passe décisive sur le but de Niang, Djibril Cissé doit se poser des questions.
Mais dans l'hebdomadaire But! Marseille, son agent Ranko Stojic fait taire les rumeurs d'un éventuel départ au mercato d'hiver : "Un départ en janvier ? Il n’en est pas question. Il va réussir à Marseille" indique-t-il.
Acheté environ 8 M€ à Liverpool cet été, on voit mal les dirigeants marseillais se séparer de leur "star" même si pour l'instant le rendement de Djibril, 3 buts et 2 passes décisives en 13 matchs, n'est pas celui qu'on attend d'un joueur de son calibre.
> Retrouvez le dossier complet sur Cissé dans But! Marseille de ce jeudi.
LePhoceen | |
|
| |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Ven 26 Oct - 11:04:54 | |
| Y'a pas de fumée sans feu | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Ven 26 Oct - 11:40:30 | |
| De toute façon, pour le vendre il faudrai deja qu'il y est un acheteur et puis si Marseille le vendait maintenant, il perdrai a coup sur du pognon!! | |
|
| |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Ven 26 Oct - 12:02:46 | |
| - Sonnygoal a écrit:
- De toute façon, pour le vendre il faudrai deja qu'il y est un acheteur et puis si Marseille le vendait maintenant, il perdrai a coup sur du pognon!!
ouais, mais un échange avec une équipe de milieu de tableau d'un championnat etranger, je pense que ca serait faisable le joueur pourrait relancer sa carrière le club preneur se dirait qu'un nouvel environnement lui serait profitable l'OM aurait un nouvel attaquant "neuf" est motivé bref tout le monde serait content finalement | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Ven 26 Oct - 12:08:56 | |
| | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Ven 26 Oct - 12:38:58 | |
| +1 And Djib, I trust. Il va bientôt faire taire les mauvaises bouches. | |
|
| |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Ven 26 Oct - 12:48:18 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Ven 26 Oct - 12:57:29 | |
| - Sonnygoal a écrit:
- De toute façon, pour le vendre il faudrai deja qu'il y est un acheteur et puis si Marseille le vendait maintenant, il perdrai a coup sur du pognon!!
En Angleterre il a encore une très bonne côte. Et avant qu'on le prenne ils étaient près à y mettent 12 M€ à la place de 9.
Dernière édition par le Ven 26 Oct - 13:00:20, édité 1 fois | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| |
| |
Drogbasyl Remplaçant(e) Pro
Inscription : 08/05/2006 Lieu : 77 - Seine et Marne - 77 Emploi : Etudiant Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Ven 26 Oct - 13:23:46 | |
| Djibril Cissé Addict | |
|
| |
Pascalyon Internationale
| |
| |
Inscription : 08/05/2006 Lieu : 77 - Seine et Marne - 77 Emploi : Etudiant Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Ven 26 Oct - 13:25:41 | |
| | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Ven 26 Oct - 13:33:33 | |
| Il parle de ton pseudo ptetre Bref Cissé, is MAGIK | |
|
| |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Ven 26 Oct - 13:39:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Ven 26 Oct - 13:52:03 | |
| Ouai et moi je suis quelqu'un de fidèle dans mes idée pas comme toi qui est passer rappelons le de supporter l'OM à supporter l'OL... moi j'ai toujours été pro cissé | |
|
| |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Ven 26 Oct - 14:01:50 | |
| - Drogbasyl a écrit:
- Ouai et moi je suis quelqu'un de fidèle dans mes idée pas comme toi qui est passer rappelons le de supporter l'OM à supporter l'OL... moi j'ai toujours été pro cissé
oui et un peu parisien aussi, hein pauletasyl ! Je ne citerai qu'une chose : "Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis" Medites ca | |
|
| |
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Ven 26 Oct - 14:04:42 | |
| Ah monsieur nous sort des proverbes... tu connais celui qui dit que la première idée est toujours la meilleure ? | |
|
| |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Ven 26 Oct - 14:05:25 | |
| - Drogbasyl a écrit:
- Ah monsieur nous sort des proverbes...
tu connais celui qui dit que la première idée est toujours la meilleure ? et : "faut pas se fier à la 1ere impression" | |
|
| |
raymond.G. Espoir
Inscription : 31/07/2007 Lieu : agen Loisirs : pétanque et cyc Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé | |
| |
|
| |
| [Pro] 9.Djibril Cissé | |
|