| [Pro] 9.Djibril Cissé | |
|
+65gg87 fada_om belvedere rato12 telle fan de marseille omfan-foot Nipfash Klark0m Jairzinho Just-nasri22 bob Paquito x-om-38-x maliksw87 raymond.G. omzebest13 Air V jc83 Sonnygoal Beyette om-en-force-59 valbudu22 Olimas belgo_om mathias_om13 remdu13124 MissPsg54 maxbai30 STEPH Auxerrois romantikgirl Likiliki10 Fan-de-l'om Jay karimsamirdjibril coco45490 Nols maxence.59 Danile Drogbasyl OM-Passion nonoledingue42 pti-djib Goto Drogbou BaLLaCk SamirNasri ilan-om13 titidamour13OM DjaY alexisom Pascalyon Ribeyrou Droit-Au-But RoBiN_68 tapie_le_boss coco_nuts paulo2a SamirNasri22 20-syl scorpiodu95 Beye13 Kevom8901 Massilia57 Rσck1 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
MissPsg54 Légende
Inscription : 07/08/2007 Lieu : Nancy Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Mer 7 Nov - 23:42:09 | |
| Cest des personne qui vis pour son club ! Quand tu est abonne tu fait tous les deplacement tu vis pour ton club 24 heure sur 24h ! Ta passion te coute deja assez bien cher a faire tous les deplacement donc a mes yeux cest normal que tu montre quand tu est pas du Sastifait des belle parole des Diregeant ! Quand tu va jouer a l'om ou a paris tu sais que cest pas facile detre le chouchou du stade cest tous simplement a toi de convaicre | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Mer 7 Nov - 23:45:26 | |
| Je suis d'accord avec toi, mais c'est pas en sifflant systematiquement que ça va arranger les choses. Parfois il faut aussi soutenir les joueurs; et si cissé serait soutenu je suis persuadé qu'il retrouverait sa confiance et qu'il enchainerait comme l'an passé | |
|
| |
MissPsg54 Légende
Inscription : 07/08/2007 Lieu : Nancy Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Jeu 8 Nov - 0:02:11 | |
| Cisse est pas un grand joueur il retourne a Auxerre est tout le monde sera content Frau est sifle au parc des princes cest normal Cisse est siflet au vel cest normal Les joueur comme Nasri ou Pauleta a jamais etait sifle pour de simple raison qui mouille vraiment le mailot | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
MissPsg54 Légende
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Jeu 8 Nov - 0:07:40 | |
| Oui pour allez a la plage et faire son beau ! Mais pas pour jouer au football | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Jeu 8 Nov - 0:09:32 | |
| | |
|
| |
MissPsg54 Légende
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Jeu 8 Nov - 0:17:12 | |
| Il y' a tellement de joueurs à l'OM que je me demande si ils sont pas venues pour bronzer ou autre ... Et à paris si c'est pas pour le Shoping c'est les seule raison que je puise voir | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Jeu 8 Nov - 0:27:30 | |
| - MissPsg54 a écrit:
Et à paris si c'est pas pour le Shoping c'est les seule raison que je puise voir Les boites de nuit (va demander à Ronnie). | |
|
| |
Paquito Légende
Inscription : 31/07/2007 Lieu : Lyon Emploi : Etudiant Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Jeu 8 Nov - 0:44:56 | |
| - MissPsg54 a écrit:
- Cisse est pas un grand joueur il retourne a Auxerre est tout le monde sera content
Frau est sifle au parc des princes cest normal Cisse est siflet au vel cest normal
Les joueur comme Nasri ou Pauleta a jamais etait sifle pour de simple raison qui mouille vraiment le mailot Tu compares un gamin de 20 ans avec un mec de 33 ans Après sur le fond, je suis plutot d'accord. | |
|
| |
MissPsg54 Légende
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Jeu 8 Nov - 1:07:41 | |
| Jai dis que Nasri va jamais être sifflet au Velodrome ! Vu qui mouille le maillot. A paris je pouvais dire aussi Landreau ou la blonde c'est juste des joueur qui mouille le maillot a mon goût Cisse mouille pas le maillot c'est tout | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Jeu 8 Nov - 9:19:21 | |
| - MissPsg54 a écrit:
- Jai dis que Nasri va jamais être sifflet au Velodrome ! Vu qui mouille le maillot. A paris je pouvais dire aussi Landreau ou la blonde c'est juste des joueur qui mouille le maillot a mon goût Cisse mouille pas le maillot c'est tout
Dans le fond je suis plutot d'accord car on remarque que les mecs que tu cite se defonce vraiment pour le club, on sent une meilleur implication. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Jeu 8 Nov - 12:35:18 | |
| la blonde a souvent été sifflé au Parc et lors de la période Lacombe, tout le monde n'en voulait plus, qu'il aime le club, il voulait d'autres voir d'autres joueurs donc bon quand on parle de siffler au PSG au sujet de lui, sa me fait doucement sourrire. | |
|
| |
MissPsg54 Légende
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Jeu 8 Nov - 15:28:46 | |
| Jai pas le souvenir que la blonde a etait sifle cetait plutot l'equipe entierre avec des chants "Une equipe a paris "Je suis dacord ! Mais les gars Comme Semak , Frau , Traore on etait vraiment sifler ! Jetait abonne au parc quand Gux Lacombe etait au club et je confirme il a pa eu de siflet envers le joueur mais plutot vers lequipe entierre | |
|
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Jeu 8 Nov - 16:17:43 | |
| De toute facon dans tout les "grand" club dés que le résultat ne satisfait pas c'est l'équipe entiere qui est sifflé sinon les joueurs sont sifflés seul quand il y a un changement. | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Jeu 8 Nov - 18:39:06 | |
| - MissPsg54 a écrit:
- A la base un forum cest pour faire partager les idee
Cisse est un mec qui critique beaucoup ses camarade , Cest un joueur qui geule tous le temps ! En france personne peux le voir ! Depuis peu meme le public Marseillais cest pas pour rien qui est Sifle ! Vu comment cest parti je vois pas pourquoi il va reste a Lom ? J'ai pas entendu pire sottise Cissé je pense qu'il n'a jamais critiqué ses camarades, gueuler c'est autre chose ... Maintenant les joueus le savent et je ne pensent pas qu'il ne l'apprécie pas réelement ... En France personne peut le voir ??? Si moi ça fait déjà un et il y en a plein d'autres... Le public l'adore ou certains le deteste mais c'est vraiment pas la majorité, ceux qui le sifflent malheureusement retourneront leur veste quand il nous refera la même fin de saison que l'année passée ... Donc bon pour moi c'est pas des supporters, faut les soutenir jusqu'au bou : c'est ça ma vision des choses... Et moi j'espère qu'il ne partira pas car il a de belles choses à faire à marseille et quand ça ira mieux pour toute l'équipe et qu'on jouera enfin dans un bon systeme ilva revenir j'en suis sure ... Donc evite de dire des trucs que tu ne sais pas ou que tu entends juste dire comme ça, je pense que pour voir réelement la situation il faut aimé ce club, etre supporter et avant tout marseillais ... | |
|
| |
OM-Passion Légende
Inscription : 06/09/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Ven 9 Nov - 18:40:31 | |
| Cissé doit se faire opérer...Interrogé sur le cas Djibril Cissé, le président de l'OM Pape Diouf a tenu à préciser certaines choses, notamment le fait que Cissé joue toujours "avec des broches dans les jambes" indique Diouf. "Par soucis de ne pas être absent, il a préféré différer des opérations dont il pouvait être l’objet aujourd’hui pour les lui enlever. Il aurait pu ne penser qu’à lui et se faire réopérer ce qui l’aurait éloigné des terrains pour au minimum trois semaines. Il a souhaité différer cela et c’est vrai que c'est quelque chose qui peut jouer contre lui."Conscient des difficultés du joueur, Diouf estime que Cissé mérite "un peu d’indulgence et de compréhension plutôt que d’être cloué au pilori même s’il on peut reconnaître que ses prestations ne sont pas tout à fait à la hauteur des attentes."L'attaquant marseillais devrait attendre la trêve hivernale pour passer à nouveau sur le billard et se faire enlever les broches. "C’est un garçon pour lequel j’ai beaucoup de sympathie. Je n’oublie pas la manière dont il est venu à l’OM en dépit es blocages des uns et des autres. Il faut reconnaître qu’il a du faire des efforts pour venir" ajoute Diouf qui reste optimiste concernant Cissé: "Je pense qu’en l’aidant un peu, on peut retrouver le buteur que nous sommes allés chercher." Lephoceen----------- Mieu vaut tard que jamais. | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Ven 9 Nov - 18:47:37 | |
| Qui se fasse opéré si ça peut lui permettre de retrouvé son meilleur niveau alors tant mieux . | |
|
| |
OM-Passion Légende
Inscription : 06/09/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Ven 9 Nov - 18:52:58 | |
| - OM-Passion a écrit:
- Cissé doit se faire opérer...
Interrogé sur le cas Djibril Cissé, le président de l'OM Pape Diouf a tenu à préciser certaines choses, notamment le fait que Cissé joue toujours "avec des broches dans les jambes" indique Diouf. "Par soucis de ne pas être absent, il a préféré différer des opérations dont il pouvait être l’objet aujourd’hui pour les lui enlever. Il aurait pu ne penser qu’à lui et se faire réopérer ce qui l’aurait éloigné des terrains pour au minimum trois semaines. Il a souhaité différer cela et c’est vrai que c'est quelque chose qui peut jouer contre lui."
Conscient des difficultés du joueur, Diouf estime que Cissé mérite "un peu d’indulgence et de compréhension plutôt que d’être cloué au pilori même s’il on peut reconnaître que ses prestations ne sont pas tout à fait à la hauteur des attentes."
L'attaquant marseillais devrait attendre la trêve hivernale pour passer à nouveau sur le billard et se faire enlever les broches. "C’est un garçon pour lequel j’ai beaucoup de sympathie. Je n’oublie pas la manière dont il est venu à l’OM en dépit es blocages des uns et des autres. Il faut reconnaître qu’il a du faire des efforts pour venir" ajoute Diouf qui reste optimiste concernant Cissé: "Je pense qu’en l’aidant un peu, on peut retrouver le buteur que nous sommes allés chercher."
Lephoceen
-----------
Mieu vaut tard que jamais. - STEPH a écrit:
- Qui se fasse opéré si ça peut lui permettre de retrouvé son meilleur niveau alors tant mieux .
ça c'est clair. De plus la trêve internationnal arrive. Si il doit être absent trois semaines, il raterai pas autant de matchs si il le faisait hors trêve internationnal | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Ven 9 Nov - 19:50:05 | |
| Je trouve ça bien qu'il ne veuille pas laisser ses camarades ... Maintenant si ça joue sur ses prestations il devrait se les faire enlever au plus vite ... Je suis contente - et il doit l'être aussi - que notre président lui face confiance en disant ce qu'il dit dans l'interview ... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Ven 9 Nov - 19:54:04 | |
| - omzebest13 a écrit:
- Je trouve ça bien qu'il ne veuille pas laisser ses camarades ... Maintenant si ça joue sur ses prestations il devrait se les faire enlever au plus vite ...
Je suis contente - et il doit l'être aussi - que notre président lui face confiance en disant ce qu'il dit dans l'interview ... Voilà l'excuse parfaite pout tout les fans de Cissé. L'année dernière quand t-il mettait buts sur buts sa le gênait pas, faut arrêter de lui trouver des excuses. | |
|
| |
omzebest13 Légende
| |
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Ven 9 Nov - 19:57:47 | |
| Les autres ils n'ont pas de broches dans la jambe, et ils sont aussi mauvais que lui | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Ven 9 Nov - 20:01:04 | |
| - Auxerrois a écrit:
- Les autres ils n'ont pas de broches dans la jambe, et ils sont aussi mauvais que lui
On doit pas voir les mêmes Cana, ou Niang, est dans un autre registre Bonnart alors..... | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Ven 9 Nov - 20:03:45 | |
| Cana il est décevant depuis le début de l'année. Il est bon un match sur 3, toi même a dit qu'il devait se reposer Niang, en ce moment il est bien. Et Bonnart, on peut rien lui reprocher si tout le monde jouait comme lui on serait devant. Même si certains de ces centres gachés c'est un désastre quand même | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé | |
| |
|
| |
| [Pro] 9.Djibril Cissé | |
|