| [Pro] 9.Djibril Cissé | |
|
+65gg87 fada_om belvedere rato12 telle fan de marseille omfan-foot Nipfash Klark0m Jairzinho Just-nasri22 bob Paquito x-om-38-x maliksw87 raymond.G. omzebest13 Air V jc83 Sonnygoal Beyette om-en-force-59 valbudu22 Olimas belgo_om mathias_om13 remdu13124 MissPsg54 maxbai30 STEPH Auxerrois romantikgirl Likiliki10 Fan-de-l'om Jay karimsamirdjibril coco45490 Nols maxence.59 Danile Drogbasyl OM-Passion nonoledingue42 pti-djib Goto Drogbou BaLLaCk SamirNasri ilan-om13 titidamour13OM DjaY alexisom Pascalyon Ribeyrou Droit-Au-But RoBiN_68 tapie_le_boss coco_nuts paulo2a SamirNasri22 20-syl scorpiodu95 Beye13 Kevom8901 Massilia57 Rσck1 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ribeyrou Internationale
Inscription : 28/07/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : Lorient Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Dim 26 Aoû - 2:33:43 | |
| - OM-Passion a écrit:
- Rock1 a écrit:
- OM-Passion a écrit:
Tu as dis le derby !!! Le derby pour moi c'est PSG-OM, pas OM-Nice. Ah non, PSG/OM c'est le classico.
OM/Nice, c'est le derby du Sud.
Un derby se passe, entre deux villes proches l'une de l'autre. Moi j'appelle ça le derby de France puisque c'est quand même le match le plus chaud de France. Maintenant on peut en effet appeler ça le classico.
Bref conclusion il est out pour Nice et incertains pour le PSG. Ben dis donc... Le derby ca jamais etait un Marseille Paris ou Marseille Lyon... Un derby c'est Asse - OL , Lens - Lille , Monaco Nice , Istres OM , Manchester City - Manchester united , Atletico - Real , Barca - Espanyol | |
|
| |
OM-Passion Légende
Inscription : 06/09/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Dim 26 Aoû - 2:45:57 | |
| - Ribeyrou a écrit:
- OM-Passion a écrit:
- Rock1 a écrit:
- OM-Passion a écrit:
Tu as dis le derby !!! Le derby pour moi c'est PSG-OM, pas OM-Nice. Ah non, PSG/OM c'est le classico.
OM/Nice, c'est le derby du Sud.
Un derby se passe, entre deux villes proches l'une de l'autre. Moi j'appelle ça le derby de France puisque c'est quand même le match le plus chaud de France. Maintenant on peut en effet appeler ça le classico.
Bref conclusion il est out pour Nice et incertains pour le PSG. Ben dis donc... Le derby ca jamais etait un Marseille Paris ou Marseille Lyon... Un derby c'est Asse - OL , Lens - Lille , Monaco Nice , Istres OM , Manchester City - Manchester united , Atletico - Real , Barca - Espanyol Moi quand je dis derby j'entend choc. Et pour moi le choc du championnat de France c'est PSG-OM. Maintenant c'est vrai que le therme derby c'est pour des matchs d'équipes proches sur le plan géographique. | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Dim 26 Aoû - 2:48:21 | |
| - OM-Passion a écrit:
- Moi quand je dis derby j'entend choc.
Un derby n'est pas forcément un choc Ajaccio - Bastia | |
|
| |
OM-Passion Légende
Inscription : 06/09/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Dim 26 Aoû - 2:49:06 | |
| | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Drogbasyl Remplaçant(e) Pro
Inscription : 08/05/2006 Lieu : 77 - Seine et Marne - 77 Emploi : Etudiant Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Dim 26 Aoû - 11:33:20 | |
| C'est bon Cissé sera out pour le parc | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Dim 26 Aoû - 13:25:09 | |
| Pas de bonnes nouvelles pour CisséD’après le quotidien La Provence, les nouvelles sont loin d’être rassurantes pour Djibril Cissé. En effet, si le joueur a simplement lâché qu’il avait "ressenti une grosse pointe", le staff médical olympien a été contraint de conclure à une élongation des ischio-jambiers. "Nous allons faire notre possible mais il est très incertain pour le déplacement au Parc."Si on sait d’ores et déjà qu’il ne jouera pas ce mercredi contre Nice, l’absence de Djibril pourrait donc être plus longue, ce qu’Albert Emon craignait déjà quelques minutes avant le verdict : "Si c’est plus grave, on est dans le pétrin !" LePhoceenTu laisses un bléssé 10 minutes sur le terrain, faut pas s'étonner | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Dim 26 Aoû - 13:27:51 | |
| Moi je dis, il aurait du se retirer, parce qu'il continuait un peu à courir etc.. c'est pas bon sa. | |
|
| |
pti-djib Internationale
Inscription : 24/06/2007 Lieu : lyon Loisirs : football Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Dim 26 Aoû - 13:30:55 | |
| il avait fait tous les changement il ne pouvait pas sortir | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Dim 26 Aoû - 14:01:30 | |
| - pti-djib a écrit:
- il avait fait tous les changement il ne pouvait pas sortir
Tu joues à 1O | |
|
| |
pti-djib Internationale
Inscription : 24/06/2007 Lieu : lyon Loisirs : football Niveau d'alerte :
| |
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Dim 26 Aoû - 14:11:45 | |
| Et m****! Nasri (heureusement revenu) Niang (idem) Carrasso (6 mois!) et maintenant Cisse! Cette année on va souffrir niveau blessure! En tout cas j'espère pour lui que ce n'est pas trop grave, et qu'il reviendra contre paris ( je ne le verrais pas contre Nice) en forme! Et je pense qu'Emon aurait du lui dire de s'allonger sur le terrain, il serait sortit sur civière mais au moins il ne serait pas resté sur le terrain 10 minutes! En plus il voulait encore des ballons il courrait de temps en temps, grave erreur je pense... | |
|
| |
maxbai30 Débutant(e)
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Dim 26 Aoû - 14:20:23 | |
| - titidamour13OM a écrit:
- Et m****!
Nasri (heureusement revenu) Niang (idem) Carrasso (6 mois!) et maintenant Cisse!
Cette année on va souffrir niveau blessure! En tout cas j'espère pour lui que ce n'est pas trop grave, et qu'il reviendra contre paris ( je ne le verrais pas contre Nice) en forme!
Et je pense qu'Emon aurait du lui dire de s'allonger sur le terrain, il serait sortit sur civière mais au moins il ne serait pas resté sur le terrain 10 minutes! En plus il voulait encore des ballons il courrait de temps en temps, grave erreur je pense... tu as raison je pense que s'il etait sorti, sa blessure aurait pu etre un peu moins grave... | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Dim 26 Aoû - 14:21:31 | |
| Cela a exactement été ma réaction sur le live du match | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Dim 26 Aoû - 15:33:08 | |
| Moussilou contre Nice ça va être drôle | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| |
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Dim 26 Aoû - 15:42:58 | |
| Moi je veux Moussilou! Je le sens bien pour ce match... Faut le faire rentrer, je le mettrais peut-être même titulaire pour tester... S'il prend l'eau on le sort et voila... | |
|
| |
20-syl Remplaçant(e) Pro
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : OM, Foot, RAP Niveau d'alerte :
| |
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Dim 26 Aoû - 15:53:46 | |
| On a deux choix: Suivre l'instinct féminin de Titi ( ) et mettre Moussilou, sachant que c'est une option risquée. Ou, mettre Bolo à gauche et Mamad' en pointe, ce qui constitue la solution la plus probable, et la plus facile. Après tout, pourquoi avons acheté Moussilou, si c'est pour ne jamais le faire jouer.... J'opte quand même pour Mamad' | |
|
| |
Droit-Au-But Internationale
Inscription : 07/06/2007 Lieu : Marseille Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Dim 26 Aoû - 16:15:58 | |
| - OM-Passion a écrit:
Tu as dis le derby !!! Le derby pour moi c'est PSG-OM, pas OM-Nice. Non mais As-tu fumé un petard ? Classico et Derby c'est pas la meme chose. Et le vrai derby est OM - Toulon, Nice c'est plutot avec Monaco. | |
|
| |
maxbai30 Débutant(e)
| |
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Dim 26 Aoû - 22:03:05 | |
| Laisser sa chance à Moussilou, qui sait, il veut se relancer. | |
|
| |
OM-Passion Légende
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Lun 27 Aoû - 11:56:40 | |
| - Droit-Au-But a écrit:
- OM-Passion a écrit:
Tu as dis le derby !!! Le derby pour moi c'est PSG-OM, pas OM-Nice. Non mais As-tu fumé un petard ? Classico et Derby c'est pas la meme chose.
Et le vrai derby est OM - Toulon, Nice c'est plutot avec Monaco. Tu me cherches ? Je me suis déjâ expliquer vingt fois sur ce sujet et tu rajoutes une couche. Quand je dis derby pour moi c'est match chaud à tension. Et pour PSG-OM est un gros derby. Maintenant si on va dans les therme précis, c'est le classico. | |
|
| |
MissPsg54 Légende
Inscription : 07/08/2007 Lieu : Nancy Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Lun 27 Aoû - 18:10:59 | |
| Derby PsG/ Om il as 800 km qui separe les 2 club donc ... ca sapelle pas un derby Sinon Cisse sera pas là dimanche ? Ou cest pas encore officiel? | |
|
| |
maxbai30 Débutant(e)
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Lun 27 Aoû - 18:13:49 | |
| - Landreau a écrit:
- Derby PsG/ Om il as 800 km qui separe les 2 club donc ... ca sapelle pas un derby
Sinon Cisse sera pas là dimanche ? Ou cest pas encore officiel? il est incertain... | |
|
| |
MissPsg54 Légende
Inscription : 07/08/2007 Lieu : Nancy Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Lun 27 Aoû - 18:18:03 | |
| Zut ... Le parc des princes va etre decu de pas voir cisse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé | |
| |
|
| |
| [Pro] 9.Djibril Cissé | |
|