| [Pro] 9.Djibril Cissé | |
|
+65gg87 fada_om belvedere rato12 telle fan de marseille omfan-foot Nipfash Klark0m Jairzinho Just-nasri22 bob Paquito x-om-38-x maliksw87 raymond.G. omzebest13 Air V jc83 Sonnygoal Beyette om-en-force-59 valbudu22 Olimas belgo_om mathias_om13 remdu13124 MissPsg54 maxbai30 STEPH Auxerrois romantikgirl Likiliki10 Fan-de-l'om Jay karimsamirdjibril coco45490 Nols maxence.59 Danile Drogbasyl OM-Passion nonoledingue42 pti-djib Goto Drogbou BaLLaCk SamirNasri ilan-om13 titidamour13OM DjaY alexisom Pascalyon Ribeyrou Droit-Au-But RoBiN_68 tapie_le_boss coco_nuts paulo2a SamirNasri22 20-syl scorpiodu95 Beye13 Kevom8901 Massilia57 Rσck1 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Ven 26 Oct - 14:09:32 | |
| | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Ven 26 Oct - 14:09:53 | |
| | |
|
| |
Drogbasyl Remplaçant(e) Pro
Inscription : 08/05/2006 Lieu : 77 - Seine et Marne - 77 Emploi : Etudiant Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Ven 26 Oct - 14:20:59 | |
| Pascalyon à besoin d'une bonne paire de lunette je crois... il ne sais vraisemblablement pas lire ;) | |
|
| |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Ven 26 Oct - 14:23:42 | |
| - Drogbasyl a écrit:
- Pascalyon à besoin d'une bonne paire de lunette je crois... il ne sais vraisemblablement pas lire ;)
c'est pas toi, qui écrit de partout dans le topic psg, "allez le psg" ? si ! pauletasyl... ca te va mieux que ton pseudo actuel | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Ven 26 Oct - 14:24:31 | |
| Bon allez vous me faites chier avec vos histoires à 2 balles. Vous l'avez bien chercher. Puisque vous savez pas vous arrêtez je vous aide. On dira que c'est la goûte de trop sur les derniers jours. | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Ven 26 Oct - 19:10:04 | |
| - Beye13 a écrit:
- Bon allez vous me faites chier avec vos histoires à 2 balles. Vous l'avez bien chercher.
Puisque vous savez pas vous arrêtez je vous aide. On dira que c'est la goûte de trop sur les derniers jours. C'est une bonne chose de faite, ce topic devenait vraiment horrible !!! Cissé va bientôt leur montrer qu'il vaut quelque chose !!! ALLEZ L'OM !!! | |
|
| |
jc83 Débutant(e)
Inscription : 29/07/2006 Lieu : toulon Loisirs : moto,playstation Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Sam 27 Oct - 10:48:25 | |
| Est-ce que quelqu'un a des infos ,conçernant Djibril ??........merci | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Sam 27 Oct - 11:40:27 | |
| Soutien pour Djibril CisséLors de son remplacement en fin de match contre Porto, Djibril Cissé a de nouveau été sifflé par une partie du Vélodrome (surtout les tribunes, les virages applaudissant et scandant même le nom de Cissé). Une attitude que la majorité des supporters marseillais semble condamner si l'on en croit notre sondage en ligne : vous plus de 70% à désaprouver les sifflets envers Cissé contre 25% qui cautionnent ce comportement.De quoi peut-être redonner confiance à l'attaquant olympien déjà meilleur contre Porto (et auteur d'une passe décisive). "Je trouve que c’est mieux que les autres matchs, mais Djibril peut et sait faire mieux, c’est sûr. Il le sait, moi je le sais" a déclaré Eric Gerets à son sujet. "Le jour où on l’applaudira lorsqu’il va entrer sur le terrain, peut-être qu'il aura des ailes" a conclu malicieusement le coach olympien. LePhoceenIl a déja des ailes dans le dos | |
|
| |
20-syl Remplaçant(e) Pro
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : OM, Foot, RAP Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Sam 27 Oct - 11:45:46 | |
| Faut soutenir Djib'! Meme si en ce moment il n'est pas au meilleur de sa forme, je suis certains qu'il reviendra a son meilleur niveau c'est un compétiteur | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Sam 27 Oct - 12:52:38 | |
| Pourquoi Cissé devrait marquer...
Si la statistique se confirme, Djibril Cissé devrait logiquement inscrire au moins un but ce samedi soir à Sochaux... Pourquoi ?
Tout simplement parce que Cissé a dans sa carrière toujours marqué à chaque fois qu'il affrontait Sochaux ! En 7 matchs joués contre les Sochaliens, Cissé a ainsi inscrit 9 buts !
LePhoceen | |
|
| |
20-syl Remplaçant(e) Pro
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : OM, Foot, RAP Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Sam 27 Oct - 13:23:58 | |
| Esperons qu'il continue cette série face à Sochaux, et qu'il nous donne la victoire, pourquoi pas .. | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Sam 27 Oct - 15:26:00 | |
| - 20-syl a écrit:
- Esperons qu'il continue cette série face à Sochaux, et qu'il nous donne la victoire, pourquoi pas ..
Oh oui espérons ... et moi je croit en Cissé il va revenir et après il sera de nouveau en super forme !!! ALLEZ L'OM !!! | |
|
| |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Sam 27 Oct - 15:30:28 | |
| Je sents que son prochain but lui fera décoler son compteur. | |
|
| |
Drogbou Légende
Inscription : 18/03/2006 Lieu : DTC Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| |
| |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Sam 27 Oct - 18:29:03 | |
| | |
|
| |
maliksw87 Débutant(e)
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Sam 27 Oct - 18:51:06 | |
| je le sens qu'il va marquer ce soir faut juste un peu de confiance | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Sam 27 Oct - 19:08:35 | |
| Il va rentrer, il va marquer | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Sam 27 Oct - 21:51:16 | |
| | |
|
| |
omzebest13 Légende
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Sam 27 Oct - 21:52:15 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Sam 27 Oct - 21:56:02 | |
| - Massilia57 a écrit:
- Pauvre Djibirl, il est au fond du trou
Je me fais l'avocat du diable, mais vouloir le frapper c'etait la meilleure idée. Niang ayant marqué, et surtout l'an passé il etait le tireur, le laisser faire aurait été mieux. Bien sur on pourra toujours dire que si Cissé avait marqué, il aurait rapporté un point. Mais avec de si on coupe du bois, on prend pas des points en match. Bref Cissé doit se ressaisir tres vite, peut etre même souffler un moment pour pouvoir se vider completement la tête et pourquoi pas gravir cette pente qui est de + en + savonneuse. | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Sam 27 Oct - 21:56:06 | |
| P'taiiiin, si il avait mit ce pénalty, il aurait lancé sa saison, et sa aurait changer la physionomie du match. | |
|
| |
jc83 Débutant(e)
Inscription : 29/07/2006 Lieu : toulon Loisirs : moto,playstation Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Sam 27 Oct - 21:58:41 | |
| Etonnant de le laisser tirer un penalty ,en pleine crise de confiance qu'il est ???......meme si , ......s'il l'avait marqué, ça aurait eu les effets escomptés, c'est certain . Là ,c'est ......pas du joli ,joli ......enfin y a eu aussi Maoulida a l'AJA ,ca lui a sourit, peu après. J'espere la meme chose ,pour Djib !! | |
|
| |
Massilia57 Légende
| |
| |
omzebest13 Légende
| |
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Sam 27 Oct - 22:03:31 | |
| J'en veux beacoup, non pas à Cisse qui a loupé son pénalty, mais aux joueurs et à l'entraineur qui l'ont laissé le tirer! Ce n'était pas du tout le bon moment, c'était pour lui le tir de la dernière chance, il voulait, il devait, se racheter aux yeux des supporters... Trop de pression! Même si on sait tous que Djibril n'aurait pas voulu laisser quelqu'un d'autre le tirer, à un moment faut le prendre, l'assoire, et lui dire "NON!" c'est tout... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé | |
| |
|
| |
| [Pro] 9.Djibril Cissé | |
|