| [Pro] 9.Djibril Cissé | |
|
+65gg87 fada_om belvedere rato12 telle fan de marseille omfan-foot Nipfash Klark0m Jairzinho Just-nasri22 bob Paquito x-om-38-x maliksw87 raymond.G. omzebest13 Air V jc83 Sonnygoal Beyette om-en-force-59 valbudu22 Olimas belgo_om mathias_om13 remdu13124 MissPsg54 maxbai30 STEPH Auxerrois romantikgirl Likiliki10 Fan-de-l'om Jay karimsamirdjibril coco45490 Nols maxence.59 Danile Drogbasyl OM-Passion nonoledingue42 pti-djib Goto Drogbou BaLLaCk SamirNasri ilan-om13 titidamour13OM DjaY alexisom Pascalyon Ribeyrou Droit-Au-But RoBiN_68 tapie_le_boss coco_nuts paulo2a SamirNasri22 20-syl scorpiodu95 Beye13 Kevom8901 Massilia57 Rσck1 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
OM-Passion Légende
Inscription : 06/09/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Mer 24 Oct - 18:31:49 | |
| - Pascalyon a écrit:
- OM-Passion a écrit:
- Pascalyon a écrit:
- Ne réponds pas par quelquechose qui n'a rien a voir
Il répond peut être à côté de la plaque mais il a entièrement raison sur le fait que tu adores critiquer l'OM... mais biensur que j'aime critiquer les autres clubs de foot que L'OL ! biensur, ca fait partie du supporteurisme !!! Tu t'acharne pas sur les autre club comme tu t'acharne sur l'OM. Ta signature en ai un belle exemple... Mais arrêtons de parler de ça pasque là on est hors sujet. - omzebest13 a écrit:
- PS : ==> Elle (je suis une fille mdr)
Hip désolé | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Mer 24 Oct - 18:32:44 | |
| - omzebest13 a écrit:
- OM-Passion a écrit:
- Pascalyon a écrit:
Il répond peut être à côté de la plaque mais il a entièrement raison sur le fait que tu adores critiquer l'OM... Merci pour le soutient même si ma réponse n'est pas totalement à l'ouest quand lyon perd on le voit pas ou alors il critique pas mais quand lyon gagne il est toujours là ...
PS : ==> Elle (je suis une fille mdr) c faux, que Lyon perde ou gagne je suis toujours présent sur le forum Et là, pour le coup, lors de la ldc, lyon a perdu ses deux 1er match et l'OM les a gagné, forcément y'avait pas grand chose à dire d'ailleurs si tu remarque je ne critique pas l'OM, mais seulement cissé | |
|
| |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Mer 24 Oct - 18:33:48 | |
| - OM-Passion a écrit:
- Pascalyon a écrit:
- OM-Passion a écrit:
- Pascalyon a écrit:
Il répond peut être à côté de la plaque mais il a entièrement raison sur le fait que tu adores critiquer l'OM... mais biensur que j'aime critiquer les autres clubs de foot que L'OL ! biensur, ca fait partie du supporteurisme !!! Tu t'acharne pas sur les autre club comme tu t'acharne sur l'OM. Ta signature en ai un belle exemple... Mais arrêtons de parler de ça pasque là on est hors sujet. Tu m'as jamais croisé sur un forum des verts | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Mer 24 Oct - 18:40:08 | |
| - Pascalyon a écrit:
- OM-Passion a écrit:
- Pascalyon a écrit:
Il répond peut être à côté de la plaque mais il a entièrement raison sur le fait que tu adores critiquer l'OM... mais biensur que j'aime critiquer les autres clubs de foot que L'OL ! biensur, ca fait partie du supporteurisme !!! On a pas la même notion du mot supporter alors ... Pour revenir à cissé je vais arréter la discussion qui devient complétement sordide car tu ne changeras pas d'avis, et cissé ne passe pour un idiot qu'à tes yeux ou à ceux qui en veulent du mal ... Et tu critiques pas l'OM mais cissé - un peu normal - on est sur un topic sur cissé mais tu vas sur d'autres topics et tu verras que tu critiques bcp plus que tu ne le penses ... Et arrête le HS, on a pas envie de te voir sur un forum des verts on s'imagine déjà, elle est belle ta passion pour le foot !! VIVE LES LYONNAIS | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| |
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Mer 24 Oct - 18:52:19 | |
| | |
|
| |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Mer 24 Oct - 19:04:56 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Pascalyon a écrit:
- Tu m'as jamais croisé sur un forum des verts
- Pascalyon a écrit:
- Ne réponds pas par quelque chose qui n'a rien a voir
C'est toi qui l'a dit. Il dit que je m'acharne que sur l'OM je lui rétorque que les verts en prennent aussi pour leur grade vous voyez le lien j'espère ? | |
|
| |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Mer 24 Oct - 19:09:05 | |
| C'est elle pas il. | |
|
| |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Mer 24 Oct - 19:13:44 | |
| - Goto a écrit:
- C'est elle pas il.
ouais, bref, c'est pas grave ce genre de détail sur un forum | |
|
| |
OM-Passion Légende
Inscription : 06/09/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Mer 24 Oct - 19:15:22 | |
| - Goto a écrit:
- C'est elle pas il.
c'est moi qui lui ai dit ça donc c'est il Bon aller arrêtez là. Sa pourrit le topic | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Mer 24 Oct - 19:24:41 | |
| - Pascalyon a écrit:
- Il dit que je m'acharne que sur l'OM
je lui rétorque que les verts en prennent aussi pour leur grade
vous voyez le lien j'espère ? Non et je m'en fou, tu reviens au topic, à moins que tu ailles voir ailleurs. | |
|
| |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Mer 24 Oct - 19:48:50 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Pascalyon a écrit:
- Il dit que je m'acharne que sur l'OM
je lui rétorque que les verts en prennent aussi pour leur grade
vous voyez le lien j'espère ? Non et je m'en fou, tu reviens au topic, à moins que tu ailles voir ailleurs. Je parlais de cissé moi, ce sont les autres qui sont venus me parler des autres clubs... Pour en revenir à cissé donc, il a vraiment des vis dans les jambes qui le font souffir ? c'est chaud, et c'est clair que c'est incompatible avec le football de haut niveau | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Mer 24 Oct - 19:50:21 | |
| Sa lui a pas empêcher d'avoir remplit son contrat qui c'était fixé la saison passé. | |
|
| |
Beyette Internationale
Inscription : 23/08/2006 Emploi : Etudiante MK Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Mer 24 Oct - 19:51:04 | |
| Ca parait bizarre quand même Je vois pas comment il pourrait jouer au foot avec des broches dans la jambe... | |
|
| |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Mer 24 Oct - 20:00:06 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Sa lui a pas empêcher d'avoir remplit son contrat qui c'était fixé la saison passé.
oui, mais tout ce qui est récupération, ca doit etre beaucoup plus dur pour lui, que pour un gars "sain" | |
|
| |
scorpiodu95 Amateur
Inscription : 05/07/2007 Lieu : val d'oise Emploi : Lycéen Loisirs : Football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Mer 24 Oct - 20:10:49 | |
| - Pascalyon a écrit:
oui, mais tout ce qui est récupération, ca doit etre beaucoup plus dur pour lui, que pour un gars "sain" C'est bon laisse Cissé c'est pas le moment de le critiquer surtout qu'on pourrait critiquer pas mal d'attaquand lyonnais | |
|
| |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Mer 24 Oct - 20:40:29 | |
| - scorpiodu95 a écrit:
- Pascalyon a écrit:
oui, mais tout ce qui est récupération, ca doit etre beaucoup plus dur pour lui, que pour un gars "sain" C'est bon laisse Cissé c'est pas le moment de le critiquer surtout qu'on pourrait critiquer pas mal d'attaquand lyonnais ben si c'est un peu le moment de le critiquer : il a jamais été aussi mauvais quant au fait de critiquer les attaquants lyonnais, je t'en prie, je me ferais un plaisir de soit infirmer tes dires, soit des les confirmer mais, attention on est pas dans le bon topic pour cela | |
|
| |
Drogbasyl Remplaçant(e) Pro
Inscription : 08/05/2006 Lieu : 77 - Seine et Marne - 77 Emploi : Etudiant Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Mer 24 Oct - 21:40:05 | |
| 1 demi saison = 16buts (il s'était fixé 15) et il à été bléssé très gravement... WHAT ELSE ? | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Mer 24 Oct - 21:43:00 | |
| Tu l'as toujours trouvé mauvais donc tes posts, on commence à s'en fiche complet maintenant ! | |
|
| |
OM-Passion Légende
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Jeu 25 Oct - 16:56:42 | |
| Quelques sifflet à sa sorti, mais une acclamation de la part des MTP. Il s'est beaucoup donné, il a pas trop de réussite, mais sa viendra. | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Jeu 25 Oct - 18:18:23 | |
| - Citation :
- Je pense que ce n'est pas trés constructif, ni positif pour un joueur de se faire siffler par ses supporters qui plus est pour un Arlésien d'origine. Certes Cissé n'est ni un Eto'o ni un Henry, mais je pense qu'il est important dans une équipe. Le système de jeu actuel ne lui permet pas de faire les mêmes efforts que ses coéquipiers pour la récupération, ni le pressing car c'est le seul attaquant de pointe. S'il faisait ces efforts il ne pourrait pas assurer les phases offensives. Il est déjà esseulé donc si on lui demande de revenir il n'y aura plus personne devant. Et c'est bien parce que les ailiers font ces efforts qu'ils ne se retrouvent pas devant le but avec Cissé.
Un mec comme Cissé est important car il attire vers lui les défenseurs, ce qui laisse des espaces pour les autres. D'ailleurs même s'il n'a pas beaucoup d'occasions, il ne lui en faut pas 50 pour mettre un but, donc les défenses se méfient. En plus Cissé on lui demande quoi ?? De mettre des buts ou faire des passes décisives et moi je trouve qu'il joue bien son rôle de pivot (mais il lui faut des partenaires autour), et quand il est en confiance (coach et supporters) il fait de bonnes choses (fin de saison 2006/2007) ...en tout cas il marque et ses stats plaide en sa faveur, on ne lui en demande pas plus (passe décisive hier OM-Porto).
Je ne suis pas un pro Cissé mais c'est un joueur de l'OM qui plus est un joueur à dimension international, qui n'a pas hesité à s'engager pour 5 ans et a baisser ses émoluements donc je pense qu'à partir du moment où il n'est pas en forme le public se doit de le soutenir pour qu'il retrouve sa confiance.
Ca me rappel l'histoire d'un autre n°9 de l'OM qui avait eu du mal au début ...et on connait la suite Voilà tout est dit . | |
|
| |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Jeu 25 Oct - 18:31:11 | |
| - STEPH a écrit:
-
- Citation :
- Je pense que ce n'est pas trés constructif, ni positif pour un joueur de se faire siffler par ses supporters qui plus est pour un Arlésien d'origine. Certes Cissé n'est ni un Eto'o ni un Henry, mais je pense qu'il est important dans une équipe. Le système de jeu actuel ne lui permet pas de faire les mêmes efforts que ses coéquipiers pour la récupération, ni le pressing car c'est le seul attaquant de pointe. S'il faisait ces efforts il ne pourrait pas assurer les phases offensives. Il est déjà esseulé donc si on lui demande de revenir il n'y aura plus personne devant. Et c'est bien parce que les ailiers font ces efforts qu'ils ne se retrouvent pas devant le but avec Cissé.
Un mec comme Cissé est important car il attire vers lui les défenseurs, ce qui laisse des espaces pour les autres. D'ailleurs même s'il n'a pas beaucoup d'occasions, il ne lui en faut pas 50 pour mettre un but, donc les défenses se méfient. En plus Cissé on lui demande quoi ?? De mettre des buts ou faire des passes décisives et moi je trouve qu'il joue bien son rôle de pivot (mais il lui faut des partenaires autour), et quand il est en confiance (coach et supporters) il fait de bonnes choses (fin de saison 2006/2007) ...en tout cas il marque et ses stats plaide en sa faveur, on ne lui en demande pas plus (passe décisive hier OM-Porto).
Je ne suis pas un pro Cissé mais c'est un joueur de l'OM qui plus est un joueur à dimension international, qui n'a pas hesité à s'engager pour 5 ans et a baisser ses émoluements donc je pense qu'à partir du moment où il n'est pas en forme le public se doit de le soutenir pour qu'il retrouve sa confiance.
Ca me rappel l'histoire d'un autre n°9 de l'OM qui avait eu du mal au début ...et on connait la suite Voilà tout est dit . la différence entre les deux n°9, c'est que celui dont "on connait la suite", est quelqu'un de humble et de simple. Cissé est tout le contraire, cela ajouté a des mauvais résultat sportif font de lui un homme plus que detestable | |
|
| |
omzebest13 Légende
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Jeu 25 Oct - 19:24:03 | |
| mais t'es déprimant comme mec ... lache lui un peu les baskets, il t'as rien demander laisse le dans sa si t'as envie mais ne critiques pas gratuitement t'es fatiguant | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Jeu 25 Oct - 19:27:58 | |
| Laisse omzebest13, rentre pas dans son jeu, il est anti-Cissé. J'aime ce texte que STEPH nous a gentiment envoyé. | |
|
| |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Jeu 25 Oct - 19:29:06 | |
| Mais j'ai le droit de dire ce qu'il me plait pas chez lui merde ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé | |
| |
|