| [Staff] José Anigo | |
|
+29ilan-om13 coco45490 nasrilOver Sonnygoal tapie_le_boss Jay omzebest13 x-om-38-x .iRf massilia09 Kevom8901 paulo2a Likiliki10 Nols belgo_om pti-djib rato12 Racolar Goto OM-Passion Auxerrois clo-clo 20-syl Massilia57 RoBiN_68 Beye13 Le Caennais STEPH Rσck1 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Staff] José Anigo Jeu 21 Fév - 17:17:57 | |
| - Likiliki10 a écrit:
- Beye13 a écrit:
- Pourtant on a un exemple récent avec Tanguy et Nasri.
J'allais le dire mais je voulais pas partir en HS
Quand on fait jouer des joueur tout un match alors qu'ils ont joué même pas 48h plus tot et que de l'autre coté on preserve un joueur qui a pris un coup 4 jours plus tot, c'est pas CREDIBLE comme raisonnement La difference c'ets que Sid etait bléssé et Nasri non. De toute façon on porte des jugement sans savoir ce qui se passe la haut et puis serieux ça me fait bien rire car si il avait pas mis Nasri vous auriez crier au scandale et dit qu'il preferer les Lyonnais et que c'etait pour ça qu'il met pas Nasri. @Beye : je reproche rien a Barthez pour la CDM, n'empeche Coupet etait largement au meme niveau et si il etait pro Lyonnais il l'aurait choisit comme n°1. A la limite je dirai que Domenech a ses chouchou comme Clerc qui l'aime bien ou Escudé. | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Staff] José Anigo Dim 24 Fév - 22:02:25 | |
| J. Anigo : "Pas complètement satisfait"
"Prendre un point après un match à Moscou, c’est une bonne chose. Mais, lorsque l ’on regarde le contenu du match, on se dit que l’on a peut être perdu deux points. Hormis un quart d’heure en début de deuxième période, on a eu la maîtrise du match. On a eu beaucoup d’occasions sur la fin avec les entrées en jeu de Cissé, Niang et Valbuena. On est mitigé ce soir. On est satisfait car on a pris un point, mais pas complètement car on aurait pu en prendre deux de plus. Le travail fait par l’ensemble du staff médical est colossal. Rodriguez et Zubar vont revenir, l’effectif va s’enrichir et c’est avec cet effectif là, complet, en espérant que l’on aura plus de pépins, que l’on ira peut-être faire la même performance que l’année dernière. On va essayer d’arracher l’une des trois premières places. Eric Gerets a fait tourner l’effectif à cause du voyage à Moscou, du manque de sommeil, du décalage horaire… On va avoir une semaine pour travailler et pour bien récupérer et on reprendra une cadence infernale mais on aura l’effectif pour tenir. Je trouve que l’équipe développe beaucoup plus de jeu et dégage plus de sérénité. Quand il faut arracher un point, on ne lâche rien alors qu’il y a peu de temps, on pouvait le perdre. On s’en va avec le nul, pas complètement satisfait, mais on se dit que si l’on arrive à gagner nos deux matches à domicile, cela fera dix points pris sur douze possibles…"
om.net | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Staff] José Anigo Sam 1 Mar - 22:59:54 | |
| J. Anigo : "C’est une belle soirée"
"Je pense que ce soir le public s’est régalé. On s’est régalé. C’était une première mi-temps quasi parfaite, parce qu’il a manqué à mon avis un but ou deux de plus. Je pense qu’on aurait pu alourdir le score mais finalement le est étriqué à la fin. C’est une belle soirée. Le Mans a perdu face à Strasbourg et cela nous fait revenir dans la course. Le championnat est un peu fou, mais on ira jusqu’au bout avec tout ce que l’on a montré ce soir. L’équipe est en train de prendre énormément de plaisir. Le vestiaire vit à merveille. On est aux anges, tout est parfait. Lorik Cana aurait pu alourdir le compteur à lui tout seul avec quatre occasions nettes. Il y a beaucoup de plaisir à jouer. Quand tu vois des joueurs comme Nasri, Valbuena, Cissé et Akalé quiont enchaîné les dribbles… Il y a beaucoup dee mouvements. On est très heureux d’avoir pris les trois points".
Site Off | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Staff] José Anigo Dim 23 Mar - 1:18:38 | |
| Au micro d'OMTV, le directeur sportif de l'OM José Anigo a souligné que Sochaux avait "marqué un but d'entrée et derrière ils ont joué sur 20 mètres pendant 85 minutes..." Pour lui, "ce n'est pas le football qu'on aime mais c'est normal." Concernant l'équipe, Anigo a vu "des joueurs qui se sont donnés jusqu'à la fin." Il n'a d'ailleurs pas apprécié les "mouillez le maillot" entendus dans les tribunes : "On a besoin du soutien du public" a-t-il indiqué.
Sur la rencontre, "il a manqué la finition devant le but" estime Anigo. Les occasions existent, on ne peut donc rien reprocher aux joueurs "à part la finition... Il serait inquiétant de ne pas avoir d'occasion, là ce n'est pas le cas." Selon le directeur sportif, "l'équipe a tout essayé..." Mais avec les absences de Niang et la blessure de Valbuena, "c'est plus la même chose, l'équipe est orpheline de ces deux joueurs."
José Anigo rappelle toutefois que l'année dernière l'OM avait "10 points de retard après avoir perdu face à Lens. Là on à moins de retard" sur Nancy qui va avoir un "parcours difficile. Ils ont du mal contre la lanterne rouge" (ndlr : face à Metz, victoire 2-1). "On n'a pas l'intention de lâcher" poursuit Anigo. "Dans le vestiaire, les joueurs étaient déçus mais pas abattus. Entre le match de Carquefou et celui de ce soir il n'y a rien à voir sur l'envie."
LePhoceen | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Staff] José Anigo Dim 23 Mar - 10:49:32 | |
| Je suis d'accord avec ce qu'il dit sur l'ensemble. Sochaux après avoir marqué n'a pas vraiment voulu continuer de jouer, on a eu beaucoup d'occasions, malheureusement la finition c'est loin même très loin d'être ça. La motivation il y en avait peut être mais peut être pas assez... C'est discutable. Comparé à la saison dernière, c'est vrai qu'on a encore des chances de finir sur le podium mais il faudra se reveiller à Lorient et enchainer. Si Nancy voire Bordeaux pouvaient perdre quelques points ça serait pas mal non plus. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Staff] José Anigo Dim 30 Mar - 23:45:58 | |
| - Citation :
- J. Anigo : "On récupére les points perdus"
"Nous avons fait quinze bonnes premières minutes et après, nous avons été beaucoup moins bons. Je ne sais pas si c’est la pluie mais nous avons fait une première mi-temps très moyenne et une deuxième période à l’opposé puisqu’elle a été offensivement brillante. L’essentiel est d’avoir gagné ce soir car nous étions venus pour prendre les trois points. Le point du match nul n’était intéressant pour personne. Nous mettons le cinquième à cinq points, ce qui est très positif. Cela nous permet d’être calé à la quatrième place. Nous revenons à trois points de Nancy qui a perdu à l’extérieur. Cela nous fait récupérer le non match que nous avions fait contre Sochaux. Nous récupérons les points perdus."
om.net Faudrait lui expliquer que des pts perdus c'est irrécupérables. ^^ | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Ferveur-psg Légende
Inscription : 21/02/2008 Lieu : Au parc Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Staff] José Anigo Lun 31 Mar - 22:55:59 | |
| Petite question depuis longtemps que je me la pose : il sert à quoi Anigo ? juste le recrutement ? comme roche au psg ? | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Staff] José Anigo Lun 31 Mar - 22:57:15 | |
| - Ferveur-psg a écrit:
- Petite question depuis longtemps que je me la pose : il sert à quoi Anigo ? juste le recrutement ? comme roche au psg ?
Comme le H de Hawai, il sert à rien | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Ferveur-psg Légende
Inscription : 21/02/2008 Lieu : Au parc Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Staff] José Anigo Lun 31 Mar - 22:58:32 | |
| | |
|
| |
STEPH Légende
| Sujet: Re: [Staff] José Anigo Mar 1 Avr - 18:34:35 | |
| - Ferveur-psg a écrit:
- Petite question depuis longtemps que je me la pose : il sert à quoi Anigo ? juste le recrutement ? comme roche au psg ?
A rien, et à encaisser un gros chèque tous les 25 du mois. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Staff] José Anigo Mar 1 Avr - 19:22:25 | |
| Il sert a ramener pas mal de lofteur aussi Mais bon il ramene 1 ou 2 bon joueur de temp en temp... | |
|
| |
omfan-foot Légende
Inscription : 08/09/2006 Lieu : Picardia Independenza Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Staff] José Anigo Mar 1 Avr - 22:56:10 | |
| Anigo fait le travail de l'ombre | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Staff] José Anigo Mer 2 Avr - 14:07:34 | |
| C'est un bon gars Anigo qui a l'amour du club et qui fait bien son job. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Staff] José Anigo Lun 7 Avr - 0:17:43 | |
| J. Anigo : «C’est une satisfaction»
"On est content car cette victoire nous permet de rester au contact de Nancy. On va aller à Metz la semaine prochaine et on va essayer de faire la même performance. On ne va rien lâcher et être comme ça jusqu’au bout. Eric (Gerets) avait demandé à ses joueurs de presser les Lyonnais très haut et de bloquer les couloirs. Grosso et Clerc sont de sacrés clients sur les côtés et on les a fait défendre pendant trente-cinq minutes. On a pris le but lorsque l’on a commencé à reculer et la seconde période a été bien meilleure car on est reparti de l’avant. C’est une satisfaction et c’est du bonheur pour le public. On est très heureux de voir les gens se régaler comme cela a été le cas ce soir."
Site Off | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Staff] José Anigo Lun 7 Avr - 11:00:02 | |
| On s'est bien régalé, ça c'est vrai. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Staff] José Anigo Dim 18 Mai - 1:36:55 | |
| J. Anigo : "Sentiment du devoir accompli"
La réaction du directeur sportif olympien après la victoire face à Strasbourg (4-3) qui permet aux Marseillais de finir à la troisième place de Ligue 1 et de disputer le tour préliminaire de la Champions League la saison prochaine. «On va savourer chaque chose en son temps» assure-t-il.
Quel est votre sentiment après cette victoire et cette qualification obtenue au bout du suspense ?
C’est un mélange particulier entre le sentiment du devoir accompli et la souffrance de la soirée car cela a été difficile tout au long de la saison et encore ce soir. On ne va pas être démonstratif et on va garder cette joie pour nous même et essayer de la partager avec les gens qui ont souffert avec nous et nos supporters. On part de tellement loin…
Il y a quand même eu du suspense jusqu’au bout…
La joie est multipliée par dix, mais il y a surtout un sentiment du devoir accompli. On commence la saison avec pour objectif de se qualifier pour la Ligue des Champions. Après treize journées, on se retrouve 19ème, on est au fond du trou… Mais, je crois que depuis trois ans, il y a force dans le club et cette force vient des joueurs, de l’encadrement, des dirigeants et des supporters qui jouent le jeu. Tout cela permet d’atteindre les objectifs que l’on s’était fixé. Il faut aussi rendre hommage à Nancy qui a fait une saison extraordinaire et je me mets à leur place. Le championnat français a souvent été critiqué mais c’est un championnat difficile. Il n’y a qu’à voir le suspense qu’il y a eu ce soir. On s’aperçoit que toutes les équipes ont joué le jeu et c’est tout à leur honneur.
Qu’est ce l’on ressent lorsqu’on entend la musique de la Ligue des Champions résonner dans le Vélodrome ?
Il y aura un tour préliminaire à jouer et, même si on est tête de série, ce sera difficile. Il ne faudra pas le manquer car, sinon, tout le travail accompli cette saison ne servira à rien. Mais on va savourer chaque chose en son temps. On est très heureux et on peut féliciter à l’ensemble des gens qui ont travaillé pour le club depuis le début de la saison jusqu’à ce soir. Que ce soit le staff médical, l’intendance, les entraîneurs, Pape (Diouf) car c’est un bon président. Quoiqu’il arrive, je peux vous dire que ce sera le dernier président avec qui je travaillerais. Le jour où il ne sera plus là, je partirais. Travailler avec lui au quotidien, c’est formidable professionnellement et humainement.
Site Off | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Staff] José Anigo | |
| |
|
| |
| [Staff] José Anigo | |
|