| [Staff] José Anigo | |
|
+29ilan-om13 coco45490 nasrilOver Sonnygoal tapie_le_boss Jay omzebest13 x-om-38-x .iRf massilia09 Kevom8901 paulo2a Likiliki10 Nols belgo_om pti-djib rato12 Racolar Goto OM-Passion Auxerrois clo-clo 20-syl Massilia57 RoBiN_68 Beye13 Le Caennais STEPH Rσck1 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jay Internationale
Inscription : 16/04/2006 Lieu : Genève(Suisse) Emploi : entraineur/éducateur de foot Loisirs : foot,rugby et L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Staff] José Anigo Sam 16 Fév - 12:31:04 | |
| - x-om-38-x a écrit:
- Anigo le fouteurde m*rde
sa on le sait deja! il ne fait que mettre de l'huile sur le feu il va etre chaud ce clasico! | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Staff] José Anigo Sam 16 Fév - 12:39:00 | |
| José | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
Inscription : 08/05/2006 Lieu : Dans un jardin Emploi : Brigade Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Staff] José Anigo Sam 16 Fév - 13:56:25 | |
| Qu'est-ce qu'il est con, mais qu'est-ce qu'il est con ce mec ! | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
coco45490 Titulaire Pro
Inscription : 12/07/2007 Lieu : mignerette Emploi : colege Loisirs : football,om,pla Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Staff] José Anigo Sam 16 Fév - 14:03:25 | |
| Il déçoit beaucoup de monde la | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Staff] José Anigo Sam 16 Fév - 14:05:07 | |
| Il déçoit tout le temps, c'est pas ces certains coups de poker dans le mercato qui changera l'avis de ce type peu fréquentable... | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
Inscription : 08/05/2006 Lieu : Dans un jardin Emploi : Brigade Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Staff] José Anigo Sam 16 Fév - 14:05:31 | |
| Ah ? Perso, il ne me déçoit pas, il reste fidèle à lui même ! Rien dans le crâne ce mec ... | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Staff] José Anigo Sam 16 Fév - 14:15:10 | |
| - Likiliki10 a écrit:
- Il va looin pour quelqu'un qui ne veut pas que la match prenne de l'ampleur au niveau extra-sporti mais dans l'ensemble il a raison
Je suis bien d'accord avec toi. Maintenant il se contredit tout seul : au début il dit ne plus vouloir mettre trop d'intensité dans ce match et au final il se lache complétement. Je serais parisienne ça me plairait pas et je pense que ça serait compréhensible... | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Staff] José Anigo Dim 17 Fév - 13:10:59 | |
| Il ne fait que répéter ce qu'une majorité de supporters Marseillais et Parisiens pensent tout bas Un Derby, un Clasico çà a toujours été chaud. C'est de bonne guerre Dire que Paris est en terrain hostile, c'est tout simplement la simple vérité. | |
|
| |
nasrilOver Titulaire Pro
Inscription : 04/11/2007 Lieu : Wild World Emploi : Lycéene Loisirs : Tennis OM Nasri Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Staff] José Anigo Dim 17 Fév - 14:50:18 | |
| Il y a l'art et la manière. C'est pas parcequ'il dit que Paris est en terrain hostile qu'il est mauvais c'est la façon de critiquer Paris. Kevom a raison avec ces quelques bons coups au Mercato il vient se montrer mais ce gars il est vraiment c*n. | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Staff] José Anigo Dim 17 Fév - 16:02:50 | |
| - Auxerrois a écrit:
- un Clasico çà a toujours été chaud.
Et j'espère qu'il le sera ce soir aussi ( sur le terrain ). Sinon, c'est qu'un match parmi tant d'autres ... Il faut cette ambiance électrique. | |
|
| |
ilan-om13 Titulaire Pro
Inscription : 28/05/2007 Lieu : Nice Emploi : Lycéen Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Staff] José Anigo Mar 19 Fév - 11:40:26 | |
| Marseille : Anigo vote Mandanda
Interrogé lundi soir sur RMC dans le cadre de l'émission Luis Attaque, José Anigo, le directeur sportif de l'OM, estime que Steve Mandanda est largement supérieur à Mickaël Landreau.
José Anigo ne comprendrait pas que Steve Mandanda ne fasse pas partie des gardiens retenus par Raymond Domenech pour l'Euro. Selon le directeur sportif de l'Olympique de Marseille, interrogé lundi soir sur RMC, le gardien de but marseillais serait en effet nettement au dessus du Parisien Mickaël Landreau.
« Je crois que je ne suis pas le seul à réclamer sa présence en équipe de France. Maintenant, peut être que Raymond Domenech est têtu et qu'il ne veut pas voir les choses. Il faut se rendre à l'évidence : lorsqu'on voit Steve Mandanda et Mickaël Landreau, il n'y a pas photo. Ces deux gardiens ont deux profils différents. Mais pour moi, Steve doit y aller. On doit au moins le voir et l'évaluer une fois avec l'équipe de France. » F365 | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Staff] José Anigo Mar 19 Fév - 11:42:02 | |
| Il n'y a pas que lui qui vote pour lui. Depuis le début de la saison c'est le meilleur gardien français. | |
|
| |
ilan-om13 Titulaire Pro
Inscription : 28/05/2007 Lieu : Nice Emploi : Lycéen Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Staff] José Anigo Mar 19 Fév - 11:44:02 | |
| - Beye13 a écrit:
- Il n'y a pas que lui qui vote pour lui. Depuis le début de la saison c'est le meilleur gardien français.
C'est vrai j'sais ! Mais Mandanda veux pas l'avouer ! En même temps il lui faut d'la concurrence | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Staff] José Anigo Mar 19 Fév - 11:53:02 | |
| Je pense qu'il peut rentrer dans les 3 premiers gardiens de l'equipe de France, mais Domenech n'enlevera jamais Coupet des cages pour plusieurs raisons : - C'est le plus vieux, il a de l'expérience. - Il a toujours convaincu en equipe de France. - C'est l'un des meilleurs ou c'était. ^^ - C'est un lyonnais ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Staff] José Anigo Mar 19 Fév - 11:57:55 | |
| Exactement ! Sinon j'aurais mit la raison "C'est un lyonnais !" en premier. Puisque c'est celle qui fait qu'il y'est titulaire. Mandanda il serait à Lyon, il y serait déjà dans les 3 premiers. | |
|
| |
ilan-om13 Titulaire Pro
| Sujet: Re: [Staff] José Anigo Mar 19 Fév - 12:02:58 | |
| J'pense aussi | |
|
| |
omzebest13 Légende
| Sujet: Re: [Staff] José Anigo Mar 19 Fév - 12:14:37 | |
| Je l'aurais bien mis aussi dans les premières idées, mais je voulais pas qu'on me tombe dessus ! | |
|
| |
nasrilOver Titulaire Pro
Inscription : 04/11/2007 Lieu : Wild World Emploi : Lycéene Loisirs : Tennis OM Nasri Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Staff] José Anigo Mer 20 Fév - 14:13:18 | |
| C'est la vérité on s'en fout Sinon toutes les personnes saines d'esprit voient déjà steve en équipe de france ! (oh m***e y a Anigo) | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Staff] José Anigo Mer 20 Fév - 17:17:00 | |
| - Beye13 a écrit:
- Exactement !
Sinon j'aurais mit la raison "C'est un lyonnais !" en premier. Puisque c'est celle qui fait qu'il y'est titulaire.
Mandanda il serait à Lyon, il y serait déjà dans les 3 premiers. c'est des connerie ça, la preuve il a préféré Barthez a Coupet pour la coupe du monde. Mandanda est trés bon et est surement le prochain gardien de l'EDF avec Lloris mais on va pas faire un euro avec un joueur qui n'a qu'une année de L1 dans les pattes surtout pour ce poste. Par contre je suis d'accord pour dire qu'a l'heure actuel il pourrait bie piqué la place a Landreau pour etre 3éme gardien derriere Coupet et Frey. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Staff] José Anigo Mer 20 Fév - 17:22:30 | |
| - Sonnygoal a écrit:
c'est des connerie ça, la preuve il a préféré Barthez a Coupet pour la coupe du monde. Heureusement vu que c'était le meilleur. - Sonnygoal a écrit:
- Mandanda est trés bon et est surement le prochain gardien de l'EDF avec Lloris mais on va pas faire un euro avec un joueur qui n'a qu'une année de L1 dans les pattes surtout pour ce poste.
Par contre je suis d'accord pour dire qu'a l'heure actuel il pourrait bie piqué la place a Landreau pour etre 3éme gardien derriere Coupet et Frey. J'ai jamais dit le contraire. - Citation :
- Mandanda il serait à Lyon, il y serait déjà dans les 3 premiers.
| |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Staff] José Anigo Mer 20 Fév - 17:27:40 | |
| - Beye13 a écrit:
- Sonnygoal a écrit:
c'est des connerie ça, la preuve il a préféré Barthez a Coupet pour la coupe du monde. Heureusement vu que c'était le meilleur.
Ha bon?? ça reste a prouver, Coupet avait largement de quoi faire valoir sa place. Enfin bon on va pas reparler de ça. Je suis pas sur que Mandanda serait deja en EDF si il etait avec Lyon, dites vous bien que Domenech s'en tamponne de l'ol, dailleur Houiler s'est pas mal engueulé avec, il nous a fait jouer des joueurs qui sortait de blessure comme Toulalan une fois, si il etait vraiment pro lyonnais comme vous dites il ne l'aurez pas fait jouer et l'aurait laisser reposer ce qui aurait arrangé l'ol. Arreter votre parano, c'est pas crédible. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Staff] José Anigo Mer 20 Fév - 17:33:49 | |
| Pourtant on a un exemple récent avec Tanguy et Nasri. | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
craint-13-degun Minot
Inscription : 13/07/2007 Lieu : L'Enfer Narbonna Emploi : ^^ Loisirs : L'Om, Sortir avec les Poto Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Staff] José Anigo Jeu 21 Fév - 16:20:11 | |
| J.Anigo : "Le club parfait pour Niang"
« Mamadou sait qu’il est dans un club où il est aimé, avec un public qui l’apprécie. Je crois qu’il n’a jamais eu de souci avec les supporters. Même dans les moments où il était en manque de réussite, il a été soutenu. Il est dans un club parfait pour lui », a commenté José Anigo, au micro d’OMtv, après l’annonce de la prolongation de contrat de Mamadou Niang jusqu’en 2012.
« A présent, ce qui nous intéresse c’est qu’il y en ait d’autres. Parfois on pense que l’herbe est plus verte ailleurs, mais en fait on est bien dans le club où on est.
Je parle quelques fois avec certains anciens dont je tairai le nom. Il y a des aspects financiers qui sont peut-être plus importants ailleurs. Mais, en terme de vie quotidienne, ou de sensations, je pense que Marseille et le public du Vélodrome peuvent procurer des sensations intéressantes à ces joueurs-là ».
Om.net | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Staff] José Anigo | |
| |
|
| |
| [Staff] José Anigo | |
|