| [Bordeaux] Le topic des Vainqueurs de la Coupe de la Ligue | |
|
+35omzebest13 Marseillais83 Auxerrois .iRf Beyette omfan-foot Sonnygoal STEPH x-om-38-x baidy93 tapie_le_boss MissPsg54 Goto niconaldo Likiliki10 maxence.59 pti-djib Alpayou nono RoBiN_68 ilan-om13 cana26 ludom80 alexisom Sonny_Goal°9 Droit-Au-But Racolar Nico14 20-syl Kevom8901 Massilia57 Rσck1 OM-Passion paulo2a Beye13 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bordeaux] Le topic des Vainqueurs de la Coupe de la Ligue Lun 23 Juil - 15:52:24 | |
| | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bordeaux] Le topic des Vainqueurs de la Coupe de la Ligue Lun 23 Juil - 15:53:09 | |
| Il y a quelques jours en match amical. Topic West Ham. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bordeaux] Le topic des Vainqueurs de la Coupe de la Ligue Lun 23 Juil - 15:53:26 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bordeaux] Le topic des Vainqueurs de la Coupe de la Ligue Mar 24 Juil - 12:46:49 | |
| malheureusement, tant mieux pour lui, aucun amour du maillot, West Ham, pourquoi ce club ? Je dis pas ça parce que je suis bordelais hein, mais j'aurais préféré qu'il reste en France, ou aille dans un meilleur club... West Ham c'est pour quoi ? Le fric ? |
|
| |
pti-djib Internationale
Inscription : 24/06/2007 Lieu : lyon Loisirs : football Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bordeaux] Le topic des Vainqueurs de la Coupe de la Ligue Mar 24 Juil - 12:49:26 | |
| non c'est pour être sur d'avoir une place de titulaire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bordeaux] Le topic des Vainqueurs de la Coupe de la Ligue Mar 24 Juil - 13:00:07 | |
| |
|
| |
pti-djib Internationale
Inscription : 24/06/2007 Lieu : lyon Loisirs : football Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bordeaux] Le topic des Vainqueurs de la Coupe de la Ligue Mar 24 Juil - 13:02:24 | |
| il jou pas au même poste que sagnol, faubert c'est un milieu offensif | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bordeaux] Le topic des Vainqueurs de la Coupe de la Ligue Mar 24 Juil - 13:03:44 | |
| - pti-djib a écrit:
- il jou pas au même poste que sagnol, faubert c'est un milieu offensif
Latéral droit à l'origine, on l'a fait monté en attaque car c'est ce qui est le pire à Bordeaux, et lui a une bonne puissance mais d'origine il est latéral droit et en Mil Off Droit de toute façon y a trop de concurrence en EdF pour qu'il soit titulaire |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bordeaux] Le topic des Vainqueurs de la Coupe de la Ligue Mar 24 Juil - 13:06:55 | |
| Perso, je préfère Faubert en latéral droit, qu'en milieu offensif ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bordeaux] Le topic des Vainqueurs de la Coupe de la Ligue Mar 24 Juil - 13:09:27 | |
| - paulo2a a écrit:
- Perso, je préfère Faubert en latéral droit, qu'en milieu offensif ...
idem, il tourne tellement, il est parfait et l'avantage est sa polyvalence, sur une contre-attaque ou une attaque par les flancs, il est parfait, s'il y a une complémentarité avec le Mil Off Droit devant lui évidemment, un peu comme la paire Evra-la blonde à Monaco, ou Abidal-Malouda à Lyon |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bordeaux] Le topic des Vainqueurs de la Coupe de la Ligue Mar 24 Juil - 14:53:54 | |
| Alou n'est pas milieu offensif, il est du même poste que Viera donc défensif. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Bordeaux] Le topic des Vainqueurs de la Coupe de la Ligue Ven 27 Juil - 15:35:34 | |
| L'équipe type de Bordeaux pour la nouvelle saison : lequipe | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bordeaux] Le topic des Vainqueurs de la Coupe de la Ligue Ven 27 Juil - 15:37:35 | |
| Bellion titulaire ? Quand Cavenaghi va se réveiller, il va pas rester titulaire longtemps ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bordeaux] Le topic des Vainqueurs de la Coupe de la Ligue Ven 27 Juil - 17:32:47 | |
| Bellion en attaque, ça fait minable j'aurais laissé Chamakh seul (dangereux mais bon) mis 2 Mil Déf (Diarra et Fernando) et à droite Alonso ou Obertan (Obertan ou Francia en remplaçant) en défense Jemmali et Jurietti out, Henrique & Marange à la place l'équipe type craint |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Bordeaux] Le topic des Vainqueurs de la Coupe de la Ligue Ven 27 Juil - 18:59:26 | |
| J'imagine que si Obertan explose encore, va falloir batailler entre les clubs. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bordeaux] Le topic des Vainqueurs de la Coupe de la Ligue Sam 28 Juil - 19:18:11 | |
| A suivre sur Eurosport, Rennes - Bordeaux. 1-0 pour les Girondins, Jussié | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Bordeaux] Le topic des Vainqueurs de la Coupe de la Ligue Sam 28 Juil - 20:56:19 | |
| Victoire de Bordeaux 1-2 Mika Pagis a raté un pénalty | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Bordeaux] Le topic des Vainqueurs de la Coupe de la Ligue Dim 29 Juil - 2:38:53 | |
| Laurent Blanc aurait contacté Thuram selon les rumeurs P'tain le foutage de gueule quand même j'aimerais bien voir ça :rire: | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Bordeaux] Le topic des Vainqueurs de la Coupe de la Ligue Dim 29 Juil - 2:48:57 | |
| Peut être du foutage mais sachant qu'il fut coéquipier ensemble et qu'il fait plus de vieux os au Barca, il serait bien qu'il aille voir autres choses ailleurs avant qu'il raccroche. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bordeaux] Le topic des Vainqueurs de la Coupe de la Ligue Dim 29 Juil - 8:11:06 | |
| bah de toute façon il a contacté pas mal d'internationaux, aucun n'est venu mais il a au moins contacté... faut voir
j'attens toujours boumsong moi |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Bordeaux] Le topic des Vainqueurs de la Coupe de la Ligue Mer 1 Aoû - 15:17:07 | |
| Diawara à Bordeaux ?
On le savait : Laurent Blanc cherche un défenseur central. Après l'echec des pistes Pierre, Boumsong, Silvestre ou encore Thuram, l'entraîneur des Girondins semble avoir trouvé son bonheur : Souleymane Diawara.
Souleymane Diawara sera-t-il le défenseur central tant attendu à Bordeaux ? Dans les colonnes de l'Equipe du jour, Jean-Louis Triaud, le président du club affirme que c'est une priorité. « Oui, c'est une piste prioritaire. On avance sur ce dossier et l'on espère aboutir rapidement. Mais il ne faut pas rêver, il ne sera pas avec nous pour le début du championnat. Mais nous discutons, avec Charlton. Diawara nous intéresse car il connaît bien la L1. » Diawara joue actuellement à Charlton (L1 anglaise), qu'il a rejoint cette saison en provenance de Sochaux et avec qui il a disputé 23 matchs cette saison, dont 18 en tant que titulaire.
Footanglais.com | |
|
| |
maxence.59 Amateur
| Sujet: Re: [Bordeaux] Le topic des Vainqueurs de la Coupe de la Ligue Jeu 2 Aoû - 12:37:25 | |
| Ils sont vraiment désepérés, c'est pas possible, on aurait du leurs vendre César non sérieusement je connais pas grand chose de ce joueur mais on m'a dit qu'il jouait dans la défense qui s'est pris le plus de buts la saison dernière en angleterre, est-ce que c'est vrai ?? | |
|
| |
RoBiN_68 Espoir
Inscription : 08/07/2007 Lieu : 68 Emploi : Lycéen Loisirs : Foot , Ordi , Jeux vidéos , Sortir Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bordeaux] Le topic des Vainqueurs de la Coupe de la Ligue Jeu 2 Aoû - 17:55:46 | |
| Diawara , c'est celui q'uon a voulu faire signé l'an dernier nan ? J'me rappelle Plessis en demandait 8 millions :mdr: Maintenant que son club est en L2 , il veut revenir en France j'imagine ^^ Perso je l'ai vu jouer quand il était à Souchaux et il était bon sans être phénoménal , Givet est bien meilleur . Maintenant je ne l'ai pas suivi cete saison avec Charlton | |
|
| |
OM-Passion Légende
Inscription : 06/09/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bordeaux] Le topic des Vainqueurs de la Coupe de la Ligue Mar 7 Aoû - 21:01:40 | |
| Diawara presque aux GirondinsLe FC Girondins de Bordeaux confirme que sous réserve de la visite médicale et du règlement de quelques détails administratifs, le joueur Souleymane Diawara rejoindra dans les meilleurs délais le groupe professionnel. Il devrait parapher un contrat de 4 ans. girondins.comArticle complet | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Bordeaux] Le topic des Vainqueurs de la Coupe de la Ligue | |
| |
|
| |
| [Bordeaux] Le topic des Vainqueurs de la Coupe de la Ligue | |
|