| [Girondins de Bordeaux] Le topic des Pleureuses | |
|
+30ilan-om13 Auxerrois STEPH Fashionista asmfc sunrize7 Paquito Ro-byn0uz Olimas avijo D-Drogba Rσck1 Drogbou™ Ant omzebest13 Kevom8901 Droit-Au-But Koné le feu-follet rato12 ludom80 roronoa5133 Massilia57 paulo2a Drogbasyl™ TotOM Sonnygoal drogbastar Ferveur-psg Beye13 XenomorphA22 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: [Girondins de Bordeaux] Le topic des Pleureuses Mar 9 Juin - 21:00:38 | |
| FC Girondins de Bordeaux Nom : FC Girondins de Bordeaux Fondation: 1881 Couleurs : Maillot, short et bas bleus marine Rechange : Maillot blanc avec un scapulaire bleu marine, short blanc, bas bleu marine Président : Jean-Louis TRIAUD Entraineur : Laurent BLANC Site web : http://www.girondins.com Email : contact@girondins.comPalmarés :
Championnat : (6) 1950, 1984, 1985, 1987, 1999, 2009 Challenge des champions (1) 1986 Trophée des champions (1) 2008 Coupe : (3) 1941, 1986, 1987 Coupe de la Ligue (3) 2002, 2007, 2009 Championnat de D2 (1) 1992 Club de l'année [FF] (5) 1984, 1985, 1986, 1987, 1999 Politique de recrutement de l'année [FF] (2) 1989, 2000 Politique de jeunes de l'année [FF] (3) 1967, 1972, 2004 | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Ferveur-psg Légende
Inscription : 21/02/2008 Lieu : Au parc Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Girondins de Bordeaux] Le topic des Pleureuses Mer 10 Juin - 13:38:39 | |
| Bordeaux va réaliser un sacré coup si il arrive à faire signer Pélé, Bordeaux est en train de réalise un très bon mercato en gardant ses cadres et de faire signer un très bon espoir Français . | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Girondins de Bordeaux] Le topic des Pleureuses Mer 10 Juin - 13:43:46 | |
| Quand tu parles de prolongation , et que les 3 joueur leur intéret est de rester c'est bien parti pour que le mercato sois efficace . | |
|
| |
drogbastar Internationale
Inscription : 20/02/2008 Lieu : Manche Emploi : Lycéen Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Girondins de Bordeaux] Le topic des Pleureuses Mer 10 Juin - 13:46:45 | |
| - Ferveur-psg a écrit:
- Quand tu parles de prolongation , et que les 3 joueur leur intéret est de rester c'est bien parti pour que le mercato sois efficace .
Fernando et Chamack qui veulent se casser. Diawara qui à l'air bien indécis... | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Girondins de Bordeaux] Le topic des Pleureuses Mer 10 Juin - 13:50:35 | |
| Pour Fernando c'est son choix , paris serait même sur le coup .
Chamack à déclarer qui voulait rester au club si il avais une prolongation de contrat . | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Girondins de Bordeaux] Le topic des Pleureuses Mer 10 Juin - 13:52:15 | |
| Wendel veut partir aussi. Chamack a dit qu'il voulait aller en Angleterre il y'a à peine 3 jours. | |
|
| |
Inscription : 20/02/2008 Lieu : Manche Emploi : Lycéen Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Girondins de Bordeaux] Le topic des Pleureuses Mer 10 Juin - 13:52:55 | |
| Chamack a qu'une seule envie : se casser en Angleterre. Ca fait des semaines qu'il le dit. | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Girondins de Bordeaux] Le topic des Pleureuses Mer 10 Juin - 13:56:15 | |
| Vous voyez des rumeur donc vous croyez que tous le monde va se barre , c'est pareille à Marseille à Lyon . Les bon joueur sont juste convoité par les meilleur club c'est logique . | |
|
| |
| Sujet: Re: [Girondins de Bordeaux] Le topic des Pleureuses Mer 10 Juin - 13:58:10 | |
| Fernando et surtout Chamack ont clairement dit qu'ils voulaient se casser. C'est donc pas des rumeurs. Diawara dit clairement que l'OM l'interresse, et que ça le dérangerait pas de partir. Bon ça par contre, c'est peut être pour foutre la pression sur Triaud, je sais pas. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Girondins de Bordeaux] Le topic des Pleureuses Mer 10 Juin - 13:58:32 | |
| Quelles sont les rumeurs pour Marseille ? A part celle de Niang à Lyon j'en ai pas vu une. | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Girondins de Bordeaux] Le topic des Pleureuses Mer 10 Juin - 13:59:59 | |
| Cite moi un joueur du onze de départ de Marseille qui à aucun club qui s'intéresse à lui ?
Marseille et Bordeaux on réaliser une très bonne saison donc c'est logique que les joueur on des offre ... | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Girondins de Bordeaux] Le topic des Pleureuses Mer 10 Juin - 14:01:36 | |
| Moi ce que je constate c'est qu'il y a plus de chance de voir un joueur cadre de Bordeaux partir, qu'un joueur cadre de l'OM. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Girondins de Bordeaux] Le topic des Pleureuses Mer 10 Juin - 14:04:35 | |
| - Beye13 a écrit:
- Quelles sont les rumeurs pour Marseille ? A part celle de Niang à Lyon j'en ai pas vu une.
C'ets pas parce qu'il n'y a pas plus de rumeur que ça que personne ne va partir et qu'il n'y a pas des offres pour des joueurs Marseillais. Et puis le mercato commence a peine, on verra bien pendant le mercato et a la fin mais pour l'instant y'a aucune certitude. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Girondins de Bordeaux] Le topic des Pleureuses Mer 10 Juin - 14:11:18 | |
| - xenomorph22 a écrit:
- Moi ce que je constate c'est qu'il y a plus de chance de voir un joueur cadre de Bordeaux partir, qu'un joueur cadre de l'OM.
Aucun doute là dessus. | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Girondins de Bordeaux] Le topic des Pleureuses Jeu 11 Juin - 20:40:42 | |
| | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Girondins de Bordeaux] Le topic des Pleureuses Lun 15 Juin - 9:22:33 | |
| | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Girondins de Bordeaux] Le topic des Pleureuses Lun 15 Juin - 10:48:28 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Girondins de Bordeaux] Le topic des Pleureuses Lun 15 Juin - 11:20:48 | |
| | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Girondins de Bordeaux] Le topic des Pleureuses Jeu 18 Juin - 17:34:24 | |
| Bordeaux serait tout prêt de trouver un accord avec Toulouse pour le transfert de Cédric Carrasso. Le joueur étant déjà d'accord sur un contrat de 4 ans, le transfert pourrait s'effectuer prochainement, aux alentours de 8 millions d'euros. | |
|
| |
roronoa5133 Débutant(e)
Inscription : 19/06/2009 Club Favori : Bordeaux Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Girondins de Bordeaux] Le topic des Pleureuses Ven 19 Juin - 20:19:46 | |
| oui, meme moi, j'avoue que le third est chelou quand meme, rouge comme la couleur du vin du pays quoi!! mais le pire , ça doit etre le maillot domicile, pu de scapulaire, ça ressemble a .........ça: http://forum.girondins.com/viewtopic.php?t=19309&start=240apres, pour carrasso, je suis pas contre, ce serait une tres bonne recrue pour nous, un bon gardien pour tout dire!!! il nous le faut!! | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Girondins de Bordeaux] Le topic des Pleureuses Ven 19 Juin - 20:45:01 | |
| - roronoa5133 a écrit:
- oui, meme moi, j'avoue que le third est chelou quand meme, rouge comme la couleur du vin du pays quoi!!
mais le pire , ça doit etre le maillot domicile, pu de scapulaire, ça ressemble a .........ça:
http://forum.girondins.com/viewtopic.php?t=19309&start=240
apres, pour carrasso, je suis pas contre, ce serait une tres bonne recrue pour nous, un bon gardien pour tout dire!!! il nous le faut!! Trouvé sur le forum lyonnais par rapport au nouveau maillot bordelais ... | |
|
| |
rato12 Légende
| Sujet: Re: [Girondins de Bordeaux] Le topic des Pleureuses Ven 19 Juin - 21:19:59 | |
| Toulouse fait une énorme connerie en vendant Carrasso. Déjà l'année dernière il avait perdu Douchez mais cette fois il auront peut être pas la même opportunité qu'il ont eu avec Carrasso. | |
|
| |
roronoa5133 Débutant(e)
Inscription : 19/06/2009 Club Favori : Bordeaux Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Girondins de Bordeaux] Le topic des Pleureuses Sam 20 Juin - 2:09:22 | |
| bin on va dire que toulouse perd un enorme goal mais carrasso veut jouer la champion's ligue et etre dans les " meilleurs gardien pour la coupe du monde!!! hors lloris et mandanda sont deja a lyon et marseille donc pour carrasso, il lui faut bordeaux, les trois meilleurs equipes de france!!!! je pense qu'il faut garder un minimum de patrimoine en france et garder nos meilleurs (gourcuff,benzema,ben arfa)
pour les lyonnais, ils peuvent se foutre de notre gueule (un peu comme vous lol), mais leur maillot est pas plus mal!! bref mon avis et ceux des bordelais!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Girondins de Bordeaux] Le topic des Pleureuses | |
| |
|
| |
| [Girondins de Bordeaux] Le topic des Pleureuses | |
|