Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

[Bordeaux] Le topic des Vainqueurs de la Coupe de la Ligue

+35
omzebest13
Marseillais83
Auxerrois
.iRf
Beyette
omfan-foot
Sonnygoal
STEPH
x-om-38-x
baidy93
tapie_le_boss
MissPsg54
Goto
niconaldo
Likiliki10
maxence.59
pti-djib
Alpayou
nono
RoBiN_68
ilan-om13
cana26
ludom80
alexisom
Sonny_Goal°9
Droit-Au-But
Racolar
Nico14
20-syl
Kevom8901
Massilia57
Rσck1
OM-Passion
paulo2a
Beye13
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Bordeaux] Le topic des Vainqueurs de la Coupe de la Ligue - Page 7 8ys8

[Bordeaux] Le topic des Vainqueurs de la Coupe de la Ligue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Bordeaux] Le topic des Vainqueurs de la Coupe de la Ligue   [Bordeaux] Le topic des Vainqueurs de la Coupe de la Ligue - Page 7 EmptyJeu 24 Avr - 13:33:55

Bordeaux : Cavenaghi veut rester

Malgré l'intérêt que lui portent Naples et le Werder Brême, Fernando Cavenaghi a déclaré dans les colonnes de Sud-Ouest vouloir rester aux Girondins de Bordeaux.

A la question posée par Sud-Ouest sur son désir de rester à Bordeaux, Fernando Cavenaghi a répondu par l'affirmative : « Oui, je veux rester. Je veux jouer la Ligue des Champions la saison prochaine. On a fait des efforts pendant un an pour cela ».

L'attaquant international argentin des Girondins, auteur de 14 buts en L1 depuis le début de la saison, intéresse Naples mais également le Werder Brême.

mercato365
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

Lieu : 89
Emploi : étudiante
Joueur préféré : Escales
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

MessageSujet: Re: [Bordeaux] Le topic des Vainqueurs de la Coupe de la Ligue   [Bordeaux] Le topic des Vainqueurs de la Coupe de la Ligue - Page 7 EmptyJeu 24 Avr - 19:01:25

C'est une très bonne chose qu'il veuille jouer la LDC avec Bordeaux vu qu'ils ont bataillé pour la jouer.
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre

MessageSujet: Re: [Bordeaux] Le topic des Vainqueurs de la Coupe de la Ligue   [Bordeaux] Le topic des Vainqueurs de la Coupe de la Ligue - Page 7 EmptyJeu 24 Avr - 19:44:12

omzebest13 a écrit:
C'est une très bonne chose qu'il veuille jouer la LDC avec Bordeaux vu qu'ils ont bataillé pour la jouer.

Très bien pour la L1 aussi. Blanc doit avoir une grande force de persuasion [Bordeaux] Le topic des Vainqueurs de la Coupe de la Ligue - Page 7 Love142
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Niveau d'alerte : [Bordeaux] Le topic des Vainqueurs de la Coupe de la Ligue - Page 7 8ys8

MessageSujet: Re: [Bordeaux] Le topic des Vainqueurs de la Coupe de la Ligue   [Bordeaux] Le topic des Vainqueurs de la Coupe de la Ligue - Page 7 EmptyJeu 24 Avr - 22:19:22

La ligue a oublié de sanctionner Fernando [Bordeaux] Le topic des Vainqueurs de la Coupe de la Ligue - Page 7 Laugh , du coup il sera là contre nous, bravo la ligue. [Bordeaux] Le topic des Vainqueurs de la Coupe de la Ligue - Page 7 Laugh

[Bordeaux] Le topic des Vainqueurs de la Coupe de la Ligue - Page 7 Ranting
STEPH
Légende
Légende
STEPH

Lieu : Alsace
Emploi : OM Land
Loisirs : OM / Bayern
Nation préférée : Allemagne
Joueur préféré : Thauvin
Club Favori : Bayern

MessageSujet: Re: [Bordeaux] Le topic des Vainqueurs de la Coupe de la Ligue   [Bordeaux] Le topic des Vainqueurs de la Coupe de la Ligue - Page 7 EmptyJeu 24 Avr - 22:28:12

Comme par hasard....on ne dira rien... [Bordeaux] Le topic des Vainqueurs de la Coupe de la Ligue - Page 7 Mrgreen
tapie_le_boss
Légende
Légende
tapie_le_boss

Lieu : Dans un jardin
Emploi : Brigade
Club Favori : Nantes

MessageSujet: Re: [Bordeaux] Le topic des Vainqueurs de la Coupe de la Ligue   [Bordeaux] Le topic des Vainqueurs de la Coupe de la Ligue - Page 7 EmptyVen 25 Avr - 14:35:26

« Je suis ambitieux »

LAURENT BLANC, l’entraîneur girondin, se projette déjà sur la saison prochaine et affirme ses prétentions.

– Vos deux dernières soirées télé à regarder la Ligue des champions vous ont-elles fait penser à la saison prochaine ?
– À ce stade de la compétition ? J’aimerais bien. Malgré le 0-0, Barcelone-Manchester United a été un match de très haut niveau, de celui que les clubs et les grands joueurs recherchent. J’ai hâte d’y être. Encore faut-il avoir les moyens de ses ambitions.

– Vous mettez déjà la pression à vos dirigeants ?
– Je rappelle ma conviction de début de saison. Si c’est pour se battre toute l’année à cinq ou six pour la deuxième place – car la première est réservée à Lyon –, l’acquérir, pour ensuite ne pas jouer la Ligue des champions, juste y participer, je ne vois pas bien l’intérêt. Attention, je ne dis pas que jouer six matches sans ambition ne sert à rien. Mais il ne faut pas y faire de la figuration. Sinon, on te le reproche. Je suis ambitieux. Ça m’intéresse d’avoir une équipe compétitive pour tenter de passer le premier tour de cette autre planète.

– Avez-vous ciblé vos besoins ?
– Oui. Personne n’en fait jamais référence, mais mon groupe est jeune. Pour qu’il continue à me donner entière satisfaction, il faudra l’étoffer. Car la saison prochaine sera très dure. Bordeaux ne bénéficiera plus de l’effet de surprise. Avec la Ligue des champions, je ne pourrai pas procéder au même turnover qu’en Coupe de l’UEFA. La C 1 impose des obligations. Elle te pompe beaucoup d’énergie et te coûte des points en Championnat.

– À quoi pourrait ressembler Bordeaux l’an prochain ?
– À un groupe compris entre vingt-trois et vingt-cinq pros, avec dix-huit ou dix-neuf bons pros, c’est-à-dire des joueurs connaissant bien la L 1 et expérimentés en Ligue des champions. Plus des jeunes, car Bordeaux possède un centre de formation performant. (Il jouera une place en finale de la Coupe Gambardella face au Havre, dimanche, à Thionville.)

– Micoud appartiendra-t-il à cet effectif ?
– Ce n’est pas d’actualité. À ce que j’en sais, il arrive en fin de contrat.

– N’a-t-il pas laissé entendre qu’il pourrait continuer ?
– Aujourd’hui, on en est comme en début de saison, quand je lui avais dit : “Joue ta dernière année en faisant en sorte que ça se passe le mieux possible.” L’an passé, pour diverses raisons, il n’avait presque plus envie de jouer. On la lui a redonnée. Je suis heureux pour lui, car c’est un garçon que j’apprécie beaucoup.

– Au fait, serez-vous encore l’entraîneur des Girondins l’an prochain ?
– À 95 %, oui. Quand je lis un joueur déclarer : “Je reste” (Cavenaghi, dans l’édition de Sud-Ouest datée d’hier), je me dis : “Oui, il a trois ans de contrat. Où veux-tu qu’il aille ?” Moi, j’ai encore un an. Après, si le Real se présente, même mes dirigeants me diront d’y aller. C’est ça, les 5 % restants.

Source : L'Equipe Papier

Il me fait bien rire lorsqu'il dit que ça ne sert à rien de se battre toute la saison pour jouer la coupe d'Europe pour ensuite privilégier le championnat.
Il doit avoir la mémoire courte ...
http://www.ompsg.fr
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

MessageSujet: Re: [Bordeaux] Le topic des Vainqueurs de la Coupe de la Ligue   [Bordeaux] Le topic des Vainqueurs de la Coupe de la Ligue - Page 7 EmptySam 26 Avr - 10:44:40

Lui, c'est un entraineur en or [Bordeaux] Le topic des Vainqueurs de la Coupe de la Ligue - Page 7 Thumbsup
baidy93
Légende
Légende
baidy93

Lieu : Dakar
Emploi : Etudiant
Joueur préféré : Bédimo

MessageSujet: Re: [Bordeaux] Le topic des Vainqueurs de la Coupe de la Ligue   [Bordeaux] Le topic des Vainqueurs de la Coupe de la Ligue - Page 7 EmptySam 26 Avr - 23:57:46

Blanc : «Il y a des soirs...»

Laurent Blanc ne s'en cache pas. Bordeaux espérait plus que le point du match nul contre un OGC Nice (0-0), réduit à dix dès la demi-heure de jeu suite à l'expulsion de Cyril Jeunechamp (29e). Pour l'entraîneur des Girondins, ce ne sont pourtant pas les opportunités de gagner qui ont manqué. «On a tout tenté ce soir mais malheureusement, il y a des soirs où cela ne réussit pas, a-t-il regretté. Si on voulait espérer quelque chose de grand, c'est à dire le titre, il fallait faire un parcours sans faute car j'avais l'intime conviction que Lyon ne ferait pas le plein de points. Cela s'est vérifié mais je n'avais pas prévu que l'on ne fasse pas le plein contre Nice».

De son côté, Frédéric Antonetti a jugé «très très sévère» le carton rouge attribué à Jeunechamp. «C'était sa première faute et le contexte du match ne s'y prêtait pas», a-t-il souligné, refusant néanmoins d'alimenter la polémique. Il estime, par ailleurs, que son équipe mérite mieux que sa neuvième place actuelle. «A 11 contre 10 face au vice-champion de France ou champion de France, on a démontré des qualités indéniables. Je suis frustré car vu la saison que font les joueurs, on est 9e mais on mériterait de gagner une ou deux places d'ici la fin de saison».

Francefootball
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Bordeaux] Le topic des Vainqueurs de la Coupe de la Ligue   [Bordeaux] Le topic des Vainqueurs de la Coupe de la Ligue - Page 7 EmptyMer 30 Avr - 15:10:39

Bordeaux: Recrutement en vue

Selon le journal Sud-Ouest, le président des Girondins de Bordeaux, Jean-Louis Triaud, serait prêt à investir dans le recrutement en vue de la saison prochaine, qui verra les Bordelais disputer la Ligue des Champions: "L'année dernière, nous n'avions pas d'argent et avons réinvesti 75% du montant des transferts, avec un effort spécial pour Diarra. Cette fois, nous allons essayer de donner satisfaction à notre entraîneur. Nous en avons discuté, les renforts concernent peut-être deux postes", a déclaré le président girondin. Le quotidien précise également que Yoann Gourcuff serait préssenti pour remplacer Johan Micoud au milieu de terrain, en fin de contrat avec les Girondins, et qui ne devrait pas être prolongé.

Sports
tapie_le_boss
Légende
Légende
tapie_le_boss

Lieu : Dans un jardin
Emploi : Brigade
Club Favori : Nantes

MessageSujet: Re: [Bordeaux] Le topic des Vainqueurs de la Coupe de la Ligue   [Bordeaux] Le topic des Vainqueurs de la Coupe de la Ligue - Page 7 EmptyMer 30 Avr - 22:18:47

Si Bordeaux ne se renforce que de 2 joueurs, ça sent la saison catastrophe ...
http://www.ompsg.fr
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Bordeaux] Le topic des Vainqueurs de la Coupe de la Ligue   [Bordeaux] Le topic des Vainqueurs de la Coupe de la Ligue - Page 7 EmptyJeu 1 Mai - 2:26:50

Bordeaux va surtout essayer de retenir ses cadres (apparemment ça ne va pas être évident)

[Bordeaux] Le topic des Vainqueurs de la Coupe de la Ligue - Page 7 Mini_0805010222453134610

Article France Football
baidy93
Légende
Légende
baidy93

MessageSujet: Re: [Bordeaux] Le topic des Vainqueurs de la Coupe de la Ligue   [Bordeaux] Le topic des Vainqueurs de la Coupe de la Ligue - Page 7 EmptyJeu 1 Mai - 2:29:58

Oui après sa belle saison pourquoi le laisser s'en aller l'OM doit faire pareil si on veut mettre un terme au règne lyonnais.
STEPH
Légende
Légende
STEPH

Lieu : Alsace
Emploi : OM Land
Loisirs : OM / Bayern
Nation préférée : Allemagne
Joueur préféré : Thauvin
Club Favori : Bayern

MessageSujet: Re: [Bordeaux] Le topic des Vainqueurs de la Coupe de la Ligue   [Bordeaux] Le topic des Vainqueurs de la Coupe de la Ligue - Page 7 EmptyJeu 1 Mai - 10:19:28

baidy93 a écrit:
Oui après sa belle saison pourquoi le laisser s'en aller l'OM doit faire pareil si on veut mettre un terme au règne lyonnais.

Ce n'est pas forcement le club qui veut le laisser partir mais, le joueur qui à des envies d'ailleurs de gagner plus d'argent c'est aussi simple que cela.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Bordeaux] Le topic des Vainqueurs de la Coupe de la Ligue   [Bordeaux] Le topic des Vainqueurs de la Coupe de la Ligue - Page 7 EmptyMer 7 Mai - 8:38:56

Bordeaux - Saison finie pour Alonso

Les Girondins de Bordeaux vont devoir faire sans leur rapide milieu droit Alejandro Alonso pour les deux dernières journées de Championnat. Sorti blessé dimanche au Vélodrome, l'Argentin souffre d'une lésion musculaire à l'ischio-jambier de la cuisse droite. Cette blessure implique vingt jours d'arrêt. Sa saison est finie et il pourrait avoir l'autorisation de rentrer en Argentine plus tôt que prévu d'autant que sa femme est sur le point d'accoucher.

Egalement touchés à Marseille (2-1), Ulrich Ramé (adducteur) et Johan Micoud (mollet) doivent passer des examens ce mercredi. Les pronostics sont réservés.

lequipe
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Bordeaux] Le topic des Vainqueurs de la Coupe de la Ligue   [Bordeaux] Le topic des Vainqueurs de la Coupe de la Ligue - Page 7 EmptyMer 7 Mai - 18:26:01

Micro-lésion pour Ramé

L'échographie passée par Ulrich Ramé mercredi matin a révélé une micro-lésion à l'adducteur droit. Il pourrait revenir pour le dernier match de la saison contre Lens et devrait donc être forfait pour la rencontre face à Sochaux.

De son côté, Johan Micoud souffre bien d'une lésion musculaire au mollet droit. Son échographie de mercredi matin sera complétée par une IRM mercredi soir. Mais les pronostics sont très réservés et [i]Micoud pourrait avoir joué son dernier match sous le maillot au scapulaire à Marseille. Il est en fin de contrat avec les Girondins.[/i]

Lequipe
ValbueNasri
Débutant(e)
Débutant(e)

MessageSujet: Re: [Bordeaux] Le topic des Vainqueurs de la Coupe de la Ligue   [Bordeaux] Le topic des Vainqueurs de la Coupe de la Ligue - Page 7 EmptyMer 7 Mai - 21:58:37

C'est rassurant pour Ramé. [Bordeaux] Le topic des Vainqueurs de la Coupe de la Ligue - Page 7 Thumbsup

Par contre, Micoud c'est embêtant pour cette fin de Championnat. [Bordeaux] Le topic des Vainqueurs de la Coupe de la Ligue - Page 7 Wink2
baidy93
Légende
Légende
baidy93

MessageSujet: Re: [Bordeaux] Le topic des Vainqueurs de la Coupe de la Ligue   [Bordeaux] Le topic des Vainqueurs de la Coupe de la Ligue - Page 7 EmptySam 10 Mai - 1:17:31

Micoud et Jemmali sur le départ

En fin de contrat à l'issue de la saison, Johan Micoud et David Jemmali ne seront pas prolongés à Bordeaux. Le club a annoncé ce vendredi qu'il ne renouvellerait pas les contrats de ces deux cadres, qui ont passé la majeure partie de leur carrière en Gironde.

Les deux joueurs ont participé à la conquête du titre en 1999, avant que le milieu de terrain ne rejoigne Parme en 2000 puis le Werder Brême en 2002, avec qui il fut sacré champion d'Allemagne en 2004. Au club depuis 1997, après trois années passées à Cannes, Jemmali est quant à lui resté à Bordeaux, où il a glané une coupe de la Ligue en 2002.

Francefootball

x-om-38-x
Légende
Légende
x-om-38-x

Lieu : Grenoble
Emploi : Lycéen
Loisirs : Football, Ordi

MessageSujet: Re: [Bordeaux] Le topic des Vainqueurs de la Coupe de la Ligue   [Bordeaux] Le topic des Vainqueurs de la Coupe de la Ligue - Page 7 EmptySam 10 Mai - 12:48:22

Apparament Micoud ça aurait pu être son dernier match de sa carriere à Marseille [Bordeaux] Le topic des Vainqueurs de la Coupe de la Ligue - Page 7 Wink2
http://x-om-38-x.skyrock.com
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [Bordeaux] Le topic des Vainqueurs de la Coupe de la Ligue   [Bordeaux] Le topic des Vainqueurs de la Coupe de la Ligue - Page 7 EmptySam 10 Mai - 20:35:25

Johan ne savait même pas, pff que des hyènes, un ancien du club revenu prêté main forte à Bordeaux après sa fabuleuse aventure à Brême. [Bordeaux] Le topic des Vainqueurs de la Coupe de la Ligue - Page 7 3003262740
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

Lieu : 77
Club Favori : Lyon

MessageSujet: Re: [Bordeaux] Le topic des Vainqueurs de la Coupe de la Ligue   [Bordeaux] Le topic des Vainqueurs de la Coupe de la Ligue - Page 7 EmptySam 10 Mai - 22:15:54

Aprés Pat' Muller, voila que Bordeaux fait la meme chose avec Micoud....

Faut pas leur demander d'avoir l'amour du maillot aprés.
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

Lieu : Death Valley
Emploi : Fan de Scrubs.
Club Favori : Real Madrid

MessageSujet: Re: [Bordeaux] Le topic des Vainqueurs de la Coupe de la Ligue   [Bordeaux] Le topic des Vainqueurs de la Coupe de la Ligue - Page 7 EmptySam 10 Mai - 22:48:44

Sonnygoal a écrit:
Aprés Pat' Muller, voila que Bordeaux fait la meme chose avec Micoud....

Et Jemmali ! C'est pareil.. [Bordeaux] Le topic des Vainqueurs de la Coupe de la Ligue - Page 7 Non10
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Bordeaux] Le topic des Vainqueurs de la Coupe de la Ligue   [Bordeaux] Le topic des Vainqueurs de la Coupe de la Ligue - Page 7 EmptySam 10 Mai - 22:51:36

Micoud présent au match à Bordeaux,interview sur Canal+
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

MessageSujet: Re: [Bordeaux] Le topic des Vainqueurs de la Coupe de la Ligue   [Bordeaux] Le topic des Vainqueurs de la Coupe de la Ligue - Page 7 EmptyDim 11 Mai - 14:07:22

C'est désolant ... [Bordeaux] Le topic des Vainqueurs de la Coupe de la Ligue - Page 7 Non10
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Bordeaux] Le topic des Vainqueurs de la Coupe de la Ligue   [Bordeaux] Le topic des Vainqueurs de la Coupe de la Ligue - Page 7 Empty

[Bordeaux] Le topic des Vainqueurs de la Coupe de la Ligue
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant