| [Albert Emon] menacé ? | |
|
+30omfan-foot MissPsg54 coco_nuts om-spm Beyette Nipfash STEPH pti-djib romantikgirl omzebest13 ToXic Nols belgo_om Racolar Pascalyon Rσck1 remdu13124 massilia09 Likiliki10 karimsamirdjibril Goto maxence.59 paulo2a OM-Passion Droit-Au-But Massilia57 Kevom8901 Auxerrois Beye13 tapie_le_boss 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
remdu13124 Espoir
Inscription : 27/08/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Albert Emon] menacé ? Ven 31 Aoû - 13:06:19 | |
| le mieux serait deschamps!! | |
|
| |
romantikgirl Espoir
Inscription : 24/07/2007 Lieu : Arles 13200 Emploi : Etudiante Loisirs : Football Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| |
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: [Albert Emon] menacé ? Ven 31 Aoû - 15:29:01 | |
| Moi j'aurais aimé papin mais deschamps c'est pas mal non plus !!! Mais bon Emon pour moi n'est pas encore menacé ... | |
|
| |
pti-djib Internationale
Inscription : 24/06/2007 Lieu : lyon Loisirs : football Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Albert Emon] menacé ? Ven 31 Aoû - 20:25:40 | |
| si il perd contre Paris il a du soucis à se faire | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Albert Emon] menacé ? Sam 22 Sep - 23:16:15 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Albert Emon] menacé ? Sam 22 Sep - 23:22:49 | |
| | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Albert Emon] menacé ? Sam 22 Sep - 23:24:54 | |
| | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Albert Emon] menacé ? Sam 22 Sep - 23:28:47 | |
| Se serait bête d'aller le prendre alors qu'il réalise de très bonnes choses avec les petits, pour une fois que la réserve tient. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Albert Emon] menacé ? Sam 22 Sep - 23:33:15 | |
| - Massilia57 a écrit:
On parle avec insistance de Flos, coach de la réserve Ouais, ouais, j'en avais entendu parler mais a part eux on a personne. Si seulment Deschamps voulait. | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Albert Emon] menacé ? Dim 23 Sep - 0:01:18 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Se serait bête d'aller le prendre alors qu'il réalise de très bonnes choses avec les petits, pour une fois que la réserve tient.
On pourra pas toujours recruter les entraineurs de la reserve, dont viens Emon. En plus comme tu dis il fait de bonnes choses avec la reserve et il vaut mieu pour nous qu'il forme bien nos futurs joueurs. Il nous faut quelqu'un experimenté | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Albert Emon] menacé ? Dim 23 Sep - 0:19:29 | |
| On vient à peine de le nommé entraineur de la réserve, bonjour le remue méninges... | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Albert Emon] menacé ? Dim 23 Sep - 0:21:31 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- On vient à peine de le nommé entraineur de la réserve, bonjour le remue méninges...
Non ca c'est pour reflechir. Remu menage, it's better. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Albert Emon] menacé ? Dim 23 Sep - 0:27:32 | |
| On sent que c'est la soirée des conneries. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Albert Emon] menacé ? Dim 23 Sep - 2:10:14 | |
| Put*in il est pas parti, je rêve.... Comment on peut garder un entraîneur après un match comme sa ? On attends d'être dernier c'est ça ? | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Albert Emon] menacé ? Dim 23 Sep - 10:15:26 | |
| Emon c'est un petit monsieur si il etait grand et humble il aurait donné sa demission tout seul après un telle debut de saison et une enieme debacle | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Albert Emon] menacé ? Dim 23 Sep - 10:25:33 | |
| - belgo_om a écrit:
- Emon c'est un petit monsieur si il etait grand et humble il aurait donné sa demission tout seul après un telle debut de saison et une enieme debacle
Non pas forcement un petit monsieur, mais Emon est surtout le pantin de service que l'on manoeuvre comme on veut... C'est certainement un mec bien, même très bien,et la je pèse mes mots mais on ne devient pas soudainement un grand entraineur quand ca fait 30 ans qu'on est assistant dans le metier... | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| |
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Albert Emon] menacé ? Dim 23 Sep - 11:51:36 | |
| Que RLD se depeche a vendre le club comme il en a plus rien a foutre ! Comment un emc qui met de l'argentpeut s'enfoutre a ce point de ne plus rien gagner ! | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| |
| |
Nipfash Débutant(e)
Inscription : 31/03/2007 Lieu : Bordeaux (33) Emploi : Etudiant Loisirs : Foot bien sûr, Joueur préféré : Escales Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Albert Emon] menacé ? Dim 23 Sep - 13:26:46 | |
| - remdu13124 a écrit:
- le mieux serait deschamps!!
Parmi les entraineurs libres, le mieux serait José Mourinho, mais faut pas que je me fasse trop de films non plus Si on reste sérieux, en effet Descahmps serait l'entraineur qui serait le plus suceptible de relancer l'OM, mais je suis d'accord avec ce qui s'est dit avant à savoir que Deschamps ne viendra pas si anigo se mêle de tout et pourri l'entraineur. C'est pour ca d'ailleurs qu'il a refusé d'aller entrainer Lyon, paske Aulas se mêle de tout. C'est pas Emon qui a choisi de recruter Moussilou :rire: | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Albert Emon] menacé ? Dim 23 Sep - 14:37:49 | |
| Faut prendre L.Fernandez même s'il est parisien je suis qu'il serait tenté. Sa doit lui manquer d'entraîner. | |
|
| |
Beyette Internationale
Inscription : 23/08/2006 Emploi : Etudiante MK Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Albert Emon] menacé ? Dim 23 Sep - 14:49:39 | |
| Faut arrêter de rêver, on va se taper un mec du genre Metsu, virer Emon pour un entraineur comme ça, waouw quelle progression. J'ai l'impression de revivre la saison 2004-2005. | |
|
| |
pti-djib Internationale
Inscription : 24/06/2007 Lieu : lyon Loisirs : football Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Albert Emon] menacé ? Dim 23 Sep - 14:52:04 | |
| ba en se moment Diouf est au Emirats en train de rendre visite à Metsu | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Albert Emon] menacé ? Dim 23 Sep - 15:13:53 | |
| Desespérant ... seul Deschamps peut être digne de ce nom pour succéder à bebert qui va payer cher les pots cassés ... (j'enlève Mourinho car à mon avis avec son salaire c'est impossible .. dommage) | |
|
| |
om-spm Débutant(e)
| Sujet: Re: [Albert Emon] menacé ? Dim 23 Sep - 15:14:00 | |
| Emon doit etre viré mais qui prendre a sa place?? tel est la question | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Albert Emon] menacé ? | |
| |
|
| |