| [Albert Emon] menacé ? | |
|
+30omfan-foot MissPsg54 coco_nuts om-spm Beyette Nipfash STEPH pti-djib romantikgirl omzebest13 ToXic Nols belgo_om Racolar Pascalyon Rσck1 remdu13124 massilia09 Likiliki10 karimsamirdjibril Goto maxence.59 paulo2a OM-Passion Droit-Au-But Massilia57 Kevom8901 Auxerrois Beye13 tapie_le_boss 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Albert Emon] menacé ? Mer 26 Sep - 0:16:39 | |
| | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Albert Emon] menacé ? Mer 26 Sep - 0:17:06 | |
| - Citation :
- «Nous l'avons mûrement réfléchie et ce n'est pas sans tristesse que nous la prenons. Mais Albert connaît trop bien le club pour ne pas comprendre notre décision. Et je souhaite qu'il continue à apporter au club sa passion et son expérience comme il le fait déjà depuis tant d'années»
| |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Albert Emon] menacé ? Mer 26 Sep - 1:23:26 | |
| Bilan d'Albert à la tête de l'OM - Citation :
- Nombre de matchs : 47
Victoires : 20 Nuls : 11 Défaites : 16
Buts marqués : 60 Buts encaissés : 50 Différence de buts : +10 Emon peut être content. Il a 100% de victoires en LDC. Bravo à lui.
Dernière édition par le Mer 26 Sep - 1:40:47, édité 1 fois | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Albert Emon] menacé ? Mer 26 Sep - 1:25:30 | |
| T'aurais pas fais l'impasse, sur deux trucs importants? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Albert Emon] menacé ? Mer 26 Sep - 1:38:59 | |
| Il nous a fait perdre 2 finales de CdF avec ses changements bidons ? | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Albert Emon] menacé ? Mer 26 Sep - 1:41:34 | |
| La premiere c'etait Fernandez, je crois bien. Une finale de coupe, et surtout une qualif en LDC. A moins qu'il n'y soit pour rien. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Albert Emon] menacé ? Mer 26 Sep - 14:34:28 | |
| JE suis triste qu'il soit parti Il était mauvais, mais je l'aimais bien Et la qualif en LDC, on aurait jamais du y être avec autant de défaite, Emon a eul la chance d'être dans un championnat de daube ambulante | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Albert Emon] menacé ? Mer 26 Sep - 15:37:14 | |
| L’avenir d’Albert Emon
Pape Diouf nous indiquait dès mardi soir son souhait de voir Albert Emon continuer d’œuvrer pour l’Olympique de Marseille. Il a précisé sa pensée mercredi sur le plateau d’OMtv. « Au moment de signer son contrat, connaissant lui-même les caractéristiques de son métier, il savait que cela ne durerait qu’un temps. Mais nous nous étions engagés sur le point que s’il devait quitter ce poste, il réintégrerait un domaine technique du club », a expliqué le Président de l’OM. « C’est de cela que nous discutons aujourd’hui. Dans les prochains jours, nous allons identifier le rôle qui lui convient en tenant compte de sa connaissance du jeu. Il a rendu tellement de services au club en tant que joueur, tout d’abord, puis en tant qu’entraîneur ou même cadre technique pour que nous ayons encore besoin de lui. Même si je n’exclus pas qu’un club majeur, un club de L1 puisse faire appel à ses services, compte tenu dela qualité de son travail ces 15 derniers mois. Mais pour nous, il fait partie de la communauté et c’est à ce titre-là que je dirais aujourd'hui qu’il restera chez nous ».
om.net | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Albert Emon] menacé ? Mer 26 Sep - 16:02:17 | |
| - Auxerrois a écrit:
Et la qualif en LDC, on aurait jamais du y être avec autant de défaite, Emon a eul la chance d'être dans un championnat de daube ambulante Paye ta mauvaise foie. Auxerre ferait le même parcours, tu crierais au genie. | |
|
| |
OM-Passion Légende
Inscription : 06/09/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Albert Emon] menacé ? Mer 26 Sep - 17:22:52 | |
| Cette saison il a pas gérer faut être réaliste. Maintenant moi je lui donne mon coup de chapeau. Car cette homme s'est donné pour l'OM comme un soldat se donne pour défendre sa patrie. Donc merci Albert pour tout ce que tu as donné à l'OM. | |
|
| |
Nols Amateur
Inscription : 08/08/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| |
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Albert Emon] menacé ? Mer 26 Sep - 19:00:00 | |
| Emon va se retrouver au recrutement je crois | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
OM-Passion Légende
Inscription : 06/09/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Albert Emon] menacé ? Mer 26 Sep - 19:03:01 | |
| - paulo2a a écrit:
- Emon va se retrouver au recrutement je crois
C'est possible qu'il soit en adjoint aussi non ? Puisque actuellement il n'y a pas personne je crois. De plus ça serait un très bon moyen de faire la transition. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Albert Emon] menacé ? Mer 26 Sep - 19:05:31 | |
| Non c'est Cuperly en adjoint Diouf l'a confirmé. Emon qu'il retombe dans l'ombre, tout le monde sera content. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Albert Emon] menacé ? Mer 26 Sep - 19:13:44 | |
| Si y'avait qu'une seule personne qui voulait l'éviction d'Emon il serait toujours en place. Maintenant qu'il est parti c'est bizarre on voit que des retournements de vestes dans les consultants. | |
|
| |
OM-Passion Légende
| Sujet: Re: [Albert Emon] menacé ? Mer 26 Sep - 19:17:21 | |
| - Beye13 a écrit:
- Non c'est Cuperly en adjoint Diouf l'a confirmé.
Ok merci. - Beye13 a écrit:
- Emon qu'il retombe dans l'ombre, tout le monde sera content.
Tu t'arrêtes donc jamais. | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Albert Emon] menacé ? Mer 26 Sep - 20:21:41 | |
| | |
|
| |
valbudu22 Débutant(e)
Inscription : 23/09/2007 Lieu : 22 Loisirs : tennis,tele,l' om, NCIS Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Albert Emon] menacé ? Mer 26 Sep - 22:28:56 | |
| C' est vrai que Emon c' est celui qui connait le mieux la maison ! Enfin bon, ça c' est encore un coup de RLD mais je pense que Gerets c' est quand meme un bon coach. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Albert Emon] menacé ? Jeu 27 Sep - 2:13:27 | |
| | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Albert Emon] menacé ? Jeu 27 Sep - 18:37:54 | |
| Trop fort le clash. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Albert Emon] menacé ? Jeu 27 Sep - 18:42:31 | |
| Ouais trop fort. Dommage qu'il comprenne une fois licencié. Il sera toujours aussi bon. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Albert Emon] menacé ? | |
| |
|
| |
| [Albert Emon] menacé ? | |
|