| [Albert Emon] entraîneur de l'OM ! | |
|
+9elninO26 Drogbawinners Samir22Nasri pouet pouet SamirNasri allerlom8901 belgo_om Drogbou Beye13 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: [Albert Emon] entraîneur de l'OM ! Mar 20 Juin - 17:39:55 | |
| Albert Emon sera bien l'entraîneur de l'OM
La rumeur enflait déjà depuis quelques jours et cette fois la confirmation est venue de la bouche même du Président de l'OM Pape Diouf : Albert Emon sera bel et bien l'entraîneur de l'Olympique de Marseille pour la saison 2006-2007. Il l'a déclaré il y a quelques minutes sur l'antenne de Canal +.
Albert Emon avait ces dernières années assuré plusieurs mission d'interim au sein du club entre deux coachs. Il était l'entraîneur adjoint de Jean Fernandez la saison passée et connait donc parfaitement l'effectif de l'OM.
Il aura donc fallu plus d'un mois à nos dirigeants pour trouver un entraîneur déjà présent au club...
Source : omplanete.com
Dernière édition par le Jeu 7 Fév - 18:34:23, édité 2 fois | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Drogbou Légende
Inscription : 18/03/2006 Lieu : DTC Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Albert Emon] entraîneur de l'OM ! Mar 20 Juin - 17:44:02 | |
| :mdr: Tout ça pour en arriver là D'un autre côté ce que j'avais peur avec Zeman c'est vu qu'il ne connait pas l'effectif de l'OM il aurait bien pu mettre des joueurs de côtés.. Tandis que Emon connais l'OM comme sa poche maintenant.... Mais bon va t-il savoir faire une bonne saison car il ne la jamais fait auparavant tous seul, et aussi pour l'UEFA... Ca fait peur quand même... | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Albert Emon] entraîneur de l'OM ! Mar 20 Juin - 17:50:10 | |
| c désolant on cherche depuis 1 mois pour finalement mettre un qui etait deja la pauvre OM c'est pas avec ca qu'on redeviendra grand enfin puisse que je me trompe mais j'ai des doutes beaucoup de doute | |
|
| |
allerlom8901 Légende
Inscription : 14/03/2006 Lieu : Sens Emploi : Collegien Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Albert Emon] entraîneur de l'OM ! Mar 20 Juin - 17:57:21 | |
| L'om a tourné en rond .......................... pour rien, pfff trop con cet histoire d'entraineur. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Albert Emon] entraîneur de l'OM ! Mar 20 Juin - 18:01:29 | |
| Bonne nouvelle finalement... Il connait le club, les jeunes de la réserve, la tactique qui été utilisé l'année dernière, les plans de Jeannot (il aura qu'a faire pareil mais en plus offensif ) etc... | |
|
| |
SamirNasri Internationale
Inscription : 01/04/2006 Nation préférée : France Joueur préféré : Andonian Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Albert Emon] entraîneur de l'OM ! Mar 20 Juin - 18:04:43 | |
| Ouai c'est pas mal ce choix, en plus il est bien aimé du groupe et il a de l'experience (en adjoin) | |
|
| |
allerlom8901 Légende
| Sujet: Re: [Albert Emon] entraîneur de l'OM ! Mar 20 Juin - 18:05:34 | |
| Mouais, mais nous on attendais un vrai entraineur. | |
|
| |
Drogbou Légende
Inscription : 18/03/2006 Lieu : DTC Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Albert Emon] entraîneur de l'OM ! Mar 20 Juin - 18:07:51 | |
| - allerlom8901 a écrit:
- Mouais, mais nous on attendais un vrai entraineur.
Ouais t'aurait voulu avoir Zeman qui connaît rien en plus la reprise approche il aurait du faire vite et il aurait mis des joueurs de côté etc... Donc moi je suis d'accord avec Beye13 et SamirNasri, Emon connaît bien le club, la réserve etc... Bonne chance à toi en tant qu'entraîneur Albert (Fait nous revivire la finale d'UEFA en 2004 ) | |
|
| |
allerlom8901 Légende
| Sujet: Re: [Albert Emon] entraîneur de l'OM ! Mar 20 Juin - 18:08:42 | |
| Enfin laissons sa chance. | |
|
| |
SamirNasri Internationale
Inscription : 01/04/2006 Nation préférée : France Joueur préféré : Andonian Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Albert Emon] entraîneur de l'OM ! Mar 20 Juin - 18:10:18 | |
| C'est la qu'avec lui on gagne le championnat et l' UEFA | |
|
| |
Drogbou Légende
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Albert Emon] entraîneur de l'OM ! Mar 20 Juin - 18:12:17 | |
| Portrait d'Albert Emon, nommé mardi entraîneur de l'Olympique de Marseille.
En tant que joueur comme en tant qu’entraîneur, Albert Emon a toujours répondu présent lorsque l’OM a eu besoin de ses précieux services. Formé à l'OM puis attaquant international sous le maillot blanc (de 1972 à 1978), il a ensuite notamment évolué avec l’AS Monaco ou Lyon. Natif de Berre l’Etang, il a bien évidemment choisi le sud au moment d’embrasser une carrière d’entraîneur. Cannes, Nice pendant 4 ans (avec une remontée en D1 à la clé), Toulon ou une expérience en Egypte avant que ce vainqueur du doublé 1972 retrouve Marseille en 2000.
Et le nouvel entraîneur olympien connaît sur le bout des doigts le mode de fonctionnement de l'OM pour y avoir occupé tous les postes clés du secteur sportif. A la tête de la réserve en 2000, il prend les commandes de l’équipe première en compagnie de Christophe Galtier après le départ d’Abel Braga en novembre. L’intérim dure une dizaine de jours et l’Espagnol Javier Clemente reprendra ensuite les rênes. De retour avec la CFA, il sera encore là quelques mois plus tard en début de saison 2001. Une parenthèse de quelques jours avec la formation fanion lors de laquelle il ne dirigera pas de match officiel.
Rebelote six mois plus tard en décembre 2001, Albert Emon succède à Zoran Vujovic sur le banc de l’OM pour terminer la saison. Il permettra de boucler l’exercice à la 9e place, une performance après le début de saison difficile de l’équipe olympienne. Adjoint d’Alain Perrin à partir du début de saison 2002-03, il participe ainsi à la qualification en Ligue des Champions. L’association dure jusqu’en janvier 2004 et l’éviction du nouveau technicien de Sochaux.
Albert Emon reste dans son club de toujours et reprend la réserve pour six mois avant une nouvelle pige chez les pros. Novembre 2004, il succède à José Anigo pour un intermède victorieux au côté de Jean-Philippe Durand pour un succès face à Nantes (3-1) avant la prise de fonction de Philippe Troussier. Adjoint de l’ancien sélectionneur du Japon, il garde ses fonctions après l’intronisation de Jean Fernandez en début de saison dernière. Albert Emon aura l’occasion de suppléer Fernandez, hospitalisé, pendant cinq rencontres. Il aura aussi dirigé l’équipe des «Minots» qui ramena le point du match nul du Parc des Princes en mai dernier. Olympien depuis près de quarante ans, il débutera cette saison à la tête de l’équipe première.
Source : om.net | |
|
| |
Drogbou Légende
| Sujet: Re: [Albert Emon] entraîneur de l'OM ! Mar 20 Juin - 18:16:38 | |
| Enfait je pense qu'on a parler trop vite sur lui sans vraiment le connaître (moi perso 'ai rien dis de mal sur lui ) Il a toujours été là, toujours adjoint quand il eu des nouveaux entrianeurs, même la réserves il la faite.... Respect moi je dis car c'est pas facile pendant toute ses saisons d'être à son poste, et enfin la concrétisation pour lui cette saison : il prendra les reines de l'équipe première | |
|
| |
pouet pouet Internationale
Inscription : 18/03/2006 Lieu : 9.2I Emploi : Etudiant Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Albert Emon] entraîneur de l'OM ! Mar 20 Juin - 18:24:47 | |
| Que je suis content ! avec Cuperly ça va faire un bon petit truc sympa. | |
|
| |
Samir22Nasri Débutant(e)
Inscription : 18/06/2006 Lieu : Avignon Emploi : Etudiant Loisirs : OM, Samir Nasri, Foot, Net... Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Albert Emon] entraîneur de l'OM ! Mar 20 Juin - 18:31:17 | |
| Ouais un bon petit truc sympa comme tu dis, vu qu'Albert Emon connait bien l'effectif, et puis c'est un mec qui est dans le style à Anigo donc ca va c'est bien ! | |
|
| |
pouet pouet Internationale
Inscription : 18/03/2006 Lieu : 9.2I Emploi : Etudiant Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Albert Emon] entraîneur de l'OM ! Mar 20 Juin - 18:37:39 | |
| ben il connait les joueurs et il sait comment les faire jouer et tout. On va s'amuser en Intertoto et on fera un bon petit truc cette saison. | |
|
| |
Drogbawinners Amateur
Inscription : 28/04/2006 Lieu : Marseille est anti facho Emploi : Etudiant Loisirs : winners Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Albert Emon] entraîneur de l'OM ! Mar 20 Juin - 18:38:04 | |
| Je suis très content c'est le mieux qu'on pouvazit faire il n'a pas laché l'equipe dans sa préparation depuis la fin du championnat...il est le preferé des joueurs et le plus apte a entrainer l'om pour amener l'equipe qur la voie de la stabilité Merci Pape | |
|
| |
elninO26 Espoir
Inscription : 28/04/2006 Lieu : Pierrelatte [26] Emploi : Reprise du Foot !! Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Albert Emon] entraîneur de l'OM ! Mar 20 Juin - 19:14:47 | |
| C'est déjà bien, on a un coach !!
Après on verra bien, il n'a quasiment jamais entrainé donc bon on n'peut pas trop savoir ce qu'il vaut !!
Maintenant au boulot | |
|
| |
allerlom8901 Légende
| Sujet: Re: [Albert Emon] entraîneur de l'OM ! Mar 20 Juin - 19:52:57 | |
| Dominique Cuperly l'ancien adjoint de Jacques Santini à Auxerre la saison dernier. Cuperly a officiellement confirmé son engagement avec le club phocéen sur l'antenne de RMC Info. Le club marseillais va pouvoir désormais se mettre au travail.
brevesdefoot.com | |
|
| |
Drogbou Légende
| Sujet: Re: [Albert Emon] entraîneur de l'OM ! Mar 20 Juin - 19:54:08 | |
| - allerlom8901 a écrit:
- Dominique Cuperly l'ancien adjoint de Jacques Santini à Auxerre la saison dernier. Cuperly a officiellement confirmé son engagement avec le club phocéen sur l'antenne de RMC Info. Le club marseillais va pouvoir désormais se mettre au travail.
brevesdefoot.com Dans cet article il le dise pas, mais il sera adjoint à Emon ou autre chose ? | |
|
| |
allerlom8901 Légende
| Sujet: Re: [Albert Emon] entraîneur de l'OM ! Mar 20 Juin - 19:54:49 | |
| C'etait dans l'infos sur Emon entraineur que j'ai vu sa et pi il a prouver sur RMC | |
|
| |
Bawai Légende
Inscription : 19/06/2006 Lieu : L\\\\\\\\\\\\\\\'autre côté Loisirs : Foot, OM, inter Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Albert Emon] entraîneur de l'OM ! Mar 20 Juin - 21:41:08 | |
| Je trouve moi que c'est une bonne nouvelle. Je préfère avoir Emon comme coach que Zeman, qui aurait probablement essayer d'amener des Tchèques dans l'équipe sans savoir qu'il faut une personnalité spécial pour réussir à l'OM. Lui au moins a l'amour de l'OM... | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Albert Emon] entraîneur de l'OM ! Mar 20 Juin - 22:06:07 | |
| - Bawai a écrit:
- Je trouve moi que c'est une bonne nouvelle. Je préfère avoir Emon comme coach que Zeman, qui aurait probablement essayer d'amener des Tchèques dans l'équipe sans savoir qu'il faut une personnalité spécial pour réussir à l'OM. Lui au moins a l'amour de l'OM...
arretez avec votre amour du maliot a la roma, la lazio il n'"avait pas amener des tcheques zeman alors reflechit quand tu dis des truc | |
|
| |
massilia09 Amateur
Inscription : 23/05/2006 Lieu : Ariége Loisirs : educateur foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Albert Emon] entraîneur de l'OM ! Mar 20 Juin - 23:05:54 | |
| - Samir22Nasri a écrit:
- Ouais un bon petit truc sympa comme tu dis, vu qu'Albert Emon connait bien l'effectif, et puis c'est un mec qui est dans le style à Anigo donc ca va c'est bien !
C'est bien! le sous-marin "nigo" a fait son oeuvre et tu es content? Réfléchit un peu d'où vient le bazar actuel. J'apprécie Emon mais a part l'OM comme adjoint ou en intérim qu'est-il capable d'entraîner. C'est pas lui qui va attirer de bons joueurs. Bref les couillons comptez vous! Le pire dans l'histoire c'est que c'est nigo and mafiosos qui vous diriger, je comprend qu'en voyant arriver ça certains prennent la poudre d'escampette. | |
|
| |
Drogbawinners Amateur
Inscription : 28/04/2006 Lieu : Marseille est anti facho Emploi : Etudiant Loisirs : winners Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Albert Emon] entraîneur de l'OM ! Mar 20 Juin - 23:09:45 | |
| Anigo j'aime pas mais Emon faut pas déconner non plus... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Albert Emon] entraîneur de l'OM ! | |
| |
|
| |
| [Albert Emon] entraîneur de l'OM ! | |
|