| [Albert Emon] menacé ? | |
|
+30omfan-foot MissPsg54 coco_nuts om-spm Beyette Nipfash STEPH pti-djib romantikgirl omzebest13 ToXic Nols belgo_om Racolar Pascalyon Rσck1 remdu13124 massilia09 Likiliki10 karimsamirdjibril Goto maxence.59 paulo2a OM-Passion Droit-Au-But Massilia57 Kevom8901 Auxerrois Beye13 tapie_le_boss 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Albert Emon] menacé ? Jeu 30 Aoû - 13:11:01 | |
| C'est pour ça qu'anigo doit prendre du recul au sein du club. Qu'il aille retourener entrainer la CFA2 | |
|
| |
massilia09 Amateur
Inscription : 23/05/2006 Lieu : Ariége Loisirs : educateur foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Albert Emon] menacé ? Jeu 30 Aoû - 13:13:55 | |
| - maxence.59 a écrit:
- Likiliki10 a écrit:
- Didier deschamps est libre , mais de toute façon si les joueurs ne changent pas, je ne vois pas pourquoi ça changerait.
il viendra pas tant que Anigo se mêlera des affaires de l'entraineur a l'OM. Selon vous pourquoi DD n'est pas venu avant que la Juve ne lui propose un poste ?? parce que lorsqu'il a vu le rôle d'Anigo il s'est dit que ca n'en valait pas la peine, qu'il n'aurai presque pas de liberté . Idem pour Ludo qui a préféré partir en Italie ! | |
|
| |
maxence.59 Amateur
| Sujet: Re: [Albert Emon] menacé ? Jeu 30 Aoû - 13:25:00 | |
| - massilia09 a écrit:
Idem pour Ludo qui a préféré partir en Italie ! je comprend pas là | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Albert Emon] menacé ? Jeu 30 Aoû - 16:13:57 | |
| On parle d'un retour d'Anigo aux commandes | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Albert Emon] menacé ? Jeu 30 Aoû - 16:16:29 | |
| - Likiliki10 a écrit:
- C'est pour ça qu'anigo doit prendre du recul au sein du club. Qu'il aille retourener entrainer la CFA2
Et on change de DS aussi, ca fait beaucoup en pas longtemps. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Pascalyon Internationale
| |
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| |
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Albert Emon] menacé ? Jeu 30 Aoû - 16:22:11 | |
| C'est donc casi certain l'éviction d'Emon? | |
|
| |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [Albert Emon] menacé ? Jeu 30 Aoû - 16:22:30 | |
| - Rock1 a écrit:
- Pascalyon a écrit:
c'est pratiquement sur ! personne n'est assez fou pour reprendre les rennes d'une équipe où au moindre faux pas on te met au pilori sur la place du village Deschamps pourrait l'être. Possible s'il est suicidaire ! Disons qu'il part avec un atout en poche, il est aimé du public avant meme d'avoir fait quoi que se soit, mais si les résultats ne sont pas au rendez vous, c'est le meme sort : guillotine au bout de 8 matchs sans réels prise de point (au lieu de 5 en temps normal ) | |
|
| |
OM-Passion Légende
Inscription : 06/09/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Albert Emon] menacé ? Jeu 30 Aoû - 16:36:01 | |
| Sa y est le revoilà lui. Une petite merd.. à l'OM et il rapplique... Tu en rate pas une toi | |
|
| |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [Albert Emon] menacé ? Jeu 30 Aoû - 16:37:10 | |
| - OM-Passion a écrit:
- Sa y est le revoilà lui.
Une petite merd.. à l'OM et il rapplique... Tu en rate pas une toi Quoi ? je fais une analyse constructive du remplacement possible de emon par deschamps, si tu as quelquechose à rajouter je t'en prie ! | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| |
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Albert Emon] menacé ? Jeu 30 Aoû - 16:47:14 | |
| C'est sur que moi aussi j'aurai bien aimé que l'un de ses 2 là vienne à l'OM | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Albert Emon] menacé ? Jeu 30 Aoû - 17:24:57 | |
| Pas Anigo si Emon doit etre viré c'est pour Deschamps pas pour un autre | |
|
| |
OM-Passion Légende
Inscription : 06/09/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Albert Emon] menacé ? Jeu 30 Aoû - 18:44:50 | |
| - Pascalyon a écrit:
- OM-Passion a écrit:
- Sa y est le revoilà lui.
Une petite merd.. à l'OM et il rapplique... Tu en rate pas une toi Quoi ? je fais une analyse constructive du remplacement possible de emon par deschamps, si tu as quelquechose à rajouter je t'en prie ! Peut être puet être. N'empchêche que dés qu'il y a un problème à l'OM tu en rate pas une. | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Albert Emon] menacé ? Jeu 30 Aoû - 21:17:01 | |
| Selon Le Parisien ( ), Diouf serait en contact avec Deschamps. Voila, j'ai dis ^^ | |
|
| |
Nols Amateur
Inscription : 08/08/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Albert Emon] menacé ? Jeu 30 Aoû - 21:30:47 | |
| Sa se voyait un peu, il était là à OM-Nice, il est même donné son avis sur le match et tout. On se moment il est à Marseille | |
|
| |
ToXic Minot
Inscription : 10/07/2007 Lieu : Dans le Sud avec Co' Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Albert Emon] menacé ? Jeu 30 Aoû - 21:37:46 | |
| Beaucoup, beaucoup de rumeur cela promet un fin e mercato, agiter, vior meme survolter, nous sommes pas au bout de nos surprise je pense hihi ! Demain à Minuit nous serons | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Albert Emon] menacé ? Jeu 30 Aoû - 21:41:00 | |
| - Nols a écrit:
- Sa se voyait un peu, il était là à OM-Nice, il est même donné son avis sur le match et tout. On se moment il est à Marseille
Il etait commentateur pour C+, si je ne m'abuse? | |
|
| |
Nols Amateur
Inscription : 08/08/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| |
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Albert Emon] menacé ? Jeu 30 Aoû - 21:44:25 | |
| Je veux pas dire de conneries, mais il me semble à 70% que c'etait lui. | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Albert Emon] menacé ? Jeu 30 Aoû - 21:45:51 | |
| - Rock1 a écrit:
- Je veux pas dire de conneries, mais il me semble à 70% que c'etait lui.
C'était lui, il a commenter le match, donner son avis sur OMTv, et commentera avec Dugachi, PSG OM. | |
|
| |
Nols Amateur
| Sujet: Re: [Albert Emon] menacé ? Jeu 30 Aoû - 22:19:08 | |
| Pas j'ai dis un peu n'importe quoi | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: [Albert Emon] menacé ? Ven 31 Aoû - 11:41:03 | |
| Menacé je ne sais pas ... si les résultats ne changent pas bien sur .. tout entraineur est menacé quand il ne fait "rien" avec son équipe ... Maintenant victoire à Paris (si il y a) je pense qu'il s'en sortira bien ... par contre défaite et en plus rien dans le match à voir la il a du soucis à se faire ... Maintenant si on remplace Emon c'est un bon qu'il nous faut !!! J'aurais aimé papin ^^ Pour la fin de mercato j'attends vraiment un enorme coup en attaque surtout et pourquoi pas en défense ... Il faut tout espérer nous n'avons plus que ça à faire en vue des résultats ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Albert Emon] menacé ? | |
| |
|
| |
| [Albert Emon] menacé ? | |
|