| [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? | |
|
+68telle fan de marseille ilan-om13 Nasri 24 little gangsta Interista drogba144 Smir9 Drogbou coco_nuts Drogbasyl Drogba76 sokany nathan Aiaccinu alexisom Nipfash D-Drogba SamirNasri S. Nakamura10 XenomorphA22 Montie Sonny_Goal°9 tapie_le_boss Ribeyrou zemarseillais45 St0uille massilia09 20-syl axelle_om Beyette nasri01 Droit-Au-But titidamour13OM soch mimidu59 derka_92 fabdelom zugvangman valentin12 Yannick57 Jean Michel Larqué Pascalyon Goto frizzoti adrigola Massilia57 DjaY belgo_om Kevom8901 paulo2a STEPH Super Beye jorex Sigurd bapt66 cana26 Barnouin maxence.59 Auxerrois Racolar ludom80 OM-Passion SamirNasri22 OM-CaNtUr Beye13 OM_THE_FIRST_ omfan-foot Rσck1 72 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bapt66 Titulaire Cfa
Inscription : 16/05/2007 Lieu : Perpignan Emploi : Etudiant Loisirs : Foot,wow Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? Lun 21 Mai - 19:26:22 | |
| Non mais j'espere qu'ils sont pas idiot (nos dirigeants) ils voillent bien qu'il vaut le coup quand même 15but en 1/2 saison aprés 6 mois d'absences c'est ENORME!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
OM-CaNtUr Remplaçant(e) Cfa
Inscription : 13/03/2007 Lieu : carpette Emploi : chauffagiste Loisirs : OM, sortir, les filles... Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? Lun 21 Mai - 19:33:37 | |
| que les dirigeants veulent qu'il reste c'est une chose, qu'ils ont les moyens c'est une autre chose un autre prêt de un an serrait une bonne chose | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? Mar 22 Mai - 18:07:10 | |
| Djibril Cissé vers Benfica ?
D'après nos confrères de FootMercato.net, les dirigeants du Benfica Lisbonne seraient prêts à discuter avec ceux de Liverpool pour un échange entre Djibril Cissé et l'attaquant portugais Simao Sabrosa, cible de Rafaël Benitez et de Rick Parry (l'entraîneur et le directeur des Reds).
Benfica serait très intéressé par Cissé car le club lisboète devrait perdre plusieurs de ses attaquants cet été. Les médias anglais indiqueraient même que Djibril ne serait pas contre le fait d'évoluer au Portugal même s'il préfèrerait un retour en Angleterre.
Il y a donc deux sons de cloches dans le cas Cissé : du côté de Marseille on indique que l'Arlésien serait tenté par la prolongation de son aventure marseillaise alors que du côté anglais, il ne fait pas de doute que Cissé a envie de revenir en Premiership... Qui croire ? Officiellement, le joueur et les dirigeants olympiens doivent se rencontrer pour discuter après la dernière journée du championnat, samedi face à Sedan.
LePhoceen | |
|
| |
OM-CaNtUr Remplaçant(e) Cfa
Inscription : 13/03/2007 Lieu : carpette Emploi : chauffagiste Loisirs : OM, sortir, les filles... Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? Mar 22 Mai - 18:21:32 | |
| | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? Mar 22 Mai - 18:27:13 | |
| Ca fait flipper ces genres de rumeurs. Si Benfica le veut contre Simao, c'est cuit pour nous. Mais lui jouer là bas, je le sens pas | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? Mar 22 Mai - 18:33:51 | |
| il voudra pas, il sera pas médiatisé, là bas | |
|
| |
bapt66 Titulaire Cfa
Inscription : 16/05/2007 Lieu : Perpignan Emploi : Etudiant Loisirs : Foot,wow Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? Mar 22 Mai - 18:38:12 | |
| Sa sa fait flipper sérieux . Mais cissé a l'air de se plaire a Marseille . On veras bien | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? Mar 22 Mai - 18:38:28 | |
| Quesqu'il va aller s'enfoncer là bas ? L'OM est prioritaire non ? L'échange ne se fera que si l'OM ne lève pas l'option non ? | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? Mar 22 Mai - 18:40:17 | |
| - paulo2a a écrit:
-
L'OM est prioritaire non ? L'échange ne se fera que si l'OM ne lève pas l'option non ? Etait prioritaire. Comme le 15, on etaient sur de rien l'option n'as pas ete levée. Donc la se sera, au plus offrant. | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? Mar 22 Mai - 18:41:06 | |
| Il me semble que la date butoir a aété repoussé... C'est pas tout a fait limpide cette histoire | |
|
| |
bapt66 Titulaire Cfa
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? Mar 22 Mai - 18:43:17 | |
| Non mais la c'est n'importe quoi Sjib' a l'Om c'est tout et l'argent sorter l'eux sa sent trop l'embrouille cet histoire. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
maxence.59 Amateur
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? Mar 22 Mai - 19:06:21 | |
| les rumeur de foot-mercato m'exaspère, qu'est-ce que Djibril irait foutre au portugal ? Le championnat la bas c'est porto, benfica, sporting, c'est pas très intéressant. Maintenant RLD il va falloir sortir le porte monnaie et nous acheter Djibril car sans lui en LDC on risque de pas beaucoup marqué !!! | |
|
| |
bapt66 Titulaire Cfa
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? Mar 22 Mai - 19:10:27 | |
| Mais si avec Maoulida on vas finir meilleur attaque (ironie!!!). | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? Mar 22 Mai - 19:17:25 | |
| "Ca me dérangerait pas de rester, mais ça dépend de Liverpool" @ Djibril sur Canal+ | |
|
| |
Auxerrois Légende
| |
| |
bapt66 Titulaire Cfa
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? Mar 22 Mai - 19:18:28 | |
| Moi je pense que sa depend surtout de RLD et combien il est prêt a mettre !!! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? Mar 22 Mai - 23:20:47 | |
| Ribéry et Cissé confirment...
Invités de l’émission de Canal+ « Le grand journal » en direct de Cannes, Djibril Cissé et Franck Ribéry ont confirmé ce qu’ils ont déjà dit à plusieurs reprises. Ainsi, quand Michel Denisot leur a demandé s’ils allaient rester à l’OM, les deux ont sensiblement donné un léger avantage à Marseille.
Pour Djibril, les choses sont claires : "Normalement je dois rentrer et après je dois trouver un accord avec Marseille et Liverpool. Ca me dérangerait évidemment pas de rester à Marseille mais bon, j’appartiens à Liverpool et c’est eux qui décident."
Quant à Franck, que l’on a finalement peut-être un peu trop vite donné partant à coup sûr, sa déclaration va dans le sens de celle qu’il avait déjà faite à chaud après le succès à St Etienne. "Comme je l’ai déjà dit, l’année dernière j’ai connu un peu des moments difficiles après la coupe du Monde où il y avait plusieurs clubs qui s’intéressaient à moi. Après, à partir du moment où j’ai décidé de rester à Marseille, mon but était de qualifier le club pour la Ligue des Champions. L’objectif est atteint et c’est sûr que maintenant de mon côté, j’ai envie de jouer la Ligue des Champions… Dans les prochains jours, on va donc bien réfléchir et discuter avec les dirigeants. Mais comme je l’ai déjà dit, je tiens à répéter que je me sens très bien à Marseile."
lephoceen | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? Mar 22 Mai - 23:37:16 | |
| Contrairement à l'article, Cissé avait pas l'air convaincu de rester à l'OM | |
|
| |
adrigola Débutant(e)
Inscription : 23/03/2007 Lieu : sarcelles Loisirs : football Niveau d'alerte :
| Sujet: affaire cissé Mar 22 Mai - 23:53:24 | |
| moi je trouve que vu l'echéance euro 2008 djib veut rester à OM et continuer sur sa lancer mais c'est vrais qu'il depend de liverpool. maintenant compte tenu de son rendement actuel, si on le garde, il va commencer sa saison en boulet de canon. je sens sa volonté de rester (et peut etre à baisser son salaire....enfin peut etre). donc les dirigeants doivent faire un effort.... | |
|
| |
frizzoti Débutant(e)
Inscription : 19/05/2007 Lieu : 29 Emploi : Lyceen Loisirs : Foot, Hand, Rap Niveau d'alerte :
| |
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? Mer 23 Mai - 12:55:14 | |
| - Auxerrois a écrit:
- Contrairement à l'article, Cissé avait pas l'air convaincu de rester à l'OM
Disons qu'il a toujours eux ce désir de jouer à Liverpool et faire du mieux qu'il peut pour que Benitez soit convaincu. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? Mer 23 Mai - 13:02:02 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Disons qu'il a toujours eux ce désir de jouer à Liverpool et faire du mieux qu'il peut pour que Benitez soit convaincu.
Sauf que nous, on a besoin de savoir dans quoi on s'embarque. Si il n'as pas envie de rester, autant le dire de suite on cherche un autre buteur. | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? Mer 23 Mai - 13:29:58 | |
| - Rock1 a écrit:
- Sauf que nous, on a besoin de savoir dans quoi on s'embarque. Si il n'as pas envie de rester, autant le dire de suite on cherche un autre buteur.
En même temps il appartient encore à Liverpool donc il sait pas trop si nos dirigeants auront assez pour le payer mais ce qui sera sur c'est si sa se concrétise, il aura sa place ainsi que la Ligue des Champions et encore la motivation d'être à l'OM évidement, vu ce qu'il nous offre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? | |
| |
|
| |
| [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? | |
|