| [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? | |
|
+68telle fan de marseille ilan-om13 Nasri 24 little gangsta Interista drogba144 Smir9 Drogbou coco_nuts Drogbasyl Drogba76 sokany nathan Aiaccinu alexisom Nipfash D-Drogba SamirNasri S. Nakamura10 XenomorphA22 Montie Sonny_Goal°9 tapie_le_boss Ribeyrou zemarseillais45 St0uille massilia09 20-syl axelle_om Beyette nasri01 Droit-Au-But titidamour13OM soch mimidu59 derka_92 fabdelom zugvangman valentin12 Yannick57 Jean Michel Larqué Pascalyon Goto frizzoti adrigola Massilia57 DjaY belgo_om Kevom8901 paulo2a STEPH Super Beye jorex Sigurd bapt66 cana26 Barnouin maxence.59 Auxerrois Racolar ludom80 OM-Passion SamirNasri22 OM-CaNtUr Beye13 OM_THE_FIRST_ omfan-foot Rσck1 72 participants |
|
Auteur | Message |
---|
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? Sam 19 Mai - 12:29:04 | |
| - bapt66 a écrit:
- Marseille levée l'option d'achat aller faut se bouger maintenant
Mais je crois pas que NewC joue la LDC l'année prochaine??? oui mais pour lever l'option d'achat il faut avoir de l'argent se qui pour l'instant ne semble pas être le cas ensuite il faut attendre une éventuelle qualification en LDC et avoir un projet sportif qui fait que Cisse veuille bien rester | |
|
| |
bapt66 Titulaire Cfa
Inscription : 16/05/2007 Lieu : Perpignan Emploi : Etudiant Loisirs : Foot,wow Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? Sam 19 Mai - 12:52:04 | |
| pour sa faut : victoire ce soir est on est qsuasi au moin 3éme . | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| |
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? Sam 19 Mai - 13:00:13 | |
| | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? Sam 19 Mai - 13:04:26 | |
| Disons qu'il officie quand l'équipe ou autres liens fiable pour mettre ce qui est bon. | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? Dim 20 Mai - 12:15:06 | |
| Moi je dit il faut le garder ! je suis sur que si on le garde il finit meilleur buteur avec 20-25 buts a l'année | |
|
| |
DjaY Amateur
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? Dim 20 Mai - 12:59:47 | |
| quand est-ce qu'on saura s'il reste ou pas ? officielement ? | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? Dim 20 Mai - 13:27:41 | |
| - DjaY a écrit:
- quand est-ce qu'on saura s'il reste ou pas ? officielement ?
Attend d'abord qu'ils se réunissent autour d'une table pour discuter Possible dans la semaine ou après le match face à Sedan | |
|
| |
OM-CaNtUr Remplaçant(e) Cfa
Inscription : 13/03/2007 Lieu : carpette Emploi : chauffagiste Loisirs : OM, sortir, les filles... Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? Dim 20 Mai - 17:41:32 | |
| ils sont pas béte non plus, ils sont vu qu'il est éfficace, qu'il marque des but, on aurra besoin de lui en LDC et tout au long du championnat | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? Dim 20 Mai - 20:16:24 | |
| On le critiquaity mai sj'ai vu ses stats 15 buts marqué toutes competition confondue en +/- 2000 minutes pas mal quand meme | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? Dim 20 Mai - 20:17:23 | |
| - belgo_om a écrit:
- On le critiquaity mai sj'ai vu ses stats 15 buts marqué toutes competition confondue en +/- 2000 minutes pas mal quand meme
Euh sa tu peux rêver, je l'ai toujours aimé. | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? Dim 20 Mai - 20:24:21 | |
| +1 avec Kevom | |
|
| |
maxence.59 Amateur
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? Dim 20 Mai - 21:11:44 | |
| Il faut absolument l'acheter, en plus la on va recolter l'argent de la 2ème place, Dreyfus silteplait, achète nous Djibril, on en aura vraiment besoin et en plus il revient en pleine forme, avez vous vu le but face a St Etienne ?? Sa frappe est exceptionnelle, imparable pour un gardien et je sais de quoi je parle !!! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? Dim 20 Mai - 21:59:59 | |
| Anigo : "Notre souhait est de conserver Cissé"
Interrogé sur OMTV, José Anigo est revenu sur l'avenir de Djibril Cissé au sein du club phocéen. "Pour Djibril, notre souhait est de le conserver mais il appartient à Liverpool. Il va y avoir des discussions avec le club et le joueur. Je pense que Djibril a plutôt envie de rester car il était venu pour nous aider à nous qualifier et pour jouer la Ligue des Champions avec l’OM. C’est avec Liverpool qu’il faudra discuter et trouver la solution. Pape Diouf est un fin connaisseur en matière de recrutement et de transactions et il usera de tout son talent pour trouver la bonne solution" a déclaré le directeur sportif marseillais. L'option d'achat du joueur s'élève à 12 M€ mais selon plusieurs sources Pape Diouf chercherait actuellement à prolonger le prêt d'une saison supplémentaire.
brevesdefoot | |
|
| |
omfan-foot Légende
Inscription : 08/09/2006 Lieu : Picardia Independenza Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? Dim 20 Mai - 23:17:39 | |
| - Beye13 a écrit:
- Anigo : "Notre souhait est de conserver Cissé"
Interrogé sur OMTV, José Anigo est revenu sur l'avenir de Djibril Cissé au sein du club phocéen. "Pour Djibril, notre souhait est de le conserver mais il appartient à Liverpool. Il va y avoir des discussions avec le club et le joueur. Je pense que Djibril a plutôt envie de rester car il était venu pour nous aider à nous qualifier et pour jouer la Ligue des Champions avec l’OM. C’est avec Liverpool qu’il faudra discuter et trouver la solution. Pape Diouf est un fin connaisseur en matière de recrutement et de transactions et il usera de tout son talent pour trouver la bonne solution" a déclaré le directeur sportif marseillais. L'option d'achat du joueur s'élève à 12 M€ mais selon plusieurs sources Pape Diouf chercherait actuellement à prolonger le prêt d'une saison supplémentaire.
brevesdefoot un pret supplémentaire serait bienvenue comme sa on aurait Cissé et on pourrait recruté plus | |
|
| |
OM-Passion Légende
Inscription : 06/09/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? Lun 21 Mai - 10:48:19 | |
| - Beye13 a écrit:
- Anigo : "Notre souhait est de conserver Cissé"
ça on en doute pas. Maintenant il faut le prendre ! Prêt achat peut importe. Il nous le faut ! | |
|
| |
maxence.59 Amateur
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? Lun 21 Mai - 17:28:35 | |
| - OM-Passion a écrit:
Maintenant il faut le prendre ! Prêt achat peut importe. Il nous le faut ! Il vaut mieux l'acheté car si ca continue son prix va augmenter et il deviendra vraiment inaccessible. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? Lun 21 Mai - 17:49:00 | |
| - maxence.59 a écrit:
- Il vaut mieux l'acheté car si ca continue son prix va augmenter et il deviendra vraiment inaccessible.
Exactement ! l'année prochaine s'il nous fait la même moitié de saison sur la saison, son prix ça sera plus 10-12 mais 15-18 | |
|
| |
adrigola Débutant(e)
Inscription : 23/03/2007 Lieu : sarcelles Loisirs : football Niveau d'alerte :
| Sujet: djib trop fort Lun 21 Mai - 17:49:55 | |
| Djib est trop fort en ce moment et ça prouve qu'il supporte la pression bon maintenant cette option d'achat ne nous posera aucun probleme au vu de la saison prochaine......maintenant il faut qu'il garde la même dynamique | |
|
| |
OM-Passion Légende
Inscription : 06/09/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? Lun 21 Mai - 17:50:04 | |
| - Beye13 a écrit:
l'année prochaine s'il nous fait la même moitié de saison sur la saison, son prix ça sera plus 10-12 mais 15-18 J'ai entendu José Anigo qu'il négocierai pour un prix qui toucherai les 7 millions. | |
|
| |
adrigola Débutant(e)
Inscription : 23/03/2007 Lieu : sarcelles Loisirs : football Niveau d'alerte :
| Sujet: djib Lun 21 Mai - 18:03:51 | |
| je pense que ça vaut le coup t'en penses quoi.....pck là il est entrain de revenir et plus les vacances il va bien recuperer et commencer le foncier ensemble avec le groupe....sans oublier qu'il n'a pas beaucoup jouer et prouver à liverpool qu'ils avaient tors | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? Lun 21 Mai - 18:10:21 | |
| Cissé une demie saison pas a fond et 8 buts en championnat, t'imagines Djibril a fond sur une saison? Ca te faisait du 20 buts Bien mieux que les guignols de Savidan et Bangoura, (Je mets volontairement Pedro Miguel dans un autre sac, car il a connu une saison très délicate et la situation était totalement difficile et différente qu'une saison normale ) | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? Lun 21 Mai - 18:59:06 | |
| Je pense vraiment que si Cissé repart ya revolte à Marseille | |
|
| |
bapt66 Titulaire Cfa
Inscription : 16/05/2007 Lieu : Perpignan Emploi : Etudiant Loisirs : Foot,wow Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? Lun 21 Mai - 19:08:08 | |
| désolée tu peut expliquer j'ai pas compris Merci | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? Lun 21 Mai - 19:11:59 | |
| Et bien je voulais dire que tous les supporters veulent que Cissé reste à l'OM, et que si les dirigeants le laissé partir cela nous, en tout cas me, fouttrais les | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? | |
| |
|
| |
| [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? | |
|