| [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? | |
|
+68telle fan de marseille ilan-om13 Nasri 24 little gangsta Interista drogba144 Smir9 Drogbou coco_nuts Drogbasyl Drogba76 sokany nathan Aiaccinu alexisom Nipfash D-Drogba SamirNasri S. Nakamura10 XenomorphA22 Montie Sonny_Goal°9 tapie_le_boss Ribeyrou zemarseillais45 St0uille massilia09 20-syl axelle_om Beyette nasri01 Droit-Au-But titidamour13OM soch mimidu59 derka_92 fabdelom zugvangman valentin12 Yannick57 Jean Michel Larqué Pascalyon Goto frizzoti adrigola Massilia57 DjaY belgo_om Kevom8901 paulo2a STEPH Super Beye jorex Sigurd bapt66 cana26 Barnouin maxence.59 Auxerrois Racolar ludom80 OM-Passion SamirNasri22 OM-CaNtUr Beye13 OM_THE_FIRST_ omfan-foot Rσck1 72 participants |
|
Auteur | Message |
---|
St0uille Débutant(e)
Inscription : 22/05/2007 Lieu : Marseille Emploi : ADS Loisirs : Course a Pied Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? Mar 26 Juin - 23:47:33 | |
| Moi je crois que déja l'info du dessus c'est faux comme tu dis beye ! Et Cissé a l'Atletico encore plus ... Je pense que Diouf n'est pas con au point de laisser Cissé a un autre club ! Car il a dit 20 fois qu'il veut faire son equipe autour de Cissé donc il gratte un peut niveau prix c'est normal mais si liverpool ne veut plus discuter au dernier moment il payera le prix que liverpool veut ! Il faut attendre et plus ecouté les informations a 2frs des autres sites ! | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
alexisom Remplaçant(e) Pro
Inscription : 10/05/2007 Lieu : nice (06) Emploi : collegien Loisirs : foot rap ordi . Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? Mar 26 Juin - 23:49:56 | |
| - 20-syl a écrit:
- alexisom a écrit:
- Cissé vers l'Atletico ?
Alors que l'OM et Liverpool n'arrivent pas à s'entendre, Djibril Cissé pourrait partir à l'Atletico dans le cadre d'un échange avec Fernando Torres.
source : eurosport.fr Ta pas la date?
- Beye13 a écrit:
- St0uille a écrit:
- Diouf il ne devait pas monter mercredi a liverpool ?
Oui, et avec Cissé. Donc l'info du dessus c'est faux, c'est sûr qu'ils peuvent pas s'entendent vu qu'ils ont pas encore parler... Je crois c'est une ancienne info http://www.eurosport.fr/football/ligue-1/2007-2008/sport_sto1222277.shtmlIl n'y a pas ecrit la date par contre va sur http://www.eurosport.fr/football/ligue-1/2007-2008/ c'est au debut ca doit etre recent ! | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? Mar 26 Juin - 23:49:58 | |
| c du pipo l'atletico ne veu pas cisse et prefere crouch il l'on dit il a deja un petit temps | |
|
| |
St0uille Débutant(e)
Inscription : 22/05/2007 Lieu : Marseille Emploi : ADS Loisirs : Course a Pied Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? Mar 26 Juin - 23:56:04 | |
| Normal crouch et bien meilleure que cissé ! | |
|
| |
20-syl Remplaçant(e) Pro
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : OM, Foot, RAP Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? Mer 27 Juin - 0:04:36 | |
| Pape Diouf, président de l'Olympique de Marseille, sera présent mercredi en Angleterre afin de rencontrer les dirigeants de Liverpool pour discuter du transfert de Djibril Cissé.
Eurosport.fr
Normalement mercredi soir on aura du neuf .. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? Mer 27 Juin - 0:12:42 | |
| j'allais la mettre pour relancer le sujet et je rajoute que selon la provence, Cissé sera du voyage Pourquoi il prend part au rendez-vous ? pour mettre la pression à ses dirigeants ? pour signer le contrat à l'OM ? | |
|
| |
20-syl Remplaçant(e) Pro
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : OM, Foot, RAP Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? Mer 27 Juin - 0:13:49 | |
| | |
|
| |
St0uille Débutant(e)
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? Mer 27 Juin - 0:14:58 | |
| A mon avi ca peut etre bon ... maintenant je préfére attendre avant tout ! Et ne rien dire ... | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? Mer 27 Juin - 0:16:11 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? Mer 27 Juin - 0:21:09 | |
| - St0uille a écrit:
- A mon avi ca peut etre bon ... maintenant je préfére attendre avant tout !
Et ne rien dire ... tu te mouilles pas, St0uille Même pas un petit avis ? | |
|
| |
zugvangman Débutant(e)
Inscription : 28/05/2007 Lieu : au fond à gauche Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? Mer 27 Juin - 1:00:16 | |
| Marseille : Diouf veut toujours un prêt pour Cissé. Le président de Marseille Pape Diouf rencontrera mercredi les dirigeants de Liverpool au sujet de Djibril Cissé. Il devrait tenter d'obtenir un nouveau prêt assorti d'une promesse d'engagement du joueur à la fin de la saison. L'OM suivrait également Maurito, l'international angolais d'Al Wahda C est qui ce Maurito ? qq1 a des infos ? source l equipe.fr | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? Mer 27 Juin - 1:06:26 | |
| | |
|
| |
jorex Légende
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? Mer 27 Juin - 1:07:15 | |
| çà contredit tout ce qui a été dit ces derniers jours... Liverpool veut du cash pas de prêt. En gros c'est 9€ ou rien | |
|
| |
jorex Légende
| |
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? Mer 27 Juin - 1:29:59 | |
| A quand le fameux et tant attendu chaques années : [Kezman] Un Serbe sur la Canebière ? Franchement, Maurito, c'est un joueur ? J'suis sur que même Pape Diouf lui même n'est pas au courant. | |
|
| |
zugvangman Débutant(e)
Inscription : 28/05/2007 Lieu : au fond à gauche Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? Mer 27 Juin - 8:20:40 | |
| | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
Inscription : 08/05/2006 Lieu : Dans un jardin Emploi : Brigade Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? Mer 27 Juin - 9:56:14 | |
| Cissé à l'OM : Déblocage aujourd'hui ?
– Les dirigeants de l’OM se rendent aujourd’hui à Liverpool pour rencontrer à nouveau leurs homologues anglais et concrétiser enfin l’acquisition de Djibril Cissé, qui devrait également être présent. 9 millions d’euros pourraient être nécessaires pour recruter l’attaquant international.
Source : L'Equipe Papier | |
|
| |
SamirNasri22 Internationale
| |
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? Mer 27 Juin - 10:06:32 | |
| - SamirNasri22 a écrit:
- mais ya que Diouf qui comprend pas ca
Diouf il avait surtout compris, qu'en se le faisant preter encore on pouvait faire tomber le prix. Au passage pour Ziani il economise quasiment 5 plaques, et pour Cissé entre 2 et 3 plaques soit le prix d'un autre Ziani. | |
|
| |
SamirNasri22 Internationale
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? Mer 27 Juin - 10:10:40 | |
| - Rock1 a écrit:
- SamirNasri22 a écrit:
- mais ya que Diouf qui comprend pas ca
Diouf il avait surtout compris, qu'en se le faisant preter encore on pouvait faire tomber le prix.
Au passage pour Ziani il economise quasiment 5 plaques, et pour Cissé entre 2 et 3 plaques soit le prix d'un autre Ziani. Oui mais si il continu a faire ca liverpool va l'envoyè balader et on aura tous perdu | |
|
| |
St0uille Débutant(e)
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? Mer 27 Juin - 10:22:50 | |
| Pas que je ne me mouille pas mais bon a quoi bon dire des " SI " ou autres alors que peut etre Cissé signe ou pas ... ce soir ou dans quelques jours ? Je préfére attendre la réponse dans la semaine et arreté de me mettre la pression car même la nuit je rêve de ca mdr !!! | |
|
| |
Droit-Au-But Internationale
Inscription : 07/06/2007 Lieu : Marseille Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? Mer 27 Juin - 10:23:54 | |
| Il est tant qu'il vienne. | |
|
| |
St0uille Débutant(e)
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? Mer 27 Juin - 10:29:08 | |
| Moi comme j'ai dit ! je crois que Diouf fait tirer jusqu'au bout nivo argent ... mais que si liverpool change pas d'avi il lachera l'argent au dernier moment ! Il n'est pas bête au point de laisser Cissé alors que l'OM compte beaucoup sur lui. | |
|
| |
Droit-Au-But Internationale
Inscription : 07/06/2007 Lieu : Marseille Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? Mer 27 Juin - 10:38:34 | |
| Oui, c'est ce que je pense aussi. | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
Inscription : 08/05/2006 Lieu : Dans un jardin Emploi : Brigade Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? Mer 27 Juin - 13:53:18 | |
| Cissé et Diouf à Liverpool
Le dossier Ziani sur le point d’être réglé, l’OM va enchaîner aujourd’hui avec d’autres négociations, lesquelles concernent Djibril Cissé. Liverpool, le club auquel appartient l’international français, a fixé le montant d’un transfert définitif autour de 10M .
Mais selon certaines sources, le club anglais n’aurait pas renoncé à céder son joueur sous la forme d’un nouveau prêt assorti d’une promesse d’engagement. Pape Diouf, accompagné de Djibril Cissé, prendra la direction de Liverpool pour trouver un accord avec les dirigeants des Reds.
Source : La provence | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? | |
| |
|
| |
| [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? | |
|