| [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? | |
|
+68telle fan de marseille ilan-om13 Nasri 24 little gangsta Interista drogba144 Smir9 Drogbou coco_nuts Drogbasyl Drogba76 sokany nathan Aiaccinu alexisom Nipfash D-Drogba SamirNasri S. Nakamura10 XenomorphA22 Montie Sonny_Goal°9 tapie_le_boss Ribeyrou zemarseillais45 St0uille massilia09 20-syl axelle_om Beyette nasri01 Droit-Au-But titidamour13OM soch mimidu59 derka_92 fabdelom zugvangman valentin12 Yannick57 Jean Michel Larqué Pascalyon Goto frizzoti adrigola Massilia57 DjaY belgo_om Kevom8901 paulo2a STEPH Super Beye jorex Sigurd bapt66 cana26 Barnouin maxence.59 Auxerrois Racolar ludom80 OM-Passion SamirNasri22 OM-CaNtUr Beye13 OM_THE_FIRST_ omfan-foot Rσck1 72 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Drogbou Légende
Inscription : 18/03/2006 Lieu : DTC Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? Jeu 28 Juin - 21:37:42 | |
| Fait à 80 % je pense | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? Jeu 28 Juin - 21:45:14 | |
| - tapie_le_boss a écrit:
- L’attaquant international devrait rester à l’OM. La réponse de Liverpool est attendue aujourd’hui.
sa devient inquiétant il est bientôt minuit j'ai mis le site off de Liverpool dans mes favoris, je le consulte tout les quart d'heure, j'en peux plus | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? Jeu 28 Juin - 21:46:51 | |
| Il est que 20h45 in England. | |
|
| |
Aiaccinu Débutant(e)
Inscription : 25/06/2007 Lieu : Ajaccio Emploi : Lycéen retraité Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? Jeu 28 Juin - 22:52:15 | |
| - l'équipe.fr a écrit:
- Le cas Cissé à régler
A l'occasion de la présentation de sa nouvelle recrue, le président de l'Olympique de Marseille, Pape Diouf, a indiqué que l'effectif olympien est «quasiment au complet». «Il reste évidemment à régler définitivement le cas de Djibril (Cissé). Nous en aurons alors à peu près terminé avec notre recrutement même s'il y a toujours des possibilités de réajustement un peu plus tard». L'ancien attaquant d'Auxerre, qui appartient toujours à Liverpool, a manifesté mercredi aux dirigeants des Reds son envie de rester à Marseille, balayant ainsi les rumeurs qui l'envoyaient à Bolton, Manchester City ou encore à l'Atletico Madrid. Selon L'Equipe, les trois parties s'orienteraient vers un transfert définitif pour un montant proche de 9 millions d'euros. | |
|
| |
20-syl Remplaçant(e) Pro
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : OM, Foot, RAP Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? Jeu 28 Juin - 22:54:50 | |
| Trop bien | |
|
| |
St0uille Débutant(e)
Inscription : 22/05/2007 Lieu : Marseille Emploi : ADS Loisirs : Course a Pied Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? Ven 29 Juin - 0:19:14 | |
| | |
|
| |
SamirNasri22 Internationale
| |
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? Ven 29 Juin - 0:35:45 | |
| Vous attendez quoi là au juste ? Pour savoir si Cissé sera Marseillais ou pas ? Maintenant ? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? Ven 29 Juin - 0:37:46 | |
| Liverpool devait donner sa réponse aujourd'hui plus qu'une heure, même pas | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? Ven 29 Juin - 0:39:49 | |
| Mais sa sera pas sur un site off maintenant ^^ Du moins, je pense pas, dans la matinée | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? Ven 29 Juin - 0:40:10 | |
| Tout est reuni pour qu'il vienne, soyez patient. Vous avez attendu depuis la 38éme journée, une de plus ou de moins c'est une goute d'eau dans l'océan. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? Ven 29 Juin - 0:40:55 | |
| - paulo2a a écrit:
- Mais sa sera pas sur un site off maintenant ^^
Oui mais ils auraient pût le faire à 18h par ex. j'espère que sa sera pour demain
Dernière édition par le Ven 29 Juin - 0:43:22, édité 1 fois | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? Ven 29 Juin - 0:41:28 | |
| N'oublions pas que Diouf est encore à Marseille donc si rendez-vous il y a (je me crois Yoda là ). | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Drogbasyl Remplaçant(e) Pro
Inscription : 08/05/2006 Lieu : 77 - Seine et Marne - 77 Emploi : Etudiant Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? Ven 29 Juin - 11:27:56 | |
| Cissé : Liverpool prend son temps Le 29/06/2007 à 10:03
Pape Diouf était mercredi en Angleterre pour négocier le transfert de Djibril Cissé. A son retour, le président de l'OM avait indiqué qu'il était optimiste et qu'il attendait désormais la réponse de Livepool. Deux jours plus tard, c'est toujours l'attente du côté de la Commanderie, la balle étant dans le camp anglais. "Liverpool a toutes les cartes en main" expliquait de son côté Diouf.
Pourquoi une telle attente ? Les dirigeants de Liverpool ont compris, par la présence de Cissé aux côtés de Diouf lors de la réunion, que le joueur souhaite plus que tout rester à Marseille. S'opposer au transfert ne serait donc pas bien venu. Mais l'offre évoquée (un nouveau prêt et un transfert définitif en 2008, assorti d'un paiement en deux ou trois fois) a-t-il refroidi les Anglais ? Vont-ils finalement accepter l'offre marseillaise ? Un dénouement est attendu ce week end... | |
|
| |
Droit-Au-But Internationale
Inscription : 07/06/2007 Lieu : Marseille Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? Ven 29 Juin - 11:28:49 | |
| | |
|
| |
20-syl Remplaçant(e) Pro
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : OM, Foot, RAP Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? Ven 29 Juin - 11:41:06 | |
| on le savait deja sa Maintenant j'attends la signature | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? Ven 29 Juin - 12:13:43 | |
| Donc voila, sa servait à rien d'attendre jusqu'à minuit hier | |
|
| |
St0uille Débutant(e)
Inscription : 22/05/2007 Lieu : Marseille Emploi : ADS Loisirs : Course a Pied Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? Ven 29 Juin - 12:47:44 | |
| Je me demande s'ils attendent pas la fin des abonnement ou presque la fin pour dire que cissé vient a l'OM pour relancer la vente ... Vous en dites quoi ? | |
|
| |
OM-Passion Légende
Inscription : 06/09/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? Ven 29 Juin - 12:49:30 | |
| - St0uille a écrit:
- Je me demande s'ils attendent pas la fin des abonnement ou presque la fin pour dire que cissé vient a l'OM pour relancer la vente ...
Vous en dites quoi ? c'est pas bête. Mais à mon avis il y a déjâ plus beaucoup de place niveau abbonnement. | |
|
| |
St0uille Débutant(e)
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? Ven 29 Juin - 13:51:19 | |
| Oui mais pour les places a 500€ et autres peut etre qu'ils attendent un peut pour relancer :s | |
|
| |
OM-Passion Légende
Inscription : 06/09/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? Ven 29 Juin - 13:58:07 | |
| - St0uille a écrit:
- Oui mais pour les places a 500€ et autres peut etre qu'ils attendent un peut pour relancer :s
il y a pas d'abonnement sur les places à 500€ je crois. t'imagine l'abonnement à la saison sur des places à 500€ ce serait super cher. Je penses pas qu'il y d'abonnement sur ces places. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? Ven 29 Juin - 15:06:21 | |
| - St0uille a écrit:
- Je me demande s'ils attendent pas la fin des abonnement ou presque la fin pour dire que cissé vient a l'OM pour relancer la vente ...
Vous en dites quoi ? C'est surtout Liverpool qui fait trainer les choses | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
Inscription : 08/05/2006 Lieu : Dans un jardin Emploi : Brigade Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? Ven 29 Juin - 15:09:35 | |
| Cissé, ça traîne
Faut-il s'inquiéter de la négociation concernant le transfert de Djibril Cissé ? Les dirigeants olympiens expriment leur optimisme mais 36 heures après le rendez-vous à Liverpool, aucun accord n'avait été trouvé, hier dans la soirée. Les deux parties étudient les possibilités permises pour une telle transaction.
L'OM souhaite un nouveau prêt avec une clause de transfert en juin 2008. Il étudie aussi la possibilité d'un réglement en deux ou trois échéances. Les dirigeants liverpuldians souhaitent un solde immédiat. Le dénouement est espéré dans les 48 heures.
Source : La Provence | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? Ven 29 Juin - 15:15:26 | |
| - Beye13 a écrit:
C'est surtout Liverpool qui fait trainer les choses Depuis que je le dis, je me sens moins seul d'un coup. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? Ven 29 Juin - 15:23:21 | |
| Apparemment la réponse est prévue pour ce week-end d'après laprovence et le phocéen | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? | |
| |
|
| |
| [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? | |
|