| [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? | |
|
+68telle fan de marseille ilan-om13 Nasri 24 little gangsta Interista drogba144 Smir9 Drogbou coco_nuts Drogbasyl Drogba76 sokany nathan Aiaccinu alexisom Nipfash D-Drogba SamirNasri S. Nakamura10 XenomorphA22 Montie Sonny_Goal°9 tapie_le_boss Ribeyrou zemarseillais45 St0uille massilia09 20-syl axelle_om Beyette nasri01 Droit-Au-But titidamour13OM soch mimidu59 derka_92 fabdelom zugvangman valentin12 Yannick57 Jean Michel Larqué Pascalyon Goto frizzoti adrigola Massilia57 DjaY belgo_om Kevom8901 paulo2a STEPH Super Beye jorex Sigurd bapt66 cana26 Barnouin maxence.59 Auxerrois Racolar ludom80 OM-Passion SamirNasri22 OM-CaNtUr Beye13 OM_THE_FIRST_ omfan-foot Rσck1 72 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? Mer 20 Juin - 12:39:22 | |
| Sa serai parfait, sa s'active en ce moment | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? Mer 20 Juin - 13:04:55 | |
| j'viens mettre de l'eau dans le gaz - Citation :
- Bolton : Une offre pour Cissé ?
Alors que l'OM discute toujours du transfert de Djibril Cissé avec Liverpool, Bolton espère coiffer le club français sur le fil.
Il n'y a toujours pas d'accord entre l'OM et Liverpool pour le transfert de Djibril Cissé. Du coup Bolton pourrait prendre de vitesse le club marseillais. Sammy Lee le coach des Trotters devrait faire une offre à Liverpool annonce ce matin le Daily Mirror. Celle-ci devrait tourner aux alentours de 6-7 millions d'euros. L'avantage pour Liverpool c'est que ce transfert serait payé de suite alors que l'OM propose la même somme mais seulement en juin 2008 après un prêt d'un an supplémentaire de l'attaquant français. Mais la préférence du joueur est de rester à l'OM. Alors....
footanglais | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? Mer 20 Juin - 13:10:51 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? Mer 20 Juin - 13:19:28 | |
| C'est mon coté sadique par contre j'ai toujours pas compris pourquoi l'option d'achat est en baisse si elle est changeable on va se faire arnaquer | |
|
| |
Droit-Au-But Internationale
Inscription : 07/06/2007 Lieu : Marseille Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? Mer 20 Juin - 13:20:16 | |
| Il n'ira pas a Bolton se serai vraiment bete de sa part. | |
|
| |
OM-Passion Légende
Inscription : 06/09/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? Jeu 21 Juin - 13:41:53 | |
| Moi je me méfie des clubs englais. Les salaires sont net d'impot là bas, ça leur donne une grosse marge d'avance sur les salaires par rapport aux autres pays.
Maintenant je m'en fais pas, je suis sur qu'il viendra à l'OM. | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? Ven 22 Juin - 14:03:34 | |
| Cissé est "en contact avec Bolton"
Selon FootAnglais.com qui reprend une information de SkySports, le club de Bolton serait toujours intéressé par Djibril Cissé. L'agent du joueur Ranko Stojic confirme dans la presse anglaise : "C'est vrai qu'il y a des contacts avec Bolton. J'ai rencontré Sammy Lee le coach et il m'a impressionné. Nous devons nous rencontrer encore la semaine prochaine pour voir ce qu'ils proposent."
Alors que Pape Diouf devrait également se rendre en Angleterre la semaine prochaine pour rencontrer les dirigeants de Liverpool, il ne faudrait pas que Bolton passe devant l'OM dans ce dossier, cher aux supporters marseillais...
source: lephoceen.fr | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? Ven 22 Juin - 14:17:18 | |
| - belgo_om a écrit:
- Cissé est "en contact avec Bolton"
Selon FootAnglais.com qui reprend une information de SkySports, le club de Bolton serait toujours intéressé par Djibril Cissé. L'agent du joueur Ranko Stojic confirme dans la presse anglaise : "C'est vrai qu'il y a des contacts avec Bolton. J'ai rencontré Sammy Lee le coach et il m'a impressionné. Nous devons nous rencontrer encore la semaine prochaine pour voir ce qu'ils proposent."
Alors que Pape Diouf devrait également se rendre en Angleterre la semaine prochaine pour rencontrer les dirigeants de Liverpool, il ne faudrait pas que Bolton passe devant l'OM dans ce dossier, cher aux supporters marseillais...
source: lephoceen.fr Alors là, ca serait le ponpon !!!! je vois bien givet jouer avant centre remarque | |
|
| |
Super Beye Titulaire Pro
Inscription : 19/04/2006 Lieu : en France Emploi : Gamm-Vert tkt adieu sale R.V.I Loisirs : critiquer l'OL Niveau d'alerte :
| |
| |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? Ven 22 Juin - 14:20:44 | |
| | |
|
| |
Super Beye Titulaire Pro
Inscription : 19/04/2006 Lieu : en France Emploi : Gamm-Vert tkt adieu sale R.V.I Loisirs : critiquer l'OL Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? Ven 22 Juin - 14:21:38 | |
| Bah tu va gagné alors | |
|
| |
Inscription : 07/06/2007 Lieu : Marseille Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? Ven 22 Juin - 14:36:57 | |
| - Droit-Au-But a écrit:
- Pascalyon a écrit:
- belgo_om a écrit:
- Cissé est "en contact avec Bolton"
source: lephoceen.fr Alors là, ca serait le ponpon !!!!
je vois bien givet jouer avant centre remarque
Comme t'es pas drole. pourquoi ce smiley ( ) alors ?? j'ai l'impression de te faire rire, et meme si c'est par moquerie, l'autodérision est une grande qualité | |
|
| |
DjaY Amateur
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? Ven 22 Juin - 17:05:38 | |
| | |
|
| |
SamirNasri22 Internationale
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? Ven 22 Juin - 17:15:29 | |
| | |
|
| |
20-syl Remplaçant(e) Pro
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : OM, Foot, RAP Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? Ven 22 Juin - 17:16:50 | |
| Djibril Cissé a été interrogé par RMC Info sur sa place (16e) dans le traditionnel classement des sportifs préférés des Français qui a été dévoilé ce vendredi. Cissé a ainsi déclaré : "Je pense que c'est Marseille qui fait ça. L'OM est un club très aimé des Français. En plus on a fait une bonne saison. L'un dans l'autre c'est le résultat de tout le travail fait cette saison."
Concernant les négociations en cours entre l'OM et Liverpool, l'attaquant français s'est montré peu loquace : "La situation n'est pas trop claire, ça discute encore... Ce n'est pas réglé" a-t-il concédé.
En tout cas, Djibril a confirmé qu'il voulait poursuivre l'aventure avec l'OM : "C'est mon objectif oui. Je me sens bien à Marseille. Il y a la Ligue des Champions, l'environnement... Je me suis bien acclimaté. Bon il y a eu des moments difficiles mais ça arrive à tout le monde. Et ça s'est bien fini alors... Oui ça vaut le coup de rester !" a conclu Cissé, actuellement en vacances à Marrakech au Maroc.
lephoceen | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? Ven 22 Juin - 17:24:23 | |
| Il veut rester, c'est ce que je voulais savoir Maintenant, c'est plus de son ressort ... | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? Ven 22 Juin - 17:24:52 | |
| | |
|
| |
SamirNasri22 Internationale
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? Ven 22 Juin - 18:02:17 | |
| | |
|
| |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? Ven 22 Juin - 19:26:16 | |
| - DjaY a écrit:
- en tout cas un lyonnais qui en est a 1227 posts sur un forum de l'om , chapeau
bref faut pas compter sur toi pour relever le niveau tu te contredit en 2 phrases si j'ai + de 1200 post sur un forum de l'OM, c'est que je suis assez intelligent pour respecté les marseillais et les autres supporters pour ne pas me faire bannir toi tu reviens de ban je crois ? | |
|
| |
Sonny_Goal°9 Minot
Inscription : 21/06/2007 Lieu : Hazebrouck Loisirs : Musique Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? Ven 22 Juin - 19:32:43 | |
| C'est vrai que dans ce cas la il peut rien dire | |
|
| |
DjaY Amateur
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? Sam 23 Juin - 12:31:24 | |
| jamais été ban moi jamais été irrespectueux envers quelqu'un et si je dit ca c'est parce que tu dit n'importe nawak et ca me soule. sans rancunes on passe a autre chose. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? Sam 23 Juin - 12:53:10 | |
| DJIBRIL CISSE
J'espère que, dans le courant de la semaine prochaine, nous pourrons trouver les solutions adéquates. Notre volonté, clairement affichée, est de garder Djibril Cissé avec nous et la sienne est de rester avec nous. Il ne reste plus qu’à convaincre les dirigeants de Liverpool même si ce n’est pas la chose la plus aisée en sachant qu’entre les deux clubs existe une excellente relation.
C’est un dossier que nous souhaitons mener à terme rapidement
om.net | |
|
| |
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? Sam 23 Juin - 12:55:03 | |
| ou ? | |
|
| |
20-syl Remplaçant(e) Pro
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : OM, Foot, RAP Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? Sam 23 Juin - 13:14:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? | |
| |
|
| |
| [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? | |
|