Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

[Djibril Cissé] Should I stay, or should I go?

+68
telle fan de marseille
ilan-om13
Nasri 24
little gangsta
Interista
drogba144
Smir9
Drogbou
coco_nuts
Drogbasyl
Drogba76
sokany
nathan
Aiaccinu
alexisom
Nipfash
D-Drogba
SamirNasri
S. Nakamura10
XenomorphA22
Montie
Sonny_Goal°9
tapie_le_boss
Ribeyrou
zemarseillais45
St0uille
massilia09
20-syl
axelle_om
Beyette
nasri01
Droit-Au-But
titidamour13OM
soch
mimidu59
derka_92
fabdelom
zugvangman
valentin12
Yannick57
Jean Michel Larqué
Pascalyon
Goto
frizzoti
adrigola
Massilia57
DjaY
belgo_om
Kevom8901
paulo2a
STEPH
Super Beye
jorex
Sigurd
bapt66
cana26
Barnouin
maxence.59
Auxerrois
Racolar
ludom80
OM-Passion
SamirNasri22
OM-CaNtUr
Beye13
OM_THE_FIRST_
omfan-foot
Rσck1
72 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Racolar
Légende
Légende
Racolar

Lieu : Hyeres
Loisirs : OM - Foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 14 8ys8

[Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go?   [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 14 EmptyMer 20 Juin - 12:39:22

Sa serai parfait, sa s'active en ce moment [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 14 Bave
Revenir en haut Aller en bas
http://rom8313.skyblog.com
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur

MessageSujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go?   [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 14 EmptyMer 20 Juin - 13:04:55

j'viens mettre de l'eau dans le gaz [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 14 Mrgreen

Citation :
Bolton : Une offre pour Cissé ?

Alors que l'OM discute toujours du transfert de Djibril Cissé avec Liverpool, Bolton espère coiffer le club français sur le fil.

Il n'y a toujours pas d'accord entre l'OM et Liverpool pour le transfert de Djibril Cissé. Du coup Bolton pourrait prendre de vitesse le club marseillais. Sammy Lee le coach des Trotters devrait faire une offre à Liverpool annonce ce matin le Daily Mirror. Celle-ci devrait tourner aux alentours de 6-7 millions d'euros. L'avantage pour Liverpool c'est que ce transfert serait payé de suite alors que l'OM propose la même somme mais seulement en juin 2008 après un prêt d'un an supplémentaire de l'attaquant français. Mais la préférence du joueur est de rester à l'OM. Alors....

footanglais
https://twitter.com/Beye13
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go?   [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 14 EmptyMer 20 Juin - 13:10:51

Tu pouvais pas t'en empécher [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 14 Dwarf [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 14 Dwarf [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 14 Dwarf

Djibril à choisi l'Om et veut pas moisir dans un club de seconde zone en Angleterre [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 14 50147
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go?   [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 14 EmptyMer 20 Juin - 13:19:28

C'est mon coté sadique [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 14 Mrgreen par contre j'ai toujours pas compris pourquoi l'option d'achat est en baisse [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 14 Hmm6zg2 si elle est changeable on va se faire arnaquer [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 14 Down
Droit-Au-But
Internationale
Internationale
Droit-Au-But

Lieu : Marseille
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

MessageSujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go?   [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 14 EmptyMer 20 Juin - 13:20:16

Il n'ira pas a Bolton se serai vraiment bete de sa part.
OM-Passion
Légende
Légende
OM-Passion

MessageSujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go?   [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 14 EmptyJeu 21 Juin - 13:41:53

Moi je me méfie des clubs englais.
Les salaires sont net d'impot là bas, ça leur donne une grosse marge d'avance sur les salaires par rapport aux autres pays.

Maintenant je m'en fais pas, je suis sur qu'il viendra à l'OM.
belgo_om
Légende
Légende
belgo_om

Lieu : Liège-Visé
Emploi : Magasinier

MessageSujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go?   [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 14 EmptyVen 22 Juin - 14:03:34

Cissé est "en contact avec Bolton"

Selon FootAnglais.com qui reprend une information de SkySports, le club de Bolton serait toujours intéressé par Djibril Cissé. L'agent du joueur Ranko Stojic confirme dans la presse anglaise : "C'est vrai qu'il y a des contacts avec Bolton. J'ai rencontré Sammy Lee le coach et il m'a impressionné. Nous devons nous rencontrer encore la semaine prochaine pour voir ce qu'ils proposent."

Alors que Pape Diouf devrait également se rendre en Angleterre la semaine prochaine pour rencontrer les dirigeants de Liverpool, il ne faudrait pas que Bolton passe devant l'OM dans ce dossier, cher aux supporters marseillais...

source: lephoceen.fr
http://ultras-visetois.wifeo.com/index.php
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Super Beye
Titulaire Pro
Titulaire Pro
Super Beye

Lieu : en France
Emploi : Gamm-Vert tkt adieu sale R.V.I
Loisirs : critiquer l'OL

MessageSujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go?   [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 14 EmptyVen 22 Juin - 14:18:45

Pascalyon a écrit:
belgo_om a écrit:

Selon FootAnglais.com qui reprend une information de SkySports, le club de Bolton serait toujours intéressé par Djibril Cissé. L'agent du joueur Ranko Stojic confirme dans la presse anglaise : "C'est vrai qu'il y a des contacts avec Bolton. J'ai rencontré Sammy Lee le coach et il m'a impressionné. Nous devons nous rencontrer encore la semaine prochaine pour voir ce qu'ils proposent."

Alors que Pape Diouf devrait également se rendre en Angleterre la semaine prochaine pour rencontrer les dirigeants de Liverpool, il ne faudrait pas que Bolton passe devant l'OM dans ce dossier, cher aux supporters marseillais...

Alors là, ca serait le ponpon !!!!

je vois bien givet jouer avant centre remarque [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 14 Laugh

toujours super tes interventions pascalyon [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 14 Hi
http://generation-football.forumactif.com/
Super Beye
Titulaire Pro
Titulaire Pro
Super Beye

Lieu : en France
Emploi : Gamm-Vert tkt adieu sale R.V.I
Loisirs : critiquer l'OL

MessageSujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go?   [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 14 EmptyVen 22 Juin - 14:21:38

Bah tu va gagné alors
[Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 14 137539
http://generation-football.forumactif.com/
Droit-Au-But
Internationale
Internationale
Droit-Au-But

MessageSujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go?   [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 14 EmptyVen 22 Juin - 14:21:44

Pascalyon a écrit:
belgo_om a écrit:

Alors là, ca serait le ponpon !!!!

je vois bien givet jouer avant centre remarque [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 14 Laugh

[Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 14 Laugh Comme t'es pas drole.
DjaY
Amateur
Amateur
DjaY

Lieu : 74

MessageSujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go?   [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 14 EmptyVen 22 Juin - 17:05:38

en tout cas un lyonnais qui en est a 1227 posts sur un forum de l'om , chapeau [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 14 Mrgreen

bref faut pas compter sur toi pour relever le niveau

[Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 14 462320503

:corde:

[Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 14 Mrgreen [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 14 Mrgreen [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 14 Mrgreen
SamirNasri22
Internationale
Internationale
SamirNasri22

Lieu : Virage Sud

MessageSujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go?   [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 14 EmptyVen 22 Juin - 17:15:29

DjaY a écrit:
en tout cas un lyonnais qui en est a 1227 posts sur un forum de l'om , chapeau [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 14 Mrgreen

[Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 14 462320503

:corde:

[Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 14 Mrgreen [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 14 Mrgreen [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 14 Mrgreen
ta pas tord les lyonnais c'est des vrai boulet ma parole [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 14 Yep9
20-syl
Remplaçant(e) Pro
Remplaçant(e) Pro
20-syl

Lieu : Brest (29)
Emploi : Lycéen
Loisirs : OM, Foot, RAP

MessageSujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go?   [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 14 EmptyVen 22 Juin - 17:16:50

Djibril Cissé a été interrogé par RMC Info sur sa place (16e) dans le traditionnel classement des sportifs préférés des Français qui a été dévoilé ce vendredi. Cissé a ainsi déclaré : "Je pense que c'est Marseille qui fait ça. L'OM est un club très aimé des Français. En plus on a fait une bonne saison. L'un dans l'autre c'est le résultat de tout le travail fait cette saison."

Concernant les négociations en cours entre l'OM et Liverpool, l'attaquant français s'est montré peu loquace : "La situation n'est pas trop claire, ça discute encore... Ce n'est pas réglé" a-t-il concédé.

En tout cas, Djibril a confirmé qu'il voulait poursuivre l'aventure avec l'OM : "C'est mon objectif oui. Je me sens bien à Marseille. Il y a la Ligue des Champions, l'environnement... Je me suis bien acclimaté. Bon il y a eu des moments difficiles mais ça arrive à tout le monde. Et ça s'est bien fini alors... Oui ça vaut le coup de rester !" a conclu Cissé, actuellement en vacances à Marrakech au Maroc.

lephoceen
http://20-syl.skyblog.com
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

Lieu : Death Valley
Emploi : Fan de Scrubs.
Club Favori : Real Madrid

MessageSujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go?   [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 14 EmptyVen 22 Juin - 17:24:23

Il veut rester, c'est ce que je voulais savoir [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 14 Ok Maintenant, c'est plus de son ressort ...
ludom80
Légende
Légende
ludom80

Lieu : Picardie !
Emploi : Traquer les POWA

MessageSujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go?   [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 14 EmptyVen 22 Juin - 17:24:52

SamirNasri22 a écrit:
DjaY a écrit:

ta pas tord les lyonnais c'est des vrai boulet ma parole [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 14 Yep9

J'te conseille de pas les attaquer, si tu veux pas être une nouvelle fois banni [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 14 Wink2
SamirNasri22
Internationale
Internationale
SamirNasri22

Lieu : Virage Sud

MessageSujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go?   [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 14 EmptyVen 22 Juin - 18:02:17

ludom80 a écrit:
SamirNasri22 a écrit:
DjaY a écrit:

J'te conseille de pas les attaquer, si tu veux pas être une nouvelle fois banni [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 14 Wink2
j'attaque pas je dis juste qu'il a raison de dire ca c'est tous pour les attaquer j'attendrai les match OM-OL [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 14 Mrgreen
Sonny_Goal°9
Minot
Minot
Sonny_Goal°9

Lieu : Hazebrouck
Loisirs : Musique

MessageSujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go?   [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 14 EmptyVen 22 Juin - 19:32:43

C'est vrai que dans ce cas la il peut rien dire [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 14 Laugh
DjaY
Amateur
Amateur
DjaY

Lieu : 74

MessageSujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go?   [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 14 EmptySam 23 Juin - 12:31:24

jamais été ban moi [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 14 Hein22
jamais été irrespectueux envers quelqu'un

et si je dit ca c'est parce que tu dit n'importe nawak et ca me soule.
sans rancunes on passe a autre chose. [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 14 Wink2
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go?   [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 14 EmptySam 23 Juin - 12:53:10

DJIBRIL CISSE

J'espère que, dans le courant de la semaine prochaine, nous pourrons trouver les solutions adéquates. Notre volonté, clairement affichée, est de garder Djibril Cissé avec nous et la sienne est de rester avec nous. Il ne reste plus qu’à convaincre les dirigeants de Liverpool même si ce n’est pas la chose la plus aisée en sachant qu’entre les deux clubs existe une excellente relation.

C’est un dossier que nous souhaitons mener à terme rapidement

om.net
Droit-Au-But
Internationale
Internationale
Droit-Au-But

MessageSujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go?   [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 14 EmptySam 23 Juin - 12:55:03

[Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 14 Thumbsup ou [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 14 Down ?
20-syl
Remplaçant(e) Pro
Remplaçant(e) Pro
20-syl

Lieu : Brest (29)
Emploi : Lycéen
Loisirs : OM, Foot, RAP

MessageSujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go?   [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 14 EmptySam 23 Juin - 13:14:37

Droit-Au-But a écrit:
[Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 14 Thumbsup ou [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 14 Down ?

Plus [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 14 Thumbsup
http://20-syl.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go?   [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 14 Empty

[Djibril Cissé] Should I stay, or should I go?
Page 14 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 41  Suivant