Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

[Djibril Cissé] Should I stay, or should I go?

+68
telle fan de marseille
ilan-om13
Nasri 24
little gangsta
Interista
drogba144
Smir9
Drogbou
coco_nuts
Drogbasyl
Drogba76
sokany
nathan
Aiaccinu
alexisom
Nipfash
D-Drogba
SamirNasri
S. Nakamura10
XenomorphA22
Montie
Sonny_Goal°9
tapie_le_boss
Ribeyrou
zemarseillais45
St0uille
massilia09
20-syl
axelle_om
Beyette
nasri01
Droit-Au-But
titidamour13OM
soch
mimidu59
derka_92
fabdelom
zugvangman
valentin12
Yannick57
Jean Michel Larqué
Pascalyon
Goto
frizzoti
adrigola
Massilia57
DjaY
belgo_om
Kevom8901
paulo2a
STEPH
Super Beye
jorex
Sigurd
bapt66
cana26
Barnouin
maxence.59
Auxerrois
Racolar
ludom80
OM-Passion
SamirNasri22
OM-CaNtUr
Beye13
OM_THE_FIRST_
omfan-foot
Rσck1
72 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 33 ... 41  Suivant
AuteurMessage
jorex
Légende
Légende
jorex

Lieu : Chez Wam
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go?   [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 25 EmptyMer 27 Juin - 23:06:03

j'y crois pas trop au nouveau pret de cissé...
çà sera 9M€ environ et puis c'est tout

Ziani va signer...

Manque plus que Giuly mais c'est le dossier le plus difficile à mon avis [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 25 Wink2
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go?   [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 25 EmptyMer 27 Juin - 23:07:27

jorex a écrit:

Mais soit optimiste un peu m [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 25 Cul24 . [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 25 Mrgreen
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
OM-Passion
Légende
Légende
OM-Passion

Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM

MessageSujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go?   [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 25 EmptyMer 27 Juin - 23:27:43

jorex a écrit:
Liverpool ne veut plus le prêter, ils veulent le vendre.
Donc il nous appartiendrai si il vient.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Niveau d'alerte : [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 25 8ys8

MessageSujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go?   [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 25 EmptyMer 27 Juin - 23:34:12

jorex a écrit:
çà sera 9M€ environ et puis c'est tout

Apparemment c'est ça [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 25 Hmm6zg2 ça ferait comme nous avec Luyindula, à la fin de son prêt on lève automatiquement et obligatoirement l'option à 9 M€ l'année prochaine.
https://twitter.com/Beye13
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
derka_92
Amateur
Amateur
derka_92

Lieu : France
Emploi : Etudiant
Loisirs : Football

MessageSujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go?   [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 25 EmptyJeu 28 Juin - 9:51:33

Tribunal de petite instance !
Racolar
Légende
Légende
Racolar

Lieu : Hyeres
Loisirs : OM - Foot

MessageSujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go?   [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 25 EmptyJeu 28 Juin - 12:11:38

J'ai entendu dire que le transfert pourrai se faire pour 9 millions, et on payerait en 3 fois, mais je sais plus ou, peut-etre ce matin sur RMC [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 25 Hmm6zg2
http://rom8313.skyblog.com
SamirNasri22
Internationale
Internationale
SamirNasri22

Lieu : Virage Sud

MessageSujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go?   [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 25 EmptyJeu 28 Juin - 12:12:12

a RTL ils ont annoncè que cette nuit l'OM avait trouver un accord avec liverpool pour un contrat avec djibril pour 3ans le montant du transfert et de 9M€
Ribeyrou
Internationale
Internationale
Ribeyrou

Club Favori : Lorient

MessageSujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go?   [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 25 EmptyJeu 28 Juin - 12:19:48

C'est Exelent , Diouf a trouvé ce qu'il fallait faire [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 25 Wink2
Payé en plusieurs fois Djib' pour pouvoir avoir encore des sous la et peut etre acheter giuly !

N'oublions pas que nous avons 14 millions encore qui vont arrivé grace a rib' aprés la fin du mercato [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 25 Wink2
Racolar
Légende
Légende
Racolar

MessageSujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go?   [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 25 EmptyJeu 28 Juin - 12:22:44

En tout cas sa sent bon, car il y a quelques jours je commencais à douter, surtout quand je voyais des rumeurs qui l'envoyaient à l'A.Madrid ou en Angleterre [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 25 Chaud
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go?   [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 25 EmptyJeu 28 Juin - 12:24:02

Je savais que Pape préparait un plan utile et efficace, c'est un malin ne l'oublions pas.
Racolar
Légende
Légende
Racolar

MessageSujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go?   [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 25 EmptyJeu 28 Juin - 12:24:49

Citation :
pour ce qui est de l'anti-marseillais, c'est un peu normal, tout comme je suis anti-parisien, anti-stéfanois, anti-touteslesequipesquisontpaslyon ! comme tout le monde, je supporte une équipe, et malgré le fait que je soit sur un forum de l'OM, je ne vais pas faire semblant de supporter marseille pour te faire plaisir

Vraiment n'importe quoi...on peut supporter une équipe sans cracher sur les autres et etre anti-touteslesequipesquinesontpaslyon [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 25 Non10

[Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 25 Mess19 1000eme post, sa se fete [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 25 Yep9

Dernière édition par le Jeu 28 Juin - 12:25:44, édité 1 fois
SamirNasri22
Internationale
Internationale
SamirNasri22

Lieu : Virage Sud

MessageSujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go?   [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 25 EmptyJeu 28 Juin - 12:25:40

Pascalyon a écrit:
Drogbasyl a écrit:
Pascalyon a écrit:
DjaY a écrit:
en tout cas un lyonnais qui en est a 1227 posts sur un forum de l'om , chapeau

bref faut pas compter sur toi pour relever le niveau

tu te contredit en 2 phrases [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 25 Applause

si j'ai + de 1200 post sur un forum de l'OM, c'est que je suis assez intelligent pour respecté les marseillais et les autres supporters pour ne pas me faire bannir

toi tu reviens de ban je crois ? [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 25 Mrgreen

Pourquoi tu n'indique pas ton record à ces braves gens qui te supporter depuis si longtemps, dit leur que tu post autant ici car on t'a gentillement indiqué la sortie sur casiment tout les forums sur lesquel tu à pu être pour diverse provocation j'ai lu quelques peu de tes messages malgré une ameilloration tu reste anti-Marseillais c'est aussi simple que sa !

commence pas !

pour les autres, lui & moi c une grande histoire d'amour ! il peut pas me blairer et des que je post un petit truc avec lequel il est pas d'accord, c'est insultes, moqueries etc....

Je suis sur ce forum depuis un petit moment, je m'entend bien avec la plupart des habitués, ne vient pas perturbé cette entente, merci

pour ce qui est de l'anti-marseillais, c'est un peu normal, tout comme je suis anti-parisien, anti-stéfanois, anti-touteslesequipesquisontpaslyon ! comme tout le monde, je supporte une équipe, et malgré le fait que je soit sur un forum de l'OM, je ne vais pas faire semblant de supporter marseille pour te faire plaisir

bas en meme temps qu'est ce que tu viens faire sur un forum de l'OM si tu es anti marseillais ,tu viens foutre ton brun et rien d 'autre et djay a bien raison [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 25 Mrgreen [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 25 Mrgreen
OM-Passion
Légende
Légende
OM-Passion

MessageSujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go?   [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 25 EmptyJeu 28 Juin - 12:25:44

aller c'es repartie les embrouilles.... [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 25 Down
Calmez vous les gars.
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go?   [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 25 EmptyJeu 28 Juin - 13:00:38

A vos prochaines gamineries:

- Fermeture du topic

- Cartons

A vous de voir [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 25 3003262740
Aiaccinu
Débutant(e)
Débutant(e)
Aiaccinu

Lieu : Ajaccio
Emploi : Lycéen retraité

MessageSujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go?   [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 25 EmptyJeu 28 Juin - 13:00:56

Puis on s'en fout un peu qu'il soit anti-marseillais ou autre,c'est son problème,tant qu'il discute tranquillement ça va...Puis ici on parle de Cissé [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 25 Wink2
coco_nuts
Légende
Légende
coco_nuts

MessageSujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go?   [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 25 EmptyJeu 28 Juin - 13:10:53

Ont parlent de Cissé , qu'il soit anti-OM c'est son problème ... [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 25 Hein33 [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 25 Hi2
http://www.OM.net
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre

MessageSujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go?   [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 25 EmptyJeu 28 Juin - 14:48:51

Cissé enfin à l'OM ca fait plaisir [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 25 Chaud Même si rien n'est fait encore [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 25 Icon_co2

Cissé meilleur buteur de la prochaine saison [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 25 Wink2 [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 25 Yep9
tapie_le_boss
Légende
Légende
tapie_le_boss

Lieu : Dans un jardin
Emploi : Brigade
Club Favori : Nantes

MessageSujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go?   [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 25 EmptyJeu 28 Juin - 16:50:58

Au tour de Cissé maintenant

Hier matin, à Liverpool, Djibril Cissé abattait une carte importante dans le bureau de Rick Parry, le directeur général des Reds. Alors qu’il entend céder son joueur sous la forme d’un transfert définitif, le club anglais allait-il accepter la proposition de l’OM, laquelle consistait en premier lieu à obtenir un nouveau prêt, assorti éventuellement d’une promesse d’engagement en fin de saison ?

Depuis quelques jours déjà, Cissé, revenu de vacances à Marrakech, est en Angleterre. Pape Diouf et le directeur administratif de l’OM Julien Fournier l’auront rejoint hier. Les trois hommes, accompagnés de Ranko Stojic, l’agent du joueur, se sont longuement entretenus avec Rick Parry. À l’issue de cette réunion, aucune décision définitive n’a été prise, mais l’OM a fait savoir que les deux parties s’étaient rapprochées. Est-ce à dire que Cissé sera à nouveau prêté cette saison ? Une réponse est attendue dans les jours à venir. Les dirigeants olympiens et l’international français seraient assez confiants.

"Djibril connaît la situation, raconte-t-on dans son entourage. Il sait depuis longtemps que Liverpool ne veut plus de lui et souhaite un transfert plutôt qu’un nouveau prêt. Il n’a pas le choix en quelque sorte. En revanche, son choix personnel, il ne l’a jamais caché : c’est à l’OM qu’il veut jouer cette saison encore, et ni à Manchester City, ni à Bolton (intéressés tous deux pour acquérir l’ancien Auxerrois). Vous savez, à un an de l’Euro, il n’a pas l’intention de prendre des risques en allant jouer dans un nouveau club, avec la période d’adaptation qu’un tel changement implique. Pour Djibril, il n’en est pas question."

Source : La provence
http://www.ompsg.fr
tapie_le_boss
Légende
Légende
tapie_le_boss

Lieu : Dans un jardin
Emploi : Brigade
Club Favori : Nantes

MessageSujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go?   [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 25 EmptyJeu 28 Juin - 17:03:07

Accord en vue pour Cissé

L’attaquant international devrait rester à l’OM. La réponse de Liverpool est attendue aujourd’hui.

Les désirs de Djibril Cissé pourraient bien être satisfaits. Cette saison, l’attaquant international français de vingt-cinq ans devrait revêtir le maillot de l’OM en Ligue des champions. Hier, le joueur, ses agents et les dirigeants marseillais étaient à Liverpool pour essayer de convaincre les Reds de libérer l’avant-centre sous la forme d’un prêt. Les discussions ont duré une grande partie de la journée et, selon un proche de Cissé, se sont plutôt bien passées. Sur le site Internet de l’OM, Pape Diouf, le président, ne dissimulait d’ailleurs pas son espérance hier soir : « Les deux clubs ont chacun de leur côté fait des efforts importants en vue d’un rapprochement. Un pas a été fait. »
Il semble que les trois parties s’orientent vers un transfert définitif de Djibril Cissé pour un montant proche de 9 M€ à paiements échelonnés. Une première partie serait versée dès cet été, alors que la seconde interviendrait un an plus tard. Les dirigeants anglais, qui s’opposaient à un renouvellement du prêt de l’ancien Auxerrois lié avec les Reds pour encore deux ans, ont demandé un délai de réflexion. Ils doivent en référer à leurs nouveaux actionnaires américains avant de rendre leur décision.
Celle-ci pourrait cependant intervenir dès aujourd’hui. Cissé et ses représentants seront encore dans le nord-est de l’Angleterre pour en prendre connaissance. Mais, dans le camp marseillais, comme dans celui du joueur, on semblait plutôt confiant, hier, sur le dénouement de l’histoire, même si on évitait tout excès d’optimisme. Cissé a d’ailleurs fait part à ses anciens dirigeants de sa volonté de ne pas s’engager ailleurs qu’à Marseille, écartant ainsi les pistes de Bolton, Manchester City ou encore celle de l’Atletico Madrid, dont l’attaquant Fernando Torres intéresse Liverpool.

Karim Ziani arrive

Le joueur, rentré de vacances lundi dernier, aimerait désormais être fixé sur son avenir à court terme afin de préparer cette année pré-Euro 2008 dans les meilleures conditions. Son désir premier était d’être une nouvelle fois prêté, mais la perspective de s’engager définitivement avec l’OM, où il a réalisé une très belle fin de saison, inscrivant huit buts en un mois et demi, le séduit également. Il devrait en savoir davantage à la mi-journée.
C’est aussi à la mi-journée que Karim Ziani va passer la visite médicale préalable à la signature de son contrat de quatre ans avec Marseille. « On est d’accord sur les grandes lignes, mais ça doit se réaliser demain (aujourd’hui) », déclarait Jean-Claude Plessis, le président sochalien, hier soir. Dans l’entourage du milieu international algérien de vingt-quatre ans, on se montrait bien plus positif, assurant que « c’était fait ». Le montant du transfert serait proche des 8 M€.
Karim Ziani sera donc la sixième recrue marseillaise, après Vincent Gragnic, Jacques Faty, Laurent Bonnart, Gaël Givet et Benoît Cheyrou. La septième, même si elle faisait déjà partie de l’effectif olympien la saison dernière, pourrait donc être Djibril Cissé si Liverpool, comme cela semble possible, accepte la proposition des dirigeants marseillais.
À moins que l’OM n’officialise entre temps l’arrivée du milieu international angolais Maurito (26 ans), qui évolue à Al-Wahda (Émirats arabes unis). Dans l’édition d’hier du quotidien sportif portugais ABola, Maurito déclarait s’apprêter à s’engager avec l’OM, « un club qui va relancer ma carrière ».

Source : L'Equipe Papier
http://www.ompsg.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go?   [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 25 Empty

[Djibril Cissé] Should I stay, or should I go?
Page 25 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 33 ... 41  Suivant