| [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? | |
|
+68telle fan de marseille ilan-om13 Nasri 24 little gangsta Interista drogba144 Smir9 Drogbou coco_nuts Drogbasyl Drogba76 sokany nathan Aiaccinu alexisom Nipfash D-Drogba SamirNasri S. Nakamura10 XenomorphA22 Montie Sonny_Goal°9 tapie_le_boss Ribeyrou zemarseillais45 St0uille massilia09 20-syl axelle_om Beyette nasri01 Droit-Au-But titidamour13OM soch mimidu59 derka_92 fabdelom zugvangman valentin12 Yannick57 Jean Michel Larqué Pascalyon Goto frizzoti adrigola Massilia57 DjaY belgo_om Kevom8901 paulo2a STEPH Super Beye jorex Sigurd bapt66 cana26 Barnouin maxence.59 Auxerrois Racolar ludom80 OM-Passion SamirNasri22 OM-CaNtUr Beye13 OM_THE_FIRST_ omfan-foot Rσck1 72 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Drogbasyl Remplaçant(e) Pro
Inscription : 08/05/2006 Lieu : 77 - Seine et Marne - 77 Emploi : Etudiant Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? Ven 29 Juin - 15:24:49 | |
| Au bout d'un moment faudrait arrêter de chippoter et posé les 9M€ sur la table salué le président de Liverpool et repartir avec Cissé sous le bras parce que la c'est lourd ! | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| |
| |
Inscription : 08/05/2006 Lieu : 77 - Seine et Marne - 77 Emploi : Etudiant Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? Ven 29 Juin - 15:28:18 | |
| Non mais maintenant on veut payer en trois fois sans frais, on est pas à Darty là ! | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? Ven 29 Juin - 15:32:17 | |
| Vous en avez des bonnes, Diouf il essaye par tout les moyens d'economiser 3 francs 6 sous pour encore rendre cette equipe competitive et c'est mal.
C'est Liverpool qui fait des chichis, deja il devait nous dire oui ou non hier aujour'd'hui dans 48h ca commence a faire beaucoup. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? Ven 29 Juin - 15:33:27 | |
| Diouf qu'il paye en trois fois ou en une fois c'est 9M€ qui partiront autant les donné maintenant qu'on les a ! Maintenant j'admire diouf pour son recrutement mais le dossier cissé traine beaucoup trop | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? Ven 29 Juin - 15:35:47 | |
| J'aime bien parce qu'en j'en entends parler certains, on dira que 9M c'est rien, qu'on peut les sortir de la poche tranquille. Comme si c'était 2 euros quoi... En tous cas, moi j'ai confiance en nos dirigeants, ils vont nous le ramener Cisse! | |
|
| |
Smir9 Débutant(e)
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? Ven 29 Juin - 15:40:56 | |
| D.Cissé apperemment tout proche de signer d'après un site sportif : ***
Pas de lien jeu | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? Ven 29 Juin - 15:49:44 | |
| - Smir9 a écrit:
- D.Cissé apperemment tout proche de signer d'après un site sportif :
Pas de lien jeu Encore un comme sa, et c'est le rouge. Grandissez, c'est pas possible ... | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
Inscription : 08/05/2006 Lieu : Dans un jardin Emploi : Brigade Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? Ven 29 Juin - 15:52:36 | |
| C'était déjà son 3ème ! | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? Ven 29 Juin - 15:53:15 | |
| - tapie_le_boss a écrit:
- C'était déjà son 3ème !
Il a du en supprimer un déjà ^^ | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
Inscription : 08/05/2006 Lieu : Dans un jardin Emploi : Brigade Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? Ven 29 Juin - 15:57:42 | |
| Non c'est moi j'avais effacé le premier ! | |
|
| |
Aiaccinu Débutant(e)
Inscription : 25/06/2007 Lieu : Ajaccio Emploi : Lycéen retraité Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? Ven 29 Juin - 16:24:22 | |
| - titidamour13OM a écrit:
- J'aime bien parce qu'en j'en entends parler certains, on dira que 9M c'est rien, qu'on peut les sortir de la poche tranquille. Comme si c'était 2 euros quoi...
En tous cas, moi j'ai confiance en nos dirigeants, ils vont nous le ramener Cisse! C'est clair,je ne sais pas non plus si c'est la bonne solution de mettre trop de sous en se précipitant,c'est ce qui est déjà arrivé lors de l'après-Drogba,et on a vu les conséquences...Pape fait du mieux qu'il peut pour prendre Djibril de la meilleure façon possible. | |
|
| |
drogba144 Amateur
Inscription : 18/04/2006 Lieu : 77 Emploi : Collégien Loisirs : OM Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? Ven 29 Juin - 16:28:07 | |
| Faut l'acheter a mon avis il va faire une seuperbe saison l'année prochaine ;) | |
|
| |
Interista Minot
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? Ven 29 Juin - 16:29:28 | |
| - drogba144 a écrit:
- Faut l'acheter a mon avis il va faire une seuperbe saison l'année prochaine ;)
Si sa s'trouve il se blesse encore | |
|
| |
drogba144 Amateur
Inscription : 18/04/2006 Lieu : 77 Emploi : Collégien Loisirs : OM Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? Ven 29 Juin - 16:30:34 | |
| Dits pas ça il serait capable de se prendre un tacle pourri à l'entrainement | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? Ven 29 Juin - 17:45:11 | |
| | |
|
| |
Drogbou Légende
Inscription : 18/03/2006 Lieu : DTC Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? Ven 29 Juin - 17:47:51 | |
| Tu peux traduire stp | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? Ven 29 Juin - 17:58:16 | |
|
Dernière édition par le Ven 29 Juin - 18:05:23, édité 2 fois | |
|
| |
zemarseillais45 Minot
Inscription : 10/05/2007 Emploi : lycéen Loisirs : foot,soirée,OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? Ven 29 Juin - 18:37:13 | |
| Djibril signe ce soir ou demain selon France Info. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? Ven 29 Juin - 18:38:59 | |
| Probablement demain je pense. Ah moins d'être Speedy Gonzales. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? Ven 29 Juin - 18:39:27 | |
| - Beye13 a écrit:
- Djibril signe ce soir ou demain selon France Info.
What's that? | |
|
| |
20-syl Remplaçant(e) Pro
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : OM, Foot, RAP Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? Ven 29 Juin - 18:40:36 | |
| Wey sa le fait | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? Ven 29 Juin - 18:41:58 | |
|
Dernière édition par le Ven 29 Juin - 18:43:19, édité 2 fois | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? Ven 29 Juin - 18:42:38 | |
| Bon, va falloir redactionner alors. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? | |
| |
|
| |
| [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? | |
|