Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

[Djibril Cissé] Should I stay, or should I go?

+68
telle fan de marseille
ilan-om13
Nasri 24
little gangsta
Interista
drogba144
Smir9
Drogbou
coco_nuts
Drogbasyl
Drogba76
sokany
nathan
Aiaccinu
alexisom
Nipfash
D-Drogba
SamirNasri
S. Nakamura10
XenomorphA22
Montie
Sonny_Goal°9
tapie_le_boss
Ribeyrou
zemarseillais45
St0uille
massilia09
20-syl
axelle_om
Beyette
nasri01
Droit-Au-But
titidamour13OM
soch
mimidu59
derka_92
fabdelom
zugvangman
valentin12
Yannick57
Jean Michel Larqué
Pascalyon
Goto
frizzoti
adrigola
Massilia57
DjaY
belgo_om
Kevom8901
paulo2a
STEPH
Super Beye
jorex
Sigurd
bapt66
cana26
Barnouin
maxence.59
Auxerrois
Racolar
ludom80
OM-Passion
SamirNasri22
OM-CaNtUr
Beye13
OM_THE_FIRST_
omfan-foot
Rσck1
72 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 28 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go?   [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 15 EmptySam 23 Juin - 13:54:58

Plutôt Positif [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 15 Yep9
Revenir en haut Aller en bas
Racolar
Légende
Légende
Racolar

Lieu : Hyeres
Loisirs : OM - Foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 15 8ys8

MessageSujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go?   [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 15 EmptySam 23 Juin - 17:07:04

Ouai, plutot [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 15 Thumbsup
http://rom8313.skyblog.com
OM-Passion
Légende
Légende
OM-Passion

MessageSujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go?   [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 15 EmptySam 23 Juin - 17:50:17

ça m'inquiete ça traine trop.
En sortant de l'hopital je me suis dit que c'était bouclé mais en fait non.
Sa traine.
En plus Bolton a fait une offre de 9M€ dans le but de remplacer Anelka qui partirai à Arsenal dans le but de remplacer Henry.
Faut qu'on se bouge.
Sa me ferrai mal qu'on se le fasse souffler.
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

MessageSujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go?   [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 15 EmptySam 23 Juin - 17:51:44

Si on le fait souffler comme tu dis,
Le recrutement idéal que l'on annoncait serait finalement un cuisant échec.
Il faut se bouger Pape [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 15 Yep9
OM-Passion
Légende
Légende
OM-Passion

MessageSujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go?   [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 15 EmptySam 23 Juin - 17:53:46

Auxerrois a écrit:
Si on le fait souffler comme tu dis,
Le recrutement idéal que l'on annoncait serait finalement un cuisant échec.
Il faut se bouger Pape [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 15 Yep9
exact.
Mais même si c'est chaud, je penses pas qu'on se le fasse souffler.
Cissé a émis clairement le souhait de continuer à l'OM et nos dirigeants le veulent. C'est pour ça que je trouve que ça traine trop. Il n'y a plus qu'à convaincre Liverpool.
Aller Pape bientôt la fin.
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

MessageSujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go?   [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 15 EmptySam 23 Juin - 17:56:54

Surtout que je pense pas que le montant soit astronomique [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 15 Hein33 [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 15 Hein33
Si il met du temps, c'est peut être qu'il souhaite gratter quelques millions, et les mettre sur Ziani et Giuly [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 15 Hmm6zg2

Dans cet hypothèse là, ce serait formidable [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 15 Ok
OM-Passion
Légende
Légende
OM-Passion

MessageSujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go?   [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 15 EmptySam 23 Juin - 17:58:23

ouaip.
Mais quand je vois Bolton proposé 9M€ (la vrai valeur de Cissé sur le contrat) je me dis qu'il va falloir lacher de la tune pour l'avoir.
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go?   [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 15 EmptySam 23 Juin - 17:59:09

Auxerrois a écrit:

Et d'apres toi, il fait quoi? [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 15 3003262740

Il se dore la pillule, les doigts de pied en evnetail?

C'est plus du ressort de Diouf, mais de Liverpool.
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

MessageSujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go?   [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 15 EmptySam 23 Juin - 18:02:35

C'est pas méchant quand je dis ca [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 15 Wink2

C'est juste qu'il faut faire attention à pas être trop attentiste et peut être se la jouer moins tranquille sur ce dossier [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 15 Hmm6zg2 Car à force Liverpool va s'impatienter et le vendre ailleurs [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 15 Wink2

Pape a fait un super boulot depuis deux ans, donc ma critique n'était en fait qu'un encouragement [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 15 Wink2
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go?   [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 15 EmptySam 23 Juin - 18:04:37

Auxerrois a écrit:
Car à force Liverpool va s'impatienter et le vendre ailleurs [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 15 Wink2

Mais dans ce cas la, c'est les Reds qui font trainer. Pape veut Cissé, Cissé veut Marseille, Liverpool à qu'a nous le repreter et nous on l'achéte l'an prochain et voila ouvrez le champagne et faites peter les coupes.
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

MessageSujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go?   [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 15 EmptySam 23 Juin - 18:09:20

En parlant du loup, on en voit la queue:

Cissé : Conclusion lundi ?

L'OM va rentrer dans une phase importante des négociations avec Liverpool concernant la venue de Djibril Cissé. Les dirigeants olympiens arriveront-ils à obtenir un nouveau prêt ou un transfert définitif à un prix convenable (jugé entre 7 et 9 millions d'euros) ?

En tout cas, le président phocéen Pape Diouf devrait se rendre lundi à Liverpool a-t-on appris de sources proches du dossier. Cissé va-t-il pouvoir rester à l'OM ou va-t-il devoir partir ailleurs ? On sera donc vraisemblablement fixé la semaine prochaine.

LePhocéen
Montie
Débutant(e)
Débutant(e)

MessageSujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go?   [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 15 EmptySam 23 Juin - 18:30:05

Je suis daccord avec Auxerrois, Diouf a vouloir trop négocier va tout perdre.
Le prix d'un International comme Cissé qui plante plus de 15 buts en une moitié de saison après 6 mois de blessure, c'est pas moins de 10 millions d'euros !
Quand on parle de 8 millions d'euros pour Ziani alors qu'on est pas prêt à lacher plus que ça pour un joueur du calibre de Cissé, je trouve ça assez débile.
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go?   [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 15 EmptySam 23 Juin - 18:41:47

Montie a écrit:
Je suis daccord avec Auxerrois, Diouf a vouloir trop négocier va tout perdre.

Au contraire, si il negocie, c'est pour y gagner. En obtenant un nouveau pret, et une autre close à 7M€ on economise 3 à 5M€.
Montie
Débutant(e)
Débutant(e)

MessageSujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go?   [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 15 EmptySam 23 Juin - 18:45:13

Moué
C'est à double tranchant.
Liverpool préfère un transfert.
Si Bolton propose 9 millions alors il ira à Bolton, même si c'est pas forcément la volonté de Djibril Cissé, à ce moment qu'il paye les indemnités de sa poche. xD
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

MessageSujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go?   [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 15 EmptySam 23 Juin - 19:03:38

Rock1 a écrit:
Toute ma jeunesse. [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 15 Yep9

The Clash - Should I stay or should I go?
[Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 15 Yep9 .

Micka t'es grillé, tu l'as pas trouvé tout seul le titre [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 15 Mrgreen

Je suis partout sur le forum [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 15 50147
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go?   [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 15 EmptySam 23 Juin - 19:11:24

Auxerrois a écrit:

Micka t'es grillé, tu l'as pas trouvé tout seul le titre [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 15 Mrgreen

Je suis partout sur le forum [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 15 50147

Bah si t'avais lu la premiere page. [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 15 3003262740

Rock1 a écrit:

J'y suis pour rien, faut remercier les Clash. [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 15 Wink2
[Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 15 Wink2
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

MessageSujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go?   [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 15 EmptySam 23 Juin - 22:10:53

[Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 15 3114637590 [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 15 3114637590 [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 15 Mrgreen
St0uille
Débutant(e)
Débutant(e)
St0uille

Lieu : Marseille
Emploi : ADS
Loisirs : Course a Pied

MessageSujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go?   [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 15 EmptyDim 24 Juin - 11:01:00

Je crois que cissé va finir par nous passez sous le nez ... vous en dites quoi ? ca fait long quand même ...
http://www.police-ads.fr
Montie
Débutant(e)
Débutant(e)

MessageSujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go?   [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 15 EmptyDim 24 Juin - 11:06:17

Moi j'en dis que Bolton veut cracher 9 millions, Diouf non.
Liverpool veut un transfert, Diouf non.
Cissé veut aller à Marseille : C'est bien mais c'est pas suffisant, la décision est entre les mains des dirigeants de Liverpool.
Si l'offre est plus alléchante du côté de Bolton, je vois pas pourquoi ils nous fairaient de cadeaux.
Jespère que Diouf va se montrer intelligent et cracher l'oseille, quand on parle de 7,8 millions pour Ziani pourquoi ne pas valider une offre au même prix pour Djibril qui est un International Français qui plus est, avec un super randement de buts rien qu'en une moitié de saison.
Comme je l'ai dit à plusieurs reprises, toute l'incohérence du Mercato Olympien est là...
SamirNasri22
Internationale
Internationale
SamirNasri22

Lieu : Virage Sud

MessageSujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go?   [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 15 EmptyDim 24 Juin - 11:14:33

Montie a écrit:
Moi j'en dis que Bolton veut cracher 9 millions, Diouf non.
Liverpool veut un transfert, Diouf non.
Cissé veut aller à Marseille : C'est bien mais c'est pas suffisant, la décision est entre les mains des dirigeants de Liverpool.
Si l'offre est plus alléchante du côté de Bolton, je vois pas pourquoi ils nous fairaient de cadeaux.
Jespère que Diouf va se montrer intelligent et cracher l'oseille, quand on parle de 7,8 millions pour Ziani pourquoi ne pas valider une offre au même prix pour Djibril qui est un International Français qui plus est, avec un super randement de buts rien qu'en une moitié de saison.
Comme je l'ai dit à plusieurs reprises, toute l'incohérence du Mercato Olympien est là...
c'est clair et franchement si on a pas Cissé sa sera de la fautes a Diouf qui a la place de continuè a enmerder le monde(desolè ya pa d'autre mot) avec son pret pour Cissé alors que Liverpool a dit qu'il voulait le vendre bas vla comment voulez vous que Djibril soit marseillais a la place de s'achetè Ziani et tous on acheterai Djibril et l'equipe serai tres bien
St0uille
Débutant(e)
Débutant(e)
St0uille

Emploi : ADS
Loisirs : Course a Pied

MessageSujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go?   [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 15 EmptyDim 24 Juin - 11:39:48

Moi j'ai une question qui me prend la tete peut etre bête mais bon je la pose quand même !
Si Cissé ne vient pas a l'OM qui on va avoir comme Avant ? sauf niang mais apres ?
http://www.police-ads.fr
Droit-Au-But
Internationale
Internationale
Droit-Au-But

MessageSujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go?   [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 15 EmptyDim 24 Juin - 11:41:11

Aucune idée, je prefere pas me posé cette question j'y crois.
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go?   [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 15 EmptyDim 24 Juin - 11:43:54

St0uille a écrit:
Moi j'ai une question qui me prend la tete peut etre bête mais bon je la pose quand même !
Si Cissé ne vient pas a l'OM qui on va avoir comme Avant ? sauf niang mais apres ?

On ne parle que de lui, donc on ne sait pas si il y a un plan B. Autant bien les dirigeants ont fait comme pour Givet, c'est a dire negocier en secret sur un autre dossier.

SamirNasri22 a écrit:
c'est clair et franchement si on a pas Cissé sa se montrer intelligent et cracher l'oseille, quand on parle de 7,8 millions pour Ziani pourquoi ne pas valider une offre au même prix pour Djibril qui est un International Français qui plus est, avec un sera de la fautes a Diouf qui a la place de continuè a enmerder le monde(desolè ya pa d'autre mot) avec son pret pour Cissé alors que Liverpool a dit qu'il voulait le vendre bas vla comment voulez vous que Djibril soit marseillais a la place de s'achetè Ziani et tous on acheterai Djibril et l'equipe serai tres bien

Peut-etre pour essayer d'ettofer un peu plus l'equipe. Mais c'est vrai que Diouf est une chevre, il doit pas y penser.....
20-syl
Remplaçant(e) Pro
Remplaçant(e) Pro
20-syl

Lieu : Brest (29)
Emploi : Lycéen
Loisirs : OM, Foot, RAP

MessageSujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go?   [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 15 EmptyDim 24 Juin - 13:36:45

Même si rien n’est encore acquis, les dirigeants olympiens devraient peut-être commencer à s’inquiéter. En effet, à force de tergiverser, l’Olympique de Marseille pourrait bien se faire souffler Djibril Cissé.

Ainsi, plusieurs médias britanniques envoient déjà l’Arlésien vers l’Atletico Madrid. En fait, du côté de Liverpool, on souhaite ardemment recruter Fernando Torres mais la somme demandée par l’Atletico est excessive (35M€). Du coup, les dirigeants des Reds voudraient inclure Cissé dans la transaction pour faire baisser le prix de Torres…

Lephoceen

Sa commence a pas sentir bon pour Giuly et Cissé.
Il est temps de se bouger sinon .. [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 15 Icon_co2 [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 15 Snif
http://20-syl.skyblog.com
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

Lieu : Death Valley
Emploi : Fan de Scrubs.
Club Favori : Real Madrid

MessageSujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go?   [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 15 EmptyDim 24 Juin - 13:38:15

Rock, tient toi prêt en cas de [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 15 Manifeste [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 15 Icon_co2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go?   [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 15 Empty

[Djibril Cissé] Should I stay, or should I go?
Page 15 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 28 ... 41  Suivant