| [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? | |
|
+68telle fan de marseille ilan-om13 Nasri 24 little gangsta Interista drogba144 Smir9 Drogbou coco_nuts Drogbasyl Drogba76 sokany nathan Aiaccinu alexisom Nipfash D-Drogba SamirNasri S. Nakamura10 XenomorphA22 Montie Sonny_Goal°9 tapie_le_boss Ribeyrou zemarseillais45 St0uille massilia09 20-syl axelle_om Beyette nasri01 Droit-Au-But titidamour13OM soch mimidu59 derka_92 fabdelom zugvangman valentin12 Yannick57 Jean Michel Larqué Pascalyon Goto frizzoti adrigola Massilia57 DjaY belgo_om Kevom8901 paulo2a STEPH Super Beye jorex Sigurd bapt66 cana26 Barnouin maxence.59 Auxerrois Racolar ludom80 OM-Passion SamirNasri22 OM-CaNtUr Beye13 OM_THE_FIRST_ omfan-foot Rσck1 72 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? Sam 23 Juin - 13:54:58 | |
| Plutôt Positif | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? Sam 23 Juin - 17:07:04 | |
| Ouai, plutot | |
|
| |
OM-Passion Légende
Inscription : 06/09/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? Sam 23 Juin - 17:50:17 | |
| ça m'inquiete ça traine trop. En sortant de l'hopital je me suis dit que c'était bouclé mais en fait non. Sa traine. En plus Bolton a fait une offre de 9M€ dans le but de remplacer Anelka qui partirai à Arsenal dans le but de remplacer Henry. Faut qu'on se bouge. Sa me ferrai mal qu'on se le fasse souffler. | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? Sam 23 Juin - 17:51:44 | |
| Si on le fait souffler comme tu dis, Le recrutement idéal que l'on annoncait serait finalement un cuisant échec. Il faut se bouger Pape | |
|
| |
OM-Passion Légende
Inscription : 06/09/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? Sam 23 Juin - 17:53:46 | |
| - Auxerrois a écrit:
- Si on le fait souffler comme tu dis,
Le recrutement idéal que l'on annoncait serait finalement un cuisant échec. Il faut se bouger Pape exact. Mais même si c'est chaud, je penses pas qu'on se le fasse souffler. Cissé a émis clairement le souhait de continuer à l'OM et nos dirigeants le veulent. C'est pour ça que je trouve que ça traine trop. Il n'y a plus qu'à convaincre Liverpool. Aller Pape bientôt la fin. | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? Sam 23 Juin - 17:56:54 | |
| Surtout que je pense pas que le montant soit astronomique Si il met du temps, c'est peut être qu'il souhaite gratter quelques millions, et les mettre sur Ziani et Giuly Dans cet hypothèse là, ce serait formidable | |
|
| |
OM-Passion Légende
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? Sam 23 Juin - 17:58:23 | |
| ouaip. Mais quand je vois Bolton proposé 9M€ (la vrai valeur de Cissé sur le contrat) je me dis qu'il va falloir lacher de la tune pour l'avoir. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? Sam 23 Juin - 17:59:09 | |
| - Auxerrois a écrit:
Il faut se bouger Pape Et d'apres toi, il fait quoi? Il se dore la pillule, les doigts de pied en evnetail? C'est plus du ressort de Diouf, mais de Liverpool. | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? Sam 23 Juin - 18:02:35 | |
| C'est pas méchant quand je dis ca C'est juste qu'il faut faire attention à pas être trop attentiste et peut être se la jouer moins tranquille sur ce dossier Car à force Liverpool va s'impatienter et le vendre ailleurs Pape a fait un super boulot depuis deux ans, donc ma critique n'était en fait qu'un encouragement | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? Sam 23 Juin - 18:04:37 | |
| - Auxerrois a écrit:
- Car à force Liverpool va s'impatienter et le vendre ailleurs
Mais dans ce cas la, c'est les Reds qui font trainer. Pape veut Cissé, Cissé veut Marseille, Liverpool à qu'a nous le repreter et nous on l'achéte l'an prochain et voila ouvrez le champagne et faites peter les coupes. | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? Sam 23 Juin - 18:09:20 | |
| En parlant du loup, on en voit la queue:
Cissé : Conclusion lundi ?
L'OM va rentrer dans une phase importante des négociations avec Liverpool concernant la venue de Djibril Cissé. Les dirigeants olympiens arriveront-ils à obtenir un nouveau prêt ou un transfert définitif à un prix convenable (jugé entre 7 et 9 millions d'euros) ?
En tout cas, le président phocéen Pape Diouf devrait se rendre lundi à Liverpool a-t-on appris de sources proches du dossier. Cissé va-t-il pouvoir rester à l'OM ou va-t-il devoir partir ailleurs ? On sera donc vraisemblablement fixé la semaine prochaine.
LePhocéen | |
|
| |
Montie Débutant(e)
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? Sam 23 Juin - 18:30:05 | |
| Je suis daccord avec Auxerrois, Diouf a vouloir trop négocier va tout perdre. Le prix d'un International comme Cissé qui plante plus de 15 buts en une moitié de saison après 6 mois de blessure, c'est pas moins de 10 millions d'euros ! Quand on parle de 8 millions d'euros pour Ziani alors qu'on est pas prêt à lacher plus que ça pour un joueur du calibre de Cissé, je trouve ça assez débile. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? Sam 23 Juin - 18:41:47 | |
| - Montie a écrit:
- Je suis daccord avec Auxerrois, Diouf a vouloir trop négocier va tout perdre.
Au contraire, si il negocie, c'est pour y gagner. En obtenant un nouveau pret, et une autre close à 7M€ on economise 3 à 5M€. | |
|
| |
Montie Débutant(e)
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? Sam 23 Juin - 18:45:13 | |
| Moué C'est à double tranchant. Liverpool préfère un transfert. Si Bolton propose 9 millions alors il ira à Bolton, même si c'est pas forcément la volonté de Djibril Cissé, à ce moment qu'il paye les indemnités de sa poche. xD | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? Sam 23 Juin - 19:03:38 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? Sam 23 Juin - 19:11:24 | |
| | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? Sam 23 Juin - 22:10:53 | |
| | |
|
| |
St0uille Débutant(e)
Inscription : 22/05/2007 Lieu : Marseille Emploi : ADS Loisirs : Course a Pied Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? Dim 24 Juin - 11:01:00 | |
| Je crois que cissé va finir par nous passez sous le nez ... vous en dites quoi ? ca fait long quand même ... | |
|
| |
Montie Débutant(e)
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? Dim 24 Juin - 11:06:17 | |
| Moi j'en dis que Bolton veut cracher 9 millions, Diouf non. Liverpool veut un transfert, Diouf non. Cissé veut aller à Marseille : C'est bien mais c'est pas suffisant, la décision est entre les mains des dirigeants de Liverpool. Si l'offre est plus alléchante du côté de Bolton, je vois pas pourquoi ils nous fairaient de cadeaux. Jespère que Diouf va se montrer intelligent et cracher l'oseille, quand on parle de 7,8 millions pour Ziani pourquoi ne pas valider une offre au même prix pour Djibril qui est un International Français qui plus est, avec un super randement de buts rien qu'en une moitié de saison. Comme je l'ai dit à plusieurs reprises, toute l'incohérence du Mercato Olympien est là... | |
|
| |
SamirNasri22 Internationale
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? Dim 24 Juin - 11:14:33 | |
| - Montie a écrit:
- Moi j'en dis que Bolton veut cracher 9 millions, Diouf non.
Liverpool veut un transfert, Diouf non. Cissé veut aller à Marseille : C'est bien mais c'est pas suffisant, la décision est entre les mains des dirigeants de Liverpool. Si l'offre est plus alléchante du côté de Bolton, je vois pas pourquoi ils nous fairaient de cadeaux. Jespère que Diouf va se montrer intelligent et cracher l'oseille, quand on parle de 7,8 millions pour Ziani pourquoi ne pas valider une offre au même prix pour Djibril qui est un International Français qui plus est, avec un super randement de buts rien qu'en une moitié de saison. Comme je l'ai dit à plusieurs reprises, toute l'incohérence du Mercato Olympien est là... c'est clair et franchement si on a pas Cissé sa sera de la fautes a Diouf qui a la place de continuè a enmerder le monde(desolè ya pa d'autre mot) avec son pret pour Cissé alors que Liverpool a dit qu'il voulait le vendre bas vla comment voulez vous que Djibril soit marseillais a la place de s'achetè Ziani et tous on acheterai Djibril et l'equipe serai tres bien | |
|
| |
St0uille Débutant(e)
Inscription : 22/05/2007 Lieu : Marseille Emploi : ADS Loisirs : Course a Pied Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? Dim 24 Juin - 11:39:48 | |
| Moi j'ai une question qui me prend la tete peut etre bête mais bon je la pose quand même ! Si Cissé ne vient pas a l'OM qui on va avoir comme Avant ? sauf niang mais apres ? | |
|
| |
Droit-Au-But Internationale
Inscription : 07/06/2007 Lieu : Marseille Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? Dim 24 Juin - 11:41:11 | |
| Aucune idée, je prefere pas me posé cette question j'y crois. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? Dim 24 Juin - 11:43:54 | |
| - St0uille a écrit:
- Moi j'ai une question qui me prend la tete peut etre bête mais bon je la pose quand même !
Si Cissé ne vient pas a l'OM qui on va avoir comme Avant ? sauf niang mais apres ? On ne parle que de lui, donc on ne sait pas si il y a un plan B. Autant bien les dirigeants ont fait comme pour Givet, c'est a dire negocier en secret sur un autre dossier. - SamirNasri22 a écrit:
- c'est clair et franchement si on a pas Cissé sa se montrer intelligent et cracher l'oseille, quand on parle de 7,8 millions pour Ziani pourquoi ne pas valider une offre au même prix pour Djibril qui est un International Français qui plus est, avec un sera de la fautes a Diouf qui a la place de continuè a enmerder le monde(desolè ya pa d'autre mot) avec son pret pour Cissé alors que Liverpool a dit qu'il voulait le vendre bas vla comment voulez vous que Djibril soit marseillais a la place de s'achetè Ziani et tous on acheterai Djibril et l'equipe serai tres bien
Peut-etre pour essayer d'ettofer un peu plus l'equipe. Mais c'est vrai que Diouf est une chevre, il doit pas y penser..... | |
|
| |
20-syl Remplaçant(e) Pro
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : OM, Foot, RAP Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? Dim 24 Juin - 13:36:45 | |
| Même si rien n’est encore acquis, les dirigeants olympiens devraient peut-être commencer à s’inquiéter. En effet, à force de tergiverser, l’Olympique de Marseille pourrait bien se faire souffler Djibril Cissé. Ainsi, plusieurs médias britanniques envoient déjà l’Arlésien vers l’Atletico Madrid. En fait, du côté de Liverpool, on souhaite ardemment recruter Fernando Torres mais la somme demandée par l’Atletico est excessive (35M€). Du coup, les dirigeants des Reds voudraient inclure Cissé dans la transaction pour faire baisser le prix de Torres… LephoceenSa commence a pas sentir bon pour Giuly et Cissé. Il est temps de se bouger sinon .. | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? | |
| |
|
| |
| [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? | |
|