| [Ligue 1 Orange] Lyon-OM {1-1} | |
|
+42mogaburné Super Beye sexytime94 CT om Beyette TOF M00 maximo2211 Auxerrois Disaster titidamour13OM Juni 4ever Gilverdez telle fan de marseille STEPH Racolar J.lo OM-Passion Jack_4quarts lyon_ Massilia57 BRIAN belgo_om lyonnais_bad_gones69 Drogba76 Olimas .:: Caly ::. Juninho Goal DjaY Ribeyrou PATA SamirNasri22 paulo2a Beye13 om1979 Kevom8901 Toonshape Goto missOM ludom80 Pascalyon Rσck1 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Lyon-OM {1-1} Lun 12 Mar - 14:07:44 | |
| Bon résultat.... pourtant avant le match, on lisait partout : "lyon est prenable" sous entendu on peut gagné ! et on pas passé loin du 2-0 plusieurs fois sans un énorme carasso... putain ca me dégoute, carrasso et niang les 2 plus grosses chèvre de l'effectif marseillais qui sortent LE match !!!! Comme quoi contre Lyon, c'est un autre match, les équipes sont sur-motivés à l'idée de battre l'ogre de la L1 !!! Et pendant le meme temps on a quelques cadres qui chez nous le sont un peu moins qu'en début de saison, ca donne des fins de matchs merdiques comme hier | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Lyon-OM {1-1} Lun 12 Mar - 14:10:04 | |
| - Pascalyon a écrit:
- Comme quoi contre Lyon, c'est un autre match, les équipes sont sur-motivés à l'idée de battre l'ogre de la L1 !!!
nous ça fait 13-14 ans que ça dure... vous vous y ferez | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Lyon-OM {1-1} Lun 12 Mar - 14:15:18 | |
| - Pascalyon a écrit:
- Bon résultat.... pourtant avant le match, on lisait partout : "lyon est prenable" sous entendu on peut gagné ! et on pas passé loin du 2-0 plusieurs fois sans un énorme carasso...
Toute les equipes sont prenables. Depuis quand on doit jouer une equipe, sans l'idée de gagner? Ou est l'interet de jouer, si c'est pour perdre? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Lyon-OM {1-1} Lun 12 Mar - 14:42:27 | |
| ils sont dur avec Civelli enfin quand Zubar fait ses bourdes c'est les même notes ^^ Carrasso énorme Nasri - Cana pareil Niang à eu un 7 grâce à son dernier quart d'heure M'Bami je sais pas comment il fait pour avoir 4 ! Taiwo, comme d'hab, il est toujours présent depuis OM - Lyon d'octobre | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Lyon-OM {1-1} Lun 12 Mar - 14:46:32 | |
| A part Cissé (au moins 0,5 en plus je pense que sa serait pas mal) les notes sont logiques. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Lyon-OM {1-1} Lun 12 Mar - 14:46:44 | |
| | |
|
| |
Pascalyon Internationale
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
Pascalyon Internationale
| |
| |
OM-Passion Légende
Inscription : 06/09/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Lyon-OM {1-1} Lun 12 Mar - 15:27:35 | |
| Aprés une grosse blessure les joueurs commencent fort puis ont un coup de mou puis reparte trés fort. Et aprés son bon match d'hier je me dis que à partir de la semaine prochaine on va retrouver un Cissé de plus en plus bon. | |
|
| |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Lyon-OM {1-1} Lun 12 Mar - 15:42:52 | |
| - OM-Passion a écrit:
- Aprés une grosse blessure les joueurs commencent fort puis ont un coup de mou puis reparte trés fort. Et aprés son bon match d'hier je me dis que à partir de la semaine prochaine on va retrouver un Cissé de plus en plus bon.
Et il pétera tout l'année prochaine à Liverpool :rire: :rire: | |
|
| |
CT om Minot
Inscription : 22/12/2006 Lieu : Miramas (13) Emploi : Etudiant en Master 2 de droit Loisirs : Faire chier les autres Niveau d'alerte :
| |
| |
OM-Passion Légende
Inscription : 06/09/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Lyon-OM {1-1} Lun 12 Mar - 15:47:57 | |
| - Pascalyon a écrit:
- OM-Passion a écrit:
- Aprés une grosse blessure les joueurs commencent fort puis ont un coup de mou puis reparte trés fort. Et aprés son bon match d'hier je me dis que à partir de la semaine prochaine on va retrouver un Cissé de plus en plus bon.
Et il pétera tout l'année prochaine à Liverpool
:rire: :rire: Il reste 10 matchs de championnat cette saison où cas ou tu l'oublirai. Plus deux match en coupe de France. Mais ça la coupe de France tu connais pas puisque tu es Lyonnais. | |
|
| |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Lyon-OM {1-1} Lun 12 Mar - 16:03:45 | |
| - OM-Passion a écrit:
- Pascalyon a écrit:
- OM-Passion a écrit:
Et il pétera tout l'année prochaine à Liverpool
:rire: :rire: Il reste 10 matchs de championnat cette saison où cas ou tu l'oublirai. Plus deux match en coupe de France. Mais ça la coupe de France tu connais pas puisque tu es Lyonnais. On l'a déjà gagnée ! ah et au fait, cette année la coupe de france sera jaune ou ne sera pas !!! Mais souviens toi de ca : Cissé ne fera RIEN, malgré les 11 matchs qu'il lui reste ! parce que c'est un peu presomptueux de ta part que d'affirmer que l'om sera en final, Nantes peut gagner au vel ! | |
|
| |
Toonshape Ballon d'or
Inscription : 03/09/2006 Lieu : Toulon !! pilou pilou ! Emploi : GI au 28 RT Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Lyon-OM {1-1} Lun 12 Mar - 16:07:20 | |
| Notes logiques, a part cissé merite ptete un peu mieux quand meme ! Sinon m'bami toujours en mode touriste, mais carrasso et niang dont tous les lyonnais se foutaient de leur gueule les ont bien calmés ! | |
|
| |
sexytime94 Débutant(e)
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Lyon-OM {1-1} Lun 12 Mar - 17:13:59 | |
| Mamadou Niang m'a vraiment fait plaisir hier soir | |
|
| |
Gilverdez Amateur
Inscription : 09/03/2007 Lieu : Paris Joueur préféré : Escales Club Favori : Leverkusen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Lyon-OM {1-1} Lun 12 Mar - 17:35:54 | |
| Mamadou Niang a été un des joueurs les plus en vu, avec de la vista il a su mettre a mal une pauvre défense Lyonnaise a l'apatie, j'en veux pour preuve le regard de désarois de Chris vers son gardien devant les tours de passe passe de Mamadou, il n'y a aucune communication réelle et pratique entre le gardien contesté de l'équipe de france et son défenseur Brésilien "pseudo policier".
Je suis même a deux doigts de dire et celà est assez violent, j'en veux pour preuve les excuses que je présente aux differentes personnes touchées, je pense que hier Mamadou Niang a fait un délicieux café crème! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Lyon-OM {1-1} Lun 12 Mar - 17:38:14 | |
| | |
|
| |
Gilverdez Amateur
Inscription : 09/03/2007 Lieu : Paris Joueur préféré : Escales Club Favori : Leverkusen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Lyon-OM {1-1} Lun 12 Mar - 17:41:44 | |
|
Dernière édition par le Lun 12 Mar - 17:49:40, édité 1 fois | |
|
| |
sexytime94 Débutant(e)
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Lyon-OM {1-1} Lun 12 Mar - 17:47:17 | |
| ah j'aime les café crème ! :love: | |
|
| |
OM-Passion Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Lyon-OM {1-1} Lun 12 Mar - 17:48:21 | |
| | |
|
| |
M00 Débutant(e)
Inscription : 03/12/2006 Lieu : Le Mans Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Lyon-OM {1-1} Lun 12 Mar - 18:28:21 | |
| | |
|
| |
Gilverdez Amateur
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Lyon-OM {1-1} Lun 12 Mar - 18:33:26 | |
| Bien envoyer Monsieur MOO! | |
|
| |
Super Beye Titulaire Pro
Inscription : 19/04/2006 Lieu : en France Emploi : Gamm-Vert tkt adieu sale R.V.I Loisirs : critiquer l'OL Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Lyon-OM {1-1} Lun 12 Mar - 18:34:50 | |
| yo j'été au match dimanche soir mon fait plaisir les marseillais en fin de match même si s'été un petit peu n'importe quoi a la fin. super week-end tkt | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Lyon-OM {1-1} Lun 12 Mar - 18:50:26 | |
| C'est bizarre mais le début de match me rappelle celui du match aller, 2-3 occasions, Carrasso détourne un coup franc pas loin de sa ligne en faisant la même chose à l'aller, on se prends un but pas loin du premier qu'avait mis Juninho (CF) puis la fin de match ou on allait faire le hold-up qu'on avait fait en Coupe de France, c'est bizarre tout de même. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Lyon-OM {1-1} | |
| |
|
| |
| [Ligue 1 Orange] Lyon-OM {1-1} | |
|