| [Ligue 1 Orange] Lyon-OM {1-1} | |
|
+42mogaburné Super Beye sexytime94 CT om Beyette TOF M00 maximo2211 Auxerrois Disaster titidamour13OM Juni 4ever Gilverdez telle fan de marseille STEPH Racolar J.lo OM-Passion Jack_4quarts lyon_ Massilia57 BRIAN belgo_om lyonnais_bad_gones69 Drogba76 Olimas .:: Caly ::. Juninho Goal DjaY Ribeyrou PATA SamirNasri22 paulo2a Beye13 om1979 Kevom8901 Toonshape Goto missOM ludom80 Pascalyon Rσck1 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Lyon-OM {1-1} Lun 12 Mar - 0:01:19 | |
| - Gilverdez a écrit:
- Roberto Civelli
Renato, si ca te derange pas. | |
|
| |
om1979 Titulaire Cfa
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Lyon-OM {1-1} Lun 12 Mar - 0:07:51 | |
| Génial Monsieur José Anigo! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Lyon-OM {1-1} Lun 12 Mar - 0:08:04 | |
| Ils sont où les lyonnais d'avant match ? | |
|
| |
om1979 Titulaire Cfa
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Lyon-OM {1-1} Lun 12 Mar - 0:13:55 | |
| Doivent nous maudir, où ils font une nuit blanche! | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Lyon-OM {1-1} Lun 12 Mar - 7:25:55 | |
| Match dominé de bout en bout par des Lyonnais en quête de rachat devant leur public, on pourra remercier un grand Carrasso hier (eh oui, continue encore, je suis sur sur ce que j'ai dis hier peut se réaliser), un Taiwo parfois décisive sur son côté (quelques centres dont celle de la tête pour Cissé mais bon on connait la suite), un grand coup de chapeau pour le coup tactique de Emon (rentrer de Valbuena et Pagis), Nasri qui à mis la grosse misère sur tout le monde :rire: Niang à été pas mal du tout (bon on le pardonnera pour certaines actions), Cissé souvent enfermé mais on peut dire qu'il fut meilleur que d'autres rencontres, enfin un Cana toujours présent là ou il faut, bon par contre le gros point noir c'est Civelli (pas étonnant) un beau cadeau, quelques fautes (le rouge était presque là) bref il me fait vraiment peur se gars et M'Bami qui n'a rien à bran*** sur le terrain. | |
|
| |
PATA Espoir
Inscription : 31/10/2006 Lieu : 44 Emploi : employé Loisirs : L'OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Lyon-OM {1-1} Lun 12 Mar - 9:54:50 | |
| confirmer ce résultat dès samedi contre nice | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| |
| |
lyon_ Débutant(e)
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Lyon-OM {1-1} Lun 12 Mar - 11:16:14 | |
| Resultat logique . Bilan en fin de saison | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Lyon-OM {1-1} Lun 12 Mar - 12:17:18 | |
| Pfff.... Niang le vigneron qui marque jamais marque toujours contre nous on devrait le prendre avec nous ! Carrasso qui est nul, fait son match de la saison ! Wiltord qui manque l'immanquable, à 2-0 au pire vous revenez à 2-1, au mieux on vous en plante un 3e ! dans tous les cas on gagné ! Par contre, Cissé toujours aussi nul !!!! a un moment on s'est marré, sur un corner lyonnais, il veut défendre et faire une tête pour dégager son équipe, mais un de ses coéquipier est sur la balle avant lui et là il le bouscule comme si c'etait un adversaire !!!!! :rire: heureusement pour vous ca n'a pas empecher que le joueur est pu dégagé la balle !!!! sinon, ca aurait pu faire mal !! Puis on l'a vu à plusieurs reprise enguellé ses potes, et notamment le petit nasri... Heuresement pour lui, il fait la passe décisive, et une jolie tete, pas de chance pour une fois qui touche le ballon correctement le gardien sort un arret impeccable... Mais bon, sur l'ensemble du match une victoire lyonnaise paraissait méritée, mais nos attaquants n'ont pas su profiter d'une domination territoriale importante, et à 1-0 on se met sous le coup d'un contre qui peut nous faire perdre les 2 pts.... on connait la suite ! Mais bon ca vous fait quand meme que 3 pts sur 21 possible ! impressionnant de réalisme :rire: Allez bonne chance pour la fin du championnant et à l'année prochaine pour le trophée des champions ??? | |
|
| |
om1979 Titulaire Cfa
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Lyon-OM {1-1} Lun 12 Mar - 12:21:10 | |
| De toute facon si on se donne rendez vous au trophée des champions faudrat qu'on se surpasse, vu que la finale se rejouera je suppose encore à Lyon :rire: C'est comme la finale de la coupe de la ligue Bordeaux-Lyon, tu m'étonne ils on été exempt du second tour! | |
|
| |
Pascalyon Internationale
| |
| |
om1979 Titulaire Cfa
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Lyon-OM {1-1} Lun 12 Mar - 12:43:20 | |
| | |
|
| |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Lyon-OM {1-1} Lun 12 Mar - 12:45:10 | |
| | |
|
| |
om1979 Titulaire Cfa
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Lyon-OM {1-1} Lun 12 Mar - 12:49:53 | |
| - Pascalyon a écrit:
C'est toi qui m'a branché ! Sérieux je vais oublier ce que tu as dit parce que vu ton age c'est grave. Les : c'est pas moi c'est lui, je vais le dire a mon père sa m'emballe pas minot! | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Lyon-OM {1-1} Lun 12 Mar - 12:51:42 | |
| - Pascalyon a écrit:
- Par contre, Cissé toujours aussi nul !!!!
La deviation, est celle d'un joueur qui a du ballon. | |
|
| |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Lyon-OM {1-1} Lun 12 Mar - 12:53:55 | |
| - om1979 a écrit:
- Pascalyon a écrit:
C'est toi qui m'a branché !
Sérieux je vais oublier ce que tu as dit parce que vu ton age c'est grave.
Les : c'est pas moi c'est lui, je vais le dire a mon père sa m'emballe pas minot! Je te fais un clin d'oeil, comme quoi vous allez gagné la coupe de france, tu me répond que pour le trophée des champions va y avoir magouille de Aulas !!! C'est qui le brancheur ??? | |
|
| |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Lyon-OM {1-1} Lun 12 Mar - 12:55:10 | |
| - Rock1 a écrit:
- Pascalyon a écrit:
- Par contre, Cissé toujours aussi nul !!!!
La deviation, est celle d'un joueur qui a du ballon. ouais, bon ca et sa tete, c'est tout ce qu'il a fait de bien dans le match... c'est un peu léger pour la "star" que veut nous faire croire qu'il est | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Lyon-OM {1-1} Lun 12 Mar - 12:56:38 | |
| Ca a suffit, pour faire pencher la balance, de notre coté. | |
|
| |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Lyon-OM {1-1} Lun 12 Mar - 12:57:57 | |
| - Rock1 a écrit:
- Ca a suffit, pour faire pencher la balance, de notre coté.
donc à 1-1 vous considérer ca comme une victoire ? | |
|
| |
om1979 Titulaire Cfa
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Lyon-OM {1-1} Lun 12 Mar - 12:58:05 | |
| J'ai rien dit sur Aulas, victime va allez on va dire que c'était un bon match on se reverrat en juillet ou dans l'autre saison | |
|
| |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Lyon-OM {1-1} Lun 12 Mar - 12:59:43 | |
| | |
|
| |
om1979 Titulaire Cfa
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Lyon-OM {1-1} Lun 12 Mar - 13:01:00 | |
| Nous c'est le psg la bête noire en coupe de france, je préfère Lyon avec un Niang d'attaque, mais pourquoi vigneron ?
Je vais bouffer (HS) :rire: | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Lyon-OM {1-1} Lun 12 Mar - 13:04:30 | |
| - Pascalyon a écrit:
- donc à 1-1 vous considérer ca comme une victoire ?
Comme un bon resultat, au vu de nos derniers. Et surtout, depuis longtemps, on a vu quelques tentatives d'actions construite. Le but, en est la preuve. | |
|
| |
Pascalyon Internationale
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Lyon-OM {1-1} Lun 12 Mar - 14:03:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Lyon-OM {1-1} | |
| |
|
| |
| [Ligue 1 Orange] Lyon-OM {1-1} | |
|