Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

[Ligue 1 Orange] Lyon-OM {1-1}

+42
mogaburné
Super Beye
sexytime94
CT om
Beyette
TOF
M00
maximo2211
Auxerrois
Disaster
titidamour13OM
Juni 4ever
Gilverdez
telle fan de marseille
STEPH
Racolar
J.lo
OM-Passion
Jack_4quarts
lyon_
Massilia57
BRIAN
belgo_om
lyonnais_bad_gones69
Drogba76
Olimas
.:: Caly ::.
Juninho Goal
DjaY
Ribeyrou
PATA
SamirNasri22
paulo2a
Beye13
om1979
Kevom8901
Toonshape
Goto
missOM
ludom80
Pascalyon
Rσck1
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
ludom80
Légende
Légende
ludom80

Lieu : Picardie !
Emploi : Traquer les POWA
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Ligue 1 Orange] Lyon-OM {1-1} - Page 19 8ys8

[Ligue 1 Orange] Lyon-OM {1-1} - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Lyon-OM {1-1}   [Ligue 1 Orange] Lyon-OM {1-1} - Page 19 EmptyLun 12 Mar - 19:40:22

Pour moi le résultat est mitigé :s Certes on ramène un point, avec un EXCELLENT Carrasso mais voilà y'avait une occasion pour la LDC et ... [Ligue 1 Orange] Lyon-OM {1-1} - Page 19 3114637590 A part ça Valbuena a encore gagner du temps de jeu, si il en reprend encore il sera vous savez quoi [Ligue 1 Orange] Lyon-OM {1-1} - Page 19 Bave [Ligue 1 Orange] Lyon-OM {1-1} - Page 19 50147
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Lyon-OM {1-1}   [Ligue 1 Orange] Lyon-OM {1-1} - Page 19 EmptyLun 12 Mar - 20:04:45

Bon réaction d'après match a froid:

L'OM réalise une assez bonne performance en ramenant ce point du match nul après une série désastreuse. Ce match est finalement tombé au meilleur des moments. Concernant le match en lui même, Civelli et Zubar sont très bofs et M'Bami est une vrai brêle. Son innéficacité a failli être très préjudiciable sur des centres ou des seconds ballons où les Lyonnais se retrouvaient complètement seuls. Mamadou marque, et ..... heureusement. Ce but est vraiment obligatoire compte tenu de tout ce qu'il a manqué dans ce match. Le face a face avec Coupet ou il met un drop [Ligue 1 Orange] Lyon-OM {1-1} - Page 19 Bave Enfin bref, Mamadou est toujours aussi mauvais attaquant [Ligue 1 Orange] Lyon-OM {1-1} - Page 19 Hein33

La rentrée de Pagis a elle été superbe, avec du jeu rapide, fluide, des ouvertures de qualités, des remises fascinantes, enfin du grand Micka [Ligue 1 Orange] Lyon-OM {1-1} - Page 19 Applause Valbuéna a été meilleur que d'habitude, il a moins joué le héros qui joue tout seul et a été très précieux dans la distribution au coté d'un Nasri étincelant en seconde période. Sur les côtés, Beye a été mitigé offensivement, mais très bon défensivement. Taiwo, ca a été plutôt l'inverse. La qualité de ses centres aurait pu (du?) offrir deux buts à l'OM, mais le très grand Greg d'hier soir (Enfin, il faisait la même taille que tout les soirs [Ligue 1 Orange] Lyon-OM {1-1} - Page 19 Hmm6zg2 ) a réussi le match parfait, en sortant également la tête de Cana qui paraissait imparable. Un dernier mot sur la Carrasse qui a fait une rencontre hallucinante de qualité, sans prendre de risque mais en étant d'une éfficacité des grands soirs. Djibrill lui aura retrouvé le sourrire et la force en fin de match. Avec une animation de meilleure qualité, et surtout quelques permutations lui permettant de toucher la balle et proposer de très bons appels dans le dos de la défense. Pour moi il réalise un bon match. Contre l'une des meilleurs défense de France, il est à deux doigts de marquer et offre un caviar en OR massif à Niang [Ligue 1 Orange] Lyon-OM {1-1} - Page 19 Wink2

Pour terminer vraiment cette fois ci, Benzema ira en équipe de France lors du prochain match [Ligue 1 Orange] Lyon-OM {1-1} - Page 19 Wink2
M00
Débutant(e)
Débutant(e)
M00

Lieu : Le Mans
Club Favori : Nantes

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Lyon-OM {1-1}   [Ligue 1 Orange] Lyon-OM {1-1} - Page 19 EmptyLun 12 Mar - 20:13:14

Gilverdez a écrit:
Bien envoyer Monsieur MOO!

[Ligue 1 Orange] Lyon-OM {1-1} - Page 19 Wink2
titidamour13OM
Légende
Légende
titidamour13OM

Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Lyon-OM {1-1}   [Ligue 1 Orange] Lyon-OM {1-1} - Page 19 EmptyLun 12 Mar - 20:29:52

Bon, ma petite réaction sur ce match.

Ce match se résume très rapidement :

1ere période:
Enorme domination des lyonnais avec un but logique. Les lyonnais peuvent dire merci à Civelli qui a offert un caviar à Baros, mais si le but n'était pas venu là il serait venu plus tard de toute façon vu la domination lyonnaise! Je n'ai vraiment pas reconnu l'OM dans cette première période...

2e période :
Meilleur match des Marseillais, mais rien n'est joué puisqu'ils ont du mal à aller dans la surface de réparation lyonnaise. Mais bizarrement, comme lors du match en Coupe de France, l'OM arrive à égaliser grace à Niang et à une belle (faut l'avouer quand même!) passe desisive de Cisse! Cette fin de match était vraiment marseillaise, Lyon n'arrivait plus à rien et Niang a faillit mettre le doublé! Domage pour nous ce n'est pas arrivé...

A noter:
POSITIF : Super match de Carrasso (alors, toujours à gicler au mercato [Ligue 1 Orange] Lyon-OM {1-1} - Page 19 Hein33 )! On peut lui dire merci! Nasri est toujours aussi bon techniquement et la rentrée de Pagis et de Valbuena a vraiment fait basculer le match pour moi! Bon match de Taiwo qui m'a étonné!
NEGATIF : Je n'ai pas trouvé Arrache très performant même si, c'est vrai, il n'a pas joué beaucoup. Vivement que Rodriguez revienne car quand c'est pas Zubar qui fait des con***** c'est Civelli!
Gilverdez
Amateur
Amateur
Gilverdez

Lieu : Paris
Club Favori : Leverkusen

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Lyon-OM {1-1}   [Ligue 1 Orange] Lyon-OM {1-1} - Page 19 EmptyLun 12 Mar - 20:42:30

Pamela Anderson a raison!
http://thebest1979.skyrock.com
titidamour13OM
Légende
Légende
titidamour13OM

Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Lyon-OM {1-1}   [Ligue 1 Orange] Lyon-OM {1-1} - Page 19 EmptyLun 12 Mar - 21:28:38

Ouai j'avoue j'ai un peu exagéré [Ligue 1 Orange] Lyon-OM {1-1} - Page 19 Mrgreen Mais je vais pas tout dire quand même, cer en première période j'ai dis que l'OM ne réussissait rien alors qu'ils ont fait quelques (pas beaucoup [Ligue 1 Orange] Lyon-OM {1-1} - Page 19 Mrgreen ) bons trucs...
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Lyon-OM {1-1}   [Ligue 1 Orange] Lyon-OM {1-1} - Page 19 EmptyLun 12 Mar - 21:44:27

Deux grosses occasions de la tête quand même [Ligue 1 Orange] Lyon-OM {1-1} - Page 19 Wink2
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Lyon-OM {1-1}   [Ligue 1 Orange] Lyon-OM {1-1} - Page 19 EmptyLun 12 Mar - 21:50:01

Auxerrois a écrit:
Deux grosses occasions de la tête quand même [Ligue 1 Orange] Lyon-OM {1-1} - Page 19 Wink2

Les grosses tetes seraient elles, passaaient par la bas? [Ligue 1 Orange] Lyon-OM {1-1} - Page 19 Hmm6zg2
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Lyon-OM {1-1}   [Ligue 1 Orange] Lyon-OM {1-1} - Page 19 EmptyLun 12 Mar - 21:51:19

Rock1 a écrit:
Auxerrois a écrit:

Les grosses tetes seraient elles, passaaient par la bas? [Ligue 1 Orange] Lyon-OM {1-1} - Page 19 Hmm6zg2

[Ligue 1 Orange] Lyon-OM {1-1} - Page 19 Hein33 [Ligue 1 Orange] Lyon-OM {1-1} - Page 19 Hein33 [Ligue 1 Orange] Lyon-OM {1-1} - Page 19 Hein33 [Ligue 1 Orange] Lyon-OM {1-1} - Page 19 Mrgreen
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Niveau d'alerte : [Ligue 1 Orange] Lyon-OM {1-1} - Page 19 8ys8

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Lyon-OM {1-1}   [Ligue 1 Orange] Lyon-OM {1-1} - Page 19 EmptyLun 12 Mar - 22:18:58

mogaburné a écrit:
honteux

essaye de faire des posts constructif, je pense que tu dois en être capable ! [Ligue 1 Orange] Lyon-OM {1-1} - Page 19 Wink2
https://twitter.com/Beye13
valbuena59
Débutant(e)
Débutant(e)
valbuena59

Lieu : nord de la france

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Lyon-OM {1-1}   [Ligue 1 Orange] Lyon-OM {1-1} - Page 19 EmptyLun 12 Mar - 22:30:31

Quand j'ai regarder le match, a l'heure de jeu, j'ai filli arrêter la télé, mais au vus des 30 dernières minutes que l'om fournit, heuresement que j'ai continuer a regarder. Maintenant je vais pas dire que l'om joué parfaitement non plus, comment expliquer dans le temps additionnel les frappes de baros qui aurait du être éviter. Heuresement qu'on avait un grand carasso! Pour moi, il faut retenir de ce match une bonne fin de match, un cissé bien inspiré sur la talonnade et merci a niang!
Allez l'om!
Toonshape
Ballon d'or
Ballon d'or
Toonshape

Lieu : Toulon !! pilou pilou !
Emploi : GI au 28 RT

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Lyon-OM {1-1}   [Ligue 1 Orange] Lyon-OM {1-1} - Page 19 EmptyLun 12 Mar - 23:13:53

Mais de quoi tu parles ? [Ligue 1 Orange] Lyon-OM {1-1} - Page 19 Hein22 [Ligue 1 Orange] Lyon-OM {1-1} - Page 19 Hein22

Ou est-ce que t'as vu quelque chose de choquant ? [Ligue 1 Orange] Lyon-OM {1-1} - Page 19 Eek
Toonshape
Ballon d'or
Ballon d'or
Toonshape

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Lyon-OM {1-1}   [Ligue 1 Orange] Lyon-OM {1-1} - Page 19 EmptyLun 12 Mar - 23:16:17

Ptain, ça y est les lyonnais arrivent plus a gagner alors ça s'enflamme !

Faudrait apprendre l'humilité un des ces jours.. [Ligue 1 Orange] Lyon-OM {1-1} - Page 19 Hein33
Toonshape
Ballon d'or
Ballon d'or
Toonshape

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Lyon-OM {1-1}   [Ligue 1 Orange] Lyon-OM {1-1} - Page 19 EmptyLun 12 Mar - 23:21:47

Merci du conseil, mais je decouvre pas le forum aujourd'hui [Ligue 1 Orange] Lyon-OM {1-1} - Page 19 Laugh

C'est juste du chambrage, je pense que sur des forums lyonnais ou parisiens c'est la meme chose..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Lyon-OM {1-1}   [Ligue 1 Orange] Lyon-OM {1-1} - Page 19 Empty

[Ligue 1 Orange] Lyon-OM {1-1}
Page 19 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant