| [Ligue 1 Orange] Lyon-OM {1-1} | |
|
+42mogaburné Super Beye sexytime94 CT om Beyette TOF M00 maximo2211 Auxerrois Disaster titidamour13OM Juni 4ever Gilverdez telle fan de marseille STEPH Racolar J.lo OM-Passion Jack_4quarts lyon_ Massilia57 BRIAN belgo_om lyonnais_bad_gones69 Drogba76 Olimas .:: Caly ::. Juninho Goal DjaY Ribeyrou PATA SamirNasri22 paulo2a Beye13 om1979 Kevom8901 Toonshape Goto missOM ludom80 Pascalyon Rσck1 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
sexytime94 Débutant(e)
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Lyon-OM {1-1} Lun 12 Mar - 20:01:06 | |
| cissé est un amour :love: et mathieu valbuena est adorable ils ont saincèrement féliciter niang après son but vraiment agréable c'est super | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Lyon-OM {1-1} Lun 12 Mar - 20:04:45 | |
| Bon réaction d'après match a froid: L'OM réalise une assez bonne performance en ramenant ce point du match nul après une série désastreuse. Ce match est finalement tombé au meilleur des moments. Concernant le match en lui même, Civelli et Zubar sont très bofs et M'Bami est une vrai brêle. Son innéficacité a failli être très préjudiciable sur des centres ou des seconds ballons où les Lyonnais se retrouvaient complètement seuls. Mamadou marque, et ..... heureusement. Ce but est vraiment obligatoire compte tenu de tout ce qu'il a manqué dans ce match. Le face a face avec Coupet ou il met un drop Enfin bref, Mamadou est toujours aussi mauvais attaquant La rentrée de Pagis a elle été superbe, avec du jeu rapide, fluide, des ouvertures de qualités, des remises fascinantes, enfin du grand Micka Valbuéna a été meilleur que d'habitude, il a moins joué le héros qui joue tout seul et a été très précieux dans la distribution au coté d'un Nasri étincelant en seconde période. Sur les côtés, Beye a été mitigé offensivement, mais très bon défensivement. Taiwo, ca a été plutôt l'inverse. La qualité de ses centres aurait pu (du?) offrir deux buts à l'OM, mais le très grand Greg d'hier soir (Enfin, il faisait la même taille que tout les soirs ) a réussi le match parfait, en sortant également la tête de Cana qui paraissait imparable. Un dernier mot sur la Carrasse qui a fait une rencontre hallucinante de qualité, sans prendre de risque mais en étant d'une éfficacité des grands soirs. Djibrill lui aura retrouvé le sourrire et la force en fin de match. Avec une animation de meilleure qualité, et surtout quelques permutations lui permettant de toucher la balle et proposer de très bons appels dans le dos de la défense. Pour moi il réalise un bon match. Contre l'une des meilleurs défense de France, il est à deux doigts de marquer et offre un caviar en OR massif à Niang Pour terminer vraiment cette fois ci, Benzema ira en équipe de France lors du prochain match | |
|
| |
M00 Débutant(e)
Inscription : 03/12/2006 Lieu : Le Mans Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| |
| |
sexytime94 Débutant(e)
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Lyon-OM {1-1} Lun 12 Mar - 20:16:23 | |
| moo on dirait un estraterrestre moi j'aime bien ET (mais c'est triste ) | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Lyon-OM {1-1} Lun 12 Mar - 20:29:52 | |
| Bon, ma petite réaction sur ce match. Ce match se résume très rapidement : 1ere période:Enorme domination des lyonnais avec un but logique. Les lyonnais peuvent dire merci à Civelli qui a offert un caviar à Baros, mais si le but n'était pas venu là il serait venu plus tard de toute façon vu la domination lyonnaise! Je n'ai vraiment pas reconnu l'OM dans cette première période... 2e période :Meilleur match des Marseillais, mais rien n'est joué puisqu'ils ont du mal à aller dans la surface de réparation lyonnaise. Mais bizarrement, comme lors du match en Coupe de France, l'OM arrive à égaliser grace à Niang et à une belle (faut l'avouer quand même!) passe desisive de Cisse! Cette fin de match était vraiment marseillaise, Lyon n'arrivait plus à rien et Niang a faillit mettre le doublé! Domage pour nous ce n'est pas arrivé... A noter:POSITIF : Super match de Carrasso (alors, toujours à gicler au mercato )! On peut lui dire merci! Nasri est toujours aussi bon techniquement et la rentrée de Pagis et de Valbuena a vraiment fait basculer le match pour moi! Bon match de Taiwo qui m'a étonné! NEGATIF : Je n'ai pas trouvé Arrache très performant même si, c'est vrai, il n'a pas joué beaucoup. Vivement que Rodriguez revienne car quand c'est pas Zubar qui fait des con***** c'est Civelli! | |
|
| |
sexytime94 Débutant(e)
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Lyon-OM {1-1} Lun 12 Mar - 20:35:02 | |
| attention à ne pas jeter la pierre à zubar et civelli ils ont l'amour du maillot ces petits | |
|
| |
Gilverdez Amateur
Inscription : 09/03/2007 Lieu : Paris Joueur préféré : Escales Club Favori : Leverkusen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Lyon-OM {1-1} Lun 12 Mar - 20:42:30 | |
| Pamela Anderson a raison! | |
|
| |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Lyon-OM {1-1} Lun 12 Mar - 21:22:05 | |
| - titidamour13OM a écrit:
- dans cette première période...
2e période : l'OM arrive à égaliser grace à Niang et à une belle (faut l'avouer quand même!) passe desisive de Cisse! Cette fin de match était vraiment marseillaise, Lyon n'arrivait plus à rien Vous avez la mémoire selective !!!!! Après l'égalisation Lyon à réagit d'une trés belle manière, Baros manquant meme la balle de 2-1 par 2 x, grâce il est vrai à un carasso en état de grace d'où contre, sur lequel aurait pu marquer cet de niang... mais bon 1-1... dommage ! (wiltord grrrr...) | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Lyon-OM {1-1} Lun 12 Mar - 21:28:38 | |
| Ouai j'avoue j'ai un peu exagéré Mais je vais pas tout dire quand même, cer en première période j'ai dis que l'OM ne réussissait rien alors qu'ils ont fait quelques (pas beaucoup ) bons trucs... | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Lyon-OM {1-1} Lun 12 Mar - 21:44:27 | |
| Deux grosses occasions de la tête quand même | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| |
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Lyon-OM {1-1} Lun 12 Mar - 21:51:19 | |
| | |
|
| |
mogaburné Débutant(e)
Inscription : 12/03/2007 Lieu : bourg-en-bresse Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Lyon-OM {1-1} Lun 12 Mar - 22:05:49 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Lyon-OM {1-1} Lun 12 Mar - 22:18:58 | |
| - mogaburné a écrit:
- honteux
essaye de faire des posts constructif, je pense que tu dois en être capable ! | |
|
| |
valbuena59 Débutant(e)
Inscription : 12/03/2007 Lieu : nord de la france Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Lyon-OM {1-1} Lun 12 Mar - 22:30:31 | |
| Quand j'ai regarder le match, a l'heure de jeu, j'ai filli arrêter la télé, mais au vus des 30 dernières minutes que l'om fournit, heuresement que j'ai continuer a regarder. Maintenant je vais pas dire que l'om joué parfaitement non plus, comment expliquer dans le temps additionnel les frappes de baros qui aurait du être éviter. Heuresement qu'on avait un grand carasso! Pour moi, il faut retenir de ce match une bonne fin de match, un cissé bien inspiré sur la talonnade et merci a niang! Allez l'om! | |
|
| |
mogaburné Débutant(e)
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Lyon-OM {1-1} Lun 12 Mar - 22:56:09 | |
| - Beye13 a écrit:
- mogaburné a écrit:
- honteux
essaye de faire des posts constructif, je pense que tu dois en être capable ! certains n'ont vraiment aucun respect je ne supporte pas le manque de discipline, dans ce forum comme dans la vie les plaisanteries les meilleures sont les plus courtes, dernier avertissement ! | |
|
| |
sexytime94 Débutant(e)
| |
| |
mogaburné Débutant(e)
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Lyon-OM {1-1} Lun 12 Mar - 23:11:32 | |
| - sexytime94 a écrit:
- ah bon c qui?
moi j'aime bien ici pourtant mais il faut vraiment le voir pour le croire ! excusez-moi, mais moi j'appelle ça être con comme la lune ! tu vois pas que c'est n'importe quoi ici? on se croirait dans une cour de récré de maternelle ! | |
|
| |
Toonshape Ballon d'or
Inscription : 03/09/2006 Lieu : Toulon !! pilou pilou ! Emploi : GI au 28 RT Niveau d'alerte :
| |
| |
sexytime94 Débutant(e)
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Lyon-OM {1-1} Lun 12 Mar - 23:14:49 | |
| moi j'aimais bien la maternelle :love: j'adorerai y retourner mais toi tu es méchante on dirais, c'est parce que l'OM a égalisé on est les meilleurs | |
|
| |
Toonshape Ballon d'or
Inscription : 03/09/2006 Lieu : Toulon !! pilou pilou ! Emploi : GI au 28 RT Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Lyon-OM {1-1} Lun 12 Mar - 23:16:17 | |
| Ptain, ça y est les lyonnais arrivent plus a gagner alors ça s'enflamme ! Faudrait apprendre l'humilité un des ces jours.. | |
|
| |
mogaburné Débutant(e)
| |
| |
mogaburné Débutant(e)
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Lyon-OM {1-1} Lun 12 Mar - 23:21:02 | |
| - Toonshape a écrit:
- Ptain, ça y est les lyonnais arrivent plus a gagner alors ça s'enflamme !
Faudrait apprendre l'humilité un des ces jours.. je te signales que l'OL va décrocher un sixième titre, alors l'humilité c'est plutôt l'OM qui devrait l'apprendre ! | |
|
| |
Toonshape Ballon d'or
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Lyon-OM {1-1} Lun 12 Mar - 23:21:47 | |
| Merci du conseil, mais je decouvre pas le forum aujourd'hui C'est juste du chambrage, je pense que sur des forums lyonnais ou parisiens c'est la meme chose.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Lyon-OM {1-1} | |
| |
|
| |
| [Ligue 1 Orange] Lyon-OM {1-1} | |
|