| [Ligue 1 Orange] Lyon-OM {1-1} | |
|
+42mogaburné Super Beye sexytime94 CT om Beyette TOF M00 maximo2211 Auxerrois Disaster titidamour13OM Juni 4ever Gilverdez telle fan de marseille STEPH Racolar J.lo OM-Passion Jack_4quarts lyon_ Massilia57 BRIAN belgo_om lyonnais_bad_gones69 Drogba76 Olimas .:: Caly ::. Juninho Goal DjaY Ribeyrou PATA SamirNasri22 paulo2a Beye13 om1979 Kevom8901 Toonshape Goto missOM ludom80 Pascalyon Rσck1 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Lyon-OM {1-1} Mar 13 Mar - 19:56:00 | |
| Remplace le O de on par un E tu comprendras | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Lyon-OM {1-1} Mar 13 Mar - 20:16:39 | |
| | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Lyon-OM {1-1} Mar 13 Mar - 20:23:44 | |
| J'étais au match, et je sens que je vais regretter ce que je vais dire, l'ambiance était à chier ! Est-ce dut au choc post-traumatique du à l'élimination en champion's league quelques jours plus tôt ? sans doute ! Toujours est-il que j'ai fait une bonne dizaine de OL-OM, et c'est bien le 1er où c'était bien mort ! D'habitude sa chante, sa crie, sa saute pendant 95 minutes, mais là... non ! bizarre... | |
|
| |
om1979 Titulaire Cfa
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Lyon-OM {1-1} Mar 13 Mar - 20:26:35 | |
| - Pascalyon a écrit:
- J'étais au match, et je sens que je vais regretter ce que je vais dire, l'ambiance était à chier !
Est-ce dut au choc post-traumatique du à l'élimination en champion's league quelques jours plus tôt ? sans doute !
Toujours est-il que j'ai fait une bonne dizaine de OL-OM, et c'est bien le 1er où c'était bien mort ! D'habitude sa chante, sa crie, sa saute pendant 95 minutes, mais là... non ! bizarre... Je pense que c'est dû a l'appréhension, que vous pas les joueurs vous sentiez quelques choses de mauvais pour ce match! | |
|
| |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Lyon-OM {1-1} Mar 13 Mar - 20:32:17 | |
| - om1979 a écrit:
- Pascalyon a écrit:
- J'étais au match, et je sens que je vais regretter ce que je vais dire, l'ambiance était à chier !
Est-ce dut au choc post-traumatique du à l'élimination en champion's league quelques jours plus tôt ? sans doute !
Toujours est-il que j'ai fait une bonne dizaine de OL-OM, et c'est bien le 1er où c'était bien mort ! D'habitude sa chante, sa crie, sa saute pendant 95 minutes, mais là... non ! bizarre... Je pense que c'est dû a l'appréhension, que vous pas les joueurs vous sentiez quelques choses de mauvais pour ce match! ahahah... non ! je crois pas par contre il est vrai qu'au moment de l'égalisation, là l'ambiance est revenu ! peut-etre que les lyonnais en on marre de voir leur équipe gagné, et qu'à 1-0 et au vue de la domination lyonnaise, les sup se sont dit que c'était gagné, et que pour pousser son équipe ben... IL FAUT QU'ELLE EN EST BESOIN !!! c'est con, mais c'est peut-etre ca ! | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Lyon-OM {1-1} Mar 13 Mar - 20:33:52 | |
| Perso je pars du principe que de bons supporters chantent que leur équipe perde 10-0 ou gagne 10-0 ! | |
|
| |
sexytime94 Débutant(e)
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Lyon-OM {1-1} Mar 13 Mar - 20:35:18 | |
| il faut comprendre que ce sont les marseillais qui mette l'ambiance à lyon, et pas l'inverse | |
|
| |
om1979 Titulaire Cfa
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Lyon-OM {1-1} Mar 13 Mar - 20:42:45 | |
| - Pascalyon a écrit:
ahahah... non ! je crois pas par contre il est vrai qu'au moment de l'égalisation, là l'ambiance est revenu ! peut-etre que les lyonnais en on marre de voir leur équipe gagné, et qu'à 1-0 et au vue de la domination lyonnaise, les sup se sont dit que c'était gagné, et que pour pousser son équipe ben... IL FAUT QU'ELLE EN EST BESOIN !!!
c'est con, mais c'est peut-etre ca ! Faut croire que tu prend tout mal, je supposais quelques choses c'est tout, pas besoin de repondre par des rires, ce n'était nullement une blague | |
|
| |
titidamour13OM Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Lyon-OM {1-1} Mar 13 Mar - 20:46:59 | |
| Tin mais vous en avez pas marre d'être seceptible comme ça! Dans tous les topics maintenant c'est comme ça! Sa devient CHIANT!
Dernière édition par le Mar 13 Mar - 20:48:12, édité 1 fois | |
|
| |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Lyon-OM {1-1} Mar 13 Mar - 20:47:09 | |
| - om1979 a écrit:
- Pascalyon a écrit:
ahahah... non ! je crois pas par contre il est vrai qu'au moment de l'égalisation, là l'ambiance est revenu ! peut-etre que les lyonnais en on marre de voir leur équipe gagné, et qu'à 1-0 et au vue de la domination lyonnaise, les sup se sont dit que c'était gagné, et que pour pousser son équipe ben... IL FAUT QU'ELLE EN EST BESOIN !!!
c'est con, mais c'est peut-etre ca ! Faut croire que tu prend tout mal, je supposais quelques choses c'est tout, pas besoin de repondre par des rires, ce n'était nullement une blague Non, non, mais je ne l'ai pas mal pris ! Même si ca n'étais pas une blague, cela m'a fait sourire : "les supporters qui sentent que ca va mal se passer" ouais, why not ? | |
|
| |
om1979 Titulaire Cfa
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Lyon-OM {1-1} Mar 13 Mar - 20:48:28 | |
| Ok sa va alors et puis non on es pas hors sujet on se charient un peu lui et moi, c'est mon pote Pascalyon non ? | |
|
| |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Lyon-OM {1-1} Mar 13 Mar - 20:49:15 | |
| - titidamour13OM a écrit:
- Perso je pars du principe que de bons supporters chantent que leur équipe perde 10-0 ou gagne 10-0 !
Ouais t'as entièrement raison, le truc c'est que Lyon a tellement gagné (en championnat) ces dernières saisons, que les supporters en veulent plus, et gagné 1-0 à la maison, penser que le match est fini peut etre légitime... mais comme on l'a vu depuis quelque temps, meme avec Lyon ca n'est vraiment pas le cas | |
|
| |
Pascalyon Internationale
| |
| |
sexytime94 Débutant(e)
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Lyon-OM {1-1} Mar 13 Mar - 20:55:12 | |
| moi c'est pas mon pote mais je tolère sa présence parce que je suis sympa | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Lyon-OM {1-1} Mar 13 Mar - 21:13:16 | |
| Bon, vous allez arreter vos chamailleries de gamins, sinon vous prenez tous des cartons c'est bien clair?? Vous faites chier à vous prendre le chou sur TOUT les topics du forum! Donc geulez vous dessus par MP et discutez sur le match et pas sur des conneries! | |
|
| |
om1979 Titulaire Cfa
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Lyon-OM {1-1} Mar 13 Mar - 21:16:07 | |
| | |
|
| |
OM-Passion Légende
Inscription : 06/09/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Lyon-OM {1-1} Mar 13 Mar - 21:24:10 | |
| Je viens de voir un résumé du match. Purée mais c'étaitun match énorme digne d'un niveau Européen ! | |
|
| |
OM-CaNtUr Remplaçant(e) Cfa
Inscription : 13/03/2007 Lieu : carpette Emploi : chauffagiste Loisirs : OM, sortir, les filles... Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Lyon-OM {1-1} Mar 13 Mar - 22:15:56 | |
| il y a eu vraiment un beau match surtout en 2e periode ou l'OM c'est réveillé et je suis content car sa montre que l'OM peut ateindre le meme niveau que lyon surtout que c'était chez eux et cela montre quand coupe de france ce n'était pas juste de la chance comme beaucoup lon dit!
UN SEUL OLYMPIQUE!!!! ALLEZ L'OM!!! | |
|
| |
J.lo Minot
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Lyon-OM {1-1} Mar 13 Mar - 23:47:26 | |
| C'est qui on dit que c'était de la chance c'est juste des mauvais perdant | |
|
| |
OM-CaNtUr Remplaçant(e) Cfa
Inscription : 13/03/2007 Lieu : carpette Emploi : chauffagiste Loisirs : OM, sortir, les filles... Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Lyon-OM {1-1} Mer 14 Mar - 7:31:02 | |
| cé tous simplement des lyonnais | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
J.lo Minot
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Lyon-OM {1-1} Mer 14 Mar - 17:20:21 | |
| Ouai en esperant que l'OM joue de la même facon samedi contre Nice en tous cas on leur a mit le feu vers la fin | |
|
| |
sexytime94 Débutant(e)
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Lyon-OM {1-1} Mer 14 Mar - 18:12:35 | |
| @ J-Lo: tu as totalement raison regarde la vidéo des meilleurs moments que j'ai fait moi même tout seul en pensant à toi et à l'OM: (je l'ai aussi mise dans le topic vidéo , avec une spécial dédicace pour toi) https://www.youtube.com/watch?v=WMCbwPEi3pksi ils sont aussi en forme contre nice, je crois quils vont en faire qu'une bouchée ! | |
|
| |
titidamour13OM Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Lyon-OM {1-1} Mer 14 Mar - 18:21:35 | |
| - sexytime94 a écrit:
- si ils sont aussi en forme contre nice, je crois quils vont en faire qu'une bouchée !
Ne sous-estime pas trop les niçois... Il sont bien en forme en ce moment ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Lyon-OM {1-1} | |
| |
|
| |
| [Ligue 1 Orange] Lyon-OM {1-1} | |
|