Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [L1 Orange 32ème journée] OM/Lyon {3-1}

Aller en bas 
+34
Beyette
Yankee27
ludom80
le corbo
Just-nasri22
titidamour13OM
ilan-om13
Vivier
Marseille 1982
Drogbasyl™
omfan-foot
n-i974
Nico14
omzebest13
om-en-force-59
Droit-Au-But
D-Drogba
tapie_le_boss
Kevom8901
nasrilOver
alto
joharno
baidy93
Auxerrois
Paquito
drogbastar
paulo2a
Sonnygoal
x-om-38-x
.iRf
Massilia57
Olimas
Beye13
Rσck1
38 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[L1 Orange 32ème journée] OM/Lyon {3-1} Empty
MessageSujet: [L1 Orange 32ème journée] OM/Lyon {3-1}   [L1 Orange 32ème journée] OM/Lyon {3-1} EmptyMer 2 Avr - 13:42:18

[L1 Orange 32ème journée] OM/Lyon {3-1} 0804020148312821439



[OM/Lyon] Cap sur les bords du Rhône !

Vous commencez à en avoir l’habitude maintenant, je parcours le forum à la recherche des forumeurs que je pouvais interviewer. Jusqu’ici je n’avais fais ça qu’avec des Marseillais, mais pour ce match changement de cap et direction le topic des Gones ! En effet Olimas a accepté de répondre à mes questions, et c’est avec un grand plaisir que je m’en vais l’interviewer. Le choc de cette L1, Lyon en passe pour un 7ème titre mais calant encore une fois en LDC, et la possibilité d’un doublé, voici les grandes lignes de cette interview !

Olimas bonjour ! Ce match face à l’OM pourrait marquer un tournant pour les deux équipes. Car en sachant que Lyon a déjà battu son dauphin, en écartant encore un rival, le 7ème titre serait plus que proche. Est-ce le plus beau car il a fallu batailler, ou celui qui restera comme le plus dur ?

Bonjour a toi déjà ! Le plus beau je sais pas mais sûrement l'un des plus difficiles. On a démarré le championnat avec un nombre de blessé exorbitant et pas des blessé de seconde "zone», des blessures comme Greg Coupet ou Le "Policier" Cris nous on fait énormément de mal a notre équipe. On perd contre Toulouse ou tout le monde connais la situation (Expulsion de Kim) et on perd à Lorient sur des erreurs énormes, on touche le fond face a au Mans mais grâce a Sid, Juni et Karim on a surement lancé la saison sur ce match ou on revient et on gagne 3 à 2. Depuis tout va bien malgré des défaites bizarres, on a su montrée que face a Bordeaux on pouvait faire un grand match. Contre Marseille ça va être dur comme tous les matches face au Marseillais, mais si on veut gagner ce titre il faut absolument gagner là-bas


Cette année encore, l’OL n’a pas dépassé les huitièmes de finale de la Champion’s League. Pourtant on avait le sentiment que cette équipe de Manchester était prenable, mais à Old Trafford le manque d’occasion nette hormis celle de Keita a pesé lourd. Alors malgré l’explosion de Benzema, ne manque-t-il pas encore et toujours ce fameux grand buteur à l’OL pour espérer un jour atteindre le dernier carré ?

Je pense pas .Tout d'abord cette équipe était prenable c'est sur mais ce but pris a la dernière minutes a aller nous a tués. Je pense qu'au retour on a manqué d'envie (Dédicaces a l’auxerrois) et qu'on pouvait marquer un but, c'était pas loin avec Kader mais bon Manchester était au dessus et la qualif est logique. Je pense qu'il nous a manqué un vrai milieu de terrain physique, avec un milieu Diarra - Essien - Juni on seraient passé a l’époque, la Bodmer nous a manqué par exemple, ca taille nous a fais faillite


Après avoir sorti Sochaux le tenant du titre en huitième, l’OL peut-il réaliser le doublé L/Coupe de France ?

Je le pense que oui, sincèrement je le pense, après tout peux arriver, il faut d'abord prendre le plus de point dans le championnat tout en gardant des forces pour cette coupe que tout le monde veut a Lyon (moi en premier). Maintenant faut pas oublier que ya des adversaires en face et j'aimerais pas choper un Marseille ou un Paris car je sais que c'est dur contre c'est équipes


Cette année plus que les autres, on a senti ce groupe Lyonnais souvent au bord de la rupture avec des débuts de mini crises internes. Si ces crises avaient empirées, est ce que ça aurait sonné le début de la fin de Lyon, ou le groupe est il soudé pour parer à ces crises ?

Le groupe est largement moins fort qu'il y'a deux ans c'est indéniables, ces crises sont surtout du au nouveaux joueurs, a un nouveau groupe et aussi a Perrin. Il y'a moins de cohésion dans le groupe avec certaines personne qui ne sont pas acceptées ou d'autres qui foutent le bordel mais je pense que depuis le retour de Greg et évidement celui de Cris le groupe c'est remobilisés. Maintenant est ce que ça veut dire que certain vont partir, je le pense.


Et enfin la question qui tue : Votre mercato a connu des ratés Delgado, Bodmer même si il revient bien, mais surtout Keita. Acheté 18M€ (plus gros transfert du club dans son histoire ?), la révélation de la dernière saison à peiné longtemps. Est-ce pare qu’il trainait ces 18M€ comme un boulet, ou est ce la « faute » à un Sidney Tanguy qui a sorti une très bonne saison ?

Je suis pas d’accord. On ne peut pas juger Delgado comme raté, il vient d'arriver en hiver dans un championnat qui ne connais pas, des joueur qui ne connaît pas, il na pas jouer depuis 2 mois car son championnat c'est arrêté, en plus le match hier contre Sochaux nous a confirmé que c'est un futur bon . Pour Bodmer il va de mieux en mieux et ca se voit sur le terrain avec notamment un travail offensif énorme et trois buts en 2 mois c'est pas mal avec des passes décisives aussi. Keita c'est pareil il commence a monter le bout de son nez est à enchaîner des super rencontres et pourtant je suis un fan inconditionnées de ne notre Sid National, il a une qualité de débordement énorme, maintenant il faut qu’il contient ca fougue. Pour Anderson il commençait à devenir un bon défenseur mais sa blessure l’a tué a mon avis. Pour Crosas je le dit et je le répète si on arrive à le garder l'année prochaine on va faire un énorme achat. Pour Grosso par contre c'est une déception, autant offensivement il est super bon mais défensivement il est mauvais

Olimas merci de t’être prêté au jeu des questions/réponses, et je te souhaite de vivre un bon OM/Lyon sur OM-Marseillais13 ! Quand aux autres, n’oubliez pas que je rode et que ma prochaine proie pourrait-être vous !


Dernière édition par Rock1 le Mer 2 Avr - 13:44:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[L1 Orange 32ème journée] OM/Lyon {3-1} Empty
MessageSujet: Re: [L1 Orange 32ème journée] OM/Lyon {3-1}   [L1 Orange 32ème journée] OM/Lyon {3-1} EmptyMer 2 Avr - 13:42:59

[OM/Lyon] Cap sur les bords du Rhône !

Vous commencez à en avoir l’habitude maintenant, je parcours le forum à la recherche des forumeurs que je pouvais interviewer. Jusqu’ici je n’avais fais çaqu’avec des Marseillais, mais pour ce match changement de cap et direction le topic des Gones ! En effet Sonnygoal a accepté de répondre à mes questions, et c’est avec un grand plaisir que je m’en vais l’interviewer. Le choc de cette L1, Lyon en passe pour un 7ème titre mais calant encore une fois en LDC, et la possibilité d’un doublé,,voici les grandes lignes de cette interview !

Sonnygoal bonjour ! Ce match face à l’OM pourrait marquer un tournant pour les deux équipes. Car en sachant que Lyon a déjà battu son dauphin, en écartant encore un rival, le 7ème titre serait plus que proche. Est-ce le plus beau car il a fallu batailler, ou celui qui restera comme le plus dur ?

Non, je ne pense pas que ce soit ni le plus beau, ni le plus dur. Bien sur ce titre (quoiqu'il n'est pas encore gagner) fut dur tout au long de l'année car Bordeaux s'est pas mal accroché et a fait une bonne saison mais au final on remarque une fois de plus que l'ol est au dessus de ses concurrents.
Cette saison peut par contre être la plus belle si on arrive enfin a faire le doublé coupe - championnat mais bon on sait très bien que la coupe est difficile et que même si des gros sont tombé, rien est gagné d'avance même devant les petites équipes et puis il reste Bordeaux


Cette année encore, l’OL n’a pas dépassé les huitièmes de finale de la Champion’s League. Pourtant on avait le sentiment que cette équipe de Manchester était prenable, mais à Old Trafford le manque d’occasion nette hormis celle de Keita a pesé lourd. Alors malgré l’explosion de Benzema, ne manque-t-il pas encore et toujours ce fameux grand buteur à l’OL pour espérer un jour atteindre le dernier carré ?

Non je ne pense pas.Cette année nous avons le buteur tant espéré depuis le départ de Sonny Anderson. Le problème je pense est que notre collectif et notre milieu de terrain est moins fort par rapport aux dernières saison. Bon maintenant Perrin a surement était trop frileux a Old Trafford et si on regarde bien ça se joue a peu de choses encore une fois, d'un coté un but de raccroc et de l'autre un poteau. Mais vu le but de Benzema a l'aller je ne pense pas que l'on puisse dire qu'il nous manque un buteur.

Après avoir sorti Sochaux le tenant du titre en huitième, l’OL peut-il réaliser le doublé L1/Coupe de France ?

On en a les moyens, c'est une certitude. Mais bon comme je l'ai dit précédemment on ne peut rien savoir a l'avance et les coupes ne nous ont jamais trop réussit. Je me méfit d'ailleurs de Metz qui fait de belles choses en coupes.


Cette année plus que les autres, on a senti ce groupe Lyonnais souvent au bord de la rupture avec des débuts de mini crises internes.
Si ces crises avaient empirées, est ce que ça aurait sonné le début de la fin de Lyon, ou le groupe est il soudé pour parer à ces crises ?


Des petites crise, il y en a eut et il y en a de toute façon toujours dans les grands club mais c'est vrai que cette année on sent que l'ambiance est beaucoup moins bonne.
Bon maintenant je pense que Aulas et Lacombe savent bien gérer le club et ce genre de petites crise afin qu'elle n'empire pas, mais c'est vrai que c'est un peu agaçant de voir ça. Je pense aussi que Perrin a mal géré parfois son vestiaires et certaines tensions aurait put être éviter.
Mais sinon je ne pense pas que ce genre de discorde aurait put sonner la fin de l'ol, je pense que les média dramatise beaucoup ces problemes internes.



Et enfin la question qui tue : Votre mercato a connu des ratés Delgado, Bodmer même si il revient bien, mais surtout Keita. Acheté 18M€ (plus gros transfert du club dans son histoire ?), la révélation de la dernière saison à peiné longtemps. Est-ce pare qu’il trainait ces 18M€ comme un boulet, ou est ce la « faute » à un Sidney Tanguy qui a sorti une très bonne saison ?

Bon tout d'abord le mercato n'est pas vraiment raté pour moi. D'abord Bodmer est en train vraiment de se reveler et Keita revient bien.
Delgado est encore une énigme mais on ne sait jamais, il y a pas longtemps on pensait la même chose de Santos et on voit le résultat.
Ce qui est intéressant a l'ol c'est que les nouvelle recrues ne sont pas obligé de très bien joué tout de suite, ils ont le temps de s'adapter puisque l'ol a déjà des joueur qui tiennent la route.C'est la différence avec les autres club qui ont besoin de recrues opérationnel de suite.
Sinon pour revenir a Keita je pense qu'il a eut du mal a digerer son transfert et que la pression était très forte pour lui. Maintenant comme je le pensait la CAN lui a fait du bien et il revient a un niveau correct. Aprés je ne pense pas que ce soit de la faute de la bonne saison de Tanguy car au départ les deux jouer et les prestation de Keita n'était pas bonnes. Par contre je pense que la venue de Keita a reboosté Tanguy.


Sonnygoal merci de t’être prêté au jeu des questions/réponses, et je te souhaite de vivre un bon OM/Lyon sur OM-Marseillais13 ! Quand aux autres, n’oubliez pas que je rode et que ma prochaine proie pourrait-être vous !


Dernière édition par Rock1 le Mer 2 Avr - 13:45:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[L1 Orange 32ème journée] OM/Lyon {3-1} Empty
MessageSujet: Re: [L1 Orange 32ème journée] OM/Lyon {3-1}   [L1 Orange 32ème journée] OM/Lyon {3-1} EmptyMer 2 Avr - 13:44:32

[OM/Lyon] Cap sur les bords du Rhône !

Vous commencez à en avoir l’habitude maintenant, je parcours le forum à la recherche des forumeurs que je pouvais interviewer. Jusqu’ici je n’avais fais ça qu’avec des Marseillais, mais pour ce match changement de cap et direction le topic des Gones ! En effet Paquito a accepté de répondre à mes questions, et c’est avec un grand plaisir que je m’en vais l’interviewer. Le choc de cette L1, Lyon en passe pour un 7ème titre mais calant encore une fois en LDC, et la possibilité d’un doublé,
voici les grandes lignes de cette interview !

Paquito bonjour ! Ce match face à l’OM pourrait marquer un tournant pour les deux équipes. Car en sachant que Lyon a déjà battu son dauphin, en écartant encore un rival, le 7ème titre serait plus que proche. Est-ce
le plus beau car il a fallu batailler, ou celui qui restera comme le plus dur ?


Ça ne sera pas le plus beau, car le plus beau reste le 1er titre et toute la joie que peut engendrer quelque chose de nouveau. Pas non plus le plus disputé car les trois premiers ont été plus difficiles à obtenir où l'OL a du faire de grandes derrières lignes droites pour être sacré. Après, c'est un nouveau titre et c'est tout sauf banal, tout sauf facile, il faut une remise en cause de tous les instants, notamment pour ceux qui sont là depuis longtemps, qui enchaînent les titres et dont on pourrait avoir peur d'un manque de motivation. Au contraire, ce sont les premiers à montrer l'exemple.

Après concernant ce match, je ne pense pas qu'il soit aussi important que ça, ou pas plus important qu'un autre en tout cas, surement plus pour Marseille qui ne doit plus lâcher de points aujourd'hui pour finir dans les trois premiers. Après, c'est toujours un match de prestige, du public, des médias, c'est toujours mieux de gagner à Marseille qu'à Valenciennes.

Cette année encore, l’OL n’a pas dépassé les huitièmes de finale de la Champion’s League. Pourtant on avait le
sentiment que cette équipe de Manchester était prenable, mais à Old Trafford le manque d’occasion nette hormis celle de Keita a pesé lourd. Alors malgré l’explosion de Benzema, ne manque-t-il pas encore et
toujours ce fameux grand buteur à l’OL pour espérer un jour atteindre le dernier carré ?


Je ne pense pas. Au contraire, L'OL semble avoir enfin trouver son grand attaquant de niveau européen. Un attaquant souvent cherché loin (Carew, Fred, Nilmar, Elber, Frau) alors qu'il était tout près. Le problème vient pour moi plus du milieu de terrain, la force de l'OL ces dernières années, qui a été défaillant à Manchester et notamment les deux milieux relayeurs. Juninho ne s'était pas encore remis de sa blessure au pied et Kallstrom n'a jamais remplacé Tiago.
Je ne crois pas qu'il faut s'arrêter à 1/8 , 1/4, faut aussi regarder l'adversaire contre qui on perd surtout après être passé très proche de l'élimination dès les poules.

Après avoir sorti Sochaux le tenant du titre en huitième, l’OL peut-il réaliser le doublé L/Coupe de France ?

Oui mais bon sur un match, n'importe qui peut battre n'importe qui. C'est difficile en Coupe de s'avancer, tout peut arriver et on peut pas faire un objectif d'une compétition où souvent ça se joue sur des détails.
Ça serait quelque chose d'unique pour le club lyonnais qui n'a jamais réussi le doublé et donc forcément synonyme de saison réussie.



Cette année plus que les autres, on a senti ce groupe Lyonnais souvent au bord de la rupture avec des débuts de mini crises internes. Si ces crises avaient empirées, est ce que ça aurait sonné le début de
la fin de Lyon, ou le groupe est il soudé pour parer à ces crises ?


Je ne pense pas. Je crois que la structure lyonnaise est assez solide pour pacifier ces "crises". Des problèmes entre les joueurs, il y en a de partout, Lyon n'échappe pas à la règle, déja l'année dernière ou lors des années des premiers titres, il y avait eu des problèmes et ça s'est réglé en interne. Jcrois que la fin de Lyon comme tu dis ne viendra pas de la faillite lyonnaise qui me semble très stable avec un trio de confiance autour d'Aulas (Lacombe pour le sportif, Blanc pour la communication et Faccioli pour l'administratif) qui gère le club avec brio. Je crois que si l'OL doit être dépassé, c'est parce qu'une autre équipe se sera solidifiée, stabilisée et pérennisée au haut niveau. A l'heure actuelle, je n'en vois pas.


Et enfin la question qui tue : Votre mercato a connu des ratés Delgado, Bodmer même si il revient bien, mais surtout Keita. Acheté 18M€ (plus gros transfert du club dans son histoire ?), la révélation de la dernière saison à peiné longtemps. Est-ce parce qu’il trainait ces 18M€ comme un boulet, ou est ce la « faute » à un Sidney Tanguy qui a sorti une très bonne saison ?

Euh la question m'aurait été posée il y a un mois, j'aurais dit que le mercato lyonnais depuis le mercato hivernal 2006-2007 est incompréhensible et mauvais. Baros, Crosas, Delgado, Cleber, Grosso...Keita.
Depuis son retour de la CAN, il est très bon, toutefois c'est un joueur irrégulier, déja lorsqu'il évoluait à Lille.
Pour Bodmer, il a du talent, il ne fait que le confirmer, sa venue est dans la lignée des bons joueurs de club qui viennent exploser à l'OL et atteignent le niveau international. Je pense à Malouda, Toulalan, Essien...

Pour terminer, mon prono 2-1 avec un doublé de l'homme aux pieds magiques Juninho contre un but de Niang.
Allez l'OL :love:


Paquito merci de t’être prêté au jeu des questions/réponses, et je te souhaite de vivre un bon OM/Lyon sur OM-Marseillais13 ! Quand aux autres, n’oubliez pas que je rode et que ma prochaine proie pourrait-être vous !


Olimas, Sonnygoal, et Paquito dans l'ordre. Rock1 aux questions.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [L1 Orange 32ème journée] OM/Lyon {3-1} 8ys8

[L1 Orange 32ème journée] OM/Lyon {3-1} Empty
MessageSujet: Re: [L1 Orange 32ème journée] OM/Lyon {3-1}   [L1 Orange 32ème journée] OM/Lyon {3-1} EmptyMer 2 Avr - 15:05:50

Bien joué les lyonnais (pour une fois). [L1 Orange 32ème journée] OM/Lyon {3-1} Mrgreen Merci aussi à Rock1 pour l'organisation. [L1 Orange 32ème journée] OM/Lyon {3-1} 50147

Vous ne ferez pas le doublé, Bordeaux vous en empêchera. [L1 Orange 32ème journée] OM/Lyon {3-1} Yep9 [L1 Orange 32ème journée] OM/Lyon {3-1} Mrgreen

Sinon on a de la chance que Benzema soit absent (comme au match aller).

De notre coté on aura sûr Valbuena et peut être Rodriguez.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Olimas
Légende
Légende
avatar


Inscription : 21/04/2006
Lieu : Tribune Livornesi
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[L1 Orange 32ème journée] OM/Lyon {3-1} Empty
MessageSujet: Re: [L1 Orange 32ème journée] OM/Lyon {3-1}   [L1 Orange 32ème journée] OM/Lyon {3-1} EmptyMer 2 Avr - 16:46:05

Victoire 4 a 1 [L1 Orange 32ème journée] OM/Lyon {3-1} Mrgreen


Sans Rigoler Je pense qu'on va gagner

Benzema Absent

Valbuena absent

Ca fait deux absent d'envergure


[L1 Orange 32ème journée] OM/Lyon {3-1} Applause
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [L1 Orange 32ème journée] OM/Lyon {3-1} 8ys8

[L1 Orange 32ème journée] OM/Lyon {3-1} Empty
MessageSujet: Re: [L1 Orange 32ème journée] OM/Lyon {3-1}   [L1 Orange 32ème journée] OM/Lyon {3-1} EmptyMer 2 Avr - 16:48:27

On va vous retourner dimanche [L1 Orange 32ème journée] OM/Lyon {3-1} 50147

3-1 pour l'OM [L1 Orange 32ème journée] OM/Lyon {3-1} Yep9 [L1 Orange 32ème journée] OM/Lyon {3-1} Yep9 [L1 Orange 32ème journée] OM/Lyon {3-1} Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
.iRf
Légende
Légende
.iRf


Inscription : 11/11/2007
Lieu : Reunion Island 8-)
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[L1 Orange 32ème journée] OM/Lyon {3-1} Empty
MessageSujet: Re: [L1 Orange 32ème journée] OM/Lyon {3-1}   [L1 Orange 32ème journée] OM/Lyon {3-1} EmptyMer 2 Avr - 16:54:05

Enorme l'édito Bravo à vous [L1 Orange 32ème journée] OM/Lyon {3-1} Thumbsup


Ils viennent pour nous filer 3 points et redonner un peu d'avance à Bordeaux [L1 Orange 32ème journée] OM/Lyon {3-1} Yep9
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [L1 Orange 32ème journée] OM/Lyon {3-1} 8ys8

[L1 Orange 32ème journée] OM/Lyon {3-1} Empty
MessageSujet: Re: [L1 Orange 32ème journée] OM/Lyon {3-1}   [L1 Orange 32ème journée] OM/Lyon {3-1} EmptyMer 2 Avr - 17:08:24

Je fais pas de pronostique je vais porté la poisse.

Sujet qui fâche attention. [L1 Orange 32ème journée] OM/Lyon {3-1} Mrgreen

Citation :
Coupet provoque l'OM ...

Avant OM - Lyon, Gregory Coupet vient encore de montrer sa grande intelligence.
A moins que ce ne soit un signe supplémentaire de fébrilité face à la montée en puissance de Mandanda ...

L'ex doublure éternelle de Fabien Barthez a en effet déclaré qu'"Aller au Vélodrome, ce n'est que du bonheur. On s'y rend avec sérénité car il est plus difficile de gagner à Valenciennes qu'à Marseille."

Du grand art. [L1 Orange 32ème journée] OM/Lyon {3-1} 3003262740
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
x-om-38-x
Légende
Légende
x-om-38-x


Inscription : 06/10/2007
Lieu : Grenoble
Emploi : Lycéen
Loisirs : Football, Ordi
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[L1 Orange 32ème journée] OM/Lyon {3-1} Empty
MessageSujet: Re: [L1 Orange 32ème journée] OM/Lyon {3-1}   [L1 Orange 32ème journée] OM/Lyon {3-1} EmptyMer 2 Avr - 17:10:51

Il est c*n le monteur de meuble [L1 Orange 32ème journée] OM/Lyon {3-1} Laugh
Revenir en haut Aller en bas
http://x-om-38-x.skyrock.com
Olimas
Légende
Légende
avatar


Inscription : 21/04/2006
Lieu : Tribune Livornesi
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[L1 Orange 32ème journée] OM/Lyon {3-1} Empty
MessageSujet: Re: [L1 Orange 32ème journée] OM/Lyon {3-1}   [L1 Orange 32ème journée] OM/Lyon {3-1} EmptyMer 2 Avr - 17:15:31

Beye13 a écrit:
Je fais pas de pronostique je vais porté la poisse.

Sujet qui fâche attention. [L1 Orange 32ème journée] OM/Lyon {3-1} Mrgreen

Citation :
Coupet provoque l'OM ...

Avant OM - Lyon, Gregory Coupet vient encore de montrer sa grande intelligence.
A moins que ce ne soit un signe supplémentaire de fébrilité face à la montée en puissance de Mandanda ...

L'ex doublure éternelle de Fabien Barthez a en effet déclaré qu'"Aller au Vélodrome, ce n'est que du bonheur. On s'y rend avec sérénité car il est plus difficile de gagner à Valenciennes qu'à Marseille."

Du grand art. [L1 Orange 32ème journée] OM/Lyon {3-1} 3003262740

Et en plus c'est vrai [L1 Orange 32ème journée] OM/Lyon {3-1} 3003262740

Quand tu vas chez une equipe comme valenciennes sur un terrain pourris , avec des joueur qui se defoncent comme jamais

Alors que a marseille tu a un beau terrain face a une equipe qui joue donc plus facile de marquer
Revenir en haut Aller en bas
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal


Inscription : 18/10/2007
Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[L1 Orange 32ème journée] OM/Lyon {3-1} Empty
MessageSujet: Re: [L1 Orange 32ème journée] OM/Lyon {3-1}   [L1 Orange 32ème journée] OM/Lyon {3-1} EmptyMer 2 Avr - 17:15:52

Beye13 a écrit:
Je fais pas de pronostique je vais porté la poisse.

Sujet qui fâche attention. [L1 Orange 32ème journée] OM/Lyon {3-1} Mrgreen

Citation :
Coupet provoque l'OM ...

Avant OM - Lyon, Gregory Coupet vient encore de montrer sa grande intelligence.
A moins que ce ne soit un signe supplémentaire de fébrilité face à la montée en puissance de Mandanda ...

L'ex doublure éternelle de Fabien Barthez a en effet déclaré qu'"Aller au Vélodrome, ce n'est que du bonheur. On s'y rend avec sérénité car il est plus difficile de gagner à Valenciennes qu'à Marseille."

Du grand art. [L1 Orange 32ème journée] OM/Lyon {3-1} 3003262740

Il vous en faut peut pour vous mettre en colere....
ça fait partie du Folklore c'est pas bien méchant.

Et puis la quand je lit "Coupet vient encore de montrer sa grande intelligence", on comprend tout de suite que le "journaliste" le porte pas dans son coeur.

Et puis de la a ce que la phrase soit déformé pour arranger le truc, y'a pas a aller bien loin.
Faut pas s'ettonner que certains joueurs ne veulent plus parler a la presse aprés.
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [L1 Orange 32ème journée] OM/Lyon {3-1} 8ys8

[L1 Orange 32ème journée] OM/Lyon {3-1} Empty
MessageSujet: Re: [L1 Orange 32ème journée] OM/Lyon {3-1}   [L1 Orange 32ème journée] OM/Lyon {3-1} EmptyMer 2 Avr - 17:19:01

Il nous compare avec Valenciennes. Peut être que vous ne voyez pas le même sens que moi aussi. [L1 Orange 32ème journée] OM/Lyon {3-1} Laugh
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a


Inscription : 06/08/2006
Lieu : Death Valley
Emploi : Fan de Scrubs.
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Real Madrid
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[L1 Orange 32ème journée] OM/Lyon {3-1} Empty
MessageSujet: Re: [L1 Orange 32ème journée] OM/Lyon {3-1}   [L1 Orange 32ème journée] OM/Lyon {3-1} EmptyMer 2 Avr - 17:44:59

Olimas a écrit:
Benzema Absent
Valbuena absent
Ca fait deux absent d'envergure

Malheureusement, je crois que c'est l'OM qui va le plus souffrir de son abesnt. [L1 Orange 32ème journée] OM/Lyon {3-1} Non10

Bien sur Benzema est indispensable, mais Fred semble être en jambe ces derniers temps.

A l'OM, c'est déjà plus complexe pour remplacer Valbuena..
Revenir en haut Aller en bas
drogbastar
Internationale
Internationale
drogbastar


Inscription : 20/02/2008
Lieu : Manche
Emploi : Lycéen
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[L1 Orange 32ème journée] OM/Lyon {3-1} Empty
MessageSujet: Re: [L1 Orange 32ème journée] OM/Lyon {3-1}   [L1 Orange 32ème journée] OM/Lyon {3-1} EmptyMer 2 Avr - 18:10:22

'Tin avec cette décla, j'ai encore plus envie que Mamad lui ferme sa grande bouche et lui en claque 2 ou 3. [L1 Orange 32ème journée] OM/Lyon {3-1} Dwarf

Sinon paulo2a, je pense que c'est Lyon qui paye le plus avec ces absences, avec le retour de Niang ça va mieux, et puis Akalé a pas été dégueu à droite. [L1 Orange 32ème journée] OM/Lyon {3-1} Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [L1 Orange 32ème journée] OM/Lyon {3-1} 8ys8

[L1 Orange 32ème journée] OM/Lyon {3-1} Empty
MessageSujet: Re: [L1 Orange 32ème journée] OM/Lyon {3-1}   [L1 Orange 32ème journée] OM/Lyon {3-1} EmptyMer 2 Avr - 18:34:31

La réponse de Pape à Coupet

Citation :
Grégory Coupet a lancé l’avant-match en disant qu’il était plus facile de s’imposer à Valenciennes qu’à Marseille…

"J’apprécie beaucoup Grégory Coupet. Je pense que c’est une manière de mobiliser ses troupes. Dans ce genre de matches, il n’est pas besoin de petites phrases pour mobiliser les uns et les autres. Pour Lyon, c’est un match de prestige et pour nous, au-delà du prestige, il y a également un besoin comptable. Nous prétendons au succès face au champion de France qui ne faiblit jamais à l’extérieur et qui viendra ici pour essayer de nous battre. A nous de tenir au mieux notre rôle d’outsider".

Éric et son discourt à la belge. [L1 Orange 32ème journée] OM/Lyon {3-1} Mrgreen

Citation :
Eric Gerets et la "chance" lyonnaise

Devant la presse, Eric Gerets a analysé la réussite de l’équipe lyonnaise qui, selon lui, ne repose pas uniquement sur un seul homme mais sur la structure de l’équipe. "Lyon ne joue pas toujours bien. Ils ont eu de la chance avec Karim Benzema, comme nous avec Mathieu Valbuena. Quand l’équipe ne tournait pas bien, ils pouvaient compter sur un exploit individuel. Et même s’ils ne jouaient pas bien, ils ne perdaient pas, soit ils faisaient match nul, soit ils gagnaient sur un contre et tout le monde disait que c’était de la chance. Mais ce n’est pas de la chance, c’est que Lyon est bien structuré. Contre Lyon, l’adversaire n’a pas beaucoup d’occasions de but, c’est pour cela qu’ils sont devant".
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois


Inscription : 11/09/2006
Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[L1 Orange 32ème journée] OM/Lyon {3-1} Empty
MessageSujet: Re: [L1 Orange 32ème journée] OM/Lyon {3-1}   [L1 Orange 32ème journée] OM/Lyon {3-1} EmptyMer 2 Avr - 19:44:38

Je lirais ces interviews demain avec grand plaisir... [L1 Orange 32ème journée] OM/Lyon {3-1} Yep9

Sinon, Benzema devrait être là, non? Selon Paquito [L1 Orange 32ème journée] OM/Lyon {3-1} Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
baidy93
Légende
Légende
baidy93


Inscription : 18/02/2008
Lieu : Dakar
Emploi : Etudiant
Joueur préféré : Bédimo
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [L1 Orange 32ème journée] OM/Lyon {3-1} 8ys8

[L1 Orange 32ème journée] OM/Lyon {3-1} Empty
MessageSujet: Re: [L1 Orange 32ème journée] OM/Lyon {3-1}   [L1 Orange 32ème journée] OM/Lyon {3-1} EmptyMer 2 Avr - 20:00:49

Bon pour ce match l'OM a plus de chance avec le retour de Niang qui nous a fait un bien fou lors du dernier match et qui si je me souviens bien avait fait un doublé au match aller.
Mais pour les asents l'Om est encore plus avantageux même si Valbuena est un élément fondamental de l'équipe mais Benzema est un joueur indispensable pour l'OL mais attention à Fred qui fait de bon match en ce moment.
Moi je dirais bien une victoire de l'OM sur l'OL avec un très grand Niang et un Nasry des grands jours.
Revenir en haut Aller en bas
joharno
Amateur
Amateur
joharno


Inscription : 20/07/2007
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[L1 Orange 32ème journée] OM/Lyon {3-1} Empty
MessageSujet: Re: [L1 Orange 32ème journée] OM/Lyon {3-1}   [L1 Orange 32ème journée] OM/Lyon {3-1} EmptyJeu 3 Avr - 7:26:33

j'éspère que le grand gerets aurat une botte secrete comme a liverpool pour les battres c est lyonnais c'est qu il sont fort ceux là [L1 Orange 32ème journée] OM/Lyon {3-1} Ranting
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/joharno
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [L1 Orange 32ème journée] OM/Lyon {3-1} 8ys8

[L1 Orange 32ème journée] OM/Lyon {3-1} Empty
MessageSujet: Re: [L1 Orange 32ème journée] OM/Lyon {3-1}   [L1 Orange 32ème journée] OM/Lyon {3-1} EmptyJeu 3 Avr - 12:36:09

Mandanda : "Pas que Juninho"

Le gardien olympien Steve Mandanda connaît les qualités de cette équipe lyonnaise. Il sait ainsi que même s'il n'a pas marqué depuis quelques temps, Juninho reste très dangereux sur coup franc. "On a beau les visionner 50 fois, si il veut la mettre dans la lucarne, il le fera !" prévient Mandanda. "On sait qu'il frappe bien donc il faudra rester bien concentré. Mais il n'y a pas que les coups francs à Lyon. C'est vrai qu'on sait que Juninho est un très bon tireur mais ils savent jouer au ballon aussi !"

Dimanche, le portier marseillais aura certainement une nouvelle fois pas mal d'arrêts à faire. "Oui, mais je ne suis pas tout seul sur le terrain ! On est onze !" rappelle Steve. "Chacun à son rôle et chacun à son poste donnera le meilleur de lui-même pour remporter ce match."

lephoceen

Nous fera t-il des murs à la Carrasso sur les coups francs ? [L1 Orange 32ème journée] OM/Lyon {3-1} Hmm6zg2
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
alto
Minot
Minot
alto


Inscription : 16/03/2008
Lieu : entre montpellier et ales
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Nantes
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[L1 Orange 32ème journée] OM/Lyon {3-1} Empty
MessageSujet: Re: [L1 Orange 32ème journée] OM/Lyon {3-1}   [L1 Orange 32ème journée] OM/Lyon {3-1} EmptyJeu 3 Avr - 13:00:14

Je vois bien une ptite victoire 2-1 [L1 Orange 32ème journée] OM/Lyon {3-1} Mrgreen
cependant attention a fred qui revient en forme
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [L1 Orange 32ème journée] OM/Lyon {3-1} 8ys8

[L1 Orange 32ème journée] OM/Lyon {3-1} Empty
MessageSujet: Re: [L1 Orange 32ème journée] OM/Lyon {3-1}   [L1 Orange 32ème journée] OM/Lyon {3-1} EmptyJeu 3 Avr - 15:06:26

Fredy Fautrel arbitrera OM-Lyon

L'arbitre central de la rencontre de la 32e journée de Ligue 1, opposant l'OM à Lyon ce dimanche, sera Fredy Fautrel. Ses assesseurs seront MM. Gringore et Meslin, alors que Sandryk Biton officiera en tant que 4e arbitre.

Cette saison, Fredy Fautrel a foulé la pelouse du stade Vélodrome une seule fois, à l'occasion de la victoire olympienne sur Saint-Etienne (2-0) lors de la 28e journée.
Revenir en haut Aller en bas
x-om-38-x
Légende
Légende
x-om-38-x


Inscription : 06/10/2007
Lieu : Grenoble
Emploi : Lycéen
Loisirs : Football, Ordi
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[L1 Orange 32ème journée] OM/Lyon {3-1} Empty
MessageSujet: Re: [L1 Orange 32ème journée] OM/Lyon {3-1}   [L1 Orange 32ème journée] OM/Lyon {3-1} EmptyJeu 3 Avr - 15:39:13

En esperant qu'il arbitre bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-om-38-x.skyrock.com
nasrilOver
Titulaire Pro
Titulaire Pro
nasrilOver


Inscription : 04/11/2007
Lieu : Wild World
Emploi : Lycéene
Loisirs : Tennis OM Nasri
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[L1 Orange 32ème journée] OM/Lyon {3-1} Empty
MessageSujet: Re: [L1 Orange 32ème journée] OM/Lyon {3-1}   [L1 Orange 32ème journée] OM/Lyon {3-1} EmptyJeu 3 Avr - 20:12:57

Trés bonnes interviews !

Ce match me fait peur personellement! Ces Lyonnais ont toujours trop de bol (non ils sont "structurés" ^^)

Bon faut qu'on gagne et puis c'est tout ! J'espère que le Coupet va regretter ces paroles!
Mamad' on compte sur toi !

Allez ! [L1 Orange 32ème journée] OM/Lyon {3-1} Dwarf

@baidy93

C'est Nasri ...
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [L1 Orange 32ème journée] OM/Lyon {3-1} 8ys8

[L1 Orange 32ème journée] OM/Lyon {3-1} Empty
MessageSujet: Re: [L1 Orange 32ème journée] OM/Lyon {3-1}   [L1 Orange 32ème journée] OM/Lyon {3-1} EmptyJeu 3 Avr - 23:46:21

L'intro du match dans le 1er post. [L1 Orange 32ème journée] OM/Lyon {3-1} Bave Merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Contenu sponsorisé





[L1 Orange 32ème journée] OM/Lyon {3-1} Empty
MessageSujet: Re: [L1 Orange 32ème journée] OM/Lyon {3-1}   [L1 Orange 32ème journée] OM/Lyon {3-1} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[L1 Orange 32ème journée] OM/Lyon {3-1}
Revenir en haut 
Page 1 sur 23Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ligue1 Orange] 32ème journée
» [Ligue 1 Orange] 32ème Journée
» [Ligue1] 32ème journée
» [Ligue 1] 32ème journée
» [Ligue1] 32ème journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Matchs OM-
Sauter vers: