Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

[Ligue 1 Orange] Marseille - Lens {0-1}

+30
Drogbou
Olimas
Jack_4quarts
M00
TOF
valentin12
Globux
STEPH
Kevom8901
Toonshape
jorex
missOM
Ribeyrou
ribery_7
ludom80
Massilia57
Drogba76
Wallace
OM-Passion
Auxerrois
Goto
MAC80
PATA
titidamour13OM
Beye13
Pascalyon
om1979
Rσck1
SamirNasri22
paulo2a
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
belgo_om
Légende
Légende
belgo_om

Lieu : Liège-Visé
Emploi : Magasinier
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ligue 1 Orange] Marseille - Lens {0-1} - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Marseille - Lens {0-1}   [Ligue 1 Orange] Marseille - Lens {0-1} - Page 12 EmptyLun 5 Mar - 15:25:52

C'est quand meme tres tres leger le peno mais bon de toute facon on merite pas mieux une 20 occaz entre " " car si on peut appelez sa des occaz et 5 tir cadre (Ndlr STATS Canal +) ! On a joué comme des merdes ! a cet allure on va finir 15 eme et le gros diouf qui est Trankil la il s'enfout tkt on garde emon qui dit il assure ! Meme si cisse a ete nul le changement c 0! il met un millieu a la place d'un attaquant ! sur ce match niang ne vallait pas mieux ! Personne en fait a l'expetion de Cana
Revenir en haut Aller en bas
http://ultras-visetois.wifeo.com/index.php
om1979
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
om1979

Lieu : La seyne

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Marseille - Lens {0-1}   [Ligue 1 Orange] Marseille - Lens {0-1} - Page 12 EmptyLun 5 Mar - 16:10:05

Hummbbre je tousse
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Marseille - Lens {0-1}   [Ligue 1 Orange] Marseille - Lens {0-1} - Page 12 EmptyLun 5 Mar - 17:40:46

Alors une petite réaction sur ce match de merde [Ligue 1 Orange] Marseille - Lens {0-1} - Page 12 Wink2

Premièrement, on a pu voir tout au long du match une équipe de Lens, d'une nullité absolue, qui ne se sera créé qu'une seule et unique micro occasion par l'intermédiaire de Jemaa. Pour un prétendant à la LDC.... même Nantes a réussi a faire pareil içi. Deuxièmement, Gilles Vessière est un encul [Ligue 1 Orange] Marseille - Lens {0-1} - Page 12 Cul24 j'ai pas besoin d'en rajouter, je pense que vous avez compris ou il peut se les mettre ses sanctions administratives! Après on peut également parler des simulations de Mister Keita, qui n'a pas cessé de pleurer de demander des cartons, de faire style Pagis lui met un coup alors que même l'autre C****** de Vessière sous entend qu'il n'y a rien. Sans oublier Aruna, qui a obtenu ce qu'il voulait, le cul de Mr Bré, bravo à eux deux pour ce travail harmonieux!

Bien sur du côté de l'OM tout n'est pas rose. Emon n'a pas la carrure de dégager Cissé, et de mettre une composition normale. Mettre Niang à droite, j'ai jamais vu ça, et d'ailleurs je ne l'ai jamais vu non plus jusqu'a son replacement vers la gauche. Taiwo et Beye ne monte pas assez. Cissé décroche pas, y a que Pagis qui se bat. M'Bami ne sert à rien dans le jeu, et le pénalty est pour lui, il veut dribbler 3 joueurs juste devant ses défenseurs. Mais le pire de tout, c'est quand même les 11 joueurs. Ils ont quoi dans le slip? A part Nasri, Pagis et Super Cana, personne n'a mis d'engagement, personne n'a courru chercher les ballons, personne n'a fait l'efforts pour le copain. C'est consternant, mais rien n'est terminé. Contrairement aux idioties que peuvent dire certains on a que 4 points de retard sur le LOSC. Et nous avons une confrontation direct contre ces même Lillois. On verra au moment voulu. Maintenant chaque match est une finale!
SuperOMSheva
Débutant(e)
Débutant(e)
SuperOMSheva

Lieu : Var

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Marseille - Lens {0-1}   [Ligue 1 Orange] Marseille - Lens {0-1} - Page 12 EmptyLun 5 Mar - 17:41:47

J'avou que je ne serait plus trop quoi dire, l'année avait si bien commencé et heureusement quand on y pense car sinon on serait combien au classement, enfin je ne sais pas ce qui c'est passé mais ce qui est sur c'est qu'il y a quelque chose qui ne va pas, hier soir nous avon vu qu'un seul joueur jouer au foot (Cana), sinon les autres mon paru etrangerement fantomatique, sauf peut etre Nasri quand il le veut bien ou quand il n'est pas seul surtout car a chaque fois qu'il avait le ballon il été tout seul, faut pas abusé il va pas tous les driblés !!!
Un autre joueur ma bien plu : le petit Valbuena montre une envi débordante, mais Emon continu de le cantonné a un joker des 10 dernières minutes.
Emon justement, je ne pense pas qu'il est la carure pour gerer cette crise, car on est dans une crise quand on voit le bilan de nos dernières, faut que sa change, soit qu'il se casse soit qu'il s'impose, car y'en a marre de le voir dépité AGITTTTT !!!!
Encore une mauvaise soirée a oublier trés vite et dire que l'on rencontre lyon la semaine prochaine....
om1979
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
om1979

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Marseille - Lens {0-1}   [Ligue 1 Orange] Marseille - Lens {0-1} - Page 12 EmptyLun 5 Mar - 17:49:51

N'oublions pas que Canal plus a fait aussi des plans sur Cissé quand ce dernier manquait le ballon.

Je pense qu'il aime toujours autant foutre la merde canal, vu que leur club chéri du pdsg et dans la zone rouge il trouve le moyen d'en rajouter sur Cissé pour gonfler une petite polémique, enfin que voulez vous.
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

Lieu : Death Valley
Emploi : Fan de Scrubs.
Club Favori : Real Madrid

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Marseille - Lens {0-1}   [Ligue 1 Orange] Marseille - Lens {0-1} - Page 12 EmptyLun 5 Mar - 18:33:01

Au sujet de Cissé, il aurait pas verser quelques larmes quand il etait sur le banc ? [Ligue 1 Orange] Marseille - Lens {0-1} - Page 12 Hmm6zg2

En tout cas, j'ai toujours confiance en lui, je suis sur qu'il va revenir en force, et sa ne sera pas trop tard [Ligue 1 Orange] Marseille - Lens {0-1} - Page 12 Yep9
valentin12
Remplaçant(e) Cfa
Remplaçant(e) Cfa
valentin12

Lieu : Rodez
Emploi : collégien
Loisirs : foot,fille^^,sorti

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Marseille - Lens {0-1}   [Ligue 1 Orange] Marseille - Lens {0-1} - Page 12 EmptyLun 5 Mar - 18:36:09

Cissé hier n'a pas eu de ballon , alors bon avant de marquer faudrait qu'il est des ballons [Ligue 1 Orange] Marseille - Lens {0-1} - Page 12 Hein33
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Marseille - Lens {0-1}   [Ligue 1 Orange] Marseille - Lens {0-1} - Page 12 EmptyLun 5 Mar - 18:39:04

paulo2a a écrit:
Au sujet de Cissé, il aurait pas verser quelques larmes quand il etait sur le banc ? [Ligue 1 Orange] Marseille - Lens {0-1} - Page 12 Hmm6zg2

En tout cas, j'ai toujours confiance en lui, je suis sur qu'il va revenir en force, et sa ne sera pas trop tard [Ligue 1 Orange] Marseille - Lens {0-1} - Page 12 Yep9

Je me posais la question, sa doit bien lui trottiner tout sa. [Ligue 1 Orange] Marseille - Lens {0-1} - Page 12 Hmm6zg2
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

Lieu : Death Valley
Emploi : Fan de Scrubs.
Club Favori : Real Madrid

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Marseille - Lens {0-1}   [Ligue 1 Orange] Marseille - Lens {0-1} - Page 12 EmptyLun 5 Mar - 18:47:15

Pascalyon a écrit:
le mieux pour lui, c'est qu'il parte à la fin de la saison, parce que je vois pas comment il pourrait faire mieux...

Attend, la saison est pas fini, et la prochaine journée est importante [Ligue 1 Orange] Marseille - Lens {0-1} - Page 12 Wink2

Cissé n'est pas mort, que Coupet fasse attention [Ligue 1 Orange] Marseille - Lens {0-1} - Page 12 Yep9
belgo_om
Légende
Légende
belgo_om

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Marseille - Lens {0-1}   [Ligue 1 Orange] Marseille - Lens {0-1} - Page 12 EmptyLun 5 Mar - 20:18:11

paulo2a a écrit:

Je me la possais aussi la question mais bon hier il a personne qui a etait capable de lui donner un ballon donc

je reprend une phrase que Raymond a dit un jour

"Un cheval de course si tu ne lui donne pas d'avoine, il n'avancera pas ! Ben l'attaquant c'est pareil mais avec les ballons "
OM-Passion
Légende
Légende
OM-Passion

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Marseille - Lens {0-1}   [Ligue 1 Orange] Marseille - Lens {0-1} - Page 12 EmptyLun 5 Mar - 20:19:36

Kevom8901 a écrit:
https://om-marseillais13.forumpro.fr/Classement-L1-h43.html
purée on est vraiment mal....
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Niveau d'alerte : [Ligue 1 Orange] Marseille - Lens {0-1} - Page 12 8ys8

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Marseille - Lens {0-1}   [Ligue 1 Orange] Marseille - Lens {0-1} - Page 12 EmptyLun 5 Mar - 20:36:45

Pascalyon a écrit:
le mieux pour lui, c'est qu'il parte à la fin de la saison, parce que je vois pas comment il pourrait faire mieux...

le match de merde qu'il fait hier, c'est pas de sa faute, il a pas reçu beaucoup de ballons.. les seuls qu'il a eu, c'est parcequ'il a décrocher [Ligue 1 Orange] Marseille - Lens {0-1} - Page 12 Non10
https://twitter.com/Beye13
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Marseille - Lens {0-1}   [Ligue 1 Orange] Marseille - Lens {0-1} - Page 12 EmptyLun 5 Mar - 20:37:57

Bien sur qu'il n'y peu rien, 10 Lensois en défense, c'est facile de faire un pressing sur un gars qui veut marquer à fond.
belgo_om
Légende
Légende
belgo_om

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Marseille - Lens {0-1}   [Ligue 1 Orange] Marseille - Lens {0-1} - Page 12 EmptyLun 5 Mar - 21:55:17

belgo_om a écrit:

je reprend une phrase que Raymond a dit un jour

"Un cheval de course si tu ne lui donne pas d'avoine, il n'avancera pas ! Ben l'attaquant c'est pareil mais avec les ballons "

Pour revenir la dessus qui lui as deja mis un ballon irreprochable hein ?
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Niveau d'alerte : [Ligue 1 Orange] Marseille - Lens {0-1} - Page 12 8ys8

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Marseille - Lens {0-1}   [Ligue 1 Orange] Marseille - Lens {0-1} - Page 12 EmptyLun 5 Mar - 23:51:21

la seule raison est qu'il a pas eu de ballons, à cause de la position de Nasri jouant pas à sa place et idem pour Niang [Ligue 1 Orange] Marseille - Lens {0-1} - Page 12 Hmm6zg2
https://twitter.com/Beye13
om1979
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
om1979

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Marseille - Lens {0-1}   [Ligue 1 Orange] Marseille - Lens {0-1} - Page 12 EmptyMar 6 Mar - 12:35:38

C'est vrai
missOM
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
missOM

Lieu : A ton avis ? Là où il fait chaud et beau... =]
Emploi : lycéenne
Club Favori : Nancy

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Marseille - Lens {0-1}   [Ligue 1 Orange] Marseille - Lens {0-1} - Page 12 EmptyMar 6 Mar - 13:26:45

Il a remis la meme équipe qui c'était 3-0 contre toulouse au lieu de mettre celle contre Vannes [Ligue 1 Orange] Marseille - Lens {0-1} - Page 12 Non10
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Marseille - Lens {0-1}   [Ligue 1 Orange] Marseille - Lens {0-1} - Page 12 EmptyMar 6 Mar - 13:53:16

Pascalyon a écrit:
Ouais, mais il ne faut pas comparer l'incomparable, Vannes évolue en national, ca n'a rien à voir, il a voulut redonner une chance aux joueurs alignés à toulouse, sans grand effet il est vrai !

On m'a toujours dis, "On ne change pas, une equipe qui gagne". Je vois pas, pourquoi,il la fait. [Ligue 1 Orange] Marseille - Lens {0-1} - Page 12 Hmm6zg2
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
om1979
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
om1979

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Marseille - Lens {0-1}   [Ligue 1 Orange] Marseille - Lens {0-1} - Page 12 EmptyMar 6 Mar - 13:57:47

Rock1 a écrit:
Pascalyon a écrit:
Ouais, mais il ne faut pas comparer l'incomparable, Vannes évolue en national, ca n'a rien à voir, il a voulut redonner une chance aux joueurs alignés à toulouse, sans grand effet il est vrai !

On m'a toujours dis, "On ne change pas, une equipe qui gagne". Je vois pas, pourquoi,il la fait. [Ligue 1 Orange] Marseille - Lens {0-1} - Page 12 Hmm6zg2

Parce que c'est pas un imbécile, " ya que les imbéciles qui ne change pas d'avis", pour continuer dans les expressions.

Mais je suis d'accord avec toi!
missOM
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
missOM

Lieu : A ton avis ? Là où il fait chaud et beau... =]
Emploi : lycéenne
Club Favori : Nancy

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Marseille - Lens {0-1}   [Ligue 1 Orange] Marseille - Lens {0-1} - Page 12 EmptyMar 6 Mar - 16:52:46

Rock1 a écrit:
Pascalyon a écrit:

Excactement, cette équipe marche pourquoi la changeait ?! [Ligue 1 Orange] Marseille - Lens {0-1} - Page 12 Wink2
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Marseille - Lens {0-1}   [Ligue 1 Orange] Marseille - Lens {0-1} - Page 12 EmptyMar 6 Mar - 16:57:57

Pascalyon a écrit:
ben elle a marchait contre une équipe de national, ca veut pas dire que contre une L1 ca fasse le meme effet, enfin je pense

Certes, mais quand une equipe, retrouve un semblant de confiance tu essayes de la garder pour enchainer. Enfin, moi, c'est ce que je ferais.
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Marseille - Lens {0-1}   [Ligue 1 Orange] Marseille - Lens {0-1} - Page 12 Empty

[Ligue 1 Orange] Marseille - Lens {0-1}
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant