| [Ligue 1 Orange] Marseille - Lens {0-1} | |
|
+30Drogbou Olimas Jack_4quarts M00 TOF valentin12 Globux STEPH Kevom8901 Toonshape jorex missOM Ribeyrou ribery_7 ludom80 Massilia57 Drogba76 Wallace OM-Passion Auxerrois Goto MAC80 PATA titidamour13OM Beye13 Pascalyon om1979 Rσck1 SamirNasri22 paulo2a 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Marseille - Lens {0-1} Lun 5 Mar - 15:25:52 | |
| C'est quand meme tres tres leger le peno mais bon de toute facon on merite pas mieux une 20 occaz entre " " car si on peut appelez sa des occaz et 5 tir cadre (Ndlr STATS Canal +) ! On a joué comme des merdes ! a cet allure on va finir 15 eme et le gros diouf qui est Trankil la il s'enfout tkt on garde emon qui dit il assure ! Meme si cisse a ete nul le changement c 0! il met un millieu a la place d'un attaquant ! sur ce match niang ne vallait pas mieux ! Personne en fait a l'expetion de Cana | |
|
| |
om1979 Titulaire Cfa
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Marseille - Lens {0-1} Lun 5 Mar - 16:10:05 | |
| | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Marseille - Lens {0-1} Lun 5 Mar - 17:40:46 | |
| Alors une petite réaction sur ce match de merde Premièrement, on a pu voir tout au long du match une équipe de Lens, d'une nullité absolue, qui ne se sera créé qu'une seule et unique micro occasion par l'intermédiaire de Jemaa. Pour un prétendant à la LDC.... même Nantes a réussi a faire pareil içi. Deuxièmement, Gilles Vessière est un encul j'ai pas besoin d'en rajouter, je pense que vous avez compris ou il peut se les mettre ses sanctions administratives! Après on peut également parler des simulations de Mister Keita, qui n'a pas cessé de pleurer de demander des cartons, de faire style Pagis lui met un coup alors que même l'autre C****** de Vessière sous entend qu'il n'y a rien. Sans oublier Aruna, qui a obtenu ce qu'il voulait, le cul de Mr Bré, bravo à eux deux pour ce travail harmonieux! Bien sur du côté de l'OM tout n'est pas rose. Emon n'a pas la carrure de dégager Cissé, et de mettre une composition normale. Mettre Niang à droite, j'ai jamais vu ça, et d'ailleurs je ne l'ai jamais vu non plus jusqu'a son replacement vers la gauche. Taiwo et Beye ne monte pas assez. Cissé décroche pas, y a que Pagis qui se bat. M'Bami ne sert à rien dans le jeu, et le pénalty est pour lui, il veut dribbler 3 joueurs juste devant ses défenseurs. Mais le pire de tout, c'est quand même les 11 joueurs. Ils ont quoi dans le slip? A part Nasri, Pagis et Super Cana, personne n'a mis d'engagement, personne n'a courru chercher les ballons, personne n'a fait l'efforts pour le copain. C'est consternant, mais rien n'est terminé. Contrairement aux idioties que peuvent dire certains on a que 4 points de retard sur le LOSC. Et nous avons une confrontation direct contre ces même Lillois. On verra au moment voulu. Maintenant chaque match est une finale! | |
|
| |
SuperOMSheva Débutant(e)
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Marseille - Lens {0-1} Lun 5 Mar - 17:41:47 | |
| J'avou que je ne serait plus trop quoi dire, l'année avait si bien commencé et heureusement quand on y pense car sinon on serait combien au classement, enfin je ne sais pas ce qui c'est passé mais ce qui est sur c'est qu'il y a quelque chose qui ne va pas, hier soir nous avon vu qu'un seul joueur jouer au foot (Cana), sinon les autres mon paru etrangerement fantomatique, sauf peut etre Nasri quand il le veut bien ou quand il n'est pas seul surtout car a chaque fois qu'il avait le ballon il été tout seul, faut pas abusé il va pas tous les driblés !!! Un autre joueur ma bien plu : le petit Valbuena montre une envi débordante, mais Emon continu de le cantonné a un joker des 10 dernières minutes. Emon justement, je ne pense pas qu'il est la carure pour gerer cette crise, car on est dans une crise quand on voit le bilan de nos dernières, faut que sa change, soit qu'il se casse soit qu'il s'impose, car y'en a marre de le voir dépité AGITTTTT !!!! Encore une mauvaise soirée a oublier trés vite et dire que l'on rencontre lyon la semaine prochaine.... | |
|
| |
om1979 Titulaire Cfa
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Marseille - Lens {0-1} Lun 5 Mar - 17:49:51 | |
| N'oublions pas que Canal plus a fait aussi des plans sur Cissé quand ce dernier manquait le ballon.
Je pense qu'il aime toujours autant foutre la merde canal, vu que leur club chéri du pdsg et dans la zone rouge il trouve le moyen d'en rajouter sur Cissé pour gonfler une petite polémique, enfin que voulez vous. | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Marseille - Lens {0-1} Lun 5 Mar - 18:33:01 | |
| Au sujet de Cissé, il aurait pas verser quelques larmes quand il etait sur le banc ? En tout cas, j'ai toujours confiance en lui, je suis sur qu'il va revenir en force, et sa ne sera pas trop tard | |
|
| |
valentin12 Remplaçant(e) Cfa
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Rodez Emploi : collégien Loisirs : foot,fille^^,sorti Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Marseille - Lens {0-1} Lun 5 Mar - 18:36:09 | |
| Cissé hier n'a pas eu de ballon , alors bon avant de marquer faudrait qu'il est des ballons | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Marseille - Lens {0-1} Lun 5 Mar - 18:39:04 | |
| | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Marseille - Lens {0-1} Lun 5 Mar - 18:46:15 | |
| le mieux pour lui, c'est qu'il parte à la fin de la saison, parce que je vois pas comment il pourrait faire mieux... | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Marseille - Lens {0-1} Lun 5 Mar - 18:47:15 | |
| - Pascalyon a écrit:
- le mieux pour lui, c'est qu'il parte à la fin de la saison, parce que je vois pas comment il pourrait faire mieux...
Attend, la saison est pas fini, et la prochaine journée est importante Cissé n'est pas mort, que Coupet fasse attention | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Marseille - Lens {0-1} Lun 5 Mar - 20:18:11 | |
| - paulo2a a écrit:
- Au sujet de Cissé, il aurait pas verser quelques larmes quand il etait sur le banc ?
En tout cas, j'ai toujours confiance en lui, je suis sur qu'il va revenir en force, et sa ne sera pas trop tard Je me la possais aussi la question mais bon hier il a personne qui a etait capable de lui donner un ballon donc je reprend une phrase que Raymond a dit un jour "Un cheval de course si tu ne lui donne pas d'avoine, il n'avancera pas ! Ben l'attaquant c'est pareil mais avec les ballons " | |
|
| |
OM-Passion Légende
Inscription : 06/09/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Marseille - Lens {0-1} Lun 5 Mar - 20:19:36 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Marseille - Lens {0-1} Lun 5 Mar - 20:36:45 | |
| - Pascalyon a écrit:
- le mieux pour lui, c'est qu'il parte à la fin de la saison, parce que je vois pas comment il pourrait faire mieux...
le match de merde qu'il fait hier, c'est pas de sa faute, il a pas reçu beaucoup de ballons.. les seuls qu'il a eu, c'est parcequ'il a décrocher | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Marseille - Lens {0-1} Lun 5 Mar - 20:37:57 | |
| Bien sur qu'il n'y peu rien, 10 Lensois en défense, c'est facile de faire un pressing sur un gars qui veut marquer à fond. | |
|
| |
belgo_om Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Marseille - Lens {0-1} Lun 5 Mar - 21:55:17 | |
| - belgo_om a écrit:
je reprend une phrase que Raymond a dit un jour
"Un cheval de course si tu ne lui donne pas d'avoine, il n'avancera pas ! Ben l'attaquant c'est pareil mais avec les ballons " Pour revenir la dessus qui lui as deja mis un ballon irreprochable hein ? | |
|
| |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Marseille - Lens {0-1} Lun 5 Mar - 23:29:43 | |
| - Beye13 a écrit:
- Pascalyon a écrit:
le match de merde qu'il fait hier, c'est pas de sa faute, il a pas reçu beaucoup de ballons.. les seuls qu'il a eu, c'est parcequ'il a décrocher peut-etre aussi est-ce du au fait, qu'il puisse jouer avec un frein ? je m'explique, ayant eu 2 fractures assez graves en peu de temps, ce qu'il l'a eloigner des terrains pendant au moins 1 an si on cumul les 2 périodes de convalescences, le gars il a un peu peur, et n'appuie pas toutes ces actions, ne va pas au contact ? ceci expliquant peut-etre cela ? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Marseille - Lens {0-1} Lun 5 Mar - 23:51:21 | |
| la seule raison est qu'il a pas eu de ballons, à cause de la position de Nasri jouant pas à sa place et idem pour Niang | |
|
| |
om1979 Titulaire Cfa
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Marseille - Lens {0-1} Mar 6 Mar - 12:35:38 | |
| | |
|
| |
missOM Titulaire Cfa
Inscription : 26/04/2006 Lieu : A ton avis ? Là où il fait chaud et beau... =] Emploi : lycéenne Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Marseille - Lens {0-1} Mar 6 Mar - 13:26:45 | |
| Il a remis la meme équipe qui c'était 3-0 contre toulouse au lieu de mettre celle contre Vannes | |
|
| |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Marseille - Lens {0-1} Mar 6 Mar - 13:50:29 | |
| - missOM a écrit:
- Il a remis la meme équipe qui c'était 3-0 contre toulouse au lieu de mettre celle contre Vannes
Ouais, mais il ne faut pas comparer l'incomparable, Vannes évolue en national, ca n'a rien à voir, il a voulut redonner une chance aux joueurs alignés à toulouse, sans grand effet il est vrai ! | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Marseille - Lens {0-1} Mar 6 Mar - 13:53:16 | |
| - Pascalyon a écrit:
- Ouais, mais il ne faut pas comparer l'incomparable, Vannes évolue en national, ca n'a rien à voir, il a voulut redonner une chance aux joueurs alignés à toulouse, sans grand effet il est vrai !
On m'a toujours dis, "On ne change pas, une equipe qui gagne". Je vois pas, pourquoi,il la fait. | |
|
| |
om1979 Titulaire Cfa
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Marseille - Lens {0-1} Mar 6 Mar - 13:57:47 | |
| - Rock1 a écrit:
- Pascalyon a écrit:
- Ouais, mais il ne faut pas comparer l'incomparable, Vannes évolue en national, ca n'a rien à voir, il a voulut redonner une chance aux joueurs alignés à toulouse, sans grand effet il est vrai !
On m'a toujours dis, "On ne change pas, une equipe qui gagne". Je vois pas, pourquoi,il la fait. Parce que c'est pas un imbécile, " ya que les imbéciles qui ne change pas d'avis", pour continuer dans les expressions. Mais je suis d'accord avec toi! | |
|
| |
missOM Titulaire Cfa
Inscription : 26/04/2006 Lieu : A ton avis ? Là où il fait chaud et beau... =] Emploi : lycéenne Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Marseille - Lens {0-1} Mar 6 Mar - 16:52:46 | |
| - Rock1 a écrit:
- Pascalyon a écrit:
On m'a toujours dis, "On ne change pas, une equipe qui gagne". Je vois pas, pourquoi,il la fait. Excactement, cette équipe marche pourquoi la changeait ?! | |
|
| |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Marseille - Lens {0-1} Mar 6 Mar - 16:56:21 | |
| - missOM a écrit:
- Rock1 a écrit:
- Pascalyon a écrit:
On m'a toujours dis, "On ne change pas, une equipe qui gagne". Je vois pas, pourquoi,il la fait. Excactement, cette équipe marche pourquoi la changeait ?! ben elle a marchait contre une équipe de national, ca veut pas dire que contre une L1 ca fasse le meme effet, enfin je pense | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Marseille - Lens {0-1} Mar 6 Mar - 16:57:57 | |
| - Pascalyon a écrit:
- ben elle a marchait contre une équipe de national, ca veut pas dire que contre une L1 ca fasse le meme effet, enfin je pense
Certes, mais quand une equipe, retrouve un semblant de confiance tu essayes de la garder pour enchainer. Enfin, moi, c'est ce que je ferais. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Marseille - Lens {0-1} | |
| |
|
| |
| [Ligue 1 Orange] Marseille - Lens {0-1} | |
|