Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

[Ligue 1 Orange] Marseille - Lens {0-1}

+30
Drogbou
Olimas
Jack_4quarts
M00
TOF
valentin12
Globux
STEPH
Kevom8901
Toonshape
jorex
missOM
Ribeyrou
ribery_7
ludom80
Massilia57
Drogba76
Wallace
OM-Passion
Auxerrois
Goto
MAC80
PATA
titidamour13OM
Beye13
Pascalyon
om1979
Rσck1
SamirNasri22
paulo2a
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
om1979
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
om1979

Lieu : La seyne
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ligue 1 Orange] Marseille - Lens {0-1} - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Marseille - Lens {0-1}   [Ligue 1 Orange] Marseille - Lens {0-1} - Page 11 EmptyDim 4 Mar - 23:35:39

On verat même si bon je pense que sa serat dure [Ligue 1 Orange] Marseille - Lens {0-1} - Page 11 Ok
Revenir en haut Aller en bas
jorex
Légende
Légende
jorex

Lieu : Chez Wam

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Marseille - Lens {0-1}   [Ligue 1 Orange] Marseille - Lens {0-1} - Page 11 EmptyDim 4 Mar - 23:47:38

Rock1 a écrit:
M00 a écrit:
Peut etre un coupe de france bis contre Lyon ??

Sans vouloir etre mechant, l'espoir fait vivre. Mais avec cette prestation, l'espoir et moi on est plus trop ami. Le problême vient de la tete, et tant qu'on l'aura pas reglé on avancera en reculant. [Ligue 1 Orange] Marseille - Lens {0-1} - Page 11 Non10

Notre equipe reagit, certaines fois, plutot que d'agir.

c'est bien dit. Même réaction de ma part.
L'OM ne méritait peut être pas de gagner ce soir mais les lensois le méritaient encore moins. Il ont eu dans le match une seule occas avec Jelaa apres le pénalty.

Pour moi le pénalty est très litigieux, je dirais même qu'il n'existe pas car Taïwo touche le ballon avant de s'écrouler sur Aruna.
A noté que le pénalty tiré n'était pas valide car un lensois était encore dans la surface de réparation (juste derriere Aruna) tout comme 5 ou 6 autres joueurs.......

Veissière commence à m'énerver aussi car, évidemment, il donne systématiquement raison à l'arbitre même quand il a tord. C'est normal me direz vous puisqu'il est payé pour çà... Une autre chose m'énerve aussi ce sont : les lensois. Bien sûr on ne peut pas leur reprocher d'avoir déjoué à fond ce match puisque les consignes viennent de leur entraineur Gillot, mais, comme à l'aller j'ai vu une équipe de Lens qui aurait pu faire CARRIERE dans le cinéma avec l'inévitable Dhorasso. Des plongeons incroyables, des pleurs interminables, bref c'est comme çà qu'on gagne des matchs aujourd'hui parait il ....

N'empêche le résultat est le même et on aura beau se plaindre l'OM reste à la 8ème place alors que si l'équipe avait gagné nos derniers matchs à domicile nous serions 3ème sans trop forcé.

Emon n'a pas grand chose à voir. Une fois de plus Cissé n'a RIEN fait sur le terrain, Civelli m'a fait transpirer tout le long du match, Maoulida et Pagis on raté leur occas. Les buts de l'OM en L1 se font rares.

Dans tout çà je trouve pas beaucoup de consolation surtout quand on voit ce qui nous attend dans 1 semaine.

Si je dois trouver du bon dans ce match ce sera avec Cana, Nasri et Pagis qui se sont véritablement battu sur le terrain...

Encore des points perdus sur un pénalty immaginaire, çà fait vraiment beaucoup cette saison.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Ligue 1 Orange] Marseille - Lens {0-1} - Page 11 8ys8

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Marseille - Lens {0-1}   [Ligue 1 Orange] Marseille - Lens {0-1} - Page 11 EmptyDim 4 Mar - 23:56:12

Comment se faire e****** en 2 matchs ?

Lens - OM
OM - Lens

Saison de merde, à l'année prochaine [Ligue 1 Orange] Marseille - Lens {0-1} - Page 11 Hi
https://twitter.com/Beye13
Jack_4quarts
Minot
Minot
Jack_4quarts

Lieu : Rouen

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Marseille - Lens {0-1}   [Ligue 1 Orange] Marseille - Lens {0-1} - Page 11 EmptyLun 5 Mar - 0:39:11

Beye13 a écrit:

Lens - OM
OM - Lens

Saison de merde, à l'année prochaine [Ligue 1 Orange] Marseille - Lens {0-1} - Page 11 Hi

ouais c louche quand même ces pénaltys

j'ai vraiment la haine que l'OM se soit fait taper au Vélodrome, ça devrait jamais arriver ça, ça devrait être INTERDIT [Ligue 1 Orange] Marseille - Lens {0-1} - Page 11 Ranting
(en plus par une équipe venue avec aussi peu d'ambition que Lens)

mais tout est encore possible, il ne faut rien lâcher pour la suite de la saison

même si le football français me dégoûte [Ligue 1 Orange] Marseille - Lens {0-1} - Page 11 Sad7jz2

bon allez à plus tard, il faut que j'adhére à un groupe de hooligans néerlandais pour déverser ma haine [Ligue 1 Orange] Marseille - Lens {0-1} - Page 11 Dwarf [Ligue 1 Orange] Marseille - Lens {0-1} - Page 11 988543 [Ligue 1 Orange] Marseille - Lens {0-1} - Page 11 Dwarf

PS: suprême NTM au pdsg :rire:
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Marseille - Lens {0-1}   [Ligue 1 Orange] Marseille - Lens {0-1} - Page 11 EmptyLun 5 Mar - 0:50:11

Beye13 a écrit:

Lens - OM
OM - Lens

C'est fin, c'est plantafin. [Ligue 1 Orange] Marseille - Lens {0-1} - Page 11 Laugh
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Marseille - Lens {0-1}   [Ligue 1 Orange] Marseille - Lens {0-1} - Page 11 EmptyLun 5 Mar - 1:48:52

désoler mais dans des moments comme ça faut être direct [Ligue 1 Orange] Marseille - Lens {0-1} - Page 11 Mrgreen

-------------

Classement de L1 à jour

https://om-marseillais13.forumpro.fr/Classement-L1-h43.html

l'avantage que j'ai en ce moment avec les résultats de l'OM, c'est que je gagne du temps avec les stats, puisque sa change pas ! [Ligue 1 Orange] Marseille - Lens {0-1} - Page 11 Angel2
https://twitter.com/Beye13
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

Lieu : Death Valley
Emploi : Fan de Scrubs.
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Real Madrid

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Marseille - Lens {0-1}   [Ligue 1 Orange] Marseille - Lens {0-1} - Page 11 EmptyLun 5 Mar - 7:20:06

Voila, Baros va enfin pouvoir marquer quelques buts, et dès la prochaine journée [Ligue 1 Orange] Marseille - Lens {0-1} - Page 11 Hein33

Fred va etre sur le banc au début, et on va voir les p'tits jeunes, une sorte de 2nd équipe ... [Ligue 1 Orange] Marseille - Lens {0-1} - Page 11 Angel2

On s'en prend 4 minimum [Ligue 1 Orange] Marseille - Lens {0-1} - Page 11 Echarpe

( PS : J'edite le titre du topic ... car l'OM n'a pas gagner [Ligue 1 Orange] Marseille - Lens {0-1} - Page 11 Angel2 Si c'etait fait expres ou autre, désolé [Ligue 1 Orange] Marseille - Lens {0-1} - Page 11 Laugh )
Wallace
Minot
Minot

Lieu : 63

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Marseille - Lens {0-1}   [Ligue 1 Orange] Marseille - Lens {0-1} - Page 11 EmptyLun 5 Mar - 8:24:45

Rien pour nous [Ligue 1 Orange] Marseille - Lens {0-1} - Page 11 Non10

Depuis le début de l'année l'équipe est 20eme si on regarde les résultats!!!
mais une équipe qui marchait bien ne peut pas changer comme ça... [Ligue 1 Orange] Marseille - Lens {0-1} - Page 11 Snif

Pour ne rien arranger l'arbitre nous e***** encore une fois [Ligue 1 Orange] Marseille - Lens {0-1} - Page 11 Ranting et quand tu te tapes les commentaires de canal t'as peur y sont graves, anti-om même si t'as Dugarry....Alors messieurs de Canal+ soyez objectifs et neutres dans vos commentaires vous nous saoulez bande de [Ligue 1 Orange] Marseille - Lens {0-1} - Page 11 Cul24 :§!§!§!§:

Du côté de l'équipe relevez la tête [Ligue 1 Orange] Marseille - Lens {0-1} - Page 11 Dwarf on est qu'à 4 pts de la 4ème place [Ligue 1 Orange] Marseille - Lens {0-1} - Page 11 Hein22 si on est redescendu aussi vite on peut faire le chemin inverse et repartir dans le bon sens...(enfin j'espère... [Ligue 1 Orange] Marseille - Lens {0-1} - Page 11 Icon_co2 )
Olimas
Légende
Légende

Lieu : Tribune Livornesi
Club Favori : Lyon

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Marseille - Lens {0-1}   [Ligue 1 Orange] Marseille - Lens {0-1} - Page 11 EmptyLun 5 Mar - 8:35:14

En tout ca nous a gerland on sera pret a vous acceuilli [Ligue 1 Orange] Marseille - Lens {0-1} - Page 11 988543
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Drogba76
Légende
Légende
Drogba76

Lieu : Près de Dieppe (76)
Emploi : Etudiant
Loisirs : Le rock , l'OM
Club Favori : Le Havre

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Marseille - Lens {0-1}   [Ligue 1 Orange] Marseille - Lens {0-1} - Page 11 EmptyLun 5 Mar - 10:49:50

Diouf : « Une certaine peur »

Le président de Marseille Pape Diouf estime que la défaite de Marseille contre Lens (0-1) hypothèque les chances du club phocéen de disputer la Ligue des champions. «Cet échec est assez cruel, constate-t-il. Il limite nos ambitions de disputer la Ligue des champions même si nous n'avons pas fait une croix dessus. Le match s'est joué sur un coup de dé. Il a été pauvre sur le plan technique des deux côtés. Nous avons aussi fait preuve d'impuissance, ce qui peut s'expliquer par une certaine peur. On a vu une équipe très contractée.»

Le président de l'OM mise beaucoup sur la Coupe de France pour éloigner le spectre de la saison blanche et prend la défense de Djibril Cissé, sifflé par le Vélodrome à sa sortie du terrain. « Il faut arrêter de faire une fixation sur Cissé. Le problème est global. Peut-être, du fait de son statut, focalise-t-il un certain mécontentement. Il est la cible plus que d'autres, ce que je trouve injuste. Il a du mal et ce manque de confiance, il l'incarne plus que d'autres.»

Côté lensois, tout le monde se montrait fier d'avoir effacé l'impression laissée contre Montceau en quart de finale de la Coupe de France (0-1). «C'est la réaction que les supporters attendaient, comme les joueurs et le club, reconnaît Eric Carrière. C'était un accident. Que l'OM soit à dix points de nous, ce n'est pas pour nous déplaire. Marseille a beaucoup abusé de longs ballons, ils n'ont pas beaucoup utilisé leurs milieux de terrain. On a tout de suite vu que si on les poussait un peu, ils jouaient long». «Nous avons mérité notre victoire au vu de notre énergie déployée, dit son entraîneur Francis Gillot. Il fallait être très bien organisé face au potentiel offensif marseillais. Nous avons su faire le dos rond après notre penalty.»

L'equipe.fr
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Marseille - Lens {0-1}   [Ligue 1 Orange] Marseille - Lens {0-1} - Page 11 EmptyLun 5 Mar - 10:57:34

Dindane: "J'ai eu ce que je voulais"

Le buteur Lensois Aruna Dindane est revenu dans les colonnes de l'Equipe sur la faute de Taye Taiwo qui a amené le penalty sifflé par M. Bré : "Je connais bien les défenseurs de l’OM. Sur le penalty, je vois que Taiwo vient vers moi, j’essaie de mettre le ballon hors de portée et de frapper."

Mais plus étonnant, Dindane reconnaît qu'il souhaitait avoir le penalty sur cette action : "Jai obtenu ce que je voulais, le penalty." M. Bré se serait-il laisser abuser ?

LePhoceen

Après Hilton,Dindane [Ligue 1 Orange] Marseille - Lens {0-1} - Page 11 Hein33

Le plongeon,spécialité Lensoise [Ligue 1 Orange] Marseille - Lens {0-1} - Page 11 Mrgreen
Wallace
Minot
Minot

Lieu : 63

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Marseille - Lens {0-1}   [Ligue 1 Orange] Marseille - Lens {0-1} - Page 11 EmptyLun 5 Mar - 11:02:12

plongeon aller et plongeon retour [Ligue 1 Orange] Marseille - Lens {0-1} - Page 11 Cul24
PATA
Espoir
Espoir
PATA

Lieu : 44
Emploi : employé
Loisirs : L'OM

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Marseille - Lens {0-1}   [Ligue 1 Orange] Marseille - Lens {0-1} - Page 11 EmptyLun 5 Mar - 11:12:04

c'est sur son péno est litigieux :saut:
http://pata13.skyblog.com/
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Marseille - Lens {0-1}   [Ligue 1 Orange] Marseille - Lens {0-1} - Page 11 EmptyLun 5 Mar - 11:25:48

Pascalyon a écrit:
Putain vous faites chiez les marseillais, si y'a un match qui fallait que vous gagniez c'été bel et bien celui là !

Va en parler à Bre, et à Dindane alias Mr Plongeon. [Ligue 1 Orange] Marseille - Lens {0-1} - Page 11 Ranting
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
axelolefou
Débutant(e)
Débutant(e)
axelolefou

Lieu : Clermont ferrend

MessageSujet: nul   [Ligue 1 Orange] Marseille - Lens {0-1} - Page 11 EmptyLun 5 Mar - 11:27:22

marseille toujours avec un arbitrage défavorble...
Peut être avec un meilleur arbitrage on serait pas si loin de lyon...
SamirNasri22
Internationale
Internationale
SamirNasri22

Lieu : Virage Sud

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Marseille - Lens {0-1}   [Ligue 1 Orange] Marseille - Lens {0-1} - Page 11 EmptyLun 5 Mar - 11:27:24

ta raison Mika [Ligue 1 Orange] Marseille - Lens {0-1} - Page 11 Wink2 .Bre il ne sait pas arbitrè et Dindane c'est un simulateur [Ligue 1 Orange] Marseille - Lens {0-1} - Page 11 Mrgreen
Drogba76
Légende
Légende
Drogba76

Lieu : Près de Dieppe (76)
Emploi : Etudiant
Loisirs : Le rock , l'OM
Club Favori : Le Havre

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Marseille - Lens {0-1}   [Ligue 1 Orange] Marseille - Lens {0-1} - Page 11 EmptyLun 5 Mar - 11:41:34

Il ne faut pas en vouloir a l'arbitre il a fait ce qu'il a cru bon. Mais c'est vrai que c'est injuste
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

Lieu : Death Valley
Emploi : Fan de Scrubs.
Club Favori : Real Madrid

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Marseille - Lens {0-1}   [Ligue 1 Orange] Marseille - Lens {0-1} - Page 11 EmptyLun 5 Mar - 12:18:12

J'avoue ...

Tous le monde parle de notre trio d'attaquant avec Nasri derriere. Tous le monde dit qu'avec ou sans Pagis, qu'avec ou sans Cissé, qu'avec ou sans Ribery, ect ..., sa irait mieu, et ben au final, on en est où ? Apres 6 matchs, nous avons mis 1 seul et misérable but, aucune victoire, nous sommes 20eme ... et nous visons les places Européennes ? On y arrivera pas si on change pas quelque chose ...
missOM
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
missOM

Lieu : A ton avis ? Là où il fait chaud et beau... =]
Emploi : lycéenne
Club Favori : Nancy

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Marseille - Lens {0-1}   [Ligue 1 Orange] Marseille - Lens {0-1} - Page 11 EmptyLun 5 Mar - 12:34:45

Il aurait pu jouer 10 ans il aurait jamais marqué sa en devient désespérant ...
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Marseille - Lens {0-1}   [Ligue 1 Orange] Marseille - Lens {0-1} - Page 11 EmptyLun 5 Mar - 14:25:53

ludom80
Légende
Légende
ludom80

Lieu : Picardie !
Emploi : Traquer les POWA

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Marseille - Lens {0-1}   [Ligue 1 Orange] Marseille - Lens {0-1} - Page 11 EmptyLun 5 Mar - 14:28:04

Kevom8901 a écrit:
https://om-marseillais13.forumpro.fr/Classement-L1-h43.html

Des matches retour il a dit [Ligue 1 Orange] Marseille - Lens {0-1} - Page 11 Mrgreen Je le trouve pas [Ligue 1 Orange] Marseille - Lens {0-1} - Page 11 Non10 [Ligue 1 Orange] Marseille - Lens {0-1} - Page 11 Wink2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Marseille - Lens {0-1}   [Ligue 1 Orange] Marseille - Lens {0-1} - Page 11 Empty

[Ligue 1 Orange] Marseille - Lens {0-1}
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant