| [Ligue 1 Orange] Marseille - Lens {0-1} | |
|
+30Drogbou Olimas Jack_4quarts M00 TOF valentin12 Globux STEPH Kevom8901 Toonshape jorex missOM Ribeyrou ribery_7 ludom80 Massilia57 Drogba76 Wallace OM-Passion Auxerrois Goto MAC80 PATA titidamour13OM Beye13 Pascalyon om1979 Rσck1 SamirNasri22 paulo2a 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
om1979 Titulaire Cfa
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Marseille - Lens {0-1} Dim 4 Mar - 23:35:39 | |
| On verat même si bon je pense que sa serat dure | |
|
| |
jorex Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Marseille - Lens {0-1} Dim 4 Mar - 23:47:38 | |
| - Rock1 a écrit:
- M00 a écrit:
- Peut etre un coupe de france bis contre Lyon ??
Sans vouloir etre mechant, l'espoir fait vivre. Mais avec cette prestation, l'espoir et moi on est plus trop ami. Le problême vient de la tete, et tant qu'on l'aura pas reglé on avancera en reculant.
Notre equipe reagit, certaines fois, plutot que d'agir. c'est bien dit. Même réaction de ma part. L'OM ne méritait peut être pas de gagner ce soir mais les lensois le méritaient encore moins. Il ont eu dans le match une seule occas avec Jelaa apres le pénalty. Pour moi le pénalty est très litigieux, je dirais même qu'il n'existe pas car Taïwo touche le ballon avant de s'écrouler sur Aruna. A noté que le pénalty tiré n'était pas valide car un lensois était encore dans la surface de réparation (juste derriere Aruna) tout comme 5 ou 6 autres joueurs....... Veissière commence à m'énerver aussi car, évidemment, il donne systématiquement raison à l'arbitre même quand il a tord. C'est normal me direz vous puisqu'il est payé pour çà... Une autre chose m'énerve aussi ce sont : les lensois. Bien sûr on ne peut pas leur reprocher d'avoir déjoué à fond ce match puisque les consignes viennent de leur entraineur Gillot, mais, comme à l'aller j'ai vu une équipe de Lens qui aurait pu faire CARRIERE dans le cinéma avec l'inévitable Dhorasso. Des plongeons incroyables, des pleurs interminables, bref c'est comme çà qu'on gagne des matchs aujourd'hui parait il .... N'empêche le résultat est le même et on aura beau se plaindre l'OM reste à la 8ème place alors que si l'équipe avait gagné nos derniers matchs à domicile nous serions 3ème sans trop forcé. Emon n'a pas grand chose à voir. Une fois de plus Cissé n'a RIEN fait sur le terrain, Civelli m'a fait transpirer tout le long du match, Maoulida et Pagis on raté leur occas. Les buts de l'OM en L1 se font rares. Dans tout çà je trouve pas beaucoup de consolation surtout quand on voit ce qui nous attend dans 1 semaine. Si je dois trouver du bon dans ce match ce sera avec Cana, Nasri et Pagis qui se sont véritablement battu sur le terrain... Encore des points perdus sur un pénalty immaginaire, çà fait vraiment beaucoup cette saison. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Marseille - Lens {0-1} Dim 4 Mar - 23:56:12 | |
| Comment se faire e****** en 2 matchs ? Lens - OM OM - Lens Saison de merde, à l'année prochaine | |
|
| |
Jack_4quarts Minot
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Marseille - Lens {0-1} Lun 5 Mar - 0:39:11 | |
| - Beye13 a écrit:
- Comment se faire e****** en 2 matchs ?
Lens - OM OM - Lens
Saison de merde, à l'année prochaine ouais c louche quand même ces pénaltys j'ai vraiment la haine que l'OM se soit fait taper au Vélodrome, ça devrait jamais arriver ça, ça devrait être INTERDIT (en plus par une équipe venue avec aussi peu d'ambition que Lens) mais tout est encore possible, il ne faut rien lâcher pour la suite de la saison même si le football français me dégoûte bon allez à plus tard, il faut que j'adhére à un groupe de hooligans néerlandais pour déverser ma haine PS: suprême NTM au pdsg :rire: | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Marseille - Lens {0-1} Lun 5 Mar - 1:48:52 | |
| | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Marseille - Lens {0-1} Lun 5 Mar - 7:20:06 | |
| Voila, Baros va enfin pouvoir marquer quelques buts, et dès la prochaine journée Fred va etre sur le banc au début, et on va voir les p'tits jeunes, une sorte de 2nd équipe ... On s'en prend 4 minimum ( PS : J'edite le titre du topic ... car l'OM n'a pas gagner Si c'etait fait expres ou autre, désolé ) | |
|
| |
Wallace Minot
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Marseille - Lens {0-1} Lun 5 Mar - 8:24:45 | |
| Rien pour nous Depuis le début de l'année l'équipe est 20eme si on regarde les résultats!!! mais une équipe qui marchait bien ne peut pas changer comme ça... Pour ne rien arranger l'arbitre nous e***** encore une fois et quand tu te tapes les commentaires de canal t'as peur y sont graves, anti-om même si t'as Dugarry....Alors messieurs de Canal+ soyez objectifs et neutres dans vos commentaires vous nous saoulez bande de :§!§!§!§: Du côté de l'équipe relevez la tête on est qu'à 4 pts de la 4ème place si on est redescendu aussi vite on peut faire le chemin inverse et repartir dans le bon sens...(enfin j'espère... ) | |
|
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Marseille - Lens {0-1} Lun 5 Mar - 8:35:14 | |
| En tout ca nous a gerland on sera pret a vous acceuilli | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Drogbou Légende
Inscription : 18/03/2006 Lieu : DTC Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Marseille - Lens {0-1} Lun 5 Mar - 8:54:37 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- C'est l'ultime chance toute façon, après tchao pour de bon.
C'est déjà mort pour le LdC de toute façon ! Oui, pour l'UEFA faut gagner contre Lyon ! | |
|
| |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Marseille - Lens {0-1} Lun 5 Mar - 8:59:51 | |
| Putain vous faites chiez les marseillais, si y'a un match qui fallait que vous gagniez c'été bel et bien celui là ! lens revient à 13 pts de Lyon... :§!§!§!§: et par contre vous, c'est adieu à la ldc, vous faites chiez parce que si on a du sochaux ou toulouse en ligue des champions ca le fait pas quand meme En plus, dimanche prochain vous venez chez nous ! en plus je serai au match, donc je peux vous dire combien je prie pour une victoire lyonnaise... Bon à dimanche... | |
|
| |
Drogba76 Légende
Inscription : 26/11/2006 Lieu : Près de Dieppe (76) Emploi : Etudiant Loisirs : Le rock , l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Le Havre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Marseille - Lens {0-1} Lun 5 Mar - 10:49:50 | |
| Diouf : « Une certaine peur »
Le président de Marseille Pape Diouf estime que la défaite de Marseille contre Lens (0-1) hypothèque les chances du club phocéen de disputer la Ligue des champions. «Cet échec est assez cruel, constate-t-il. Il limite nos ambitions de disputer la Ligue des champions même si nous n'avons pas fait une croix dessus. Le match s'est joué sur un coup de dé. Il a été pauvre sur le plan technique des deux côtés. Nous avons aussi fait preuve d'impuissance, ce qui peut s'expliquer par une certaine peur. On a vu une équipe très contractée.» Le président de l'OM mise beaucoup sur la Coupe de France pour éloigner le spectre de la saison blanche et prend la défense de Djibril Cissé, sifflé par le Vélodrome à sa sortie du terrain. « Il faut arrêter de faire une fixation sur Cissé. Le problème est global. Peut-être, du fait de son statut, focalise-t-il un certain mécontentement. Il est la cible plus que d'autres, ce que je trouve injuste. Il a du mal et ce manque de confiance, il l'incarne plus que d'autres.»
Côté lensois, tout le monde se montrait fier d'avoir effacé l'impression laissée contre Montceau en quart de finale de la Coupe de France (0-1). «C'est la réaction que les supporters attendaient, comme les joueurs et le club, reconnaît Eric Carrière. C'était un accident. Que l'OM soit à dix points de nous, ce n'est pas pour nous déplaire. Marseille a beaucoup abusé de longs ballons, ils n'ont pas beaucoup utilisé leurs milieux de terrain. On a tout de suite vu que si on les poussait un peu, ils jouaient long». «Nous avons mérité notre victoire au vu de notre énergie déployée, dit son entraîneur Francis Gillot. Il fallait être très bien organisé face au potentiel offensif marseillais. Nous avons su faire le dos rond après notre penalty.»
L'equipe.fr | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Marseille - Lens {0-1} Lun 5 Mar - 10:57:34 | |
| Dindane: "J'ai eu ce que je voulais" Le buteur Lensois Aruna Dindane est revenu dans les colonnes de l'Equipe sur la faute de Taye Taiwo qui a amené le penalty sifflé par M. Bré : "Je connais bien les défenseurs de l’OM. Sur le penalty, je vois que Taiwo vient vers moi, j’essaie de mettre le ballon hors de portée et de frapper."Mais plus étonnant, Dindane reconnaît qu'il souhaitait avoir le penalty sur cette action : "Jai obtenu ce que je voulais, le penalty." M. Bré se serait-il laisser abuser ? LePhoceenAprès Hilton,Dindane Le plongeon,spécialité Lensoise | |
|
| |
Wallace Minot
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Marseille - Lens {0-1} Lun 5 Mar - 11:02:12 | |
| plongeon aller et plongeon retour | |
|
| |
PATA Espoir
Inscription : 31/10/2006 Lieu : 44 Emploi : employé Loisirs : L'OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Marseille - Lens {0-1} Lun 5 Mar - 11:12:04 | |
| c'est sur son péno est litigieux :saut: | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Marseille - Lens {0-1} Lun 5 Mar - 11:25:48 | |
| - Pascalyon a écrit:
- Putain vous faites chiez les marseillais, si y'a un match qui fallait que vous gagniez c'été bel et bien celui là !
Va en parler à Bre, et à Dindane alias Mr Plongeon. | |
|
| |
axelolefou Débutant(e)
Inscription : 05/03/2007 Lieu : Clermont ferrend Niveau d'alerte :
| Sujet: nul Lun 5 Mar - 11:27:22 | |
| marseille toujours avec un arbitrage défavorble... Peut être avec un meilleur arbitrage on serait pas si loin de lyon... | |
|
| |
SamirNasri22 Internationale
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Marseille - Lens {0-1} Lun 5 Mar - 11:27:24 | |
| ta raison Mika .Bre il ne sait pas arbitrè et Dindane c'est un simulateur | |
|
| |
Drogba76 Légende
Inscription : 26/11/2006 Lieu : Près de Dieppe (76) Emploi : Etudiant Loisirs : Le rock , l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Le Havre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Marseille - Lens {0-1} Lun 5 Mar - 11:41:34 | |
| Il ne faut pas en vouloir a l'arbitre il a fait ce qu'il a cru bon. Mais c'est vrai que c'est injuste | |
|
| |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Marseille - Lens {0-1} Lun 5 Mar - 11:52:02 | |
| - axelolefou a écrit:
- marseille toujours avec un arbitrage défavorble...
Peut être avec un meilleur arbitrage on serait pas si loin de lyon... Attendez, ca fait combien de matchs que l'OM ne marque pas ? hier si vous en aviez marqué 2 vous gagniez ! on peut se cacher derrière l'arbitrage sur un match, mais sur une série de 6 ou 7 matchs, là ca devient de la parano ! | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Marseille - Lens {0-1} Lun 5 Mar - 12:18:12 | |
| J'avoue ...
Tous le monde parle de notre trio d'attaquant avec Nasri derriere. Tous le monde dit qu'avec ou sans Pagis, qu'avec ou sans Cissé, qu'avec ou sans Ribery, ect ..., sa irait mieu, et ben au final, on en est où ? Apres 6 matchs, nous avons mis 1 seul et misérable but, aucune victoire, nous sommes 20eme ... et nous visons les places Européennes ? On y arrivera pas si on change pas quelque chose ... | |
|
| |
missOM Titulaire Cfa
Inscription : 26/04/2006 Lieu : A ton avis ? Là où il fait chaud et beau... =] Emploi : lycéenne Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Marseille - Lens {0-1} Lun 5 Mar - 12:34:45 | |
| Il aurait pu jouer 10 ans il aurait jamais marqué sa en devient désespérant ... | |
|
| |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Marseille - Lens {0-1} Lun 5 Mar - 14:04:22 | |
| Quelqu'un a le classement général des matchs retour ? | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Marseille - Lens {0-1} Lun 5 Mar - 14:25:53 | |
| | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Marseille - Lens {0-1} Lun 5 Mar - 14:28:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Marseille - Lens {0-1} | |
| |
|
| |
| [Ligue 1 Orange] Marseille - Lens {0-1} | |
|