| [Pro] 2. Renato Civelli | |
|
+52Super Beye OM-CaNtUr Gilverdez SamirNasri22 tapie_le_boss mickael7413 20-syl niconaldo lyonnais_bad_gones69 sexytime94 mogaburné STEPH ^^ om1979 PATA OM-Passion Bawai ribery86 paulo2a omboss1993 massilia09 telle fan de marseille Miki Massilia57 Auxerrois Toonshape SamirNasri Rσck1 Disaster Ribeyrou titidamour13OM nilsrm Kevom8901 misslorikcana Barnouin Goto carrassobigbest Ribery-girl MASSiLiA drogba144 ludom80 Jay Jean Michel Larqué sly belgo_om Drogbawinners lolobatlles Drogbou pouet pouet allerlom8901 sokany Beye13 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 2. Renato Civelli Dim 8 Avr - 22:55:37 | |
| Civelli à toujours été remplaçant, il est juste là en cas de coup dur... t'as pas encore compris que je suis d'accord avec toi, c'est dingue depuis le début je te dis juste que Civelli est supérieur à César, rien de plus... et si tu me demandes pourquoi, regarde les matchs | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 2. Renato Civelli Dim 8 Avr - 22:57:48 | |
| Un soir de victoire, vous prenez pas la tete pour Civelli ou Cesar. On a gagné, on est 5eme, et basta le reste. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 2. Renato Civelli Dim 8 Avr - 22:59:09 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Pro] 2. Renato Civelli Dim 8 Avr - 23:03:44 | |
| Pourquoi tu m'as pas répondu ? | |
|
| |
OM-CaNtUr Remplaçant(e) Cfa
Inscription : 13/03/2007 Lieu : carpette Emploi : chauffagiste Loisirs : OM, sortir, les filles... Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 2. Renato Civelli Dim 8 Avr - 23:15:22 | |
| civelli va prendre la place de cissé jusqu'a la fin de la saison | |
|
| |
Super Beye Titulaire Pro
Inscription : 19/04/2006 Lieu : en France Emploi : Gamm-Vert tkt adieu sale R.V.I Loisirs : critiquer l'OL Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 2. Renato Civelli Dim 8 Avr - 23:24:28 | |
| énorme le grand renato ce soir 1 doublée et 1 sauvetage sur la ligne à la fin du match | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Pro] 2. Renato Civelli Dim 8 Avr - 23:36:33 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Pro] 2. Renato Civelli Lun 9 Avr - 0:56:53 | |
| R. Civelli : «Toujours donner le meilleur»«Le match d’aujourd’hui était très important. Mes deux buts sont anecdotiques, il fallait gagner, c’est chose faite. J’essaie toujours de donner le meilleur sur le terrain. Des fois ça marche, d’autre pas. On travaille bien, le moral est excellent et je suis très content ce soir.» Site off | |
|
| |
PATA Espoir
Inscription : 31/10/2006 Lieu : 44 Emploi : employé Loisirs : L'OM Niveau d'alerte :
| |
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
mickael7413 Titulaire Pro
Inscription : 05/04/2006 Lieu : Ewues_City_74_13_OM_ Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 2. Renato Civelli Lun 9 Avr - 14:52:02 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 2. Renato Civelli Lun 9 Avr - 17:25:08 | |
| Moi non plus je ne suis pas fan de ce joueur mais bon je dois quand même avouer que 3 buts en 3 matches pour un défenceur c'est plutôt pas mal... Et si le Vel lui réussit si bien tant mieu... | |
|
| |
little gangsta Débutant(e)
Inscription : 11/04/2007 Lieu : Nantes Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 2. Renato Civelli Ven 13 Avr - 19:11:48 | |
| J'ai pas compris pourquoi il était suspendu contre VA il me semble qu'il a pas reçu de carton face à Lille | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 2. Renato Civelli Ven 13 Avr - 19:13:21 | |
| - little gangsta a écrit:
- J'ai pas compris pourquoi il était suspendu contre VA il me semble qu'il a pas reçu de carton face à Lille
3 jaunes, en dix rencontres. | |
|
| |
little gangsta Débutant(e)
Inscription : 11/04/2007 Lieu : Nantes Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 2. Renato Civelli Ven 13 Avr - 19:16:15 | |
| A ouais c'était déja prévu jme disais aussi | |
|
| |
maxence.59 Amateur
| Sujet: Re: [Pro] 2. Renato Civelli Sam 14 Avr - 0:03:50 | |
| C'est dommage pour lui, il revenait fort avec 3 buts en très peu de temps, c'est pas mal pour un défenseur central. | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 2. Renato Civelli Sam 14 Avr - 1:45:42 | |
| Au pire il sera en forme pour Troyes | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Pro] 2. Renato Civelli Mer 2 Mai - 18:23:24 | |
| A.Emon loue le mental de R.Civelli « Renato est un compétiteur. Il connaît ses qualités, il connaît ses défauts, et il essaye toujours de progresser. Il va réussir une bonne carrière, voire une très bonne car il a le mental pour cela ». Propos signés Albert Emon. Dimanche, en l’absence de Ronald Zubar (suspendu), l’Argentin pourrait retrouver l’axe de la défense olympienne. « C’est toujours un problème d’avoir un joueur suspendu, d’autant plus que le coach a trouvé un équilibre dans sa défense », ajoute Habib Beye. « Mais il y a toujours un joueur pour le remplacer qui amène ses qualités. Et Renato, à chaque fois qu’il a été là, a toujours été à la hauteur de l’événement ». Site off | |
|
| |
OM-Passion Légende
Inscription : 06/09/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 2. Renato Civelli Mer 2 Mai - 18:34:29 | |
| Moi je trouves qu'il a sa place dans le onze de dêpart. Cela dit il faut le féliciter pour ce comportement exemplaire | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 2. Renato Civelli Mer 2 Mai - 18:39:28 | |
| Un énorme joueur ce Civelli, il est très fort phisique et mentalement | |
|
| |
jorex Légende
| Sujet: Re: [Pro] 2. Renato Civelli Mer 2 Mai - 19:02:48 | |
| vous oubliez quand même les belles boulettes qu'il nous a fait cette saison c'est surement un joueurs d'avenir, il a besoin de progresser tout comme Zubar d'ailleur. Je le trouve un peu juste pour etre titulaire même si, c'est vrai, ses dernières apparitions ont été bonnes. | |
|
| |
OM-Passion Légende
Inscription : 06/09/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 2. Renato Civelli Mer 2 Mai - 19:04:29 | |
| - Goto a écrit:
- Un énorme joueur ce Civelli, il est très fort phisique et mentalement
Enorme c'est un peu tôt pour dire ça. Déjâ il doit apprendre àfaire moins de fautes, pour un défenseurs c'est primordiale. Même si c'est son type de jeu. Mais je rejoint jorex sur le fait que ce soit un joueur d'avenir. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Pro] 2. Renato Civelli Mer 2 Mai - 19:05:26 | |
| - jorex a écrit:
- Je le trouve un peu juste pour etre titulaire même si, c'est vrai, ses dernières apparitions ont été bonnes.
On a pas non plus, 40 solutions de rechange. Ou alors, Cesar? | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 2. Renato Civelli Mer 2 Mai - 20:15:12 | |
| Civelli, il va s'occuper de Koller pour le match, il va rien comprendre le Tchèque | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pro] 2. Renato Civelli | |
| |
|
| |
| [Pro] 2. Renato Civelli | |
|