| [Pro] 2. Renato Civelli | |
|
+52Super Beye OM-CaNtUr Gilverdez SamirNasri22 tapie_le_boss mickael7413 20-syl niconaldo lyonnais_bad_gones69 sexytime94 mogaburné STEPH ^^ om1979 PATA OM-Passion Bawai ribery86 paulo2a omboss1993 massilia09 telle fan de marseille Miki Massilia57 Auxerrois Toonshape SamirNasri Rσck1 Disaster Ribeyrou titidamour13OM nilsrm Kevom8901 misslorikcana Barnouin Goto carrassobigbest Ribery-girl MASSiLiA drogba144 ludom80 Jay Jean Michel Larqué sly belgo_om Drogbawinners lolobatlles Drogbou pouet pouet allerlom8901 sokany Beye13 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
allerlom8901 Légende
Inscription : 14/03/2006 Lieu : Sens Emploi : Collegien Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 2. Renato Civelli Lun 1 Mai - 20:31:24 | |
| Civelli olympien pour 3 ans ?
Selon le quotidien argentin "Fútbol Argentino", Banfield et l’OM se seraient entendu sur une baisse de l’option d’achat pour le joueur qui donne à priori satisfaction à l’Olympique de Marseille. Renato Civelli, toujours selon ce quotidien, devrait s’engager très prochainement pour les trois prochaines saisons avec l’Olympique de Marseille.
source:planete-marseille | |
|
| |
Drogbawinners Amateur
Inscription : 28/04/2006 Lieu : Marseille est anti facho Emploi : Etudiant Loisirs : winners Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 2. Renato Civelli Mer 3 Mai - 12:01:13 | |
| Moi je sais pas si l'association Civelli César serait très performante...En effet bien qu'ils soient de bons defenseur ils restent tout de même LENTS...Je vois plutôt beye de retour dans l'axe au côté de Civelli et un arriere droit de métier à sa place...Car il ne faut pas oublier que le vrai poste de habib beye est dans l'axe et sa vitesse permettrait je pense de compenser celle de Civelli... | |
|
| |
pouet pouet Internationale
Inscription : 18/03/2006 Lieu : 9.2I Emploi : Etudiant Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 2. Renato Civelli Mer 3 Mai - 16:42:21 | |
| Je parie sur Beye-Déhu-Civelli pour la saison prochaine mais tu as raison Beye-Civelli en tout je l'ai pas vu rater un match depuis qu'il joue à l'OM. J'espere que les dire de allerlom8901 sont bon et vont se confirmer. | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 2. Renato Civelli Mer 3 Mai - 16:49:02 | |
| Civelli oui mais pour moi Beye va malheureusmeent nous quitte pour la grande blonde il devient vieux donc je prefererais un genre squilacci | |
|
| |
| Sujet: Re: [Pro] 2. Renato Civelli Mer 3 Mai - 16:52:48 | |
| Connerie tout ça. Jeannot le veux et nous on l'aime. Pourquoi il partirai ??? | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 2. Renato Civelli Mer 3 Mai - 16:53:37 | |
| - pouet pouet a écrit:
- Connerie tout ça.
Jeannot le veux et nous on l'aime. Pourquoi il partirai ??? oui je sais je suis comme toi je pensais sa aussi mais si les englisch viennent mette du fric | |
|
| |
| Sujet: Re: [Pro] 2. Renato Civelli Mer 3 Mai - 16:55:03 | |
| - belgo_om a écrit:
- pouet pouet a écrit:
- Connerie tout ça.
Jeannot le veux et nous on l'aime. Pourquoi il partirai ??? oui je sais je suis comme toi je pensais sa aussi mais si les englisch viennent mette du fric on verra ça en juillet, aout. Pour parler de Beye rendez vous sur sa topic. | |
|
| |
belgo_om Légende
| Sujet: Re: [Pro] 2. Renato Civelli Mer 3 Mai - 17:11:59 | |
| | |
|
| |
Drogbawinners Amateur
Inscription : 28/04/2006 Lieu : Marseille est anti facho Emploi : Etudiant Loisirs : winners Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 2. Renato Civelli Jeu 4 Mai - 16:18:25 | |
| Lui c'est vraiment mon chouchou il est argentin déjà c'est le type de joueur qui peut réussir à l'om ! l'ambiance au velodrome sa l'impressionne pas plus que sa en argentine c'est la même...il a fait un match énorme hier et qui sait nous à peut etre marqué un but importantissime pour la fin de saison !!! Dés sa 1ere interview alors que tout le monde ne pensait pas le voir jouer de l'année il m'avait surpri par sa determination et sa volonté de jouer !!! il vise une selection en argentine et veut donc bien figurer avec l'om...Il est jeune et talentueux ce club fait un parfait tremplin pour lui à mon avis | |
|
| |
sly Internationale
Inscription : 17/04/2006 Lieu : avignon Emploi : etudiant Loisirs : Om Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 2. Renato Civelli Jeu 4 Mai - 16:39:29 | |
| Grand (pour les balles haute) Costaud (pour bien defendre) Buteur(pour faire gagner une equipe) | |
|
| |
allerlom8901 Légende
| Sujet: Re: [Pro] 2. Renato Civelli Jeu 4 Mai - 18:04:21 | |
| On aura fort besoin de lui pour ses deux derniers matchs. | |
|
| |
Drogbou Légende
Inscription : 18/03/2006 Lieu : DTC Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 2. Renato Civelli Ven 5 Mai - 18:25:13 | |
| Civelli marque son 1er but sous ses nouvelles couleurs il me semble ? Et moi aussi je l'aime bien ce petit | |
|
| |
sly Internationale
Inscription : 17/04/2006 Lieu : avignon Emploi : etudiant Loisirs : Om Niveau d'alerte :
| |
| |
allerlom8901 Légende
| Sujet: Re: [Pro] 2. Renato Civelli Ven 5 Mai - 18:30:25 | |
| Si il monte en puissance tout le temps, c'est tres bon signe pour la selection. | |
|
| |
Jean Michel Larqué Amateur
| Sujet: Re: [Pro] 2. Renato Civelli Sam 6 Mai - 17:33:27 | |
| Renato Civelli est un trés bon joueur. Trés bon coup de l'OM sur le mercato. Il serait malin de la part de l'OM de le faire signer. Mais il ne faut pas oublier qu'il rêve de joué à River Plate. | |
|
| |
belgo_om Légende
| Sujet: Re: [Pro] 2. Renato Civelli Sam 6 Mai - 17:35:14 | |
| il a deja resigner 3 ans il parait | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
| Sujet: Re: [Pro] 2. Renato Civelli Sam 6 Mai - 17:50:31 | |
| Ben il faudrai se bouger un peu alors. | |
|
| |
allerlom8901 Légende
| Sujet: Re: [Pro] 2. Renato Civelli Sam 6 Mai - 18:22:05 | |
| Oui il faut vite le signer sinon se serait une belle perte pour notre defense. | |
|
| |
Jay Internationale
Inscription : 16/04/2006 Lieu : Genève(Suisse) Emploi : entraineur/éducateur de foot Loisirs : foot,rugby et L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 2. Renato Civelli Sam 6 Mai - 18:44:32 | |
| - Citation :
- Mais il ne faut pas oublier qu'il rêve de joué à River Plate.
très bon club | |
|
| |
belgo_om Légende
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 2. Renato Civelli Sam 6 Mai - 18:55:12 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Pro] 2. Renato Civelli Jeu 11 Mai - 16:30:42 | |
| OM : Civelli sur le départ ?
Totalement inconnu à son arrivé à Marseille en janvier dernier, Renato Civelli s'est révélé être un défenseur solide au sein de l'effectif marseillais. Titulaire désormais dans l'équipe de Jean Fernandez, le staff marseillais souhaiterait garder le jeune argentin. Mais son club Banfield est trop gourmand pour l'OM actuel. En conséquence, le défenseur ne devrait pas rester à l'OM la saison prochaine : "L'Om doit lever mon option d'achat avant le 15 mai. Je vais tous faire pour qu'il le fasse, mais cela me parait difficle. Si je m'en vais je pourrais dire que l'OM m'a servi de tremplin pour me faire connaitre un peu en Europe. Je ne remercierai jamais assez l'OM de m'avoir fait confiance. Pour toujours ce club aura une place à part pour moi" a annoncé Civelli dans l'édition de ce jeudi de But ! Marseille.
Source : brevesdefoot.com | |
|
| |
Jay Internationale
Inscription : 16/04/2006 Lieu : Genève(Suisse) Emploi : entraineur/éducateur de foot Loisirs : foot,rugby et L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 2. Renato Civelli Jeu 11 Mai - 16:52:06 | |
| je reconnait bien là la gourmandise des clubs argentins!!
c'est dommage si il part!! c'etait un bon joueur!! | |
|
| |
Drogbawinners Amateur
| Sujet: Re: [Pro] 2. Renato Civelli Jeu 11 Mai - 20:30:45 | |
| Il faut arrêter son prix n'est pas si élevé que sa et les dirigeants le savaient en le faisant venir...Maintenant le joueur veut rester alors si il part je ressentirais la même chose qu'après le départ de Meriem (suite à son près de bordeaux) c'est à dire du gachis...Messieurs les dirigeants qui voulez construire un groupe il faut avoir les moyens de ses ambitions | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pro] 2. Renato Civelli | |
| |
|
| |
| [Pro] 2. Renato Civelli | |
|