| Faut il virer Albert Emon? | |
|
+80tibeck06 omfan-foot Paquito mike mono l aveugle Le dijonnais du 21 Nasri 24 rato12 belvedere karimsamirdjibril pti-djib Likiliki10 Nico14 massilia09 Messi18 misscana Yannick57 Interista Torres40 bapt66 OM-Passion OM_THE_FIRST_ frizzoti Olimas OM-CaNtUr Gilverdez Racolar J.lo DjaY BRIAN om1979 SamirNasri22 Jack_4quarts Domitien77 mimidu59 Barnouin Pascalyon Super Beye Wallace Bisounours djoe lefan steph01 (FL) South-Winners jorex derka_92 niconaldo nasserinho marseillaisedunord Bawai CT om foot_man_01 ribery86 tapie_le_boss telle fan de marseille Un[`]Jsp SamirNasri jc83 paulo2a PATA Goto sokany Drogbou laluxo Beyette Ribeyrou Coeur-OM ludom80 titidamour13OM belgo_om Toonshape Drogba76 carrassobigbest Massilia57 valentin12 Beye13 STEPH Rσck1 Kevom8901 Auxerrois 84 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Faut il virer Albert Emon? Mer 14 Mar - 21:38:59 | |
| Spinosi entraîneur intérimaire ?82e minute de ce Lyon-OM. Albert Emon se lève de son banc pour appeler Salim Arrache, le Marseillais de naissance arrivé au mercato d'hiver. Tout le monde pense qu'un attaquant va sortir mais c'est Renato Civelli qui se dirige vers le banc olympien. L’OM joue alors avec seulement trois défenseurs ( Beye, Zubar et Taiwo), Cana au milieu, et six joueurs à vocation offensive ( Nasri, Valbuena, Arrache, Pagis, Niang et Cissé) ! Ce coup de poker a été soufflé à Emon par Laurent Spinosi, l'entraîneur des gardiens : " C'est Spino qui à un moment donné me dit de sortir un défenseur alors qu’on aurait pu faire du poste pour poste avec l’entrée d’Arrache" explique Emon. " Il me dit 'on peut jouer à trois derrières'. Après analyse, c'est vrai que les trois défenseurs Beye, Zubar et Taiwo vont vite, mais à un moment donné, on est dans l’obligation de marquer et on a opté pour cette option là." A 1-0, l'option aurait pu contribuer à une raclée lyonnaise en fin de match. Mais finalement le coup a été récompensé par le but de Mamadou Niang : " C’est vrai qu’on aurait pu craquer" concède Emon. "Les risques, il faut les prendre et je pense qu’on a eu raison, Spinosi d’avoir cette idée et nous de l’avoir acceptée…" Cette prise de risque a été salvatrice pour Albert Emon qui, avec une défaite de plus au compteur, aurait peut être été remercié... lephoceen | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Faut il virer Albert Emon? Mer 14 Mar - 21:44:09 | |
| Surement que Spinosi, qui regarde le match, a vu une faille. | |
|
| |
OM-CaNtUr Remplaçant(e) Cfa
Inscription : 13/03/2007 Lieu : carpette Emploi : chauffagiste Loisirs : OM, sortir, les filles... Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Faut il virer Albert Emon? Mer 14 Mar - 21:46:54 | |
| cet question ne se pose pas!!! albert doit resté!! il la l'équipe en main! | |
|
| |
Inscription : 13/03/2007 Lieu : carpette Emploi : chauffagiste Loisirs : OM, sortir, les filles... Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Faut il virer Albert Emon? Mer 14 Mar - 22:01:19 | |
| personne sauré si ribéry va pourvoir joué contre nice et rodriguez aussi? | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| |
| |
| Sujet: Re: Faut il virer Albert Emon? Mer 14 Mar - 22:07:53 | |
| ok merci. jesper quand meme que rodriguez pourrra joué car civelli c'est pas trop sa et ribéry ne manque pas vraiment a l'équipe surout vu c'est derniére prestation! | |
|
| |
om1979 Titulaire Cfa
| Sujet: Re: Faut il virer Albert Emon? Mer 14 Mar - 23:08:26 | |
| - OM-CaNtUr a écrit:
- ok merci. jesper quand meme que rodriguez pourrra joué car civelli c'est pas trop sa et ribéry ne manque pas vraiment a l'équipe surout vu c'est derniére prestation!
Je crains le pire si Ribery revient, il va devoir se remettre a jouer avec le style de l'équipe qui jouent ensemble sans lui depuis quelques matches et vice versa. Pour Civelli, Albert Emon ne peut mettre que lui et puis bon je le trouve bien, tanpis pour la passe décisif contre Lyon tout le monde fait des erreurs. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Faut il virer Albert Emon? Mer 14 Mar - 23:29:28 | |
| Auxerrois a ouvert le topic avant match, continuez là bas | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: Faut il virer Albert Emon? Jeu 15 Mar - 13:23:22 | |
| Papin comme futur entraîneur ? Le 15/03/2007 à 09:35
Alors que la saison n'est pas terminée -il reste trois mois de compétition- les rumeurs commencent à enfler concernant le prochain mercato. Avec l'arrivée de Jack Kachkar, si celle-ci se concrétise effectivement, des changements importants devraient intervenir au niveau administratif mais également au niveau sportif. Ainsi, si Albert Emon n'a pas démérité, le poste d'entraîneur pourrait être le premier touché. Jack Kachkar aurait d'ailleurs demandé à Pape Diouf, après la série de mauvais résultats, s'il n'était pas judicieux de remplacer Emon. Le président olympien a cependant renouvelé sa confiance à l'entraîneur marseillais suite au nul obtenu à Lyon.
Mais les noms d'un remplaçant à Emon pour cet été commencent à fleurir. Ainsi, le premier d'entre eux serait celui de Jean-Pierre Papin, entraîneur de Strasbourg en Ligue 2 et qui est en passe de réussir son pari de faire remonter le club alsacien en Ligue 1 (actuellement 3e avec 7 points d'avance sur son premier poursuivant). "Aujourd’hui, je n’ai aucun contact avec personne et je me concentre sur ma mission avec le Racing, c’est la plus importante pour moi" tempère JPP dans les colonnes de l'Equipe. "C’est ma première vraie grande mission. On n’est pas loin du but et il ne faut pas se déconcentrer. Mon futur, pour l’instant, est au Racing."
Mais Papin, comme il l'avait confié au Phocéen il y a quelques semaines seulement (lire son interview), rêve d'entraîner l'OM, son club de toujours. Il confirme ses propos dans l'Equipe : "Qui n’aimerait pas entraîner l’OM ? Surtout quand on y a joué six ans et qu’on y a fait ce que j’ai fait… Qui n’aimerait pas ? Mais ce n’est pas d’actualité. On a annoncé dix mille fois mon retour à Marseille comme joueur et cela n’est jamais arrivé."
Lephocéen | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: Faut il virer Albert Emon? Jeu 15 Mar - 13:30:44 | |
| Papin, le top ca serait qu'il remplace Cissé, au moins lui il les foutraient au fond !!!! | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: Faut il virer Albert Emon? Jeu 15 Mar - 13:36:32 | |
| Si Strasbourg monte pas, c'est possible qu'il possible vienne maintenant c'est au Havre de se bouger le derrière pour lui piquer la place | |
|
| |
Pascalyon Internationale
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: Faut il virer Albert Emon? Jeu 15 Mar - 13:44:45 | |
| - Pascalyon a écrit:
- C'est vrai qu'il en a bien besoin ! :rire:
c'est vrai qu'a Auxerre, il savait pas les faire pour le moment il le fait pas parcequ'il ose pas, il a sans doute l'appréhension du geste | |
|
| |
Pascalyon Internationale
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: Faut il virer Albert Emon? Jeu 15 Mar - 13:58:57 | |
| faut bien reprendre un jour ? Fin du HS pour moi | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Faut il virer Albert Emon? Jeu 15 Mar - 18:25:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Faut il virer Albert Emon? Jeu 15 Mar - 18:40:28 | |
| je pense qu'il viendra JPP entrainer l'OM un jour mais pour l'instant albert a sa place et jesper qu'il y restera lontent car tout le monde l'appreci! | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Faut il virer Albert Emon? Jeu 15 Mar - 18:52:54 | |
| | |
|
| |
Gilverdez Amateur
Inscription : 09/03/2007 Lieu : Paris Joueur préféré : Escales Club Favori : Leverkusen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Faut il virer Albert Emon? Jeu 15 Mar - 19:09:20 | |
| Si Monsieur Emon Albert part, je souhaiterais qu'il parte sur une note positif du genre une coupe de France ou/et une qualification en Champion's league.
Cet homme en prend souvent pour son grade et je trouve celà désolent vu tout ce qu'il arrive à apporter à l'OM. | |
|
| |
| Sujet: Re: Faut il virer Albert Emon? Sam 17 Mar - 22:28:53 | |
| il viens de montrais encor qu'il a l'équipe en main aprés ce match!!! et puis c'est un record mintenent de gardé un coach 1 an | |
|
| |
om1979 Titulaire Cfa
| Sujet: Re: Faut il virer Albert Emon? Sam 17 Mar - 23:34:02 | |
| Je crois que se soir la question ne se pose toujours pas! | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Faut il virer Albert Emon? Sam 17 Mar - 23:51:57 | |
| C'est con et très chiant de changer d'avis comme des girouettes selon les résultats!! Donc soit on veut qu'il reste soit on veut qu'il parte!
Tu refais le sondage (pour la 3° fois) avant le match à Gerland, le résultat diffère. Et pareil le premier sondage était pour la démission d'Emon.
Donc comme c'est moi qui avait ouvert ce topic, et que je considère que tout le monde a pu dévelloper ses arguments en 37 pages, je lock! | |
|
| |
om1979 Titulaire Cfa
| Sujet: Re: Faut il virer Albert Emon? Sam 17 Mar - 23:53:42 | |
| Merci c'est très bien comme çà | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: Faut il virer Albert Emon? Sam 17 Mar - 23:54:42 | |
| - Auxerrois a écrit:
- lock!
John? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faut il virer Albert Emon? | |
| |
|
| |
| Faut il virer Albert Emon? | |