| Faut il virer Albert Emon? | |
|
+80tibeck06 omfan-foot Paquito mike mono l aveugle Le dijonnais du 21 Nasri 24 rato12 belvedere karimsamirdjibril pti-djib Likiliki10 Nico14 massilia09 Messi18 misscana Yannick57 Interista Torres40 bapt66 OM-Passion OM_THE_FIRST_ frizzoti Olimas OM-CaNtUr Gilverdez Racolar J.lo DjaY BRIAN om1979 SamirNasri22 Jack_4quarts Domitien77 mimidu59 Barnouin Pascalyon Super Beye Wallace Bisounours djoe lefan steph01 (FL) South-Winners jorex derka_92 niconaldo nasserinho marseillaisedunord Bawai CT om foot_man_01 ribery86 tapie_le_boss telle fan de marseille Un[`]Jsp SamirNasri jc83 paulo2a PATA Goto sokany Drogbou laluxo Beyette Ribeyrou Coeur-OM ludom80 titidamour13OM belgo_om Toonshape Drogba76 carrassobigbest Massilia57 valentin12 Beye13 STEPH Rσck1 Kevom8901 Auxerrois 84 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Faut il virer Albert Emon? Mar 22 Mai - 18:25:04 | |
| l'année dernière Bordeaux à été en LdC avec 12-14 matchs nul dont pleins de 0-0 | |
|
| |
OM-Passion Légende
Inscription : 06/09/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Faut il virer Albert Emon? Mar 22 Mai - 18:41:34 | |
| - Beye13 a écrit:
quand je pense qu'à un moment on avait presque 8-10 pts de retard sur le 2ème Lens et que maintenant on a 4 d'avance sur eux ! au début de la saison on en avait 7-8 sur le troisième et ils nous ont rattrapé aussi. Championnat de fou. Sa part dans tout les sens. | |
|
| |
bapt66 Titulaire Cfa
Inscription : 16/05/2007 Lieu : Perpignan Emploi : Etudiant Loisirs : Foot,wow Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Faut il virer Albert Emon? Mar 22 Mai - 19:31:15 | |
| C'est sa qui est bien c'est que l'on est sûr de rien avant le debut de la saison alors qu'en allemagne par exemple c'est moin passionant. | |
|
| |
Barnouin Internationale
Inscription : 15/06/2006 Lieu : Orgeval (78) Emploi : lyceen (terminal) Loisirs : sports en general Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Faut il virer Albert Emon? Mer 23 Mai - 13:56:01 | |
| - Beye13 a écrit:
- l'année dernière Bordeaux à été en LdC avec 12-14 matchs nul dont pleins de 0-0
oué mais ils n'ont eu que 5 défaites (c'est a dire presqu'autant que lyon !!) donc c'est normal qu'il soit aller en ldc l'annee derniere, alors que nous, on s'est pris 10 defaites et 12 nuls !!! | |
|
| |
Super Beye Titulaire Pro
Inscription : 19/04/2006 Lieu : en France Emploi : Gamm-Vert tkt adieu sale R.V.I Loisirs : critiquer l'OL Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Faut il virer Albert Emon? Mer 23 Mai - 14:08:26 | |
| Moi j'ai une autre question Faut il virer celui qui a créer ce topic ? | |
|
| |
bapt66 Titulaire Cfa
Inscription : 16/05/2007 Lieu : Perpignan Emploi : Etudiant Loisirs : Foot,wow Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Faut il virer Albert Emon? Mer 23 Mai - 14:10:56 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Faut il virer Albert Emon? Mer 23 Mai - 16:34:50 | |
| | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Faut il virer Albert Emon? Mer 23 Mai - 20:55:31 | |
| | |
|
| |
frizzoti Débutant(e)
Inscription : 19/05/2007 Lieu : 29 Emploi : Lyceen Loisirs : Foot, Hand, Rap Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Faut il virer Albert Emon? Mer 23 Mai - 20:57:34 | |
| C'est clair ! | |
|
| |
Super Beye Titulaire Pro
Inscription : 19/04/2006 Lieu : en France Emploi : Gamm-Vert tkt adieu sale R.V.I Loisirs : critiquer l'OL Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Faut il virer Albert Emon? Jeu 24 Mai - 13:59:24 | |
| | |
|
| |
Ribeyrou Internationale
Inscription : 28/07/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : Lorient Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Faut il virer Albert Emon? Jeu 24 Mai - 16:40:32 | |
| Mais on peut meme devenir champion avec 12 defaites 12 defaites , 26 victoire = 78 pts | |
|
| |
DjaY Amateur
| Sujet: Re: Faut il virer Albert Emon? Jeu 24 Mai - 18:18:18 | |
| je met un post que j'avais mis sur un autre topic et c'est toujours mon avis a 100% "je ne vous comprends pas les gars..... quoi il est pas assez fashion ? c'est un tres bon technicien , il supporte la pression de l'om c'est un club qu'il connait bien il a de tres bon rapports avec les joueurs.... les gens croient qu'il est trop lisse mais vous inqietez pas quand il faut pousser une geulante il est la. eh pis quoi, le virer pour prendre une star ? qu'est ce qui vous dit que l'equipe se cassera pas la gueule ? regardez le guen ( je sais il est pas la depuis longtemps) vous croyez qu'il y arrivera au psg l'année prochaine ? moi je dit que non.. ils avaient fournier qui etait pas considéré comme un grand entraineur mais au moins ca tournait. voila moi je dit ALBERT EMOND ENTRAINEUR DE L'OM LA SAISON PROCHAINE POINT BARRE" voila j'ai toujours pas changé d'avis il merite d'etre a la tete de l'equipe pour la LDC et en plus avec des postes doublés ca sera plus simple pour lui et l'equipe | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: Faut il virer Albert Emon? Jeu 24 Mai - 19:03:00 | |
| Ouais c'est pas faux tout ça mais j'arrive pas à digérer son coaching de CdF et bien d'autres... | |
|
| |
frizzoti Débutant(e)
Inscription : 19/05/2007 Lieu : 29 Emploi : Lyceen Loisirs : Foot, Hand, Rap Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Faut il virer Albert Emon? Jeu 24 Mai - 21:34:51 | |
| N'oublie pas non plus le coaching payant face à St é ...! Il fait rentré deux joueurs, l'un est passur, l'autre buteur ...! Et on se qualifie en LdC !!!! | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Faut il virer Albert Emon? Jeu 24 Mai - 21:38:44 | |
| - Beye13 a écrit:
- Ouais c'est pas faux tout ça mais j'arrive pas à digérer son coaching de CdF et bien d'autres...
La Cdf, on peut pas lui mettre sur le dos. C'est les joueurs qui ont tout foutu en l'air. A etre trop attentiste, on se fait avoir. Si la meilleure attaque c'est la defense, la meilleure defense c'est l'attaque. Et en coup, on l'a oublié le second principe. | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
Inscription : 08/05/2006 Lieu : Dans un jardin Emploi : Brigade Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Faut il virer Albert Emon? Sam 26 Mai - 15:30:10 | |
| - titidamour13OM a écrit:
- Et oui... On peut dire qu'avec ce nombre de défaite c'est presue miraculeux d'être deuxième...
Moi je ne dirais pas miraculeux, mais honteux ! Ca prouve qu'on est dans un championnat de brin ... | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
Inscription : 08/05/2006 Lieu : Dans un jardin Emploi : Brigade Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Faut il virer Albert Emon? Sam 26 Mai - 15:31:39 | |
| | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
| Sujet: Re: Faut il virer Albert Emon? Sam 26 Mai - 15:33:58 | |
| - Beye13 a écrit:
- Ouais c'est pas faux tout ça mais j'arrive pas à digérer son coaching de CdF et bien d'autres...
Lui non plus ne t'inquiète pas ! C'est pour cette raison que je pense que ces erreurs de cette année vont lui servir ! | |
|
| |
Torres40 Débutant(e)
| Sujet: Re: Faut il virer Albert Emon? Lun 28 Mai - 18:48:55 | |
| Pourquoi le virer ? Je vois pas ce qu'il pourrait faire de mal C'est un bon entraînent pour ma part | |
|
| |
Interista Minot
| Sujet: Re: Faut il virer Albert Emon? Lun 28 Mai - 18:55:23 | |
| Je pense pas qu'il ferait l'affaire en C1 enfin bon | |
|
| |
Yannick57 Débutant(e)
Inscription : 28/05/2007 Lieu : Moselle Emploi : Ouvrier Loisirs : Boxe thai om stallone Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Faut il virer Albert Emon? Lun 28 Mai - 19:14:57 | |
| Perso c'est un bon entraineur mais trop moyen pour la LDC
Mais après la saison qu'il a fait avec l'OM la moindre des chose c'est le remercier et lui donner la chance 1 saison pour la LDC et voir si il tien le choc ou non puis aviser
comme dit Diouf il veut pas tout boulverser, il veut dans la continuiter et non tenter de tout gagner en achetant a tout va. | |
|
| |
misscana Débutant(e)
Inscription : 23/05/2007 Lieu : pertuis et marseille Emploi : étudiente Loisirs : foot,musique Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Faut il virer Albert Emon? Lun 28 Mai - 20:50:33 | |
| moi jpense pa ke emon doit etre virer maintenen c mon sentimen pa celui des autres mé je pense pa me trompé | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Faut il virer Albert Emon? Mer 30 Mai - 13:49:28 | |
| - misscana a écrit:
- moi jpense pa ke emon doit etre virer maintenen c mon sentimen pa celui des autres mé je pense pa me trompé
Moi aussi je veux le garder mais maintenant il faut voir ce que les dirigents vont faire Evites le langage SMS | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
| Sujet: Re: Faut il virer Albert Emon? Mer 30 Mai - 14:23:09 | |
| Vous dites qu'il risque d'être moyen en LdC, mais vous croyez qu'on compte aller en finale ? Le but du jeu est d'être qualifié pour la LdC, 2 ans sur 3 !
Après le parcours qu'on peut y faire n'est que du bonus. Sauf qu'il ne faut pas complétement se craquer Et obtenir (minimum) la 3ème place du groupe pour aller en UEFA.
En tout cas, je ne me fais pas de soucis, On a rarement été ridicule en LdC ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faut il virer Albert Emon? | |
| |
|
| |
| Faut il virer Albert Emon? | |
|